AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Valentin81

Messages 820

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 16 Aoû 2011 - 22:43

oui moi sa va, je compte reprendre bientot le WT de ROTH. Au fait est ce que tu connais le bug du masque ultime de partout?
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Masculin
Messages 613

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 17 Aoû 2011 - 10:15

super video trop fort la hd
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 21 Aoû 2011 - 23:54

Valentin : Effectivement, je connait la technique du masque ultime partout! Je vais le noter dans mon listing pour qu'il fasse partie des bugs que je présenterais à la fin de mon WT de MM!

Liltwo gameur : Merci Smile Comme je dit, La HQ c'est bien, la HD c'est mieux! Wink Et comme je l'ai précisé je crois! Le son sera meilleurs sur ma prochaine vidéo car j'ai séparer la BD du jeux et ma voix, chose que je ne pouvais pas faire avant avec Camstudio. Du coup, je traite encore mieux les bruits jusque à les éliminer complètement!

Que de bonne nouvelle en perspective Smile

Pokelink : Ah OK! Donc sa ne te dérange pas si je reste en 4/3? OK! Donc sa tombe bien car je doit recommencer le ré encodage!
Bonsoir tous le monde Wink

Alors, là je vais poster 2 autres vidéos car j'ai un peu trainé pour faire le poste sur Z-P!
Donc, cette fois ci, dans la 1ère vidéo, je vais aller faire quelque chose que j'ai oublié de faire après avoir fini le temple du Pique des Neiges, et j'irais récupérer une arme plus puissante! On verra de quelle arme il s'agit!
Dans la 2ème vidéo, j'aurais donc finis ce qu'il y a à faire dans la montagne et je poursuivrais la suite des quêtes annexes pour récupérer 1 masque, plus un autre que j'aurais put récupérer si j'avais pas fait un fail magistral! Enfin bon! C'est toujours amusant d'en voir xD

Les vidéos :

Vidéo N°1 :

Vidéo N°2 :

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 28 Aoû 2011 - 3:58

Bonjours tous le monde! Je vais une fois de plus poster 2 vidéo! La première j'y tien particulièrement car je me venge du fail que j'ai fait xD
la seconde vidéo est spécial, car je le fait en Coopération avec notre ami Valenti81! Le duo de choc xD
Vous constaterez dans la seconde vidéo que j'ai recommencé une partie de ce que j'avais déja fait dans la première! J'ai simplement fait une petite boulette dans la sauvegarde! Rien de méchant!

Les vidéo :

Une revanche et un nouveau masque!

Des fail et des oeufs au plat en coopération!

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 28 Aoû 2011 - 6:43

Quel gachis pour ces oeufs quand même...

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 29 Aoû 2011 - 21:00

Et voila! La nouvelle vidéo est arrivée! Une fois de plus, Valentin est dans la place! On a eu un petit soucis avec skype en fin de vidéo, se qui explique que j'ai du faire une petite coupure! Mais vous ne manquerez rien du tout! Wink

La vidéo :

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo! Smile
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 30 Aoû 2011 - 6:53

Faut toujours que ca bug quand il faut pas...

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Sam 3 Sep 2011 - 20:37

Tout à fait Valentin!

Et voila! dans cette vidéo, que je reprends en solo pour le moment, je termine les quêtes qui me restent à faire, j'apprends un nouveau chant, et comme cela, je pourrais m'attaquer au 3ème Donjon dans la vidéo suivante!

La vidéo :

Je vous souhaite à tous un bon divertissement! A+ Wink
Liltwo

Masculin
Messages 613

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 4 Sep 2011 - 8:36

trop bien comme d hab
ocarina-gamer

Masculin
Messages 32

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 4 Sep 2011 - 10:09

génial xd
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 4 Sep 2011 - 22:46

Merci Liltwo gamer et ocarina gamer Wink
Darktimelink

Masculin
Messages 1586

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 5 Sep 2011 - 9:08

genial , désoler j'ai pas pus voir tes video des leurs arriver mais je suis en train de me rattraper xD
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Sam 10 Sep 2011 - 20:27

Je suis impatiente de voir les vidéo de fin avec les dernier temple aller ce soir je me tape ton WT, et je fais un mes super commentaires super long et inutile xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Sam 10 Sep 2011 - 21:11

darktimelink : T'inquiète pas pour ça, sa fait toujours plaisir! Wink

Xd! Merci Ode_14! Wink C'est gentille Smile
Moi, j'ai hâte de m'entamer la 2ème partie du 3ème temple et de me faire le Boss Hé hé! Peut être demain si Valentin est de la parti et que Mosieur Kana_mojo veuille bien y mettre un peu de son temps xD Et je vais mettre les liens directe de ce WT comme tu me l'avais demandé!

Par contre, l'envoi de mes vidéo sur Daily mettra juste un peu de temps! J'attends juste une réponse de Pokelink! Si jamais sa prend trop de temps, dans ce cas, je me lancerais quand même avec une petite surprise hé hé!Smile
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 0:55

J'ai pas tout regarder enfin bon ça l'empêchera pas de raire un commentaire super inutile x). Donc euh je trouv le début très lent ._. et je trouve tu en dis trop des début t'aurai du nous laisser decuvrir petit a petit bien connait le jeu mais d'autre non enfin t'aurais du rien dire sur les masques spéciaux et nous laisse la surprise (cela dit j'ai jamais fait wt) mais du coup le début est assez lent... Enfin tu voulais dire peut être que Taya est moins gentille que Navi, plus direct et égoïste alors Navi elle fait ça pour l'arbre mojo et Link. D'ailleurs je crois l'ami que recherche Link c'est Navi je suis pas sûre et je sais plus ou j'ai vu ça. Donc voilà j'ai pas vu grand chose car j'ai pas recharger au maximum mon iPod x). Mais euh aussi pour bouclier je pense pas ça soit le bouclier hylien en fait =o. Déjà si on réfléchit bien Epona on l'a pas jeune aussi enfin pas grave. Moi que j'aime bien dans Zelda c'est le début est rapide comparer a TP dont début est long est chiant xD mais je trouve que en présentant le menu tu casse le rythme enfin t'aurai du présenter tout ça petit a petit je pense ._. et en dire moins sur certaines choses...
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 1:36

C'est vrai tu a raison ode_14! En faite je trouvais que dans mon précédant WT j'étais passé super vite sur les explications et je trouvais que j'avais bien bâclée la présentation de OOT! Mais du coup, pour Majora's Mask, j'ai fai exactement l'inverse! C'est à dire que j'en ai beaucoup raconté (trop même) et de ce faite, sa m'a amener à spoiler un peu pour le menu et les masques! Mais bon! C'est en faisant des erreurs que l'on apprend à s'améliorer Wink! Merci beaucoup pour ton commentaire constructif très loin d'être inutile je te l'assure Wink! J'aime ça!
Maintenant, d'une part, pour le bouclier, tu a sûrement raison vue que ce n'est pas le même! Mais on devine, qu'il doit quand même avoir le même poids que le bouclier Hylien! Hors, Link n'a aucune difficulté à le prendre à une main, étrange! Et oui, ce que je voulais dire, c'est que Taya est carrément moins gentille que Navi voila! Tu m'ôte les mots de la bouche xD

Par contre pour l'ami en question, je penserais plutôt à Saria! En effet, avant de sortir de la forêt Kokiri, Saria dit à Link : "Nous serons toujours ami n'est ce pas? Et peut être, un jour, tu reviendra?"

A réfléchir Smile

Encore merci à toi!
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 1:43

Si c'est le cas Link est un poireau xD il se casse d'Hyrule alors qu'il sait son amie est une sage et donc elle reste forcément a Hyryle x).
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 1:53

Oui, c'est vrai, Dans le future! Hors Zelda a fait retourner Link dans son temps pour qu'il puisse vivre l'enfance qu'il n'a pas pus vivre! Néanmoins, on se demanderait bien se que Link cherche comme ami à ce balader dans une forêt inconnue...

Peu être Navi tout compte fait.... Tu parle d'un ami! Te suriner au oreille constamment des Hey Listen xD

Darktimelink

Masculin
Messages 1586

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 8:11

Hey listen!!!! hey listen!!!!! Moi je trouve sa reposant a la fin *se suicide*
Non mais pour de vrai j'ai commencer mon M'sM et quand Taya parle j'ai cru que y'avait une sonnerie de téléphone ou quelque chose dans le genre ' je l'entende pas dans ton WT, j’étais concentrer sur ta voix xD
Liltwo

Masculin
Messages 613

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 9:52

c'est vrai j'ai remarquer moi aussi
Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 11 Sep 2011 - 10:28

Kana-Mojo, je voulais m'excuser de ne plus vraiment suivre ton walktrough. La raison ? Je compte bientôt me lancer sérieusement dans l'aventure de ce jeu (mon prochain achat rétro), et je n'ai pas trop envie de me spoiler tout le jeu ^^ !
En attendant, je regarderai ton walktrough quand j'aurai terminé le jeu ou pour me débloquer.

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant