[Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mish80

Masculin
Messages 1731

MessageSujet: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Jeu 23 Juin 2011 - 3:09

Voilà juste un immense coup de gueule contre Nintendo qui une fois de plus néglige ouvertement les petits pays comme la Suisse.

Pas de CD OOT pour moi alors que j'ai mon code PIN comme tous les autres pays.
Et pourquoi ?
Parce qu'il n'existe pas de site Nintendo pour la Suisse.
On doit s'inscrire sur le forum français et je vous laisse deviner que je dois mettre par la même occasion une fausse adresse si je veux m'inscrire.

Donc je ne pourrais jamais recevoir le CD de OOT vu que je suis obligé de mettre une adresse française........

ça me bouffe complètement !

J'ai pris toute les consoles Nintendo depuis 87. J'ai toujours été fan de Zelda et des autres très grands jeux Nintendo.
J'étais inscris au Club Nintendo étant petit et il y avait beaucoup d'activités avant en Suisse par nintendo.
Mais plus les années passent, et plus ils en ont rien à faire des pays qui leurs rapportent moins d'argents.
Il suffit déjà de voir comme les promos FR sont médiocres comparés aux US ou à l'Australie pour s'en rendre compte.
Ben moi c'est comme vous mais en 10 fois pire.....

On ne pouvait déjà même pas utiliser les points dans les jeux car elles ne sont pas prisent en compte pour la Suisse.
Donc voilà, je suis très en colère contre eux là avec l'immense sensation d'être pris pour un gros con(sommateur).

Dernière édition par mish80 le Sam 16 Juil 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlebigplanet-france.net/forum
Pokélink

Féminin
Messages 4627

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Jeu 23 Juin 2011 - 7:32

Je compati ... on également un membre Suisse sur Nintendo-Player qui ne peut pas profiter de ce genre d'offres, je trouve ça honteux. Le fait qu'une grande firme comme Nintendo néglige les pays comme la Suisse et déplorable !

Ça ne me pose aucun soucis Mish ! Mais il me semble qu'on ne peut pas enregistrer deux fois le même jeu sur un même compte et sachant que j'ai déjà enregistré OOT 3D ...
Ce que tu peux faire en revanche c'est modifier ton adresse de livraison, le CD arriverait chez moi et je te le renverrait de suite par la poste !

◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelinkscollection.blogspot.com/
mish80

Masculin
Messages 1731

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Jeu 23 Juin 2011 - 13:33

Oui ce serait une idée.
En tout cas je te remercie énormément Poké, je t'envoie mon skype en MP pour en discuter ^^

EDIT: Mille merci à toi, c'est vraiment super sympa de ta part de faire ça ^^
Je vais enfin pouvoir profiter comme tous le monde de cette superbe OST.

Et Nintendo, ils vont m'entendre Twisted Evil
Link_67

Masculin
Messages 860

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Sam 25 Juin 2011 - 11:04

Au pire tu t'inscrit sur le site français et tu entre l'adresse et le nom de famille d'un des membres pour être sur que l'OST arrive à déstination.
Si pkélink n'était pas si rapide je te l'aurai proposé. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://wwwdoubycollection.fr
Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Sam 25 Juin 2011 - 12:26

En tout cas j'espère que sa vas s'arranger pour toi Mish! Moi aussi je trouve sa scandaleux è_é

Mais le pire c'est que là on nomme Nintendo parce que c'est ce qui nous intéresse nous! Mais c'est partout pareille que se soit les entreprises de jeux vidéo ou autre, même topo! Le service après vente en général deviens une calamité! Et particulièrement les grandes marque d'ailleurs! Nintendo en est la preuve! J'ai envoyer un mail pour leur expliquer que j'avais subit la panne de leur site en voulant commender l'OST! J'attends toujours leur réponse!

J'espère que leur réponse n'est pas limité jusque au 30!
valentin81

Masculin
Messages 461

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Sam 25 Juin 2011 - 13:43

Je te soutient mish. C'est mégà déguelasse ce que fait nintendo pour la suisse. Et pour te dire, moi aussi j'ai envie de leur boté l'arrière train car j'ai envoyé un message pour que je puisse avoir a nouveau le formulaire, je me suis cassé les pieds a faire un beau message bien écrit (comme quand on écrit à une administration) et je n'ai toujours rien reçu comme kana-mojo. donc cette arnaque touche des français et les suisses. Heureusement que y a des gens comme pokélink qui existe^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Sam 25 Juin 2011 - 15:23

Oui tout à fait! Vive Pokelink xD cheers
Non mes c'est vrai, c'est très gentille de sa part d'aider Mish! Pokelink est une fille bien Smile
D'ailleurs! Link_67 se proposais aussi! Sa fait plésir de voir ça!
J'ose même pas imaginer comment il doit voire rouge le pauvre!
mish80

Masculin
Messages 1731

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Sam 25 Juin 2011 - 19:01

Je suis enfin calme là x)
Merci à vous tous d'ailleurs pour avoir proposé votre aide en cas de besoin ^^

Mais si le problème est très gênant en Suisse, il n'en reste pas moins pour l'Europe et surtout la France quant on voit les promotions sur les jeux et pas que Nintendo évidement.
On a toujours été les derniers servis et sous estimés du marché du jeu vidéo (et autre) alors que pourtant, on est des bons consommateurs.
Ce n'est vraiment pas juste x)

valentin81

Masculin
Messages 461

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Sam 25 Juin 2011 - 19:17

j'avoue, c'est exessivement déguellasse.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Sam 25 Juin 2011 - 19:19

Certaine entreprise de grande marque qui "avais" bonne réputation n'ont même pas de scrupule d'ailleurs! J'ai connu une amie qui avait commendé un produit en ligne! elle a mis 2 mois avant de le recevoir, et à chaque fois qu'elle voulais contacter le service en ligne, 20 min d'attente pour être trimbalé de service en service! Finalement, une fois la bonne personne à l'écoute, on lui raccroche au nez avec comme seul explication "Votre coli arrivera en temps voulu! Moi je dit sympa le service après vante! Heureusement qu'elle a finis par le recevoir!

Je sait pas si ça vous est déjà arrivé ce genre d'histoire mais j'espère que si sa vous arrive, que l'on vous accueil mieux que ça quand même! Mad
Darktimelink

Masculin
Messages 1382

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Mer 29 Juin 2011 - 19:36

T'inquiete un jour nintendo sera obliger de mettre un site en suisse .Moi je dis (si pokelink ne se serai pas proposer ) tu aurai du les contact et en dedommagement tu aurait demander tuote les ost nintendo ^_^ .
en tout cas bonne chances
mish80

Masculin
Messages 1731

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Mer 29 Juin 2011 - 20:16

darktimelink a écrit:
T'inquiete un jour nintendo sera obliger de mettre un site en suisse .Moi je dis (si pokelink ne se serai pas proposer ) tu aurai du les contact et en dedommagement tu aurait demander tuote les ost nintendo ^_^ .
en tout cas bonne chances

C'est gentil, mais faut pas rêver ^^

Ce n'est pas une personne qui va réussir à ébranler le fait qu'ils doivent remettre le système en marche pour la Suisse. Surtout que l'on est en plein dans une génération où les éditeurs peuvent voir jusqu'à quel point ils peuvent entuber leurs publics.
Il n'y à qu'à voir par exemple le forcing de sony sur l'envie de dématérialiser les jeux ou encore Activision qui nous pond des vrais daubes avec les Call of qui est une saga sans évolution avec 50 DLC dans l'année ...........

Désolé, de ne pas être autant positif que toi sur ce point x)
metal-fgs

Masculin
Messages 622

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Mer 29 Juin 2011 - 20:21

c'est clair les jeux sont de moins en moins bien par rapport à l'époque où on misait d'avantage sur le gameplay que sur les graphisme et tout autre aspect commercial mais bon ya quelque exception encore ^^
Darktimelink

Masculin
Messages 1382

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Mer 29 Juin 2011 - 20:25

la preuve zelda ocarina of time 3d c'est seulement du commercial c'et aussi pour les fan de zelda (nous)
mish80

Masculin
Messages 1731

MessageSujet: Re: [Coup de gueule] La Suisse encore mise de coté   Mer 29 Juin 2011 - 20:49

darktimelink a écrit:
la preuve zelda ocarina of time 3d c'est seulement du commercial c'et aussi pour les fan de zelda (nous)

Oui et non ^^

Il y a eu des portages sur GameCube et la chaine WII de OOt qui n'étaient pas de bonne qualité.
Là ils ont bossés dessus et ça se ressent, mais ils auraient aussi pu faire l'effort de sortir un nouvel opus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant