AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 5 Mar 2011 - 18:51

C'est vrai que ce temple n'est pas toujours simple !
Bref j'ai pris énormément de retard avec les vidéos, ces derniers jours ma vie professionnelle a fait un bond en avant donc difficile de maintenir une cadence ! Mais la prochaine devrait arriver dans la semaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 5 Mar 2011 - 18:57

Quand j'y pense, j'étais bloqué dans ce temple deux longues semaines Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 5 Mar 2011 - 19:03

D'un côté les temples de l'eau ont vraiment quelque chose de "particulier" dans les Zelda vous ne trouvez pas ?! =P
Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 5 Mar 2011 - 19:50

Quand j'y pense, oui, dans Zelda OoT, j'ai abandonné la première fois x) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 5 Mar 2011 - 21:38

Perso c'est aussi dans Majora's Mak que j'avais galéré xD !
patoucheminouch

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 6 Mai 2011 - 13:38

J'avoue que j'ai galéré dessus moi aussi xD ( j'ai de la difficulté dans TOUS les temples de l'eau de la série... xD ) .
mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 6 Mai 2011 - 16:53

Le temple de l'eau de Twilight Princess n'est heureusement pas aussi tordu que celui de Ocarina of Time ou Majora's mask qui celui-là m'a vraiment fait galérer, et encore aujourd'hui en y rejouant, je sais que ça ne va pas être facile (j'ai d'ailleurs hâte de voir comment tu vas te débrouiller dans le temple de de l'eau sur Oot Twisted Evil ).

J'aime beaucoup ton Walkthrough de TP, même si j'ai une net préférence pour celui de Oot où tu me fais beaucoup rires sur les moments de survies (peut-être aussi à cause des passages en loup très longuet, mais on ne peut pas y échapper).

Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 6 Mai 2011 - 17:53

Arg depuis le temps que ce Temple de l'eau résonne dans ma tête ... je suis aux portes de ce dernier, je m’apprête à tourner vers la Caverne Polaire je profite du calme avant la tempête x).

Mon approche du jeu est un peu différente en fait, et Twilight Princess est le tout premier projet de vidéos dans lequel je me suis lancée, j'étais sans doute encore un peu "coincée", d'ailleurs en parlant de TP il faut que je m'y remette !

Certains se demanderont sans doute pourquoi une telle pause ? La réponse est simple : j'ai visé trop haut depuis OOT, deux walkthroughts en même temps c'est un rythme à tenir et dans un Zelda on a vite tendance à se mélanger, c'est souvent le cas en ce qui me concerne ^^'.
mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 6 Mai 2011 - 21:08

Tu m'étonnes, sans compter la vie IRL à coté comme tu l'as dis, c'est chaud.

C'est pour ça que j'ai commencé avec le premier zelda.
Je savais que je pouvais le finir en 1H20. et déjà rien que ça, c'est du boulot.

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 9:57

Excellent Pokélink continu comme sa c'est vraiment très plaisant ^^

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 10:44

Sur le temple de l'eau de ocarina of Time est horrible... Enfin maintenant ça va a force de le faire tu connais les chemins, clé a prendre... Mais bon même en sachant ça il me faut 1h... Sur TP je souvient plus la difficulté je l'ai fait que une fois et comme ce Zelda ma pas trop plus, je n'ai jamais eu l'envie de le refaire... Mais si mes souvenir sont bon, le temple dans les cieux est encore plus chiant que celui dans l'eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 11:56

Merci à tous Wink !
C'est clair que c'est du boulot mais tant qu'on y prend plaisir c'est ça le réel intérêt !

Ode 14 a écrit
:
Citation :
Sur le temple de l'eau de ocarina of Time est horrible... Enfin maintenant ça va a force de le faire tu connais les chemins, clé a prendre... Mais bon même en sachant ça il me faut 1h... Sur TP je souvient plus la difficulté je l'ai fait que une fois et comme ce Zelda ma pas trop plus, je n'ai jamais eu l'envie de le refaire... Mais si mes souvenir sont bon, le temple dans les cieux est encore plus chiant que celui dans l'eau.

Hum oui il y a de quoi faire dans celui là également !

Autant vous dire que vous n’êtes pas à l’abri de nombreux "boulet time" de ma part dans les vidéos à venir ^^ !
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 18:37

C'est ça qui est fun... Car quand tu vois Mish80 qui joue comme un dieu tu trouves vraiment nul... Par contre faudra je commence à regardé ton walkthrought de Ocarina Of time...
mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 18:50

@Ode 14 a écrit:
C'est ça qui est fun... Car quand tu vois Mish80 qui joue comme un dieu tu trouves vraiment nul... Par contre faudra je commence à regardé ton walkthrought de Ocarina Of time...

Non mais bon, si je devais faire un Walktrhough sur TP, je peux t'assurer que je ne m'en sortirais pas du tout ^^T
Je trouve que pokélink gère très bien cet épisode, il est aussi plus long, et le connaitre par coeur, je n'y arriverais pas.
J'ai déjà de la peine de me souvenir de tout, j'ai presque l'impression de le redécouvrir en regardant ses vidéos.

Et puis, c'est presque trop machinale ma façon d'avancer dans le jeu.
J'aime bien les petits moments de solitudes quand poké réalise qu'elle est en plein boulet time justement XD

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 20:13

J'aimerai bien en faire aussi mais j'ai rien pour faire ça... Bref d'un côté je dis n'importe quoi et je joue pas si bien sauf à Rayman1.
Jamal

Masculin
Messages 29

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 20:33

Excellent ( déjà juste le début vu que j'ai pas encore tout vu )
Sinon , je ne comprends pas comment tu fais pour faire une capture vidéo dans ta Wii.
Voir le profil de l'utilisateur http://darknintendo.forum-pro.fr/
mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 21:01

@Ode 14 a écrit:
J'aimerai bien en faire aussi mais j'ai rien pour faire ça... Bref d'un côté je dis n'importe quoi et je joue pas si bien sauf à Rayman1.
Si tu as les moyens d'en faire un, lance-toi dans l'aventure ^^

Tu n'as qu'à commencer avec un Walkthrough de Rayman pour commencer, pour les dialogues, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Les premières vidéos ne seront peut-être pas top, mais avec l'expérience et l'aisance que l'on fini par prendre, ça devient une passion ^^

Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 21:26

@Ode 14 a écrit:

Perso j'aimerais bien jouer comme mish ! Au moins ça nous apprend toutes les petites techniques pour jouer de cette manière ce qui est tout le contraire de mes vidéos ^^'. De plus il est extrêmement cultivé quand ils 'agit de l'histoire et de sa chronologie : emplacements des quarts de cœur ect ... il y a de la recherche et je salut vraiment ce travail de fan pur !

Si tu veux te lancer c'est une bonne idée Ode Smile, il faut juste que tu gardes une motivation et certains plaisir de le faire et ça ira tout seul ! La personnalité de tes vidéos viendra avec le temps et c'est ça qui est très intéressant je trouve, on a beau revisiter certains jeux comme bon nombre de joueurs avant nous c'est toujours très intéressant de connaitre les différents points de vue et type de jeux suivant la personne qui réalise une vidéo ! Et dans ce milieu on a aussi besoin du "Girl power" ^^ !

Jamal a écrit
:
Citation :
Excellent ( déjà juste le début vu que j'ai pas encore tout vu )
Sinon , je ne comprends pas comment tu fais pour faire une capture vidéo dans ta Wii.

Merci Wink. J'utilise un boitier d’acquisition !

Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 21:41

Justement Mish je n'ai pas moyen d'en faire... Peut-être pour plus tard x).
Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 7 Mai 2011 - 22:13

Si jamais tu veux essayer, Ode, pour Mac, tu peux utilisé un "Elgato Video Capture". C'est ce que je possède il va très bien Wink !
Jamal

Masculin
Messages 29

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 8 Mai 2011 - 7:16

Ah ok Pokélink.
Voir le profil de l'utilisateur http://darknintendo.forum-pro.fr/

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant