AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mish80

Messages 5464

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 8 Jan 2012 - 4:30

Bon, j'ai regardé la suite.

Maison aux skulltulas.
J'en rate toujours une x)

Dès les premières, je ne comprends pas pourquoi tu ne te sers pas du grappin pour les attraper, c'est tellement plus facile qu'avec le zora XD

Pour info, tu hésitais à le faire après le Temple de la baie, si tu le fais alors que la baie est sauvé, l'homme à la fin ne te donneras pas la bourse.
Je me suis souvent fait avoir....

Les déductions d'ode, c'est fou comme elle trouve toujours la faille sur tes commentaires !

Mais tellement vrai, link qui va tout saccager dans une maison pour une bourse, quel égoïsme XD

J'ai l'impression qu'il y a eu des coupures sons à des moments importants qui devaient être volontaires ou trop crus pour être passées clown

ça fait bizarre sur la vidéo de vous entendre dire au revoir en plein milieu de la vidéo.
A la limite, fallait couper ce bout et mettre un petit blanc entre deux, j'ai failli couper la vidéo ^^

Pour le quart de coeur du facteur, saches que tu n'as pas besoin de faire le chrono de tête.
Il te suffit de porter le masque du lapin et le chrono reste affiché durant ces 10 secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 8 Jan 2012 - 20:23

Pour la bourse, je crois que c'est surtout le faite qu'il faut récupérer tout les skulltulas avant le 2ème jours =)

Pour les coupure son, oui c'est volontaire x) Disons que à certain moment, Ode est moi, on part un peu trop en vrille et faut pas choquer les plus Jeunes xD

Sinon, pour le coup des 2 vidéo en une seule, j'aurais du effectivement couper le passage ou on dit au revoir en plain milieu de la vidéo x)

Merci pour l'astuce du masque du lapin, quelqu'un d'autre du forum m'a aussi donné ce conseille et je m'en suis servi dans ma vidéo bonus
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 10 Jan 2012 - 17:07

Voilà, suite regardé !

Raaah c'est long le passage du puits......enfin bon, passage obligé.
Dommage pour les nombreuses coupures Skype, c'est pas de bol, on dirait que ça tombe toujours au mauvais moment x)
Pas grand chose à dire sur cette partie finalement, c'est juste là que l'on se dit que les 6 flacons peuvent être utiles.

La musique d'Ikana, oui je la trouve terrible aussi.
Mais je n'aime pas la partie extérieur du château quand il faut sauter de fleur en fleur pour avancer.

GG pour les boss squelettes, tu les as bien poutrés.
J'aime beaucoup ces boss.

Voilà, encore une vidéo et j'aurais enfin rattrapé tout mon retard ^^
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 10 Jan 2012 - 19:05

Merci Mish Wink

Honnêtement, le passage du puits, c'est le passage que j'aime pas du tout! Il suffit d'oublier de prendre des haricots et une potion bleu, et on est obliger de faire un détours phénoménale! Dans un WT sa casse tout :/ Déjà que l'embiance est glauque, mais en plus c'est répétitifs!

Le thème du chateau est juste ennorme =D

Moi ce que j'aime surtout avec les boss squelettes, c'est la cinématique à la fin! Je la trouve encore mieux que celle avec les sorcières Twinrova dans OOT =)
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mer 11 Jan 2012 - 17:53

Haaan Kana fait mal ses montages xD. Bref bah oui que veux tu j'écoute absolument tout ce que peut dire Kana, t'inquiète je fais de même avec tes vidéo Mish pour ça je peux écrire des super gros commentaires. XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 24 Jan 2012 - 20:03

La vidéo sur la 3ème parti du temple de la forteresse de pierre est déplacé sur le dernier poste Wink

Dernière édition par Kana_mojo le Mar 24 Jan 2012 - 22:30, édité 1 fois
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 24 Jan 2012 - 20:45

Vous verrez la prochaine vidéo l'erreur qu'il a fait =D.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 24 Jan 2012 - 20:59

Que tu est vilaine d'enfoncer le couteau dans la plaie xD

Un indice, j'ai fait la même erreur au niveau du temple du pic des neiges x)
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 24 Jan 2012 - 21:00

Oui c'est bien que je pensais tu l'as fait deux fois cette erreur =D.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 24 Jan 2012 - 21:06

C'est ce qui m'inquiète justement! Je sent la 3ème erreur! A ben non, puisque c'était le dernier temple xD
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 24 Jan 2012 - 21:18

Tu peux faire d'autre erreur n_n. Surtout avec moi =D.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Mar 24 Jan 2012 - 22:31

Et voila! 3ème parti du temple de la forteresse de pierre! Nous allons enfin pouvoir retourner le temple. Et nous allons découvrir un mini-boss qui me fait un peu penser à Myotismon dans Digimon! Le truc qui n'a aucun rapport mais enfin bon =D

Effectivement, comme dit si bien Ode_14 dans la 4ème parti, j'ai fait une boulette à la fin x)

La vidéo :

Bonne vidéo les amis Wink
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Ven 27 Jan 2012 - 5:12

Et voila la dernière partie sur le temple de la forteresse de pierre! Désolé pour la longueur de la vidéo, presque 1 heure, mais il fallais absolument que je termine ce temple et que sa ne s'éternise pas!
Nous allons donc finir de récupérer les dernière fée avec beaucoup de vas et viens! Le temple est assez long à cause de ça justement!
Et comme si sa suffisait pas, le Boss à fait de la résistance on vas dire xD ou alors, c'est moi qui me suis démerdé comme une grosse merde! Voila x) Et en plus, j'ai trouvé le moyen d'oublier de ramener les petites fée à leur mémère! Pff Résultat, j'ai du me retaper une parti du temple en solo et faire un montage pour vous montrer cela!

Bon au moins, le temple est fini, voila le bon côté des choses x)

La vidéo :

Bonne vidéo Wink

Une fois de plus, je prépare une vidéo bonus pour le restant des quarts de cœur que je n'est pas pris!
Nayko

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Sam 28 Jan 2012 - 10:08

Je ne savait même pas qu'on pouvais battre les "armos" dans le temple retourné, ils ont des tendances suicidaire quand même ^^
Le Faucheur est vraiment classe, petite astuce pour être démaudit : joue le chant des tempêtes avec l'ocarina Wink
On aura eu notre dose de fails pour Skorn^^ ça aurai été marrant que tu remonte le temps sans avoir emmener les petites fées à la grande :p Enfin l'épée des fée est plutôt inutile, mais vraiment classe. Vivement la vidéo bonus, en espérant un bonus fail =p
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Sam 28 Jan 2012 - 23:24

Pour le bonus fail, il faudra que j'y pense =)
Merci pour l'astuce, pour être démaudi, je ne le connaissait pas O_o! Pour skorn, je suis limite frustré de ne pas l'avoir touché une seul fois en Link petit Rrrrrrh xD
C'est la faute à ---> Ode xD

Ben en faite, j'ai remonté le temps sans ramener les fées! Heureusement, j'avais fait une Savestate juste après avoir tué le faucheur! J'ai donc pas refait tout le temple! Heureusement!

Merci pour ton Com Wink

Pour revenir au bonus fail, je sent que sa vas être encore plus épique que dans OOT =D
Nayko

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 29 Jan 2012 - 10:55

Ah d'accord pour les fées, heureusement que t'y a penser =p
Pour le bonus fail => Si ta pensé à filmer/garder tes essaies au stand des marais et de bourg clocher, oui ça va être épique ^^
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Dim 29 Jan 2012 - 21:17

Dommage, j'ai commencer à filmer le stand de tir des marrais que après m'être bien entrainé! Mais on vas dire que au début de la vidéo quand j'ai filmé, j'ai vraiment pas eu de chance xD

Mais dans l’ensemble, je pense que se sera épique =D
Shadows

Messages 410

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 30 Jan 2012 - 0:11

Vraiment sympa ! J'ai pleins d'épisodes de retard. Je vais me rattraper Very Happy
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 30 Jan 2012 - 20:30

Merci Shadows ^^
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Ven 10 Fév 2012 - 22:03

Voici les 2 partis sur le bonus quarts de Cœurs! Les vidéos ne sont pas commentées!

Les vidéos :

Dernière édition par Kana_mojo le Lun 13 Fév 2012 - 20:51, édité 3 fois
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini   Lun 13 Fév 2012 - 2:37

Samedi, Ode_14 et moi nous avons fini mon Walkthrough! J'ai enchainé 4 vidéos mais elle vont mettre un peu de temps à arriver!

Au programme :

- 1ère vidéo : Reprise de la quette de Kafei. (en Solo)
- 2ème vidéo : La caverne de Sakon et le dernier Masque
- 3ème vidéo : Les 4 minis Donjon
- 4ème vidéo : Majora avec et sans OniLink (Fin du jeu)

PS : Merci à Valentin81 et à Ode_14 pour m'avoir accompagné durant une parti de ce WT Wink

Sur ce, A + les amis Smile

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant