AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Darktimelink

Messages 1586

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 17 Aoû 2012 - 20:57

Vraiment ce que je vais dire n'est pas pour lécher les bottes de Pokélink mais
#Attention ceci n'est qu'un message expliquant ma vie... ou pas#
A chaque fois que je regarde tes vidéos je retrouve goût a faire les miennes, des fois je me dis "ce que je fais c'est nul", mais quand je vois tes vidéos,ça me redonne envi de faire les miennes. Par exemple, quand j'ai vus cette vidéo (ce matin) j'ai tous de suite eu envie de me mettre à mes vidéos, et j'ai fait plus de 2H de vidéos+montages ; tous ça grâce à toi
Alors prenez le comme vous voulez, pour du lèche botte si vous voulez, mais je vous jure que c'est vrai.

Je voulais donc te dire merci Poké, vraiment, pour tous : Le forum, tes vidéos (je vais peut-être un peu loin --')
Je suis surement ridicule, mais il fallait que je le dise ...
Merci......

Dernière édition par Darktimelink le Dim 19 Aoû 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 19 Aoû 2012 - 2:27

J'avoue que tu t débrouille plutôt bien au tire à l'arc! Moi déja que par nature je suis pas terrible de ce côté la mais en plus avec les bestiole volante j'arrive à les toucher qu'une fois sur 100 (a peu près) je ne suis plus à quelque dizaine de raté près xD En faite c'est Mega frustrant parce que j'ai toujours l'impression d'être pile dessus mais non! Bordel!!!! les Zosio pourrais pas faire du Slow Motion pendant que je vise! Sa commence à me Crissé tout ça xD

J'était mort de rire quand tu a chouter le Lizalfos à 23:40. Il comprenait absolument rien x) Et encore plus poilant de voir les flèche en décoration sur son crane pendant que tu le terminais à l'épée! Tu dit qu'ils on une vue Pitoyable! Si seulement il n'y avais que ça! Mais en plus de cela il sont bouché x) Link hurle en fesant ces attaque tourbillons sur les herbes et malgrès ça il sont pas affolé! Enfin bon, on vas pas s'en plaindre! Au contraire on s'en réjouis même Sa permet d'être sadique à souhait =D
RubisLink

Féminin
Messages 58

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 19 Aoû 2012 - 12:48

Oooh j'aime regarder tes vidéos Pokélink Smile
Tu es très bonne au tir a l'arc lool
Mais sinon super vidéos
On les auras attendus mais le résultat et la Smile
Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 19 Aoû 2012 - 21:16

@ Near66 : bien contente de l'apprendre Near, merci à toi ! ^^

@ Darktimelink : how merci beaucoup Dark ! Ça me touche de constater que mes vidéos donnent ou re-donnent l'envie à certains de s'y remettre, c'est un peu la même chose pour moi : j'entre souvent dans des périodes ou j'ai clairement la flemme de faire des vidéos (surtout en ce moment), mais je pense qu'on a tous quelque part sur la toile une source de motivation, que ce soit une personne en particulier ou même une communauté ! Personnellement je pencherai plutôt pour le second choix car c'est en partie Zelda-Player et ses membres qui sont extrêmement motivants pour moi donc merci à vous ! Wink

@ Kana_mojo : je me débrouille bien au tir à l'arc ? À dire vrai je n'en étais pas forcement tout le temps persuadé durant cet épisode avec ces oiseaux de malheur un peu partout xD mais merci !
Mais je te comprend P A R F A I T E M E N T ... c'est tellement frustrant dans ces moments là !
La même pour le Lizalfos, WTF quoi ?! x)
Bref l'intelligence artificielle dans les Zelda ça joue aussi sur le charme de la saga en général quoi ^^.

@ RubisLink : ah merci beaucoup à toi =) !
Effectivement on attends toujours mes vidéos dans le sens ou je n'ai jamais un rythme régulier, c'est vraiment un défault qui se répercute directement sur mes spectateurs à chaque fois et j'en suis désolé =s.

Merci à vous tous pour vos commentaires chaleureux les amis !
lyxyray

Masculin
Messages 230

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mar 21 Aoû 2012 - 20:20

Superbe...tu est une pro à l'arc ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mar 11 Sep 2012 - 19:33

Merci ^^ !

Aller on attaque la suite ...
On se retrouve pour la troisième et dernière partie dans Célestia avec un boss particulièrement coriace du nom de Pyrodactilus. Au programme, des figures acrobatiques et un combat most epic à l'aide du grappin et de l'épée légendaire afin d'obtenir le dernier fragment du miroir.

01:50 : rubis violet
09:00 : le boss : Pyrodactilus
20:10 : fragment du miroir des ombres
21:22 : réceptacle de coeur

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire =) !

Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 12 Sep 2012 - 8:05

La vache t'as bien galerer pour ce boss xD. L'un des plus épiques du jeu ca c'est sur. Hate de voir la suite (en esperant qu'elle mette pas longtemps a arriver, mais c'est toi qui fait les vidéos, donc tu les faits quand tu veux :p xD)

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 15 Sep 2012 - 0:06

Ouai horrible ! Mais je l'aime bien justement pour son côté très épique donc ça passe =) !
La suite est déjà tournée et montée : elle arrivera la semaine prochaine sans faute ^^.
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 15 Sep 2012 - 3:09

La prochaine fois que tu bat le Boss, pense à amener les merguez, rien de tel qu'un bon barbecue pour fêter ça xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 16 Sep 2012 - 6:47

Tellement xD !!!
La totale par contre ... merguez, brochettes, poulets, tant qu'à avoir un Dracaufeu sous la main autant en profiter ^^ !
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 16 Sep 2012 - 9:51

Et m'oubliais pas et faite Une ENORME RESERVE pour les mergez (j'adore ca ^^), je ramènerais le coca xD. Pour le prochain zeldathon essaye de capturer cette andouille de boss pour le barbeuc' xD, sa sera plus économique en alumette XPTDR

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 16 Sep 2012 - 16:10

En y repensant le boss ferait une belle pièce de viande xD !
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 16 Sep 2012 - 18:18

La on aurait a bouffer pendant un 1 an xD. (encore faut que ce soit mangable ). Un peu comme ganon, si on en fait du saucisson, j'magine pas la taille du truc xDDD Au moins 20 mètre ^^.

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 22 Sep 2012 - 20:42

xD ...

C'est avec un peu de retard que je poste la vidéo sur Z-P mais je pense que la plupart des abonnés à la Z-P TV l'ont déjà visionné ... (quoi que xD).

Après avoir reconstitué le Miroir des Ombres nous nous retrouvons dans le Palais du Crépuscule, lieu sombre ou nous devrons réparer les dégâts causés par Xanto ...

04:00 - Carquois géant
08:10 - Fragment de coeur
09:00 - Fragment de coeur
18:20 - Petite clé 1#
20:30 - Boussole
21:05 - Petite clé 2#
21:50 - Rubis orange

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 22 Sep 2012 - 23:08

Oh! Mais c'est que les mains feraient presque peur à traverser les mures comme des fantôme =) Je sait pas pourquoi, j'aurais bien vue l'apparition d'un petit Luigi pour accompagner Link dans ce Donjon macabre xD
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 22 Sep 2012 - 23:22

Moi j'aurais bien vu un slender man a la place de la main xD

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 22 Sep 2012 - 23:28

Ah? C'est pas faut ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 5 Oct 2012 - 16:56

Ah mais tellement ... ça n'a rien de rassurant quoi x) !

Deuxième partie dans le Palais du Crépuscule dans laquelle nous récupérerons le second astre afin de charger notre Master Sword de lumière : une amélioration non négligeable pour affronter le maître des lieux ...

06:10 - Rubis violet
06:20 - Petite clé 3#
08:45 - Rubis violet
09:00 - Rubis violet
09:15 - Petite clé 4#
09:30 - Carte du donjon
17:15 - Fragment de coeur
19:10 - Fragment de coeur
19:20 - Rubis violet
24:30 - Petite clé 5#
26:40 - Grande clé
28:50 - Petite clé 6#
32:40 - Petite clé 7#

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire =) !
Near66

Masculin
Messages 704

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 5 Oct 2012 - 18:27

De loin mon Donjon préféré Very Happy , cette ambiance dark... J'ADORE ! et l'épée brillante, la classe ! Wink
Et toujours des fails Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaforum.forumactif/
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 5 Oct 2012 - 20:40

Tsss...L'épée de légende imbimé de lumière...La classe a Dalas xD super épisode Wink

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 5 Oct 2012 - 21:19

LOL! Link le Chevalier Jedi xD
Vivement le combat contre le Boboss pas beau =D

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant