Redragon

37 Âge: 19 Localisation: Nord Date d'inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous un temple préféré ? Dim 18 Déc 2011 - 11:52 | |
| Sans hésitation le temple de l'eau pour ma part, la musique je la trouve sublime, c'est le seul donjon ou j'ai eu des hésitations et alors la sérénade de l'eau, il s'agit de ma musique favorite ! Le design du temple est superbe je trouve, Dark Link est assez chaud à battre et le boss je le trouve sympa .^^ Le seul hic c'est l'objet du donjon qui m'avait un peu laissé sur ma faim mais c'est de loin mon donjon favoris (Que ce soit sur version normale ou Master Quest, même si dans MQ, le temple du feu n'est pas trop mal placé non plus.). |
|
Mimika

198 Âge: 18 Localisation: Reims (08) Date d'inscription: 12/07/2011
 | Sujet: Re: Avez-vous un temple préféré ? Dim 18 Déc 2011 - 17:41 | |
| Pour ma part mon temple préférer c'est le temple du feu car j'ai beaucoup aimé le concept d'aller libérer les gorons  |
|
Myu

248 Âge: 29 Localisation: Poitiers Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous un temple préféré ? Mer 4 Jan 2012 - 17:39 | |
| Le temple de la foret pour son ambiance si particuliere et étouffante, et ses inovations... Le temple de l'Eau car j'ai adoré jouer avec les niveaux, et il est bien long et complexe *yeah* Et puis ya l'ombre de Link comme dans AoL. * o* Le boss est sympa aussi. Le temple de l'Esprit car il faut y venir à differentes époques et jouer avec les miroirs c'était fun aussi. Le temple de l'Ombre est trop glauque, et celui du Feu me laisse un peu indifférente. voila voilà :3 |
|
Pyrogas

390 Âge: 21 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: Avez-vous un temple préféré ? Mer 4 Jan 2012 - 18:40 | |
| Le temple de l'esprit, sans hésitation!! L'ambiance, le boss final qui a gravé l'esprit de tout les joueurs, le fameux bouclier miroir (qui a grave la classe avec les gants d'or et la tunique rouge au passage  ), TOUT! De plus, on peut inclure le temple de l'esprit à la forteresse Guerudo ce qui, est tout simplement grandiose! C'est vraiment un des meilleurs temple de la saga à mes yeux. Je dois dire que j'ai hésité avec le temple du feu mais à vrai dire, dans le temple du feu, ce que j'aime, c'est Volcania. |
|