4627 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
Sujet: Promotion Zelda OOT 3D en France Jeu 16 Juin 2011 - 15:39
Comme indiqué sur un précédent topic je vous invite à poster quelques photos de vos magasins de jeux vidéo pour la promotion de Zelda Ocarina Of Time 3D en France !
1731 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
Sujet: Re: Promotion Zelda OOT 3D en France Ven 17 Juin 2011 - 18:18
La présentation sur Neuchâtel en Suisse était...
...inexistante. Aucun magasins n'avaient placés ne serait-ce qu'un poster pour faire la promo de sa sortie. C'est mort de chez mort... je commence à en avoir ras le bol de cette ville de paumée.
Sujet: Re: Promotion Zelda OOT 3D en France Ven 17 Juin 2011 - 18:58
PLV Ocarina Of Time au GAME de St-Quentin en Yvelines Désolé c'est peut-être un peu flou, mais je trouve que notre magasin est bien décorer Et bientôt elle devrais atterrir dans ma chambre
4627 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
Sujet: Re: Promotion Zelda OOT 3D en France Ven 17 Juin 2011 - 20:16
Merci de nous faire partager vos tour d'horizons les ami(e)s . J'adore la PLV que tu viens de nous présenter Linkette ! Magnifique !
Aujourd'hui je me suis rendu dans un Jeu Console, la promotion de Ocarina Of Time 3D n'était pas vraiment mise en avant si ce n'est deux PLV identiques placées aux extrémités des portes du magasins. Je me suis donc permis de demander au vendeur s'ils restaient quelques affiches et PLV en rab et là surprise, ce dernier me sort un joli carton tout neuf :
263 Âge: 14 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 31/01/2010
Sujet: Re: Promotion Zelda OOT 3D en France Ven 17 Juin 2011 - 22:59
Linkette a écrit:
PLV Ocarina Of Time au GAME de St-Quentin en Yvelines Désolé c'est peut-être un peu flou, mais je trouve que notre magasin est bien décorer Et bientôt elle devrais atterrir dans ma chambre
NON!Linkette nous allons au même GAMe!J'ai dmeandé au vendeur pour reserver la plv et il m'a dit qu'une fille l'avait réservé dès qu'il l'a posée!J'ai vu un papier derriere avec Marqué "Christelle''
1836 Âge: 32 Localisation: Sur la lune Date d'inscription: 06/05/2011
Sujet: Re: Promotion Zelda OOT 3D en France Sam 18 Juin 2011 - 20:43
Le bilan de ma tournée en images :
J'ai quand même afficher la première image même si...
Et pour le reste...
Pokélink a écrit:
Comme indiqué sur un précédent topic je vous invite à poster quelques photos de vos magasins de jeux vidéo pour la promotion de Zelda Ocarina Of Time 3D en France !
MICROMANIA (Dijon 21 Toison d'Or) Par Pokélink
Voir photo :
Même technique de vente chez Micromania à Brest mais en plus petit Rrrrrh ! (Y avez-t-il une bande sonore au couleurs de OOT 3ds à Dijon?)
J'aurais aimer en faire plus mais j'ai dut rester coincer chez moi une bonne partie de l'après midi! Dommage!