[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask - Page 2
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partager | 

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ode 14

Féminin
Messages 970

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Ven 8 Juil - 19:42

Dis pourrai tu mettre le lien de la vidéo? Car moi je regarde ça le plus souvent sur mon ipod, et sur mon ipod je sais voir que la vidéo que a partir du lien.

Masculin
Messages 99

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Ven 8 Juil - 20:28

Excellent début de WT Kana_mojo, je vais le suivre avec grand plaisir car je ne connais quasiment pas ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Sam 9 Juil - 1:47

Pas de souci Ode 14! Wink Voici le lien directe de la 1ère vidéo Smile

1)- URL http://www.dailymotion.com/video/xjsizi_the-legend-of-zelda-mm-1x1-une-mauvaise-rencontre_videogames

2)- Permalink http://dai.ly/nwFYqo

Par précaution, Je t'ai mis les 2 types de liens car je ne sait pas lequel fonctionne sur un ipod !

Préviens moi si sa marche Smile

Merci Thoryn Wink Je vais tacher de faire moins de gaffe que avec Ocarina of Time xD
Tu verra c'est un opus du genre original!

Bon voilal! La 2ème vidéo est arrivé! Dans cette épisodes, nous allons donc quitter le moulin pour rentrer dans Bourg-Clocher, le village centrale de Termina. Termina étant l'équivalent de la plaine d'hyrule!

Nous allons donc commencer la première quête qui consiste à délivrer Link de la malédiction qui pèse sur lui! Mais vous verrais qu' il va y avoir un facteur non négligeable qui m'a amener dans mes début à attraper des sueurs froides! Vous allez voir Smile

La vidéo :

pour Ode 14 :

http://www.dailymotion.com/video/xjszcr_the-legend-of-zelda-mm-1x2-la-course-contre-le-temps_videogames
ou
http://dai.ly/ptlCST

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et a+ Smile

Dernière édition par Kana_mojo le Mer 2 Nov - 3:01, édité 1 fois
Pokélink

Féminin
Messages 4627

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Sam 9 Juil - 3:42

Zelda Majora's Mask fait selon moi parti des ovnis de la saga, c'est d'ailleurs loin d'être péjoratif puisque l'ambiance de cet opus reste à mes yeux unique !
Je préfère l'admettre, ce jeu me faisait peur xD, oui après un passage tranquille et ultime de Ocarina Of Time je découvre une ambiance assez sombre avec ce masque aux pouvoirs mystérieux et mauvais = et cette énorme lune qui menace de s'écraser sur Termina ... bref que de souvenirs !

Pour commencer j'aime bien ta nouvelle introduction, c'est soft mais très classe Wink.

Pour l'instant je n'ai regardé que ta première vidéo : une très bonne introduction pour une nouvelle aventure. Comme d'habitude tu nous offre de la qualité Kana_Mojo, bien joué ! Smile

◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelinkscollection.blogspot.com/
Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 7:37

Merci beaucoup Pokelink Smile

Attend de voir la 2ème vidéo, elle te donnera encore plus raison d'avoir peur de cette opus xD!
Sérieusement! Si il y a bien une cinématique qui reste gravé dans ma mémoire, c'est celle ou Link se retrouve face à skull Kid le jour du Carnaval, et plus particulièrement au moment ou Skull Kid fait appelle au pouvoir du masque pour faire tomber la lune! C'est énorme!
Et la musique pendant les 6 dernière heure! Elle est tellement tragique...
Tu à tout à fait raison Pokelink! Zelda Majora's Mask est un Zelda unique qui se détache de tous les autres opus!

La quête dans la vidéo suivante et dans la prochaine vas être beaucoup plus complexe! En faite, faire la quête principale du jeux n'est pas vraiment compliqué! Ce sont les quête annexe et plus particulièrement celle dans Bourg-clocher qui l'est, pour une raison que j'expliquerais dans la 3ème vidéo que je viens juste de terminer!

Bonjours! Dans cette 3ème vidéo, nous allons donc commencer les quettes annexe dans Bourg-Clocher pour récupérer quelques masque! Et on en profitera pour constater une certaine difficulté dans ces quettes car effectivement, le plus gros changement apporté a été une gestion du temps beaucoup plus poussé que dans Ocarina of Time! On peut faire tel action que à un certain moment précis! Avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heures ce n'est plus l'heure.

La quette principale du jeux pourra commencer que lorsque j'aurais fini de récupérer tous les masques récupérable dans Bourg-Clocher! Patience les ami(e)s Wink

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et a+ Smile

La vidéo :

Pour Ode 14 :

http://www.dailymotion.com/video/xjvbg7_the-legend-of-zelda-mm-2x1-aidons-les-habitants-part-1_videogames
ou
http://dai.ly/nX3tXW

Dernière édition par Kana_mojo le Mer 13 Juil - 23:12, édité 1 fois
Doublgrill

Masculin
Messages 23

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 13:54

Bonnes vidéos ^^.
Tu compte finir le jeu à 100% ?
Personnellement, sur Collector Edition, je me suis arrêté au passage hyper-galère avec le souterrain et les momies...
Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 14:06

Exactement! Quitte à faire un Walkthrough, autant le faire au maximum! Alors, peut être que je ne le finirais pas à 100% avec tous les quart de coeur, mais en tous cas, je compte bien prendre tous les masques! Cela me facilitera pour le dernier Boss une fois devenu Oni-Link!

Pour moi, le coins hiper-Galère reste le stand de tir sur le chemin menant au marée du sud!
Doublgrill

Masculin
Messages 23

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 14:14

Ah.
Mais c'est pas un passage obligatoire du jeu non ?
mish80

Masculin
Messages 1731

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 15:09

J'ai regardé ta première vidéo aujourd'hui.

Pour les points positifs, tu vas dans tous les détails du jeu, tu expliques bien les choses est rien n'est mit de cotés.
Il est intéressant d'avoir un grand nombres d'explications afin d'aider les futurs joueurs qui n'ont pas encore fait l'aventure.

Pour le négatif, c'est en fait pareil x) tu vas trop dans les détails, par exemple, ce n'est pas nécessaire de nous préciser quel masque se trouve où dans le menu. Tu spoil déjà les masques et ça gâchera un peu le plaisir de les découvrir pour ceux qui ne connaissent pas le jeu.
28 minutes pour arriver à Termina, c'est assez long, il faut être patient ^^

Au moins, je sais qu'en regardant ton WT, aucun détails ne sera oubliés,et ça, j'ai hâte de voir tout ce que tu vas nous montrer, et pourquoi me faire découvrir des choses que je ne connaitraient même pas ^^

Pour le bouclier Hylien, tu dis qu'il n'est pas sensé l'avoir.
Link enfant possède le bouclier Hylien, par contre, il devrait le porter dans le dos vu qu'il est trop grand pour lui.

Bravo pour ta vidéo, je m'empresse de regarder la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net/forum
darklink52

Masculin
Messages 16

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 15:36

tres bonne video ^_^
mish80

Masculin
Messages 1731

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 16:03

2ème partie suivie ^^

Je réalise à quel point ce jeu n'avance pas vite dans son déroulement du scénario.
J'ai l'impression que tu vas en avoir pour un moment pour ce WT.

J'adore le thème de la guérison et du dernier jour.
C'est là que MM prend toute son ampleur.

Heureusement qu'il y a l'éventail pour passer le temps avant d'avoir l'ocarina x)

Je te souhaites bonne chance pour en venir à bout, car la quête va être longue ^^
Doublgrill

Masculin
Messages 23

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 16:04

mish80 a écrit:
2ème partie suivie ^^

Je réalise à quel point ce jeu n'avance pas vite dans son déroulement du scénario.
J'ai l'impression que tu vas en avoir pour un moment pour ce WT.

J'adore le thème de la guérison et du dernier jour.
C'est là que MM prend toute son ampleur.

Heureusement qu'il y a l'éventail pour passer le temps avant d'avoir l'ocarina x)

Je te souhaites bonne chance pour en venir à bout, car la quête va être longue ^^

C'est pas plutôt l'épouvantail ^_^ ?
Delfixyon

Masculin
Messages 140

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 17:48

J'aime bien tes présentations Kana-Mojo j'ai regarder beaucoup de WT et celui-ci est pas mal du tout mas comme a dit mish80 ne va pas trop dans le détail des fois^^ sinon c'est très bien et j'attends la suite Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-info.fr/Zelda/Invite_???/null&cfg=6666/pjirc/--/x&addons=12/fr
Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 22:50

Merci à tous pour vos commentaire! Smile
Pour en venir sur les détaille que je donne, il est vraie que j'ai un peut spoilé dans la première vidéo en parlant des 3 masques magique! En voulant présenter le gameplay du jeux j'ai finit par un peu trop en dire sur ce point là!

Pour l'avancement dans mon walkthroug, il est claire que je risque de faire pas mal de vidéo! Surtout quand il s'agira de quête annexe!

Mish80! Lorsque tu regardera la 3ème vidéo, tu pourra vraiment le constater! Mais ça je l'explique du faite qu'il faut constamment penser à tout pour ne pas louper un rendez vous important dans le jeux! En effet, Majora's Mask comme je l'explique possède une gestion du temps beaucoup plus poussé que Ocarina of Time! Il ne s'agit plus d'aller récupérer quelque chose quand on le veut! Il faut attendre une heure précise dans certain cas! Pour info, se n'est pas 28 Min pour aller vers termina, car je me lancerais dans la quette principale que à partir du moment ou j'aurais récupérer tous les masques récupérable à cette instant du jeux dans Bourg-Clocher!
Pour info, la quête principale débutera que à partir de la 6ème vidéo! Oui je sait c'est un peut long! A patir de la 6ème vidéo, je tacherais de me concentrer plus sur l'avancement de la quête que sur les explication car j'ai déjà fait la 5ème vidéo qui met fin au quête annexe dans Bourg-Clocher!

Encore merci pour vos commentaire enrichissant Wink
mish80

Masculin
Messages 1731

MessageSujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask   Mer 13 Juil - 23:42

Je te comprends tout à fait.

Il ne faut surtout pas faire trop de quêtes annexes en même temps au risque de s'emmêler les pinceaux.
J'ai le souvenir que je commençais des trucs, et que j'oubliais de les finir sur le jeu.

Et c'est plus agréable à suivre ^^

[Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant