AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 21 Déc 2011 - 22:40

Merci à vous tous avec beaucoup de retard ^^'.

@ Olio: effectivement je parle beaucoup de OOT car c'est l'épisode qui m'a le plus interpellé mais je n’oublie pas ces prédécesseurs en 2D loin de là !

Petite mise à jour pour vous annoncer que la suite du WT n'arrivera pas avant 2012, j'ai plusieurs projets de vidéo à terminer notamment le Best-of du Zeldathon et mon test de Zelda Skyward Sword qui avance doucement mais surement, merci de votre compréhension Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 22 Déc 2011 - 21:14

Merci de nous tenir informé Poké c'est méga coooool! Et kana_mojo aime tous ce qui est cool! x)
Ne t'en fait pas on saura attendre jusque là Wink

Hoho! J'ai hâte de voir ce que sa vas donner le best of =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 22 Déc 2011 - 23:58

Merci Kana =) !

Et oui je préfère me mettre à jour dans le boulot avant de commencer un nouvel épisode Smile.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 23 Déc 2011 - 0:17

C'est claire!
Comme on dit, rien ne sert de courir, il faut partir à point!
Un vidéotest de Skyward Sword à la sauce Pokélink! Que demander de mieux Very Happy
jimsifu

Masculin
Messages 34

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 23 Déc 2011 - 1:59

hate de voir le videotest de Skyward Sword aussi ^^

je suis dessus là et franchement au debut ça me gavais un peu mais plus le jeu avance et plus j'accroche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Jan 2012 - 15:28

Donc pour commencer l'année 2012 j'ai plutôt bien avancé dans mon taf en général, voici donc une nouvelle vidéo depuis le temps ^^.

Suite de notre aventure dans Twilight Princess avec la découverte de la Tour du Jugement en deux parties :

04:45 - premier spectre
06:40 - quart de coeur
10:45 - second spectre
18:00 - troisième spectre
26:45 - dernier spectre
38:00 - mini-boss : Faucheur

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à poser un petit commentaire =).
N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour être averti des dernières vidéos mises en ligne !

Pyrogas

Masculin
Messages 719

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Jan 2012 - 16:07

Sympa tout ça! Je sens que pas mal de personne vont apprécié le geste. Smile
De mon coté j'ai réussi à le finir à 100% il y a seulement quelques semaines...quel plaisir! T'as l'impression d'être le vrai élu des déesses!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 8 Jan 2012 - 20:00

Yes!!! Un nouvelle épisode! Que je vais me mater cette nuit =D
Pyrogas

Masculin
Messages 719

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 8 Jan 2012 - 23:38

Les petits truc qui vole...ça ne te fait pas penser au film La momie? Smile
En tout cas, super ce WT!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 8 Jan 2012 - 23:56

@ Pyrogas : merci ! Ah c'est sûr qu'il y a quand même une certaine joie en sois lorsqu'on arrive aux 100%.
Hey la Momie tu dis ? Hum il faudra que je vérifie mais effectivement ça semble bien coller ^^ !

@ Kana_mojo : et oui ça revient doucement mais surrement d'ailleurs le prochain épisode est déjà bouclé, je reprend un rythme régulier pour mes vidéos tout en commencant une nouvelle série sur Nintendo-Player : Super Mario Sunshine ça vous dit quelque chose ?! =)
Pyrogas

Masculin
Messages 719

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 8 Jan 2012 - 23:59

Je me suis justement fait la même réflexion que toi! 'Ah tiens, ça me fait penser à....bah mince...je sais plus à quoi mais ça me fait penser à quelque chose!' et après avoir réfléchi, je me suis souvenu d'une scène du film La momie, ou une chose meurt et se désintègre un plein de petit insecte volant! Du moins, me concernant, c'était à ça que ça me faisait penser.
En tout cas, hâte de voir la suite!
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Lun 9 Jan 2012 - 4:41

Honnêtement, ce temple a limite, tellement été pompé sur le film "la momie" que je m'attendais presque à retrouver Imothèpe auquel je suis en train d' écorcher l'orthographe comme un barbare! Espérons que sa ne va pas me porter malheur xD
J'ai pas encore regarder toute la vidéo, mais je confirme! C'est un temple à en avoir raz les genoux! Nouvelle expression inventé et certifié Made in Kana_Mojo x) Le Label Kana_Mojo n'est pas à prendre à la légère Lol

Mais un truc que je me disait Poké! Quand tu capture avec ton Dazzle, la vidéo est capturé en 720 p ? Parce que je voie que ta vidéo est en HD hors, j'avais cru voir sur un autre fofo que le Dazzle ne pouvais pas capturer en 720 p
2LF

Messages 204

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Lun 9 Jan 2012 - 22:01

Tu ne lock pas pour les premiers spectres. C'est pour ça que le coup de grâce ne fonctionne pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Lun 9 Jan 2012 - 22:12

@Kana_mojo a écrit:
Honnêtement, ce temple a limite, tellement été pompé sur le film "la momie" que je m'attendais presque à retrouver Imothèpe auquel je suis en train d' écorcher l'orthographe comme un barbare! Espérons que sa ne va pas me porter malheur xD
J'ai pas encore regarder toute la vidéo, mais je confirme! C'est un temple à en avoir raz les genoux! Nouvelle expression inventé et certifié Made in Kana_Mojo x) Le Label Kana_Mojo n'est pas à prendre à la légère Lol

Mais un truc que je me disait Poké! Quand tu capture avec ton Dazzle, la vidéo est capturé en 720 p ? Parce que je voie que ta vidéo est en HD hors, j'avais cru voir sur un autre fofo que le Dazzle ne pouvais pas capturer en 720 p

Oui c'est vrai qu'on sent beaucoup l'ambiance du film au final xD ! Un vrai tombeau quoi.
Alors oui c'est en "HD" mais je ne capture plus mes vidéos avec le Dazzle, j'ai acheté un nouveau boîtier d'acquisition qui peut enregistrer en HD cette fois Wink.

@2LF a écrit:
Tu ne lock pas pour les premiers spectres. C'est pour ça que le coup de grâce ne fonctionne pas.

Justement j'ai fais la même manipulation sur une âme de spectre avant l'entrée du donjon, le lock fonctionnait parfaitement et idem pour les deux derniers spectres.
Ce n'est pas faute d'avoir marteler le bouton de visée automatique à fond donc pour le coup je ne comprends toujours pourquoi, il faudra quand même que je retente un coup ... ça me perturbe.
2LF

Messages 204

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Lun 9 Jan 2012 - 22:32

Tu devais être trop proche du spectre pour pouvoir enclenché le coup de grâce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 1:11

Ouaip c'est très certainement ça Wink.

Aller go on enchaîne, deuxième et dernière partie dans la Tour du Jugement :

02:00 - quart de coeur
04:40 - grand clé
06:45 - boss Humbaba

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à poser un petit commentaire =).

Pyrogas

Masculin
Messages 719

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 2:25

Très sympa ce WT! J'ai bien aimé le:
'Alors le principe pour battre le boss est tout simplement....de ne pas faire ce que je viens de faire' haha!
En tout cas, c'est un régale! Je suis étonné par contre que tu n'aimes pas ce temple. Moi je l'adore! C'est un temple qui respire une très vieille histoire! (...et les films hollywoodien)
Vivement la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 2:34

Merci ! ^^

Ah mais disons que le Temple en lui même : moui par contre le sable c'est juste une overdose en ce moment et du coup x) ...
Mais je dois avouer que l'ambiance me plaît vraiment ! Merci en tout cas Smile
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 4:40

Encore un boss qui n'aurais pas dût ce frotter à notre Poké nationale =)
Depuis que tu t'est mis à Super mario Sunshine, tu n'arrête pas de bondir dans tous les sens. Un coup à droite, une coup à gauche! xD
Par contre la première phase à l'aire assez chiante quand même avec ces zombie! Et comme tu dit, ils apparaissent au dernier moment!

Moi j'ai toujours eu un mal de chien pour contrôlé les phacochères! Je crois que effectivement, le terme de "gros sac" leurs Scie à merveille x)! C'est vraiment des gros balourds disgracieux

Très bonne vidéo =) C'est toujours un plaisir de les suivrent même si je peu plus donner de conseil comme avec Ocarina of Time!

Et merci pour le petit coup de pub sa fait toujours super plaisir Very Happy
RubisLink

Féminin
Messages 58

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 14:44

Des vidéo encore au top Wink

Ton humour commencer a me manquer comme même plus d'un mois sans vidéos j'attendez avec impatience qu'une nouvelle vidéo sorte ^^

Continue comme sa Pokélink Wink
Plumy

Féminin
Messages 193

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 15:08

Habituellement je déteste regarder les WT commenté par tes WT Poké sont géniaux j'adore comment tu commente c'est sympathique et très drôle Very Happy

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant