Débat : Que pensez vous de ce remake ? - Page 2
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partager | 

Débat : Que pensez vous de ce remake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pikmin-Delta

Messages 1041

MessageSujet: Re: Débat : Que pensez vous de ce remake ?    Mar 3 Jan 2012 - 19:41

Ah oui, c'est en effet plus visible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zlark

Masculin
Messages 200

MessageSujet: Re: Débat : Que pensez vous de ce remake ?    Mar 3 Jan 2012 - 19:42

mish80 a écrit:
Je n'avais pas fait gaffe à ce détail.
je me suis servi du monocle par réflexe, donc je ne l'avais pas vu.
Mais ça perd un peu de son charme si c'est effectivement modifié Neutral

Le plus dommage concernant la mise en scène c'est pour le combat final ; sur 64 les effets d'éclairage donnaient à Ganon une silhouette menaçante et Zelda hurlait à chaque coup reçu, ce qui donnait une assez bonne touche dramatique. Tout ça a été retiré dans la version 3DS et c'est bien dommage pour l'ambiance.
Ode 14

Féminin
Messages 970

MessageSujet: Re: Débat : Que pensez vous de ce remake ?    Mar 3 Jan 2012 - 20:56

C'est pas la première fois que un jeu vidéo fait un remake sur nouvelle console avec des graphisme plus beau, mais personne le reproche que je sache. En plus ce Zelda est le premier Zelda 3D. Et donc les jeunes n'ont peut-être pas eu l'occasion de y joué bien qu'il est ressortie sur GC oui bon encore fallait-il avoir le CD, car moi je l'ai eu par miracle. Ensuite sur wii, tout monde n'a pas l'occasion d'acheter des jeux.

Ensuite ce Zelda a été travaillé du début à la fin, et pas que niveau graphique, mais vraiment pour l'adapter à la 3DS. La 3D est vraiment très bien, bien que un peut forte mais vu que on peut diminué. Et puis merci d'avoir mis les bottes dans l'inventaire =D. Vraiment une bonne idée. Je n'ai rien a reprocher sur ce remake. Et je suis bien contente qu'il soit sortie. Ce que je pourrai reprocher c'est le pack Zelda OOT 3D avec la 3DS spécial qui est sortie après >_<.

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: Débat : Que pensez vous de ce remake ?    Mar 3 Jan 2012 - 23:09

Oui c'est vrai, il y à eu un gros travaille de la part de Big N! C'est pas juste un copier collé! Il on bossé dessus comme si il fesait un nouveau jeux!

Néanmoins, au début, j'était tout excité d'avoir ce remake et je découvrer le jeux comme si c'était un nouveau, mais depuis, c'est vrai que j'ai du mal à le finir, j'ai plus la même excitation car finalement, tout est pareille, il n'y a rien de nouveau sauf les graphisme et le gameplay! Je vais tacher de le finir un de ces 4, mais j'ai du mal à me motiver! Se serais bien que je puisse faire la version master quest quand même :/

Débat : Que pensez vous de ce remake ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2