Voila! On n'allais pas y couper! Mister Kana_mojo ouvre le balle xD
Évènement oblige, je vais donc vous présenter ma petite tourné somme assez modeste sur les techniques de vente de 2 magasins que je ne citerais pas bien entendu car j'aime pas faire de la mauvaise pub !
1er magasinMes impressions :Le 1er m'a énormément déçu! Il ne se sont vraiment pas bougé des masse pour faire vendre ce Remake! Alors, peut être que c'est parce que je suis arrivé en fin d'après midi mais bon! De toutes façon, je remet une couche demain! 1ere impression! Quand je suis arrivé dans le rayon des Jeux vidéo, rien ne présageait cette évènement! Et pour cause, le seul rayon présentable que j'ai vue, se sont les packs collector qui n'ont pas eu leur rayon privé au couleur de la saga! C'est bien mignon de mettre "Les médias en parle" mais bon, c'est pas ce qui fait vendre! Les boitiers avec la cartouche, j'ai même pas osé prendre la photo désolé! Je dirais simplement que se sont 2 emplacements qui se perdais parmi les autres jeux 3DS! Autant dire, que si vous n'êtes pas au courant de l'évènement, vous passez à côté!
Voici la photo! :Second magasinMes impressions :Ouf! C'est beaucoup mieux! Même si j'aurais préféré un grand panneau lumineux! Bon d'accord! J'exagère, faut pas trop en demander non plus xD!
Les boitiers avec la cartouche on eu droit à leur emplacement privé digne de ce nom! Même si je trouvais qu'il en faisaient beaucoup plus pour "Rien à déclarer"! C'est déjà mieux! Seul problème! Pas de vendeur à côté pour attirer le client, comme j'ai vue une fois pour le lancement de la console Wii ou là j'avoue qu'il avais mis le Paquet! Pas de boitier collector non plus! Dommage! Une fois de plus, je conte sur demain pour espérer, peut être un vendeur dans les parage ou même une animatrice! Autre point intéressant que j'ai vue, c'est une borne pour tester la 3DS mais dommage que l'on ne puisse pas tester OOT 3D! Le jeux à tester c'était, Nintendogs +cats ! Trop mignon mais j'aurais préféré un Zelda

!
Les photos :Conclusion :On vois vraiment que certain magasin font l'effort de vendre les produits et d'autre ne se foule pas des masse! La fainéantise peut êtres? Allez savoir! En tous cas! J'ai hâte de voir ce weekend si les magasins vont redoubler d'effort pour que ce Remake est du succès auprès du public! Je n'attend pas forcément un score de vente aussi élevé que la version original mais qu'il se vende très bien se serais déjà pas mal! Je l'espère sincèrement!
Voila! N’hésitez pas à en faire de même de votre côté

A+ les ami(e)s