AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jamal

Messages 29

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 8 Mai 2011 - 7:16

Ah ok Pokélink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknintendo.forum-pro.fr/
feanor curufinwe

Masculin
Messages 17

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 21 Juil 2011 - 16:16

Aaaaah! Plus de vidéo?! TT
Je dois dire que je suis devenu accro à tes "punaise!" et ta haine des chauve-souris, Pokélink!
J'ai passé quelques nuits blanches à regarder tes Walkthrough TP et OoT, avec le sourire aux lèvres! ^DD^
Tu as un vrai sens du commentaire, et tes boulet time ^D^ !
Bref, continue!...dans la mesure du possible!
Et je dois t'avouer que je me suis inscrit à Zelda Player uniquement pour voir tes vidéo! Le reste suivra, bien sûr, mais je suis fan!
D'ailleurs, je t'ai fait un peu de pub dans le forum d'AnimeLand!^^
En espérant entendre à nouveau tes exploits, je suis toute ouïe!
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 21 Juil 2011 - 20:38

Je tiens à préciser que une vidéo supplémentaire sur le WT de Pokelink concernant OOT à débarqué sur Daily! Je m'empresse d'aller voir ça vidéo Wink
alois75014

Masculin
Messages 22

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:14

je t adore pokélink et puis tes commentaire il dépasse le soleil et même la galaxie se son les meilleur du monde ^DD^ ON T ADORE TOUS !!!!!
BIBI

Masculin
Messages 2

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Lun 5 Sep 2011 - 9:58

Note Z-P Team : message supprimé.
Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Lun 5 Sep 2011 - 11:30

Evites les doubles-posts BIBI, et va te présenter s'il te plait.
Ce Walktrough est en suspens pour le moment.
Et tout le monde connait l'astuce (surtout Pokélink), vu que c'est la seule solution pour le battre ^^ !
konijntje

Masculin
Messages 350

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Lun 5 Sep 2011 - 12:27

@alois75014 a écrit:
je t adore pokélink et puis tes commentaire il dépasse le soleil et même la galaxie se son les meilleur du monde ^DD^ ON T ADORE TOUS !!!!!

Manh, une déclaration ? C'est magnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 4 Nov 2011 - 13:49

Heu .. LOL : merci x) !

La suite de ce WT arrivera dans la soirée, et oui je reprends du service (doucement mais surement). Smile
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 4 Nov 2011 - 16:19

On dirait les genre de commentaire qu'il y a sur YT (non mais j'ai déjà lu des pareille), aussi non Pokélink désolé de plus vraiment suivre, mais j'essayerai de te faire encore un jolie roman =D.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 4 Nov 2011 - 16:38

Sur Youtube il y a de tout, de ce point de vu là je préférerais presque la communauté de Daily ^^'.

Merci Ode ! =)

Et voilà comme promis la suite :

" Après plusieurs mois d'absence sur Twilight Princess je reprends du service pour le meilleur et pour le pire (mais surtout pour le meilleur). Dans cette énième partie nous partirons à la recherche de l'épée de légende qui nous sera d'une utilité non négligeable pour la suite de l'aventure !
Bonne vidéo à tous et à toutes ! "

Allan

Masculin
Messages 24

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 4 Nov 2011 - 16:50

Tu fais ça bien dis donc ^^ c'est agréable à voir et à entendre, non vraiment bravo =p
ça donne envie de voir la suite et même d'en faire sois même ^^'
Tu as de multiples talents dis donc =p
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 4 Nov 2011 - 20:58

Ah! Je vais avoir de quoi me mettre sous la dent ce soir ^^
Je vais prendre un grand plaisir à voir cette vidéo Wink

Beaucoup, beaucoup plus tard...

Il fallait s'y attendre sa fait un bon moment que tu à mis de côté twillight princess! Mais tu vas vite reprendre tes repères, je ne me fait aucun doute dessus Wink

?!?

Quoi???? Comment à tu put oublier les base du combat à l'épée? Sacrilège xD

Très bonne vidéo Smile Et maintenant, direction le désert hé hé ^^

Wouahran

Masculin
Messages 309

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 5 Nov 2011 - 8:56

Enfin la reprise de TP que j'attendais beaucoup et Hâte de voir la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mar 22 Nov 2011 - 3:06

Un grand MERCI à vous trois avec beaucoup de retard ^^'.

@ Kana_mojo: et oui honte à moi x) ! J'ai tellement zappé TP depuis Ocarina of Time, il faut le temps que ma mémoire de poisson rouge se remette en marche !
En parlant de Désert ...

Wiimote et Nunchuk en mains nous repartons en direction du Désert Gerudo pour botter les fesses de ces chers Bulblin juste avant de pénétrer dans la Tour du Jugement, énième donjon que nous explorerons donc dans la prochaine vidéo !

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à poser un petit commentaire =).

Jessica

Féminin
Messages 1

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mar 22 Nov 2011 - 16:39

Bonne vidéo Pokélink Wink

Continu comme sa Wink

(Ps: On es deux a avoir une memoire de poisson rouge (x )
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 23 Nov 2011 - 1:08

Une bonne avancé dans le jeu, et moi aussi je trouve le thème du désert Guérudo pas vraiment exceptionnel Un peu moue en comparaison à celui de OOT! Tu à très bien géré pour l'infiltration jusque au porte du temple! Il sont pas facile à repérer dans le noir surtout les sentinelles !
Holala! La raclé que tu lui à mis à cette espèce de gros phacochère boiteux! Une vrai tête à claque x) Il a même pas eu le temps d'en placer une le pauvre xD Mais Link est trop gentille! Comme tu disais, c'est au bûché qu'il aurais du finir son existence!
Allez courage Poké! Tu vas prendre ta revanche sur ce temple hé hé!
D'ailleurs, de ce que j'avais vue au Zeldathon! Il me fait énormément pensé au filme "la Momie"

Bonne chance pour la suite ^^
marc leroy

Messages 2

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 3 Déc 2011 - 11:10

moi je love Zelda twilight princess

^D^
paul84

Masculin
Messages 162

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 3 Déc 2011 - 15:26

Bonjour Smile je suis nouveau , je ferais une presentation sur la rubrique de presentation mais je tiens a dire que quand je regarde tes videos Pokelink je suis plié en 4 ^^ surtout sur les chauves souris . En tout cas bravo pour ce que tu fais ^^. En ce qui concerne TP , dans le desert gerudo , sais tu qu'il y a un passage secret menant a pleinsss de monstres ? Very Happy J'espere que tu fera ce moment car il y a pleins de petites bebetes que tu aime :p . Je te tire mon chapeau si tu reussi jusqu'a la fin ! Derniere precision je suis un grand fan de Zelda .
RubisLink

Féminin
Messages 58

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 4 Déc 2011 - 13:23

Une vidéo encore au top Pokélink Wink
Olio

Messages 39

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mar 6 Déc 2011 - 18:42

Très bon WT, il y à juste une chose qui me donne envie de hurler: Tu n’arrêtes pas de parler de clins d’œils à OoT alors que certains éléments sont là depuis les prémices de la série, l'exemple le plus parlant serait le magnifique thème de l’Épée de Légende, qui est le même depuis ALttP, jusqu’à SS, en passant par OoT, WW et TP (il était même dans PH lors de l’obtention de l'épée Phantom, bien que ce thème soit uniquement réservé à l’Épée de Légende ::>_<:: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 21 Déc 2011 - 22:40

Merci à vous tous avec beaucoup de retard ^^'.

@ Olio: effectivement je parle beaucoup de OOT car c'est l'épisode qui m'a le plus interpellé mais je n’oublie pas ces prédécesseurs en 2D loin de là !

Petite mise à jour pour vous annoncer que la suite du WT n'arrivera pas avant 2012, j'ai plusieurs projets de vidéo à terminer notamment le Best-of du Zeldathon et mon test de Zelda Skyward Sword qui avance doucement mais surement, merci de votre compréhension Wink.

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant