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 Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time

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Kana_mojo

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MessageSujet: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Lun 9 Mai 2011 - 6:50


Bonjours tous le monde!

Voila! Sur ce poste je vais donc présenté une bonne partie des glitch de Ocarina of time couramment utiliser dans les SpeedRuns en expliquant en vidéo comment ils fonctionnent. Il y aura surement un texte explicatif avant chaque vidéo qui expliquera brièvement le glitch utilisé!
Il est fort possible que je présente aussi quelques petite curiosité au passage même si ce n'est pas mon objectif premier.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et bon surf sur Z-P en espérant que ces vidéos vous plairons Wink

Sommaire:

Les génériques

1) - Mid air Bomb Jump et Infinit sword Link
http://www.dailymotion.com/video/ximarh_the-legend-of-zelda-oot-1-mid-air-bomb-jump-infinit-sword-link_videogames
2) - Bomb hover et Bombchu hover
http://www.dailymotion.com/video/ximnbh_the-legend-of-zelda-oot-2-bombe-hover-bombchu-hover_videogames
3) - Superslide
http://www.dailymotion.com/video/xingf4_the-legend-of-zelda-oot-3-superslide_videogames
4) - Superslide facile (Nayru-slide) et passage dans la plaine d'hyrule (sans la pierre)
http://www.dailymotion.com/video/xinxwa_the-legend-of-zelda-oot-4-re-superslide-attrape-moi-si-tu-peu-xd_videogames

Les spécifiques

5) - Vine Glitch et Crouch Stabbing dans l'arbre Mojo
http://www.dailymotion.com/video/xj2z01_the-legend-of-zelda-oot-5-vine-glitche_videogames
6) - Seam Climbing et Bombchu hover au chateau
http://www.dailymotion.com/video/xj4j1i_the-legend-of-zelda-oot-6-seam-climbing-et-bombchu-hover-au-chateau_videogames
7) - Mid air bomb jump et Corner glitch au village Cocorico
http://www.dailymotion.com/video/xj62te_the-legend-of-zelda-oot-7-corner-glitch-et-re-mid-air-bomb-jump_videogames
8 )- Astuces et secrets
http://www.dailymotion.com/video/xj7ni9_the-legend-of-zelda-oot-8-astuces-et-secrets_videogames
9) - Mid air bomb jump et glitch du missile teigneux (caverne Dodongo)
http://www.dailymotion.com/video/xj8h1x_the-legend-of-zelda-oot-9-la-caverne-dodongo_videogames
10)- Glitch de l'interrupteur (caverne Dodongo)
http://www.dailymotion.com/video/xj8prj_the-legend-of-zelda-oot-10-re-la-caverne-dodongo_videogames
11)- Le mode sans épée part 1(Link devient un demi-dieu!!)
http://www.dailymotion.com/video/xjata9_the-legend-of-zelda-oot-11-le-mode-sans-epee-part-1_videogames
12)- Le mode sans épée part 2 (Link devient un demi-dieu!!)
http://www.dailymotion.com/video/xjcjll_the-legend-of-zelda-oot-12-le-mode-sans-epee-part-2_videogames
13)- Quelques glitchs dans le domaine Zora!
http://www.dailymotion.com/video/xjg5s7_the-legend-of-zelda-oot-13-glitch-de-l-ecaille-et-de-la-bouteille_videogames
14)- Link fait l'Autruche
http://www.dailymotion.com/video/xji1u9_the-legend-of-zelda-oot-14-link-fait-l-otruche_videogames
15)- Jabu Jabu
http://www.dailymotion.com/video/xjin9u_the-legend-of-zelda-oot-15-glitche-dans-jabu-jabu_videogames
16)- Re Jabu Jabu
http://www.dailymotion.com/video/xjj3hz_the-legend-of-zelda-oot-16-re-glitche-dans-jabu-jabu_videogames
17)- La porte du temps sans les 3 pierres!
http://www.dailymotion.com/video/xjznqx_the-legend-of-zelda-oot-17-la-porte-du-temps-glitche_videogames
18)- Les skulltulas à l'infini!
http://www.dailymotion.com/video/xk21d2_the-legend-of-zelda-oot-18-les-skulltulas-a-l-infinit_videogames
19)- Les glitchs dans les Bois Perdus!
http://www.dailymotion.com/video/xkdzng_the-legend-of-zelda-oot-19-glitches-dans-les-bois-perdus_videogames
20)- Glitch et astuces dans le temple de la forêt!
http://www.dailymotion.com/video/xke2f0_the-legend-of-zelda-oot-20-astuces-dans-le-temple-de-la-foret_videogames
21)- Glitch dans le puits et dans le cimetière!
http://www.dailymotion.com/video/xkeq2g_the-legend-of-zelda-oot-21-glitch-dans-le-puits-et-dans-le-cimetiere_videogames
22)- Glitch dans le temple de l'ombre!
http://www.dailymotion.com/video/xki08c_the-legend-of-zelda-oot-22-glitchs-dans-le-temple-de-l-ombre_videogames
23)- Le temple du Feu avec les bottes des Airs!
http://www.dailymotion.com/video/xkx4md_the-legend-of-zelda-oot-23-le-temple-du-feu-avec-les-bottes-des-airs_videogames
24)- Prélude avant les techniques de BA et de RBA!
http://www.dailymotion.com/video/xkxszz_the-legend-of-zelda-oot-24-prelude-avant-les-techniques-de-ba-et-de-rba_videogames
25)- La bouteille sur le bouton B!
http://www.dailymotion.com/video/xl0u48_the-legend-of-zelda-oot-25-la-bouteille-sur-le-bouton-b_videogames
26)- Le bottle Adventure part 1
http://www.dailymotion.com/video/xl2s5j_the-legend-of-zelda-oot-26-le-bottle-adventure-part1_videogames
27)- Le Bottle Adventure part 2
http://www.dailymotion.com/video/xl3kjm_the-legend-of-zelda-oot-27-le-bottle-adventure-part2_videogames
28)- Le Reverse Bottle Adventure part 1
http://www.dailymotion.com/video/xle6h2_the-legend-of-zelda-oot-28-reverse-bottle-adventure-part1_videogames
29)- Le Reverse Bottle Adventure part 2
http://www.dailymotion.com/video/xlluxb_the-legend-of-zelda-oot-29-reverse-bottle-adventure-part2_videogames


Dernière édition par Kana_mojo le Jeu 17 Nov 2011 - 20:40, édité 35 fois
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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Lun 9 Mai 2011 - 11:55

Hâte de voir tout ça ! C'est toujours un plaisir d'explorer OOT sous toutes les coutures Smile.
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Kana_mojo

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Lun 9 Mai 2011 - 13:37

Voila, alors c'est partie Wink

Sur ma première vidéo je vais présenter 2 glitches de base utilisé en speedrun:
1 - le "Mid air bomb jump" c'est à dire la possibilité à link de faire un saut sur place dans n'importe quelle situation grâce au bombe et on verra en quoi cela peut être utile!
2 - "L'infinit sword link" c'est à dire la technique de l'épée infinie.

Pour le deuxième glitche, se sera un peu le début d'une série d'autre glitche utilisant le 2ème tous comme comment passer dans la plaine d'hyrule sans avoir la 1ère pierre que l'on verra dans une autre vidéo

Petite explication rapide:

Pour le Mid air bomb jump: poser une bombe, reculer un peu, et toute en maintenant la visé Z, appuyer sur A (prendre la bombe) puis sur R (sortir le bouclier) mais très rapidement, presque instantanée. Garder les 3 touches enfoncées (Z, A et R). De ce faite Link ne prend pas la bombe et ne fait que sortir le bouclier. Une fois que la bombe à explosée, lâcher les 3 touches et vous ne pouvez plus utiliser l'épée. pour désactiver se glitche, faire un salto arrière qui se transforme en saut en hauteur sur place.

Pour l'infinit sword link: Se mettre près d'une pancarte pour pouvoir la lire puis sortir l'épée. Appuyer sur le bouton R (sortir le bouclier en se baissant, et toute en maintenant le bouton R, appuyer sur B (attaque crocheté d'épée) et avant que l'attaque se termine, toute en maintenant B appuyer sur Z et A pour lire le panneau. Si c'est bon, vous verrez la fameuse trainé blanche en dessous de l'épée même au repos. Pour désactiver se glitche, faire une attaque d'épée ou sortir le bouclier.


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo ^_^
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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Lun 9 Mai 2011 - 14:43

Actuellement ma N64 n'est pas branchée je joue sur la ré-édition Gamecube, je me demande si ces bugs sont aussi exploitables. Il va falloir que je m'y mette Smile.
Cette vidéo est très utile pour comprendre ces deux bugs, comme tu l'a dit nous n'avons pas grand chose en français concernant ces glitches, en tout ça demande pas mal de patience pour vraiment maitriser ces bugs même s'il y a pire !

Merci pour ce partage en tout cas ! ^^

Intéressant le coup de l'épée Oo !
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Valentin81

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Lun 9 Mai 2011 - 17:45

oui car j'ai essayé des bugs de la N64 sur GC, la version GC est un peu un émulateur officiel de nintendo

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Kana_mojo

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Lun 9 Mai 2011 - 19:08

J'espère qu'il sont faisable sur la Gamecube mais normalement oui car sa m’étonnerais quand même que les programmeurs est chercher à améliorer le jeux en comblant les quelques défaut (amusant)!
un conseil, commence par le 1er glitche que je présente car il ne demande aucun timing pour l'exécuter! Bonne chance à toi et soi persévérant! Je t'avoue que l'infinit sword link, il m'a fallu beaucoup d'essai avant de trouver le bon timing! Mais une fois qu'on la trouvé, sa devient plus facile! En tous cas, la technique de l'infinit sword link reviendra beaucoup dans les prochains glitches Smile

Pour info les 2 glitches les plus dure à exploiter sont:

- le superslide version difficile et toutes ces variantes (l'extanded superslide et le Z slide)
- le passage de la porte du temps sans les 3 pierres (Le plus dur de tous et j'expliquerais pourquoi)
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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Lun 9 Mai 2011 - 20:45

Ah okay merci des précisions Smile.

Humm nous sommes donc aux bases ! Je vais tenter de faire tout ça dans l'ordre avec un peu de patience je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas Smile.
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Darkside

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Lun 9 Mai 2011 - 21:47

c'est super en plus tu explique bien les glitches j'ai hâte de voir ta prochaine vidéo ^^

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Kana_mojo

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mar 10 Mai 2011 - 1:18

Me voici de retours pour le glitche suivant. Il s'agit cette fois-ci de la technique secrète du Bombe Hover et du Bombchu Hover! ^D^
C'est la même technique dans les 2 cas mais l'un est fait avec les bombes et l'autre avec les missiles teigneux
Dans cette vidéo je présente aussi une autre manière de faire l'infinit sword link (avec les bombe)

Voici comment faire la 2ème méthode :

Toute en maintenant la visé Z, prennez une bombe, posez la rapidement en sortant le bouclier puis maintenir le bouton R du bouclier. Se décaler légèrement en arrière et vers la gauche, lâcher la visé Z. Link s'accroupit! Faire une attaque crocheté d'épée avec le bouton B puis faire pleins d'appui successif sur le bouton A jusqu'à que Link rengaine l'épée et reprenne la bombe. Si le glitche à fonctionné, vous voyez une trainer blanche inhabituelle lorsque Link rengaine l'épée. Ne pas oublier de jeter la bombe bien loin avant qu'elle n'explose!
La technique est plus dure car il y a plus de touche à presser dans un temps assez restreint!

La technique du bomb hover

Une fois la technique de l'épée infini activé, toute en maintenant la visé Z, posez une bombe rapidement, mettez vous de dos par rapport à la bombe en avançant. Ensuite faites un salto arrière et sortez le bouclier un peut avant que la bombe n'explose. Lorsque la bombe explose, Link reste figé en l'air.
Problème: Link ne reste figer que 1/2 seconde.
Pour pallier à se problème, il faut poser 2 bombes au sol, se mettre de dos par rapport à la 1ère en avançant, faites le salto et sortez le bouclier juste avant que la 1ère n'explose puis, tout de suite faites de même avec la 2ème. Link décolle suffisamment du sol pour rester indéfiniment figé en l'air.
Pour désactiver le glitche, faites une attaque d'épée.

La technique du bombchu hover

exige l'infinit sword link! se mettre sur le rebord d'un petit muret mettez vous de dos par rapport au rebord. Sortez le lance graine (pas besoin d'avoir des munitions).Toute en maintenant la visée Z, armez le lance graine et ensuite très rapidement :
1 - tirez une graine même si vous n'en n'avez pas.
2 - faite un salto arrière.
3 - sortez un missile teigneux.
4 - Sortez le bouclier.
A la sortie du bouclié, le missile explose instantanément et Link reste figé en l'air.
Recommencé l'opération de 1 à 4 ausi souvant que vous le voullez.

Le bombchu hover est pratique quand il s'agit de passer des ravins trop large pour que link puisse les traverser avec un saut classique.

Les autre technique de bomb hover et bombchu hover exige que Link soit adulte car besoin des bottes des airs.

La vidéo :


Je vous souhaite une bonne vidéo et à bientôt ^_^


Dernière édition par Kana_mojo le Mar 10 Mai 2011 - 1:30, édité 1 fois
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mish80

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mar 10 Mai 2011 - 1:28

Les bugs 2 de la première vidéo peuvent effectivement être utiles sur certain passages. Si on arrive à les faire, ça m'a l'air pas évident à sortir x)

Merci à toi pour ces astuces.

Je regarderais la suivante demain.
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Kana_mojo

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mar 10 Mai 2011 - 2:01

Si l'infinit sword link est moins évident que le 1er Glitche c'est parce qu'il y à un timing à respecter à partir du moment ou on fait l'attaque crocheté! Mais une fois que le timing est en tête, c'est comme le vélo, sa deviens facile!
Pour le bug du superslide (version difficile) que je présenterais dans la 3ème vidéo, le timing doit être aussi précis que pour l'infinit sword link, mais comme on doit compter le temps que met la bombe pour exploser (4 seconde) pour la version Européenne de la Rom, 3,5 seconde pour la version US sa complique considérablement la précision, la marge d'erreur commence à s'allonger pour un glitche qui ne demande que 2 frames de marge d'erreur, c'est un peut à l'instinct que je finis par y arriver!

Il est vrai que je ne devrais pas présenter ce glitche des la 3ème vidéo mais je le considère comme un glitche de base du faite que c'est une technique qui se fait partout dans le jeux. Après, je ne vais pas inviter les gents à s'y entrainer tous de suite. Sachant que dans la 4ème Vidéo se sera la version facile du superslide avec l'amour de Nayru (Obtenue malheureusement vers la fin du jeu) c'est dommage! Quoi que à la rigueur, après avoir récupérer l'arc des fée et Epona ainsi que le monocle de vérité, possibilité de passer le pont cassé de la vallée gerudo, libérer les ouvriers puis passer le désert pour directement prendre l'amour de Nayru et prendre au passage le requiem des esprit! J'ai jamais fait comme cela mais normalement c'est possible! Smile


Dernière édition par Kana_mojo le Mer 11 Mai 2011 - 6:13, édité 1 fois
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Valentin81

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mar 10 Mai 2011 - 20:26

tu devrais essayer de faire le bug du mode sans épée.

obket dont tu as besoin:

-insecte dans une bouteille
-être au boss final.

Il faut que tu sois contre GANON qui ai envoyé l'épée de légende vers zelda et que tu utilise ton insecte et que tu le remette dans la bouteille. Puis ne range pas la bouteille/ Cherche un lieu ou Link peut sauter puis lors du saut appuie sur le bouton de la bouteille avec l'insecte et celui du grappin par exemple. la tu auras le bug de l'ocarina qui te permet de jouer de l'ocarina avec une bombe par exemple. Puis fait un chant de téléportation (la sérénade de l'eau par exemple) et la tu seras au lac hylia car tu auras jouer la sérénade de l'eau mais t'aurais pas d'épée de légende. La par exemple tu pourras utiliser le vent de farore hors d'un donjon. tu peux utiliser des objets comme le grappin sur épona (qui a dit que c'était impossible)

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mer 11 Mai 2011 - 0:10

Merci valentin81 pour l'info! Je pense que c'est un glitch que je ferais lorsque j'arriverais à ce niveau du jeu! Pour ma part, je présenterais bien plus tard, comment on peut mettre une bouteille sur le boutons B, ce qui nous amènera à utiliser les technique de RBA (reverse bottle adventure) dont je parlerais bien plus tard! Patience! ^_^
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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mer 11 Mai 2011 - 7:28

Voila! me revoici avec en bagage cette nouvelle vidéo
Le glitch que je présente cette fois ci c'est le Superslide, une technique qui permet à Link d'avancer beaucoup plus vite dans la plaine d'hyrule. Cette technique possède un mode facile et un mode difficile!
Alors, la logique voudrais que je commence par la méthode facile mais moi, j'ai toujours l'habitude de commencer par tous ce qui est difficile car après je n'est plus à y panser Smile

Introduction :

Le superslide se divise en 2 sous catégories, l'extended superslide et le Z slide.

Commençons par le superslide :

Le superslide version dificile peut se faire de différente manière. On peut le faire avec les Bombes (le plus utilisé), les missile teigneux et avec les ennemies. Il faut être devant quelque chose qui peut se prendre.
- L'avantage : Permet d'aller très vite.
- L'inconvénient : On ne peut pas changer de direction durant la technique.

Ensuite, l'extended superslide

L'extended superslide se fait de la même manière : Bombe, missile teigneux et ennemie. Il faut être devant quelque chose qui peut se prendre.
- L'aventage : On peut changer de direction durant la technique.
- L'inconvénient Je crois que l'on va un peut moins vite (à vérifier).

Puis, le Z slide

Ça reste un peu flou donc excusez moi pour l'explication un peut vague (Je vais chercher plus d'info de mon côté). Normalement on peut le faire avec les ennemies et certaine attaques d'épée sauté sur les bord de rivière. Pas besoin d'avoir à prendre quelque chose au sol!

Dans la vidéo je me contenterais du superslide (difficile) pour l'extended superslide je n'est pas trop bien compris comment l'exploiter, idem pour le Z slide.

Le principe :

Toute en maintenant la visé Z, poser une bombe rapidement au sol, reculer de quelque pas. Ensuite, un peut avant que la bombe explose, faire une roulade et avant que la roulade ce termine, appuyer sur A puis R très rapidement. Link doit sortir le bouclier tout juste avant que la bombe explose, entre 15 et 17 frame. Une fois la bombe explosé, garder le boutons R enfoncé, vous pouvez relâcher les boutons A et Z. Dès que vous relâchez le bouton R, celui du bouclier, le superslide s'arrête.

Pour mieux comprendre :

Si vous faite la roulade puis que vous appuyer sur A et R bien avant que la bombe explose, vous faite la technique du Mid air bomb jump sauf que vous avez fait une roulade avant d'appuyer sur A et R. Pour réussir le superslide, il faut respecter le bon timing. si le timing n'est pas bon, vous avez fait le glitch du saut en hauteur.

Petit conseil :
Entrainez vous avec la technique du Mid air bomb jump en faisant la roulade jusque à que vous la réussissiez pratiquement à tous les coup. Wink

La vidéo :


Voila, j'espère que cette vidéo vous plaira et à + amis de Z-P Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Sam 11 Juin 2011 - 3:23, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mer 11 Mai 2011 - 15:42

Et bien il y a beaucoup de recherche et pas mal de connaisseurs à ce que je vois ! Smile

Le superslide est vraiment corsé comme je le craignais ! Mais on a rien sans rien !
Bien joué, tes vidéos sont vraiment bien complètes et tu expliques très bien le déroulement du bug ! Smile
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Kana_mojo

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mer 11 Mai 2011 - 18:58

Merci Pokelink ! Wink Mais ne t'en fait pas! Il y a aussi la méthode facile du superslide avec l'amoure de Nayru appelé aussi Nayru's slide dans la prochaine vidéo. Si tu réussi le Mid air bomb jump (saut en hauteur) tu réussira celui là sans problème Smile Bonne chance à toi ^_^!

PS : J'aime bien ton nouvelle avatar! A la santé de Link! ^D^
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Pikmin-Delta

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mer 11 Mai 2011 - 19:04

Très bonnes vidéos Kana_Mojo ! Il y avait certains bugs que je ne connaissais pas !
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Kana_mojo

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mer 11 Mai 2011 - 19:45

Merci à toi aussi Pikmin-Delta! ^_^ Après on aura vite fait le tours des Glitch générique! Une fois cela fait, on mettra tous cela en application dans différent endroit d'hyrule et les donjon! Vous verrais par exemple comment on peut méchamment spoiler le 3ème donjon et faire fit du fameux miniboss assez casse pied. "Pokelink" pourra en témoigner! ^D^
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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mer 11 Mai 2011 - 22:47

Ah !! C'est que ça m’intéresse beaucoup tout ça ^D^ .
Bon premier défi, le Mid air bomb jump !

Merci en tout cas ^^
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Kana_mojo

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MessageSujet: Re: Tous sur les Bugs d'Ocarina of Time   Mer 11 Mai 2011 - 23:01

Mais de rien! Smile Normalement c'est une simple formalité !
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