AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 
 

 [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   Mer 12 Oct 2011 - 23:15

Nous y voilà ... la fin est proche et nous entamons LA dernière ligne droite d'un jeu qui restera culte pour toute une génération.
À noter que quelques vidéos bonus débarqueront prochainement indiquant la position des quarts de cœur, skultulas ect ... Merci à tous et toutes pour vos commentaires, vos encouragements et n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne sans oublier le forum accompagnant la Z-P TV : www.zelda player.com !

Bonne vidéo à tous et toutes et à bientôt pour de prochaines aventures !


@ Mish80 : merci à toi Mish ça fait plaisir d'entendre que mon WT bien que trop commun pour Zelda Ocarina of Time est été apprécié, merci de ta compréhension et j'espère également avoir l'occasion de regarder tes prochaines vidéos Wink.

@ Pikmin-Delta : je vais le reprendre de suite j'ai encore du taf avec ce jeu, rassure toi la pause était longue mais ça reprend ça y est ^^.

@ Darktimelink : ah ça pour être épic oui xD : c'est la première fois que Zelda me fait un coup pareil ce qui explique ma haine envers elle durant cette vidéo ... x). Merci en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

avatar

Masculin
Messages 2556
Âge : 38
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   Jeu 13 Oct 2011 - 14:43

Une fin bien culte, et c'est vrai qu'on a belle et bien le cliché de la princesse blonde un peu idiote mais que serais Zelda sans sa hein? x)
Excellante fin Poké! J'ai crue que tu aller nous faire un perfect. Il s'en est fallu de peu ^^! En tout cas comme je disais, c'est nous qui te remercions pour cette excellant Walkthrough. Sa a était un véritable plaisir de le suivre du début jusqu'à la fin! Tu nous à donné du rêve, continue comme ça ^^

PS : Oui, je joue sur émulateur et je l'assume xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   Ven 14 Oct 2011 - 3:55

Oui tout à fait Kana xD ! Peach ... Zelda ... et l'honneur des blondes dans tout ça Razz ?

Merci à toi également ça fait vraiment plaisir Smile.

Meu oui je te taquinais xD ! Et puis je vais m'y mettre aussi donc bon ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
feanor curufinwe

avatar

Masculin
Messages 17
Âge : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   Ven 14 Oct 2011 - 16:05

Je viens de voir ton dernier WT Ocarina of Time (du moins pour la partie en elle-même!)!
D'abord, bravo! Et faire un fail (la chute dans les escaliers à cause de Zelda herself!) pour la dernière partie, je dis chapeau! Du grand Pokélink! cheers
J'ai suivi tout ton parcours dans ce Zelda, et à aucun moment je ne me suis ennuyé! Je dis ça parce que tu sembles t'inquiéter de la durée de tes vidéo, que tu trouves trop longues, ce qui n'est pas mon cas! Quand c'est bien fait, quand c'est aussi vivant et passionné, on ne s'ennuie jamais!
Je ne suis pas un spectateur assidu des WT, mais le tien est digne d'éloges!
Donc Bravo Pokélink! Je suivrai toutes tes vidéo avec autant de plaisir, j'en suis sûr!

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule sur les Trolls, beaucoup trop nombreux sur la toile! Faut croire que l'anonymat engendre un nombre de crétins infini, prompts à la connerie gratuite, et qui aiment perdre leur temps à jouer les inspecteurs des travaux finis!
Y a rien à faire, la connerie humaine est pas près de s'éteindre, c'est même la chose la mieux répandue sur le Net!

Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations, c'était un superbe WT, exemplaire!
J'attends avec impatience tes prochains WT (la suite de Twilight Princess, viiiite! xD Et The Wind Waker!)

Et d'une manière générale, merci à tout ceux qui participent à ce forum, d'une façon ou d'une autre, c'est un véritable oasis...même si je n'écris pas souvent, je prends toujours plaisir à visiter Zelda Player!
Merci!! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ode 14

avatar

Féminin
Messages 1078
Âge : 24
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   Ven 18 Nov 2011 - 17:34

Me revoici avec un petit romans, surement plus court que le dernier, car j'ai vu les deux dernière vidéos hier soir et que j'ai déjà oublié quelques détails, cela dit je comptes pas fermer ma gueule pour autant, et encore dire tout haut ce que je pense.

Donc bref hier soir j'ai regardé les deux dernière vidéos final de jeu, la tour de Ganon qui n'est pas très dur mais chiant j'ai jamais eu le plaisir de faire cette fichu tour, et généralement c'est la je stoppais ma partie, c'est pas long mais vraiment très très pénible. Alors je suis satisfaite que mes reproche te torture mentalement (je suis vraiment mauvaise), et c'est marrant te voir ne pas dire le mot "chiant", alors je viens l'écrire au dessus hélé ;p, cela dit tu le dis encore quelque fois. Moi j'ai trouvé le porte de la forêt encore plus dur et pénible sur la version Master Qu'est, je crois je suis morte plus d'une fois a cause de certains ennemie qui n'ont rien à faire là! Je parle de la version Master Quest. Alors pour la porte de l'ombre avec le fameux like-like qui me hante le jour ou il a volé ma tunique rouge, et j'avais pas la bourse de 200 rubis. Le monstre ma bouffé, et quand il m'a craché c'était dans un trou, du coup je mets toujours la tunique verte, et la tunique rouge a la porte du feu, j'ai trop peur de refaire le même fail, oui car je suis pas très douée.

Bref le coup des soleil j'ai la même vacherie que toi, déjà dans le temple de l'esprit ce genre de truc m'arrive. Alors petit truc marrant tu as dit "Les coffres contient des congélateurs" j'imagine bien Link-02 ouvrir un coffre et là on voit "VOUS AVEZ GAGNER UN CONGELATEUR" t'aurai put dire vent glacial... u_u, par contre je pense pas que tout les coffre soit piéger. Bref moi la porte je supporte pas c'est celle du feu, je calcul mal mes sauts, et souvent je tombe a côté vraiment pas douée je sais.

Allez finit parler de ses fichu barrière, parlons maintenant de la suite, et voila que après le mot chiant tu dis "culte" toutes les deux seconde xD. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu tues les chauve souris dans la première pièce tu aimes nous en mettre pleins la vue avec tes rails =D. "Regardez je suis Pokélink et je viens me prend une sale bestiole de feu, alors je peux passé sans le tué". Moi j'adore les Stalfos je les trouve pas dur, et ils sont super classe dans SS, dommage qui ne rigole plus. Bref oui ceux avec leurs grosse armure sont très facile, par contre il te font perde 7vies dans la MQ, et ils m'ont déjà tué ><, mais je les trouvait plus classe dans Wind Waker.

Bref venons au combat final, qui m'a bien fait rire, moi Ganondorf quand je joue le pauvre, il sait plus quoi faire, je crois que une fois je l'avais battu (première partie), en 2min avec l'épée bigorron. Je sais pas que tu as tu paniques trop tu t'acharnes ou je sais pas quoi mais le combat était bien marrant à voir =D.

"Alors ne paniquez pas vous aurez largement le temps de quitté la tour avant les 3min" C'est que tu dis mais tu as faillit y passé; et pour info Zelda OOT que soit sur N64 la version sur GC j'ai toujours sur dépasser Zelda sans soucis, elle était toujours derrière moi, mais bon je crois que elle ne supporte qu'une blonde lui fasse la moral (à pas prendre mal), alors elle t'as poussé, j'étais mais mord de rire la façon que tu tombes xD. Et moi lorsque que on bat les deux dernier Stalfos j'ai toujours cru que Zelda se foutais dans un cercle de feu histoire se protéger, on sait jamais c'est tellement une égoïste, d'ailleurs si c'est que elle fait vraiment, bah ça sert à rien, car j'ai déjà vu les Stalfos à 2m d'elle. Bref bref on s'approche du fameux combat final avec une nouvelle scène culte comme aide dire notre cher co-fondatrice bien aimée, je sais j'en fais toujours trop, avec le combat qui est pour moi, le combat le plus facile dans les jeux vidéo. Cela dis j'ai pas honte de dire que la première fois que j'ai fais à 10ans quoi, je suis morte juste parce que je n'avais jamais pensé sa queue avec l'épée de légende à la fin, et le combat s'éternisait, mais dans mes souvenir j'avais l'impression mon frère avait réussit à le battre avec le marteau aussi petit conseil au début frappe sa queue avec une flèche de lumière, moi c'est que je fais et c'est bien plus rapide, n'empêche honte à toi tu t'es fait touché, dans la MQ en deux coup sans les coeur endurci il peut vous tuer en deux coup, oui car quand j'ai fais la MQ, je suis dis "Pas d'épée bigoron, pas d'endurance de coeur" et j'y ai été, rajoutant encore plus de difficulté. Bref c'est tout que j'ai à dire dans mon roman, vivement le WT de Wind Waker ^^.

PS : Ne prend pas au sérieux que je dis, je sais des fois je vais trop l'oins x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
RubisLink

avatar

Féminin
Messages 58
Âge : 20
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   Dim 4 Déc 2011 - 13:29

Bravo Pokélink Smile

J'ai suivis toute t'es vidéo et j'aime bien le fail que tu a fais au mont du péril en vitesse x16 ^^
Tu as bien jouer je t'admire ! Pour les donjons que tu redouté (comme le temple de l'eau) je trouve que tu t'en es pas si mal sortie ^^
Tu as un grand humour !

Encore une fois bravo pour se walkthrought Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gamer-Geek

avatar

Masculin
Messages 47
Âge : 18
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   Jeu 21 Mar 2013 - 15:12

J'ai pas regarder (je prefere finir le jeu dabord) mais vu les commentaire ça a l'air d'etre un super WT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://miiverse.nintendo.net/users/Gamer-Geek-NP-ZP
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time   

Revenir en haut Aller en bas
 
[WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: La série :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: