AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doublgrill

Messages 30

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 2 Aoû 2011 - 18:43

Je sais pas si on te l'a déja dit, et au risque de spoiler, je cache mais :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Jeu 4 Aoû 2011 - 1:52

C'est prévu ne t'inquiète pas! Je vais pas l'oublier se masque! Wink
Merci quand même pour l'info!
Bonjours tous le monde Wink Dans cette vidéo, nous allons nous attaquer au temple du Pique des Neiges, le 2ème Donjon! C'est une vidéo que je fait en 2 partis pour qu'elle soit moins longue même si finalement, j'aurais pût faire ce donjon sur 1 seule vidéo contrairement à ce que je pensais au début!
J'arrêterais la vidéo à l'entré du 2ème mini-boss!

La vidéo :

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo les ami(e)s Smile
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Ven 5 Aoû 2011 - 17:03

Bonjours tous le monde Wink

Dans cette vidéo, nous allons terminer ce donjons qui n'aurais finalement pas était long à faire! C'est surtout qu'il y à pas mal de vas et viens à faire!

La vidéo :

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Smile
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 16 Aoû 2011 - 20:36

Bonsoir tous le monde! Smile

Alors voila! Je poursuit enfin mon Walkthrough sur Majora's Mask, et, comme prévu, cette vidéo est la 1ère d'une longue série de vidéo en HD! Je suis assez satisfait du résultat!

Dans cette vidéo, je vais donc reprendre les quêtes annexes pour récupérer encore quelques masques supplémentaires

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink

La vidéo :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 16 Aoû 2011 - 21:04

LA voilà cette première vidéo HD ! Sortez le lait Lon Lon ! Smile
Ma question va sans doute te paraitre bête Kana mais comment fait tu pour ne pas avoir un format 16/9 tout en offrant de la HD ? C'est quelque chose qui me turlupine depuis pas mal de temps ...

Bien joué pour le boss ! Sacrée bonne visée !! Razz

Encore bravo pour cette nouvelle vidéo, tu gères l'ami !
2LF

Messages 204

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 16 Aoû 2011 - 21:49

Bonne vidéo, le seul soucis reste le grésillement du micro vers la fin.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 16 Aoû 2011 - 21:58

Pokelink, bonne remarque de ta part (elle n'est pas bête du tout), en faite je laisse en pixel carré parce que Dailymotion préfère que ce soit comme cela! Mais pour suivre ton conseille, et aussi pour te faire plaisir, la prochaine vidéo sera en 16/9!

Merci pour ta remarque Pokelink Smile

2LF, Pour la seconde vidéo, le soucie de grésillement et réglé car j'enregistre la bande son et le micro sur 2 pistes différente! Comme cela, je peut supprimer les bruit plus efficacement avec seulement ma voix!

Merci à vous 2 pour vos remarque! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 16 Aoû 2011 - 22:04

Oh ce n'était pas vraiment une remarque mais une question ^^ ! Parce que ce format 4/3 (pixel carré) est le plus adapté pour des jeux "retro", si tu te met en 16/9 tu vas avoir une vidéo déformé ou dans l'autre cas des bandes noirs sur le côté. Je me demandais juste comment tu avais fait Smile.
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 16 Aoû 2011 - 22:20

halala, tu m'a donné envie di rejouer, bonnes vidéos (comme d'hab'), mais une question est ce que tu va récuperer le masque ultime?

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 16 Aoû 2011 - 22:40

Merci valentin! Comment ça va?

En effet, tu a vue juste! J compte me le prendre la masque ultime! C'est pour cette raison que je récupère tous les masque un par un!

Toi aussi de ton côté, tu à du taf! J'attends la suite de ton WT sur ROTH Wink
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 16 Aoû 2011 - 22:43

oui moi sa va, je compte reprendre bientot le WT de ROTH. Au fait est ce que tu connais le bug du masque ultime de partout?

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Liltwo

Masculin
Messages 613

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 17 Aoû 2011 - 10:15

super video trop fort la hd
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 21 Aoû 2011 - 23:54

Valentin : Effectivement, je connait la technique du masque ultime partout! Je vais le noter dans mon listing pour qu'il fasse partie des bugs que je présenterais à la fin de mon WT de MM!

Liltwo gameur : Merci Smile Comme je dit, La HQ c'est bien, la HD c'est mieux! Wink Et comme je l'ai précisé je crois! Le son sera meilleurs sur ma prochaine vidéo car j'ai séparer la BD du jeux et ma voix, chose que je ne pouvais pas faire avant avec Camstudio. Du coup, je traite encore mieux les bruits jusque à les éliminer complètement!

Que de bonne nouvelle en perspective Smile

Pokelink : Ah OK! Donc sa ne te dérange pas si je reste en 4/3? OK! Donc sa tombe bien car je doit recommencer le ré encodage!
Bonsoir tous le monde Wink

Alors, là je vais poster 2 autres vidéos car j'ai un peu trainé pour faire le poste sur Z-P!
Donc, cette fois ci, dans la 1ère vidéo, je vais aller faire quelque chose que j'ai oublié de faire après avoir fini le temple du Pique des Neiges, et j'irais récupérer une arme plus puissante! On verra de quelle arme il s'agit!
Dans la 2ème vidéo, j'aurais donc finis ce qu'il y a à faire dans la montagne et je poursuivrais la suite des quêtes annexes pour récupérer 1 masque, plus un autre que j'aurais put récupérer si j'avais pas fait un fail magistral! Enfin bon! C'est toujours amusant d'en voir xD

Les vidéos :

Vidéo N°1 :

Vidéo N°2 :

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 28 Aoû 2011 - 3:58

Bonjours tous le monde! Je vais une fois de plus poster 2 vidéo! La première j'y tien particulièrement car je me venge du fail que j'ai fait xD
la seconde vidéo est spécial, car je le fait en Coopération avec notre ami Valenti81! Le duo de choc xD
Vous constaterez dans la seconde vidéo que j'ai recommencé une partie de ce que j'avais déja fait dans la première! J'ai simplement fait une petite boulette dans la sauvegarde! Rien de méchant!

Les vidéo :

Une revanche et un nouveau masque!

Des fail et des oeufs au plat en coopération!

Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 28 Aoû 2011 - 6:43

Quel gachis pour ces oeufs quand même...

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 29 Aoû 2011 - 21:00

Et voila! La nouvelle vidéo est arrivée! Une fois de plus, Valentin est dans la place! On a eu un petit soucis avec skype en fin de vidéo, se qui explique que j'ai du faire une petite coupure! Mais vous ne manquerez rien du tout! Wink

La vidéo :

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo! Smile
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 30 Aoû 2011 - 6:53

Faut toujours que ca bug quand il faut pas...

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Sam 3 Sep 2011 - 20:37

Tout à fait Valentin!

Et voila! dans cette vidéo, que je reprends en solo pour le moment, je termine les quêtes qui me restent à faire, j'apprends un nouveau chant, et comme cela, je pourrais m'attaquer au 3ème Donjon dans la vidéo suivante!

La vidéo :

Je vous souhaite à tous un bon divertissement! A+ Wink
Liltwo

Masculin
Messages 613

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 4 Sep 2011 - 8:36

trop bien comme d hab
ocarina-gamer

Masculin
Messages 32

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 4 Sep 2011 - 10:09

génial xd
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 4 Sep 2011 - 22:46

Merci Liltwo gamer et ocarina gamer Wink

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant