| | [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kana_mojo

1836 Âge: 32 Localisation: Sur la lune Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 2:44 | |
| Question quête annexe, pas obligé de les faire  C'est comme ça te chante, c'est toi qui tiens les raine et qui déside x) Nous, on est là pour passer un bon moment! Moi, mon Walkthrough est loin d'être complet, sa m'étonerais vraiment d'avoir tous les quart de cœur par exemple! De plus, je ne fait pas tous les mini jeux, trop chiant à faire!Et t'en fait pas pour les fail! Même si sa peut paraitre sadique, j'aime bien les WT ou il y à des fail xD! Je ne regarde jamais un WT pour savoir ou il faut passer et ce qu'il faut faire! Si je regarde un WT, c'est pour passer un bon moment |
|
 | |
Ode 14

970 Âge: 19 Localisation: Je me trouve a un endroit merveilleux ♥ Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 2:58 | |
| Quand moi je te parle de rails je te parle de mourir 10 fois au même endroit... OOS faut s'accrocher Onox je l'ai trouvé dur o_o, perso j'ai bloqué à pleins boss xD. Enfin l'avantage des émulseurs c'est les sauvegarde rapide... Quoi je pense à rien moi n_n. |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 3:05 | |
| Ah Je pensais que tu voulais dire Fails :p C'est vrai que Onox en mode dragon est plutôt chiant! Devoir éviter ces griffe et frapper sa tête demande un certain timing! Par contre, moi, c'est plûtôt Veran qui m'a posé problème! Comme quoi, chacun ces difficulté! |
|
 | |
Ode 14

970 Âge: 19 Localisation: Je me trouve a un endroit merveilleux ♥ Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 3:09 | |
| Je crois que quand j'ai battu Veran y a 2ans (si je souviens bien), j'ai pas eu trop mal mais je pense que a ce moment car je joue sur émulateur (PSP, mais j'ai le jeu hein xD), j'ai vachement triché sur la sauvegarde rapide niveau boss. J'avoue je l'ai encore fait (que je suis nulle xD) sur OOS mais beaucoup moins je le fessais quand j'arrivais à un boss car je savais j'allais crever une bonne dizaine de fois et refaire tout les chemin c'est trop pour moi. Mais j'ai beaucoup triché pour Onox a chaque fois je savais quel attaque il allait faire alors j'ai beaucoup triché... Je pense que quand je le ferrai en mode secret dans mon WT (car j'y compte bien), j'aurai une épée plus puissante ;p. Et ça sera plus facile. |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 3:27 | |
| De ce que je me rapelle de Onox en mode dragon, c'est qu'il fallait toujours sauter au bon moment sur ça main! Car des fois, sa tête partait dans l'autre sens et du coup, j'arrivais pas à toucher le cristal sur sa tête! Sans compter les jets de flammes à esquiver! Par contre, le 2ème Boss de OOA, j'en ai bien chier! Il est très technique! |
|
 | |
Ode 14

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 3:40 | |
| Alors alors voici mon super commentaire pour ta vidéo! Déjà je tiens a dire sur Zelda en 3D moi l'arc je suis mais alors très très nul et je trouve tu gère assez bien tu rates quelques flèches mais bon voilà c'est pas grave. Et moi en vrai au tir a l'arc la flèche tombe toute suite j'en ai fait 2 ou 3fois je suis une merde xD. Alors dis a Valentin j'ai fait temple de l'eau OOT sans tunique oui c'est possible mais j'en chier avec les tourbillons. Alors bon pour la fée c'est dommage je voulais te voir faire bouffer par le boss du donjon moi TwT ah que je suis triste salope de fée c'est rien si il manque un pied quand tu reprends ta forme de grande fée =D. Hé Zelda on s'en fous ça soit dur ou pas c'est pour tout âge on classe pas un jeu pour sa dificulté moi quand j'étais toute petite je fessais OOS avec ma moman =3, et on passait de super moment (je crois que elle a tout fait mais bon c'est elle qui nous a éduquer a joué a Zelda). Donc je pense regardé tes vidéos du premier temple aussi et je pense j'aurai tout vu ^^. vivement la prochaine vidéo =D. |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 3:55 | |
| XD Merci beaucoup Ode  Tu à raison! Après le Boss que je vais laminer jusque à en faire du Sushi, je passerais voire la grande fée pour lui dire mes 4 vérités! Et elle a intérêt à me donner ce que je veut! Et qu'elle arrête avec son rire débile xD! Et oui, il n'y à pas d'âge pour jouer à Zelda! C'est juste que les 2 premier Zelda était très difficile! En plus, les traduction française n'existait pas à cette époque! Encore merci Ode pour ton roman xD! C'est pour vous que je fait mes WT  Je te promet Ode! Cette histoire de fée m'a tellement énervé que le boss auras intérer à bien se cacher!  Si je le vois, J'en fait de la pâtée pour King Dodongo xD |
|
 | |
Ode 14

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 4:09 | |
| Si tu meurt au boss je ris xD car avec ce que tu viens dire ça serrai la honte xD. |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 4:15 | |
| Moi perdre contre un espèce de poisson pas frais! La je me marre xD
J'aurais presque envie de prendre mon temps sur ce Boss question de jouir sa défaite inévitable! |
|
 | |
Ode 14

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 4:22 | |
| Tu as fallait crevé a la grenouille =3 moi j'ai eu beaucoup mal pour ce boss perso, et le dernier enfin avant dernier je parle pas de Majora je me souvient pas d'avoir réussit c'est si fou j'avait plus assez magie pour le masque du géant ._. Enfin bref tu comptes avoir le masque d'Oni Link? |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 4:31 | |
| Tu parle! La grenouille, j'ai fait exprès, Mode fanfaron : ON xD Cette pauvre petite chose était tellement pitoyable que j'ai eu envie de la laisser agir un peu!
Pour l'avant dernier Boss, moi aussi j'en est bien chier, au bout d'un moment, j'ai du le finir en link Normal car, j'avais plus de magie! Et oui! Je compte récupérer le Mask D'Oni Link! |
|
 | |
Ode 14

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 4:35 | |
| Je vais enfin voir la puissance d'Oni Link *_*. oué je pense je l'ai finit petit aussi car bon j'avais la petite barre de magie. |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 4:38 | |
| Mais, il y a l'arcane secrète.... La cuvé Romani  |
|
 | |
Ode 14

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 4:41 | |
| |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Mar 20 Sep - 4:50 | |
| Il faut la cuvé romani! Mais pour cela, il faut avoir le masque Romani! |
|
 | |
| | [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask | |
|