| | [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
eikatchi

38 Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Ven 1 Avr 2011 - 20:03 | |
| bravo pour les vidéo mais pokélink est-ce que je peut faire moi aussi un walkthrought de zelda oot sur n64? |
|
 | |
Pokélink

4627 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Sam 2 Avr 2011 - 1:06 | |
| Merci à tous ! Bien sûr eikatchi, chaque walkthrought est différent suivant la personne et le fan qui le réalise ! Je t'invite donc à faire de même dans un autre sujet bien sûr  ! Deuxième et dernière partie de cette ascension à la Caverne Dodongo ! Au programme un sac de bombes qui fait toujours plaisir à obtenir, des chauves souris que je déteste et un boss pas franchement coriace à nourrir pour une barbecue ! Nous voilà donc sortit de ce deuxième donjon, avant de partir dans la troisième zone nous allons tout d'abord passer par différentes étapes dans le but d'obtenir un plus grand sac de bombes (jusqu'à 30), nous allons partir à la rencontre des deux grandes fées, l'une située au sommet du Mont du Péril la deuxième étant vers le château d'Hyrule. Pour finir sur un joli...non aller je me tais. CULTE ! _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊  |
|
 | |
eikatchi

38 Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Sam 2 Avr 2011 - 10:25 | |
| |
|
 | |
Phigre

74 Âge: 14 Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Sam 2 Avr 2011 - 20:05 | |
| Moi je suis en train dans faire un sur Dailymotion =) |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Dim 3 Avr 2011 - 0:55 | |
| La grande mode !  _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
|
 | |
Pikmin-Delta

1041 Âge: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Dim 3 Avr 2011 - 10:26 | |
| Excellent, il y en a des chauves-souris dans la première vidéo xD ! Bref, ma première vidéo sera bientôt en ligne, mais elle sera pas super, c'est le début x) ! |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Mar 26 Avr 2011 - 3:52 | |
| Aller j'ai pris un peu de retard ! Voilà la suite : Il est temps de commencer notre recherche de la troisième et dernière pierre ancestrale, cette fois-ci nous allons donc découvrir le Domaine Zoras, un rois désespéré par la disparition de la Princesse Ruto et la rencontre du grand Jabu-Jabu ! Nous nous retrouvons donc dans ce qui semblerait être un ventre de...baleine, et oui quoi de plus original comme donjon ! C'est donc avec surprise que nous retrouvons cette chère Princesse Ruto qui nous sera bien utile à condition d'avoir des bras musclés et une dose de patience en réserve, méduses, tentacules suspectes sont au programme sans oublier une pieuvre qui n'a rien d'autre à faire que de tourner en rond pour nous bouffer ! Forte heureusement nous obtiendrons le boomerang, bien pratique pour le boss final de ce donjon au combien sympathique. Nous voilà donc en possession des 3 pierres ancestrales ! L'occasion de retourner au château d'Hyrule pour en informer la Princesse Zelda : manque de pot cette dernière échappe de justesse à Ganondorf qui tente de s'en emparer, elle se voit donc dans l'obligation de fuir le château en nous laissant comme seule arme : un Ocarina du Temps aux multiples pouvoirs ! Dans les pieds de Link adulte il est temps de nous équiper réellement avant de partir à la recherche des sages ! ** Première mission ? Récupérer le grappin qui nous sera très utile dans le premier donjon ( Bosquet sacré). ** Deuxième mission ? S'approprier Epona, notre jument qui jusqu'ici était destinée au maléfique Ganondorf ! _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
|
 | |
Pikmin-Delta

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Mar 26 Avr 2011 - 13:03 | |
| Excellent ! Vivement le temple de la Forêt, mon temple préféré  ! |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Mar 26 Avr 2011 - 20:45 | |
| Tu vas être servi xD ! _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Sam 30 Avr 2011 - 1:40 | |
| A dos d' Epona il est temps de se rendre vers le premier donjon dans les pieds de Link adulte : le Temple de la Forêt ! Le grappin nous sera d'ailleurs très utile pour pénétrer dans ce dernier. Objectif principal ? Retrouvez les 4 spectres de couleurs pour accéder au boss de ce donjon ! Coupure improvisée à la fin pour les besoins de la vidéo boulet time en bonus !
Les recherches de spectres continuent, une tâche qui s'avère beaucoup plus simple une fois l'Arc des Fées en main !
Après un Ganon Spectral pas très coriace et un autre médaillon en poche nous découvrons avec surprise la relève de l'arbre Mojo ! Mais le temps presse, après une discussion au Temple du Temps avec Sheik : direction le Mont du Péril pour sauver les gorons d'un repas gargantuesque !
_________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
|
 | |
mish80

1731 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Sam 30 Avr 2011 - 2:16 | |
| J'ai déjà tout regardé ^^
Je me perds souvent dans le donjon de la forêt et tu t'en sors plutôt très bien je trouve. Par contre, il faudra à tout prix faire augmenter ta bourse, ça va devenir chaud là x) |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Sam 30 Avr 2011 - 17:46 | |
| Merci =) !
Oh ça oui j'ai pris énormément de retard avec les skulltulas, je vais aller chercher tout ça dès la fin du Temple du feu d'ailleurs ^^'. _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
|
 | |
Pikmin-Delta

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Sam 30 Avr 2011 - 18:27 | |
| Je te préviens avant le temple du feu : apprend le chant de l'épouvantail pour pouvoir choper des Skulltulas impossible à avoir sans celui-ci (comme dans la caverne Dodongo).
Sinon, merci pour ces excellentes vidéos avec ce temple, mon moment préféré dans Ocarina of Time ! |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Dim 1 Mai 2011 - 10:56 | |
| Trop tard j'ai enchainé direct sur le Temple du feu xD ! Bref ce n'est pas bien grave, ce n'est pas comme si j'avais attrapé toutes les skulltulas jusqu'à maintenant hein x). Merci Pikmin-Delta  . Nous nous retrouvons donc dans le Temple du feu et après une brève discussion avec Darunia, la quête commence : délivrer les gorons promis en repas au terrible Volcania. Sans oublier au passage de récupérer la carte du donjon, quelques Skulltulas (mais pas toutes désolé ...) et une boussole dont on se passera. Tout feu tout flamme !
_________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
|
 | |
mish80

1731 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time Dim 1 Mai 2011 - 16:09 | |
| Tu as déjà appris le chant de l'épouvantail, je m'en souviens. Je regarderais tout ça ce soir ^^
|
|
 | |
| | [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time | |
|