| | [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pokélink

4627 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Lun 2 Mai 2011 - 7:41 | |
| Ouaip par contre je n'ai pas du tout eu le reflex de m'en servir xD ! _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊  |
|
 | |
Pikmin-Delta

1041 Âge: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Lun 2 Mai 2011 - 18:25 | |
| Ça aussi c'est un bon temple ! Ce qui me plait, c'est que tu es peut-être la seule fille de Dailymotion à faire un walktrought de Ocarina of Time  ! On manque de gameuses :p ! Sinon, encore une très bonne vidéo ^^ ! |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Lun 9 Mai 2011 - 14:16 | |
| Merci Pikmin-Delta ^^ ! Et oui la seule fille, moi qui croyait être carrément désavantagé c'est tout le contraire le concept à l'air de plaire donc je ne compte pas m’arrêter de ci tôt  ! Deuxième et dernière partie dans ce Temple du Feu, après un un danseur de flammes pas très coriace et quelques passages étroits nous obtenons la fameuse Masse des Titans qui nous sera très utile pour laminer le boss de ce donjon : le dragon Volcania ! Laminer est un bien grand mot ... car oui j'ai frôlé le Game Over ! Mais trêve de bavardage, un nouveau temple de bouclé, des skulltulas loupées et une boussole oubliée mais qu'importe ! Un petit détour par la grande fée pour obtenir une plus grande barre d'énergie et direction le domaine Zora surgelé ! Et pour rester dans le même contexte promenons nous dans la Caverne Polaire (mini-donjon) pour récupérer les bottes de plomb et un pouvoir limité qui nous permettra de décongeler le roi Zora ! _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
|
 | |
Pikmin-Delta

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Lun 9 Mai 2011 - 23:27 | |
| Encore de bonnes vidéos ^^ ! Je pensais que les chauves-souris glacés allaient plus t'embêter, mais, apparemment pas x) ... Sinon, si tu veux un autre quart de coeur : quand tu auras la tunique Zora, retourne à la Fontaine Zora (je suis pas sûr du nom, enfin je parle du lieu où il y avait Jabu-Jabu, si je me trompe) et coule tout au fond, il y a un quart de coeur  ! |
|
 | |
Kana_mojo

1836 Âge: 32 Localisation: Sur la lune Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Jeu 12 Mai 2011 - 14:53 | |
| Pour le 6ème donjon, aucun problème Pokelink, la force est avec toi! Et confiance en tes capacités et triomphe de tous tes adversaires!  Une fois que tu sera armé jusque au dent avec la super épée du tonnerre de dieux qui déchire grave, j'en connait 2 dans le jeux qui vont retourner vite fait chez leur maman! PS : Je trouve sympa la petite fin en attaque cyclone! fait de même pour tes prochaine vidéo car je trouve sa très cool, sa le fait! C'est un peut ta signature comme ça |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Ven 13 Mai 2011 - 19:55 | |
| | Pikmin-Delta a écrit: | Encore de bonnes vidéos ^^ ! Je pensais que les chauves-souris glacés allaient plus t'embêter, mais, apparemment pas x) ...
Sinon, si tu veux un autre quart de coeur : quand tu auras la tunique Zora, retourne à la Fontaine Zora (je suis pas sûr du nom, enfin je parle du lieu où il y avait Jabu-Jabu, si je me trompe) et coule tout au fond, il y a un quart de coeur ! |
Pour les seigneurs je commence à les dompter xD ! Oui tu as raison on me l'a également indiqué dans les commentaires de la page vidéo j'y retourne pour la prochaine d'ailleurs ! Merci 
Kana_mojo a écrit :
| Citation: | Pour le 6ème donjon, aucun problème Pokelink, la force est avec toi! Et confiance en tes capacités et triomphe de tous tes adversaires! Une fois que tu sera armé jusque au dent avec la super épée du tonnerre de dieux qui déchire grave, j'en connait 2 dans le jeux qui vont retourner vite fait chez leur maman! ^D^
PS : Je trouve sympa la petite fin en attaque cyclone! fait de même pour tes prochaine vidéo car je trouve sa très cool, sa le fait! C'est un peut ta signature comme ça ^_^ |
Merci beaucoup Kana_mojo pour tes encouragements ^^ Et oui espérons que tout se passe bien dans l'avenir ! Pour l'attaque cyclone oui pourquoi pas !? Le coup m'est venu comme ça mais c'est une bonne idée oui
J'en profite pour vous tenir au courant des news concernant mes vidéos, alors que je partais pour continuer mon WT de Ocarina Of Time, soucis de micro : et pas qu'un petit. Il n'est pas carrément plus détecté par mon PC ni par mon Mac et une autre vieille tour ... il n'est pas vieux, c'est un Logitech mais visiblement il ne veut plus rien savoir, ce qui me voit dans l'obligation d'arrêter les vidéos pour l'instant, je vais tenter d'en acheter un nouveau demain mais je ne vous promet rien ... une grosse boulette, la première du weekend._________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
|
 | |
Pikmin-Delta

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Ven 13 Mai 2011 - 20:32 | |
| Tiens-nous au courant  ! |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Lun 16 Mai 2011 - 5:15 | |
| J'espère que tu réussira à régler ton problème. Je croise les doigt car j'ai hâte de voir la suite de ton walkthrough  |
|
 | |
Link_67

860 Âge: 29 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Lun 16 Mai 2011 - 8:24 | |
| Le pc est capricieux chez moi aussi il n'enregistre pas le son du jeu... Mais bon courage tu va trouver une solution (formate ^^) et on aura droit à une belle suite.
Bon boulot pokélink _________________ Visitez mon site dédié à ma collection : www.doubycollection.fr | Mon code ami 3DS: | | | 3394-3886-7728 |
|
|
 | |
mish80

1731 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Lun 16 Mai 2011 - 15:16 | |
| Je vois une nouvelle vidéo de ton Walkthrough, je me dis cool ^^ je lance la vidéo et......... error - stream not found Cela me le fait de temps en temps sur certaine vidéo sans raison. Pourquoi il faut toujours que je me coltine les bugs étranges......surtout que pas de problème avec les autres vidéos. |
|
 | |
Jamal

29 Âge: 31 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Lun 16 Mai 2011 - 16:23 | |
| Super ! Vivement une suite ! |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Lun 16 Mai 2011 - 17:07 | |
| Merci à tous ! Rassurez vous le problème est réglé, seulement pour la vidéo qui va suivre j'ai enregistré en différé pour ne pas perdre mon rythme de capture .. Pour ce qui est des bugs Daily je compati, j'ai souvent droit au même soucis ! Bon pour ce qui est de la qualité du micro ... que dire, je suis plus ou moins déçue mais tant que ça reste audible c'est l'essentiel ! Aller les amis, nouvelle vidéo  ! Frottons-nous enfin à la quête de Biggoron qui consiste à obtenir l'épée du même nom : beaucoup plus puissante que l'épée de légende ! Une quête qui ne sera pas de tout repos à dos d' Epona mais qu'importe : le jeu en vaut la chandelle ! Bonne vidéo !
_________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
|
 | |
Kana_mojo

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Mar 17 Mai 2011 - 20:56 | |
| C'est vrai que la quette de l'épée Bigoron et assez Longue. Mais il y a des passage que j'aime bien comme le fameux crapaud qui louche, j'ai éclaté de rire la première fois que j'avais fait cette quette. Perso, l'épée Bigoron je l'ai très peu utilisé! En faite juste pour le mini Boss point barre car comme tu le dis, l'inconvénient c'est que l'on ne peut pas utiliser le bouclier. C'est un moindre mal vue la puissance de cette épée  Allez courage Pokelink, c'est la dernière ligne droite! Tu n'aura qu'a passez tes nerf sur le mini-boss pour te défouler PS : Pour le skulltulas de la vallée Gerudo, je confirme, il n'apparait que la nuit. Bonne intuition |
|
 | |
Pikmin-Delta

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Mar 17 Mai 2011 - 21:01 | |
| Très bien Pokélink ^^ ! Maintenant, prépares-toi à faire :
- Bottes de Plomb. - Bottes Kokiri. - Bottes de Plomb. - Botte Kokiri. - Bottes de Plomb. - Bottes Kokiri. - Bottes de Plomb. - Botte Kokiri. - Bottes de Plomb. - Bottes Kokiri. - Bottes de Plomb. - Botte Kokiri.
J'espère tout de même qu'ils vont faire quelque chose pour cela sur 3DS ^^ ! |
|
 | |
mish80

1731 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Mer 18 Mai 2011 - 14:27 | |
| | Pikmin-Delta a écrit: | Très bien Pokélink ^^ ! Maintenant, prépares-toi à faire :
- Bottes de Plomb. - Bottes Kokiri. - Bottes de Plomb. - Botte Kokiri. - Bottes de Plomb. - Bottes Kokiri. - Bottes de Plomb. - Botte Kokiri. - Bottes de Plomb. - Bottes Kokiri. - Bottes de Plomb. - Botte Kokiri.
J'espère tout de même qu'ils vont faire quelque chose pour cela sur 3DS ^^ ! |
Cela a déjà été abordé dans les News de Poké ^^ Les bottes pourront être équipés comme les objets, donc plus de souci.
Par contre je n'arrive toujours pas à voir la dernière vidéo de ton Walkthrough : ( Cette fois le souci de Daily, il m'envoie directement à la fin et me demande si je veux revoir la vidéo........
Petite erreur au passage. Tu as nommée 2 fois tes vidéos: 18, celle-ci et l'avant dernière ^^ |
|
 | |
| | [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time | |
|