[Walkthrough] Zelda Twilight Princess - Page 9
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partager | 

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nayko

Masculin
Messages 127

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 29 Jan 2012 - 22:37

Et oui, faire de la soupe pour un couple de yeti, c'est aussi ça le rôle du héros du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokélink

Féminin
Messages 4627

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Lun 30 Jan 2012 - 22:21

@ Kana_Mojo : ahhh un pavé cela faisait fort longtemps !
Promis pour le prochain épisode je mettrais la description en spoiler si ça peut te faire plaisir Wink.
Effectivement ce donjon est plutôt original et la façon de le boucler l'est également puisqu'un petit objectif devient au final assez lourd à accomplir dans le sens ou le joueurs est baladé de droite à gauche pour aller chercher plusieurs éléments totalement incohérents xD.
Pour les loups j'ai vraiment eu chaud, mais ce sont de gros boulets tout comme les chauves souris, en gros ils t'attaquent au moment le plus chiant ... ce qui est plutôt logique LOL.
Maintenant que tu le dis effectivement vers 08:55 j'ai frôlé la congélation, mais la puissance du FIREFOX à mes côtés rien en peut m'arrêter : et ça ne rime pas pour rien x).
Pour le Tipiak il ne faut pas chercher à comprendre (comme tout le reste) c'est un délire parmi tant d'autres et la température glaciale environnante n'a pas aidé à réchauffer mon esprit !
Pour le coup du billard je ne voulais pas trop failer en fait : ces petits glaçons de malheur se rapprochent de Link peu à peu donc une fois le boulet dans les mains c'est mort quoi ! (Mais effectivement j'aurai quand même du tenter pour le fun, ça serait peut-être passé avec ma veine ...)

C'est clair qu'entre Sunshine et Twilight Princess j'ai du taf oui xD. Et encore s'il n'y avait pas de princesses à sauver avec ça =P ...
Pour le coup du boulet et de la porte une fois de plus ... ça fait parti de la magie d'un Zelda, avec un soupçon de manque de réalisme en effet ^^'.
Pas mal le coup d'oeil à Luigi's Mansion ! On reste dans le même esprit sachant qu'on se situe presque dans un manoir hanté même si dans le genre il y a pire ^^.
Un grand merci pour ce joli pavé Kana ça me touche :p

@ Nayko : héhé merci =).
La première édition de Masterchef est un véritable succès pour le moment, une soupe onctueuse avec du peps : et une présentation dans l'assiette irréprochable malgré la présence d'une truite fétide qui bouche légèrement nos narines x).
Ah merci pour le tuyau des bombes il faudra que je m'en occupe dans un prochain épisode ! Wink
La salle avec la boussole est vraiment une torture pour moi, je déteste ce genre de passage qui demande de la précision et un bon maniement du personnage alors que mes mains sont congelées : BREF la prochaine fois je branche le radiateur à fond ! xD

◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊
Voir le profil de l'utilisateur http://pokelinkscollection.blogspot.com/
Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Lun 30 Jan 2012 - 22:26

Pour le Spoille, je parle surtout de ta belle chronologie détaillant ce que tu vas récupérer Wink

Et de rien Poké! Tes vidéo son Fun et j'aime ça ^^
Pokélink

Féminin
Messages 4627

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Mar 31 Jan 2012 - 0:26

Encore merci =) !

LinkisourGod

Féminin
Messages 14

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 3 Fév 2012 - 20:59

Je viens enfin de voir le 22ème épisode de cette palpitante série ..Je n'ai qu'une chose à dire j'adore cette madame yéti je la trouve assez fun , bon je ne suis pas certaine qu'elle fasse rire Link à le ballader comme çade droite à gauche , mais comme dirait ma maman il faut toujours aider son prochain même si ce prochain est un couple de yéti un peu bizarre .Merci à toi PokéLink ^D^ Vivement le prochain épisode =)
Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 4 Fév 2012 - 1:24

LinkisourGod a écrit:
Je viens enfin de voir le 22ème épisode de cette palpitante série ..Je n'ai qu'une chose à dire j'adore cette madame yéti je la trouve assez fun , bon je ne suis pas certaine qu'elle fasse rire Link à le ballader comme çade droite à gauche , mais comme dirait ma maman il faut toujours aider son prochain même si ce prochain est un couple de yéti un peu bizarre .Merci à toi PokéLink ^D^ Vivement le prochain épisode =)

En effet il faut toujours aider son prochain! D'ailleurs, madame Yéti auras une façon bien à elle de remercier Link! xD
LinkisourGod

Féminin
Messages 14

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 4 Fév 2012 - 11:21

Kana_mojo a écrit:
LinkisourGod a écrit:

En effet il faut toujours aider son prochain! D'ailleurs, madame Yéti auras une façon bien à elle de remercier Link! xD

Je sens que la température va monter xD non mais c'est vrai il ne fait pas chaud là dedans .. ^D^
Pokélink

Féminin
Messages 4627

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 17 Mar 2012 - 2:16

Tout à fait xD ! Merci à toi LinkisourGod Wink.

Petite remontée de topic pour vous annoncer que le prochain épisode de TP arrivera la semaine prochaine, j'ai pris beaucoup de retard suite à différents événements survenus dans ma vie en générale, le test de Skyward Sword me prend également un petit bout de mon temps donc difficile de tout gérer.
Encore merci pour vos bons retours les amis ! =)

Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 17 Mar 2012 - 3:04

Content d'apprendre que tu remet ça Poké =D J'espère que sa roule pour toi Wink
LinkisourGod

Féminin
Messages 14

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 17 Mar 2012 - 10:32

J'attendrais autant de temps qu'il faut , nous sommes patients nous fans de Zelda , prends tom temps Pokélink ^_^
Darktimelink

Masculin
Messages 1382

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 17 Mar 2012 - 10:43

Prend ton temps Poké, on sera là quand l'épisode sortira Wink
Pokélink

Féminin
Messages 4627

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 17 Mar 2012 - 21:30

Merci les gens =) !

Pokélink

Féminin
Messages 4627

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 22 Mar 2012 - 21:28

Suite de nos aventures pour récupérer le deuxième morceau du miroir des ombres !

07:00 - petite clé
07:50 - quart de coeur
09:50 - âme de spectre
12:05 - rubis orange
12:50 - âme de spectre
14:40 - quart de coeur
19:30 - petite clé
25:50 - clé de la chambre (clé du boss)
28:50 - Boss : Blizzarnia - Masse glacée du Crépuscule
33:00 - Deuxième fragment du Miroir des ombres
35:00 - Réceptacle de coeur

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à poser un petit commentaire =).

Kana_mojo

Masculin
Messages 1836

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 22 Mar 2012 - 22:42

C'est vraiment le donjon des gros bourin! Il est déjà en ruine est link en rajoute une couche! Mais c'est pour la bonne cause on vas dire xD
Mais il n'y à pas la gelé jaune ou un truc comme ça qui transforme link en Super Sayan? Yeahhh! Il deviens jaune pendant un certain temps OGM! Le jeu n'est vraiment pas radin en rubis c'est claire! x) Sinon pauvre femme yéti mais c'est tellement vrais!!! Elle fait trop pensé au roi Zora alias le gros sac! U_U Mais c'est quand même amusant de constater que une fois que tu ouvre la grande porte! Miracle, elle est juste à côté! Comme on dit, c'est la magie des zelda =D

GG pour le boss! =) Il est vraiment pas simple! On s'en rend pas compte en vidéo comme ça, mais avec la patinoire (j'aime pas les patinoir èwé) c'est pas si simple que ça de se retourner au bon moment pour exploser le centre! Allez Poké! Ecrase face! xD

Bien joué Wink
valentin81

Masculin
Messages 461

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 23 Mar 2012 - 15:45

Je confirme la version Gamecube est plus reposante. pas besoin de bouger la manette pour viser (quel chance que j'ai, c'est la version que j'ai =p)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant