10 Âge: 20 Localisation: Quelque part dans Hyrule :-D Date d'inscription: 21/06/2011
Sujet: Une petite question me passe par la tête.... Mer 22 Juin 2011 - 11:53
Bonjour à tous et à toutes, hey bien je n'ai pas encore Ocarina of Time 3D ( mais dans 3 jours tout ça s'arrange ) et en regardant les nombreuses vidéos du jeu, je me suis posé une petite question: dans la version N64 une des récompense pour avoir tuer les skulltulas était la pierre de souffrance qui faisait vibrer la manette quand un objet caché était proche.... mais à ce que je sache la 3DS ne vibre pas ^^' est-ce que nintendo à donc changer la récompense ou est-ce la même? ( dans ce cas je ne comprends pas ) Merci d'avance pour vos réponse ^^
1041 Âge: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/11/2009
Sujet: Re: Une petite question me passe par la tête.... Mer 22 Juin 2011 - 13:02
En fait, c'est la même, mais ça n'est pas la même. Disons que la fonction est la même, s'il y a un trou secret, tu seras averti par un petit son et l'apparition de l'objet en haut à gauche de l'écran. La seule différence, c'est la forme de l'objet.
4627 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
Sujet: Re: Une petite question me passe par la tête.... Jeu 23 Juin 2011 - 7:35
Mes voisins du dessous ont tout dit ! ^^ Même si on enlève le principe de la vibration on peut quand même bien remarquer les trous secrets puisque cet objet de remplacement sait se faire remarquer .
1731 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
Sujet: Re: Une petite question me passe par la tête.... Jeu 23 Juin 2011 - 13:41
Je n'avais pas de Rumble Pack sur la 64, avec la 3Ds, je découvre des entrées que je ne connaissais pas x) Même si ça mène le plus souvent à des coffres de 20 Rubis, c'est marrant des découvrir avec l'espèce de diapason.
Une petite question me passe par la tête....
Page 1 sur 1