AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 10:28

Kana-Mojo, je voulais m'excuser de ne plus vraiment suivre ton walktrough. La raison ? Je compte bientôt me lancer sérieusement dans l'aventure de ce jeu (mon prochain achat rétro), et je n'ai pas trop envie de me spoiler tout le jeu ^^ !
En attendant, je regarderai ton walktrough quand j'aurai terminé le jeu ou pour me débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 11:07

En tout cas j'espère pour ton prochain WT car j'imagine tu t'arrêteras pas là tu trouveras le juste milieu pour la présentation du menu sans trop en dire xD. Faut dire tu as tout les WT pour en parler et c'est mieux le faire petit a petit quand ton inventaire se remplie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 13:05

Merci à vous tous!
Et oui! Navi a touvé sa remplacente! xD

Pikmin-Delta : Ne t'en fait pas je comprends Smile

Ode 14 : Encore merci pour tes conseille Wink
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 12 Sep 2011 - 0:03

Dans le jeu ils disent "le souvenir de la princesse Zelda vous reviens" en fait Libi a tellement vu l'éventail danser qui en fessait des cauchemards et avait oublier Zelda x). Le début on peut pas reelement dire c'est facile même si il est assez rapide a faire quand on connait bien, pour quelqu'un qui découvre le jeu il est très dur finir dans les temps (faut vraiment savoir quoi faire). Aussi non le code pas besoin l'écrire hein tu peux le réclamer aux chef et a tout les autres gamins je crois. J'ai fait le jeu avec les astuce moi si je me souvient bien j'ai eu le compteur final pour les deux derniers boss. Et j'ai eu une enorment de mal a finir le dernier temple... Mais de tout les Zelda le dernier temple est mon favori. Qui est bien avec le jour et la nuit comme tu as dit il se passe certaines choses a certaines heures et pas dans Oot malheureusement... Surtout dans Oot les journées sont vraiment trop courte c'est dommage. Aussi non pour l'eventail je l'ignorait moi je porotait devant ma tv que le temps passe. En tout cas c'est un jeu depreossif avec la banquiere qui déprime d'ailleurs je lui soupçonne d'avoir trop regarder l'eventail danser (mais sérieux il fait peur xD).
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 12 Sep 2011 - 1:07

Merci pour ton commentaire bien sympathique Smile Tu m'apprends un truc quand tu dis que l'on peut réclamer le Code! Je pensais qu'on n'était simplement pas obligé de se retaper une 2ème fois la partie de cache cache avec le Bombers! Arf!
Tes commentaires sont vraiment très qualitatif Ode j'apprécie beaucoup Wink Par contre qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu a eu le compteur finale pour les 2 derniers Boss! Tu parle du compteur bien stressant des 6 dernières heures avant le grand drame? Si c'est le cas! On peut dire que 2 fois tu a eu chaud xD
Moi aussi j'adore le dernier temple mais pas sa musique...! Je préfère de loin la musique du 3ème!

Se que j'aime moi dans le 4ème temple, c'est le faire à l'endroit et à l’envers! Il a été extrêmement bien pensé je trouve!

Mais je t'avoue que les quêtes dans Bourg clocher son long et très ennuyeux! Je peut te dire que j'ai été soulagé d'avoir fini en parties ce qu'il y avais à faire dans le village! Quelle soulagement pour moi et pour vous aussi!

Moi l'épouvantail il me gonfle! Mais heureusement, je n'ai plus besoin de passer par lui!

Encore merci pour tous tes Com! Sa me fait super plaisir!

2 ton côté, tu pense faire des vidéos aussi? Se serais sympa!

Prends soin de toi et à Bientôt sur le Forum Wink
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 12 Sep 2011 - 10:55

J'ai pas le matériel qui faut pour en faire x3, ça serai marrant mais euh je supporte pas ma voix, et je suis trop flemmard pour finir un jeu à 100% (le seul j'ai finit c'est Rayman 1 est c'est parce que on été obligé xD). Enfin bref j'ai regardé l'épisode du ranch car j'ai jamais fait toutes les missions la bas en fait je croyais fallait absolument Epona pour chasser les fantômes (qui n'ont rien d'autre à foutre de kidnapper les vaches), du coup j'ai jamais réussit à avoir tout les masques (pourtant j'aurai adoré avoir le masque d'Oni), en plus la quêtes des fantômes ça fait penser à Spyro (je sais pas pourquoi xD). Oui pour le compteur je parle de celui des 6min, au dernier temple j'ai été très tresser pour le temps, en plus j'avais pas la grande barre alors pour le boss je dis pas la panique. Que j'aime dans ce Zelda c'est qu'il y a deux boss qui vient de A Link to thé past (un peut modifié mais bon), enfin les verres ça à toujours été mon boss préféré dans les Zelda car c'est le premier j'ai réussit à battre étant tout petite xD (je parle de celui de Link to thé past hein x3).

J'aime bien regarder les quêtes annexe car je les ai jamais fait, et y a pleins truc j'ignorait bien des fois c'est super long, et du coup tes épisodes le sont également alors je en regarde pas beaucoup à la suite ^^". Enfin ça m'empêche pas de dire pleins truc dans mes post je sais pas moi j'aime bien faire des petites réflexion xD, j'aime pas dire "J'aime bien continue".

En tout cas quand tu vois le nombres de quête annexe tu vois bien le jeu enfin les perses sont plus animé que dans OOT, enfin d'un côté avec le nombres de masque à avoir c'est logique. Je pense pas que on peut critiquer MM d'être court car oui il l'est tu peux le finir rapidement... Mais tu prends plus de temps si tu veux le finir en entier (ce que je n'ai jamais fait, faut dire ce jeu m'avait tellement paniqué, en plus ma sauvegarde qui bug alors restait plus que un temps oh non mais c'était horrible xD).
Darktimelink

Masculin
Messages 1586

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 12 Sep 2011 - 15:52

Moi ( sans faire le faux cul xD ) c'est grace a toi et Poké que j'ai decider de faire mes futur video ( trop presser que le matos arrive x3) , mais c'est vrai Ode a raison on ne peut pas regarder plus de 3 video d'un coup ( sauf pour les fou Smile ) car comme c'est les quetes annexes hyper longues (c'est pas forcement de ta faute ) *modefauxculON xD* ...enfin voila ! (heureusement tu ne fait pas les stand xD )
A part sa ce jeu sera toujour le plus bizzare de tout les zelda ( pour moi ) , deja d'une part pour le temps ( je stresse trop en faite =) = et d'une autre part pour .........LA PRINCESSE QUE L'ON MET DANS UNE BOUTEILLE !!!!!! x_x *Attention spoiler ....ah trop tard --' *
Enfin bref continue Wink
Liltwo

Masculin
Messages 613

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 12 Sep 2011 - 16:02

j'ai remarquer c'est l'un des rare jeux zelda ou il n'y a pas la princesse zelda avec link's awakenings
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 12 Sep 2011 - 17:13

Bah pas vraiment. Dans Zelda Oracle of âge/saison elle est pas réellement présente, même chose dans Phanton Hourglass (Enfin Tetra = Zelda), mais bon c'est différent. Enfin voila quoi y en a quand même quelque un alors moi l'absence de Zelda m'a jamais choqué dans MM.
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 12 Sep 2011 - 18:01

dans les zelda oracles of elle y est mais en jeu lié.

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 12 Sep 2011 - 18:07

C'est pour ça j'ai dit que elle était pas REELEMENT présente, elle l'est mais seulement avec les code. D'ailleurs ça fait penser je veux faire OOS avec les codes.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 13 Sep 2011 - 10:01

Merci beaucoup pour vos com! C'est pas que je fait le Faux cul xD mais.... C'est vous tous qui me motivais à surmonter les inlassable MAJ de Dailymotion et de continuer sur cette plateforme les ami(e)s! Et pour ça, je serais toujours reconnaissant Smile
J'ai quand même créé une chaine Youtube! 2 plateformes valent mieux qu'une Wink
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 13 Sep 2011 - 12:40

Oué attends si ils font des commentaires comme ça c'est parce que ils sont tous super jaloux de mes commentaires. Ils arrêtent pas dire "Oué ta raison"... *se prend un mur*

Donc donc j'ai continué! Alors déjà y a un statue de Hibou j'ignorai la position a l'entré du marais enfin du bois machin truc, bon maintenant je le sais ;p. Ensuite je peux dire des fois quand je vois des vidéos je m'imagines pleins truc con dans ma tête... En fait j'aurai bien posté hier soir mais j'aurai un double post et je voulais évité... Enfin je sais pas mais quand tu es au deuxième temple et tu dire "Y a un mûr fissurer on va donc utilisé une bombes" je sais pas la façon tu dis on dirai tu nous prend pour des ignare xD. Si j'avais posté hier j'aurai dit plus de truc *essaye de se souvenir de toutes les conneries que elle voulais dire hier soir* Ah oui je suis dis que si je fessais un WT que il serai interdit au -16ans car je regarde le tien je me dis si c'est moi qui parlait je lâcherai trop de connerie bizarre à certains moment je souviens plus à quel moment j'ai eu mon esprit un peut louche mais le mieux c'est d'avoir oublié. Aussi non on voit bien que tu connais bien le jeu ce qui n'est pas du mon cas x), j'ai même pas réussit à avoir toutes les fées dans le premier temple, le deuxième j'étais plus motivé à les retrouver car la barre d'énergie me donnais envi mais comme je hais le deuxième temple j'ai vite abandonné. Link a l'air d'une pute avec le masque des fée c'est horrible. Et pour info Kana(r)_Mojo tu n'es pas le maitre c'est moi! Je suis la meilleure c'est comme ça u_u. Aussi non j'ai remarqué tu fessais certains doublage de perso mais pas celui de Taya... Ah moins tu crois la fée est un mec...Enfin ça serai marrant tu prend une voix plus gamin pour jouer Taya histoire que on rigole. Aussi les sorcière Twinova elle meure dans Ocarina Of time donc je pense pas c'est les même, et puis perso si je trouvais des sorcière qui avait la gueule de mes anciens ennemies je les aiderai pas... Tans pis si c'est la fin du monde u_u Ah oui j'ignore si tu l'as dis, si c'est le cas j'ai rater un épisode mais je pense pas tu es dit la truc avec la sale gueule c'est la lune, t'aurai put faire un zoom dessus aussi. Je lâcherai d'autre conneries par la suite...

Juste une question euh est ce que c'est moi ou tu parles des fois très lentement, enfin c'est chiant les gens qui parle trop vite mais des fois j'ai vraiment l'impression que tu parles d'une façon que on dirait tu nous prends pour des handicapé qui comprends rien *se prend un mur* c'était méchant que je viens dire sil te plait te vexe pas ^^"... Je pense tu parles lentement car t'es concentré? C'est aussi dommage des fois tu parle pendant l'intro du jeu du coup des fois tu parles pas pendant tu joues donc je pense si tu parlais moins pendant l'intro et plus quand tu joues ça serai mieux (en plus tes vidéos sont déjà longue à regardé). Bref voila c'est tout je suis sur ordi donc j'en ai profiter pour dire d'avantage.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 13 Sep 2011 - 23:56

Un vrai roman dis donc! xD! T'inquiète je suis pas vexé! Simplement, c'est pas facile de jouer en commentant en même temps! Et des fois, j'ai du mal à trouver mes mots! Pour la partie ou je dit "Il y à un mure fissuré, il faut donc utiliser une bombe! Désolé si tu à l'impression que je vous prend pour des ignare! C'est faux je te rassure xD Je préfère bien expliquer! Mais faut aussi que je rush le jeu à certain moment donc... des moment de concentration assez important pour rien louper Smile Et... C'est moi le maitre à bord! Faudra t'y faire xD! Je rigole Wink C'est juste que j'aime bien sortir se mots dans mes WT xD
Pour l'imitation de Taya, je sait pas imiter le gosse! Ou allors, il faudrais que je fasse un montage audio comme avec Ganondorph! Mais bon! Par contre, j'adore imiter les pestes Mojo!

Je verrais peut être pour faire un montage avec Taya! Je crois déjà voir ce que sa vas donner! xD
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 14 Sep 2011 - 0:07

Je sais pas moi quand je regarde une vidéo j'ai pleins chose à dire car j'ai pleins chose en tête donc voila j'écrit un roman allez suite du deuxième temple ce soir! Je précise je regarde pas dans l'ordre faut dire disons les truc je sais j'ai la flemme de regardé car je connais et si je regarde pour les temple c'est pour les fées.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 14 Sep 2011 - 0:24

Smile Souvant, je fait ma parti de mon côté question de me rappeler ce qu'il y a à faire et ou se trouve les fées! Sinon, j'arrêterais pas de faire des va et viens! Comme pour mon 1er WT de OOT! Le nombre d'aller retours que j'ai put faire! Je pense à un truc, et j'oublie un autre! Sa c'est un classique de chez Kana_Mojo xD

Dernière édition par Kana_mojo le Mer 14 Sep 2011 - 1:47, édité 1 fois
kr016

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 14 Sep 2011 - 1:34

je vien de voir les deux premier video
excellent
je me suis abonner a ta chain
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 14 Sep 2011 - 1:47

Merci ^^
kr016

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 14 Sep 2011 - 1:48

de rien
je vais regarder le 3 eme la
Darktimelink

Masculin
Messages 1586

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 14 Sep 2011 - 5:54

En faite je voulais juste te dire que t'es video sont nulles ............. opo a non désoler j'ai inverser -_-
En faite je voulais dire quel étais super bien ^^ ( a part quelque défaut pardonnable:) ) =)
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 14 Sep 2011 - 14:52

Bon j'ai pas regardé grand chose hier soir car j'étais morte de fatigue... Enfin bref cela m'empêchera pas de faire un commentaire super inutile! (oui j'en fais un tout les jour).

Bravo pour les fées mais pas bravo pour avoir oublié les ramener à la grande fée... Pour moi le temple des pic des neige c'est temple le plus chiant et dur que je connais. Le temple 3 est pour moi le plus chiant (assez dur avec les grenouilles), et le temple 4 est le plus dur xD. Alors excuse si je fais pas comme les autres et je m'abonne pas à ta chaîne en fait moi je suis sur YT (Wayumi_14, 0 vidéo je me suis juste inscrite pour m'abonner au chaîne j'aime bien). j'ai juste fais 3 ou 4 vidéos comme ça avec un bon ami a moi mais c'est pas sur ma chaine que elles sont mais sur la sienne. Bref donc je sais pas trop quoi dire car j'ai pas vu grand chose et que je hais le temple des pic des neige. Je pense pas regardé aussi les épisode de la grande bai (excuse moi), mais je trouve c'est le moment le plus chiant du jeu récupérer les oeufs avec tout ses allez retour ><.

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant