AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lol-74

Messages 288

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 12 Mai 2012 - 9:31

celui qui n'a jamais fait de fails dans zelda n'est pas un humain! et dans une vidéo, s'il n'y a pas de fails, ce n'est plus drôle! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

Masculin
Messages 403

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 12 Mai 2012 - 15:05

@lol-74 a écrit:
celui qui n'a jamais fait de fails dans zelda n'est pas un humain! et dans une vidéo, s'il n'y a pas de fails, ce n'est plus drôle! ^D^
ça je sais lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 13 Mai 2012 - 0:14

@ Kana_Mojo : oui c'est possible x) ! Les chats possèdent 7 vies parait-il : c'est bon à savoir pour Miyamoto San Razz .
Mais pour le recherches c'est clair que je me posais des questions : c'est très frustrant xD !
Je suis d'accord avec toi en tout cas : rien ne vaut ces 20 cœurs pleinement remplis Smile.

Pas mal la technique du tourbillon en tout cas !

@ Lol-74 : merci bien ^^ !

@ 2LF : hum c'est bon à prendre pour l'avenir : merci Wink.

@ Lucien 48 : effectivement pour le quart de cœur je l'ai constaté lors du tournage de l'épisode 31 Smile. À vrai dire je cherchais un mendiant : un VRAI, en gros un personnage assis par terre enfin le gros cliché x) ... merci en tout cas !
dumoria 48

Masculin
Messages 403

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 13 Mai 2012 - 7:13

C'est pas bien de penser qu'aux clichés. lol!
En fait c'est plus un type qui demande l'aumône pour "que la paix règne en Hyrule" et tout le tralala et aussi pour que "l'ange de l'amour nous viennent des cieux" pour nous donner entre autres un Fragment de Coeur.

Edit : Tu pensais aussi au "Vends-moi quelque chose,vends-moi quelque chose" d'Ocarina of Time *hum hum* (sauf que là c'est tout le contraire il te donne 200 rubis pour une fée il doit être plein aux As comme Machaon d'ailleurs)

Dernière édition par lucien 48 le Dim 13 Mai 2012 - 14:05, édité 1 fois
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 13 Mai 2012 - 9:39

Pour moi l'ange de l'amour c'est pokélink quand elle fait des fails, car je suis "amoureux" de c'est fail *sort a toute allure* XD

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Darktimelink

Masculin
Messages 1586

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 13 Mai 2012 - 9:50

@Pokélink a écrit:
@ Kana_Mojo : oui c'est possible x) ! Les chats possèdent 7 vies parait-il

9 vies ^^
Sinon superbe vidéo, j'adore le village abandonné, et quand on tu les gobelins, ça fait FarWest xD.
La vieille (j'adore l'appeler comme ça )est un peu bête de rester ici, toute seule Smile
dumoria 48

Masculin
Messages 403

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 13 Mai 2012 - 13:59

Solitude puis *couteau* suiscide ^^
7vies->9vies fail dans un message ça c'est le pompom Razz

Edit : Je viens de me rendre compte que le "mendiant" s'appelle Charlo
2LF

Messages 204

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 13 Mai 2012 - 21:19

@Kana_mojo a écrit:
C'est juste un peu galère au début! Mais une fois qu'on à l'habitude c'est vraiment pratiques! Surtout pour attaquer rapidement =)

T'es surtout un boss pour faire cette technique. J'ai beau avoir lu le manuel, c'est du chinois pour moi.
lyxyray

Masculin
Messages 230

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 18 Juil 2012 - 22:41

Pokélink sans fail c'est pas possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 1 Aoû 2012 - 7:58

Effectivement c'est ma marque de fabrique ! D'ailleurs en parlant de fail ... Wink :

On reprend notre périple dans les cieux afin de récupérer le dernier fragment du Miroir des Ombres, dans cette première partie à Celestia nous aurons l'occasion d'obtenir la carte du donjon mais aussi et surtout le complément de notre grappin nous permettant ainsi de former le double grappin !

02:00 - Le fils de Baba
08:00 - Petite clé 1#
12:40 - La carte du donjon
17:50 - Coffre oublié sur la droite (voir épisode 32) contenant un rubis rouge
27:20 - Double grappin

Concernant l'épisode 31 je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses, vous pourrez le retrouver accompagné de l'épisode 10 dès la fin du tournage du ce walktrought (et oui rien que pour vous je vais recommencer l'aventure pour combler les trous). ^^

Near66

Masculin
Messages 704

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 1 Aoû 2012 - 10:46

Je te suis Lyxyray, Pokélink qui ne fait pas de fail, ce n'est plus Pokélink, c'est comme Mldeg sans son bouc et ses cheuveux Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaforum.forumactif/
lyxyray

Masculin
Messages 230

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 1 Aoû 2012 - 12:37

Complètement d'accord pour MLDEG aussi ! "tête d'oeuf" mdr ! (16:25) JOLI ! et oui maudit temple du vent. Je dirais plus que l'on peut la joué à la spider-man ! Excellente vidéo, sa fait plaisir une dose de fail. Wink
dumoria 48

Masculin
Messages 403

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 1 Aoû 2012 - 12:40

Je déteste ce temple !!!!!
Bonne chance pour la suite en tout cas ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 1 Aoû 2012 - 22:14

@Near66 a écrit:
Je te suis Lyxyray, Pokélink qui ne fait pas de fail, ce n'est plus Pokélink, c'est comme Mldeg sans son bouc et ses cheuveux Wink

Oh oh bien parlé xD !

Hummm oui désolé pour la confusion, effectivement dans le cas présent nous pouvons plus parler d'homme araignée ^^ !

L'épisode 33 sera en ligne dès mon retour de vacances à savoir le Mercredi 15 Août =).
lyxyray

Masculin
Messages 230

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mer 1 Aoû 2012 - 22:19

Je l'attend avec impatiente !
Kana_mojo

Masculin
Messages 2556

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 2 Aoû 2012 - 0:00

Très bonne épisode =) Par contre le boss est débile ou quoi? Pourquoi c'est-il contenté de casser le pond au lieu de s'en prendre à Link tout de suite!
J'adore! a 22:15 Link à les chevilles qui enfle! Sa doit être le Mal de l'air ou le canon. Sa lui à retourné le cerveau xD
Par contre, la 1ère fois, sa m'avais surpris de découvrir que l'item de ce donjon c'était un Second grappin!

En tout cas je te souhaite bon courage pour refaire le jeu! Moi je t'avoue que si sa m'était arrivé, j'aurais surement pas eu envie de refaire tout le jeu rien que pour montrer le bout manquant =O
lyxyray

Masculin
Messages 230

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 2 Aoû 2012 - 0:24

Oui un second grappin c'est étonnant mais au final c'est super utile je trouve (je trouve sa super fun en tout cas) Smile
dumoria 48

Masculin
Messages 403

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 2 Aoû 2012 - 6:11

Heureusement que dans SS on les a ensemble directement ^_^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 17 Aoû 2012 - 18:12

Merci bien les amis =) !

Deuxième épisode en direct de Célestia avec au programme, la récupération de la boussole, quelques fragments de coeur toujours sympathiques mais aussi et surtout l'obtention de la grande clé qui nous permettra de récupérer le dernier fragment du miroir dans le prochain épisode !
Bonne vidéo à tous et toutes ...

02:10 : la boussole
13:50 : fragment de coeur
17:15 : âme de spectre
17:40 : rubis violet
21:15 : fragment de coeur
26:00 : âme de spectre
26:15 : rubis violet
27:45 : grande clé

29:00 : il y a bien une solution dans le cas ou vous vous laisseriez tomber avant d'activer l'interrupteur, il faut grimper au sommet d'une des colonne de lierres pour ensuite activer le grappin vers le plafond ou vous apercevrez un autre lierre sur lequel vous accrocher (encore une chose que je n'avais pas remarqué) merci Valentin !

Near66

Masculin
Messages 704

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 17 Aoû 2012 - 19:25

Encore et encore des fails ^^ . Je ne te l'ai pas encore dit, mais on a du te le dire, ta voix, comme celle de Shadows, MLDEG, Oni-linx et beaucoup d'autres filmeurs, est super agréable Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaforum.forumactif/
Darktimelink

Masculin
Messages 1586

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 17 Aoû 2012 - 20:57

Vraiment ce que je vais dire n'est pas pour lécher les bottes de Pokélink mais
#Attention ceci n'est qu'un message expliquant ma vie... ou pas#
A chaque fois que je regarde tes vidéos je retrouve goût a faire les miennes, des fois je me dis "ce que je fais c'est nul", mais quand je vois tes vidéos,ça me redonne envi de faire les miennes. Par exemple, quand j'ai vus cette vidéo (ce matin) j'ai tous de suite eu envie de me mettre à mes vidéos, et j'ai fait plus de 2H de vidéos+montages ; tous ça grâce à toi
Alors prenez le comme vous voulez, pour du lèche botte si vous voulez, mais je vous jure que c'est vrai.

Je voulais donc te dire merci Poké, vraiment, pour tous : Le forum, tes vidéos (je vais peut-être un peu loin --')
Je suis surement ridicule, mais il fallait que je le dise ...
Merci......

Dernière édition par Darktimelink le Dim 19 Aoû 2012 - 13:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant