AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Et Ganondorf dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akito

Messages 5

MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Jeu 20 Juin 2013 - 9:42

Ganondorf dans TWW je ne le trouve pas classe certe le combat est beau et envoutant mais Ganondorf,lui ne suit pas alors que dans TP.Non seulement il est classe mais en plus le combat lui et super epique voila pourquoi The Legend Of Zelda Twilight Princess est mon zelda préferée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Akito25
Bulot

Masculin
Messages 871

MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Ven 21 Juin 2013 - 9:04

Donc tu bases tes jeux préférés en fonction du combat final ?

Si c'était le cas Skyward Sword serait un bon Zelda ...
RainboWolf

Féminin
Messages 81

MessageSujet: Re: Et Ganondorf dans tout ça ?   Ven 9 Aoû 2013 - 21:05

Han, c'est pas gentil de dire du mal de Ganondorf dans Wind Waker. xD
Pour ceux qui dise qu'il ne correspond pas à Ganon, qu'il n'est pas assez méchant, que c'est un papy ou autre... C'est qu'au fond, il y a un détail de Wind Waker que vous n'avez pas saisi ! ^DD^ La poésie. Je m'explique:

Wind Waker reste quand même un formidable opus haut en couleur. C'est un univers léger et coloré avec pour thème principal le Vent. Et aussi la Mer, un peu.
La façon dont ce jeu à été fait révèle une certaine poésie selon moi. Après, on comprend ou pas. Et c'est dans cet optique de poésie que je trouve que ce Ganondorf est très bien comme il est.
Dans Wind Waker, Ganondorf n'a pas un caractère "bourrin" et n'a pas un style badass de Seigneur du Malin. Cependant, il est quand même assez calme et réfléchit. Enfin moi, c'est l'effet qu'il m'a fait. Il dit des phrases qui ont parfois beaucoup de sens, presque de la philosophie. ( Je n'en ai pas en tête, désolée ! ><' ) Certes, c'est pas l'idéal que l'on se fait du grand méchant Ganondorf mais il conforte l'idée que Wind Waker est poésie.
Alors pour moi, ce Ganondorf est très bien ! Et le fait de le figer en pierre est un élément qui s'adonne à de la poésie quelque part. ^^

Beaucoup l'ont comparé avec le Ganondorf de Twilight Princess. Cet opus est plus sombre et plus violent que Wind Waker. Y'a de la poésie aussi, mais moins. Bref, il fallait bien que ce Ganondorf soit vraiment méchant pour coller à l'ambiance. On l'aime comme il est car il est parfaitement incrusté dans l'univers crépusculaire. =P

Tout ça pour dire que: Les Ganons, peut importe comment ils sont, c'est des méchants superbes ! x) Alors on se moque pas, hein petits voyous.

Et Ganondorf dans tout ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3