AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Plumy

Messages 193

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 15:08

Habituellement je déteste regarder les WT commenté par tes WT Poké sont géniaux j'adore comment tu commente c'est sympathique et très drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Masculin
Messages 719

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 18:56

Juste une question toute bête (car c'est pas la première fois que je me dis 'hein?' en attendant ça):
Elle veut dire quoi cette expression: Firefox ? Moi pas comprendre. xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Plumy

Féminin
Messages 193

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 18:59

firefox ? normalement c'est un navigateur internet c'est celui que j'utilise Razz après je ne sais pas ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 12 Jan 2012 - 23:57

Et bien merci pour vos bons retours comme toujours c'est vraiment super sympa et c'est toujours très motivant pour la suite =).

@ Kana_mojo : ah mais oui ça y est la machine est relancée là Razz !
Pour la première phase ouai c'est au petit bonheur la chance limite, le contrôle de l'aérouage passe encore donc ça aurait pu être pire (je ne préfère même pas imaginer un instrument de ce type dans Skyward Sword contrôlable uniquement avec la Wiimote xD).
Pour les gros sacs je suis totalement d'accord ! On regrette vraiment Epona pour le coup ^^.
Merci à toi et de rien pour le coup de promo c'est bien normal après tout ! Smile

@ RubisLink : vraiment contente de constater que mon humour passe bien Smile, j'essaie de bien doser pour que ça paraisse pas trop lourd non plus au final mais c'est vrai que dans l'ambiance du jeu j'aime sortir des conneries ^^.

@ Hylia91 : merci beaucoup =) !

@ Pyrogas : xD ! Rha la la le FIREFOOOXX c'est une longue histoire ... en gros c'est un cris de guerre qu'on faisait durant le marathon 24h de Zelda l'été dernier, à chaque fois qu'on réussissait quelque chose on balançait un gros FIREFOXX : qui ne veut au passage rien dire du tout xD. Mais disons que c'est un délire qui est resté quoi ^^.
Pyrogas

Masculin
Messages 719

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 13 Jan 2012 - 0:04

Ah, je vois....oui.bon.ok. Why not ! xD Car c'est vrai que je t'entend beaucoup dire ça!
Bon et bien, maintenant je saurais! Smile (et le prochain zeldathon ce sera CHROOOME ou bien....? haha!(je rigole hein))
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Darktimelink

Masculin
Messages 1586

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 13 Jan 2012 - 7:02

Je viens de voir que mon message pour l'épisode 19 n'est plus là :/
Pas grave , j'ai du mal l’envoyer ^^
Merci pour (on peut pas appeler sa de la pub n'y une dédicace ) , donc merci pour la dédipub xD
J'ai adoré le moment ou tu dis "pour battre le boss , il vaut ne pas faire ce que je viens de faire " x) , par ce que c'est exactement ce que je fais a chaque fois ( je me fail grave sur ce boss , je sais pas pourquoi ).
Sinon excellente vidéo , comme d'habitude Wink
Je voulais te poser 2 petites questions Poké , alors déjà ,quand tu filme t'as vidéo tu joue sur ton écran d'ordinateur , ou sur celui de ta TV
EEnfin bref , encore brave Smile
RubisLink

Féminin
Messages 58

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 13 Jan 2012 - 16:47

Ah bah des fois tu sors de belle conneries mais au fond c'est marant !
Quant tu commais des anneries dans les donjons s'est toujours amusant (enfin pour moi , je sais que a chaque fois que tu sors une connerie , j'explose de rire ^^)
Mais bon meme si tu fais des étourderie dans les donjons c'est pas de ta faute c'est ta mémoire qui te fais défaut ^^ (Mémoire de PoissonRouge , tu dis ^^ )
jimsifu

Masculin
Messages 34

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 15 Jan 2012 - 12:09

je viens juste de rentrer at home, et quoi de mieux que de se faire une tite seance WT de ZP (j'ai pris du retard sur ceux de kana et mish aussi)

mais grave comme le dis kana ça me rappel vachement la momie, pour les tites bestioles qui te scotche et que tu écarte à la lampe (me demande si ça viens pas d'indiana jones à la base ce truc faudrai je revoie les films)

sinon quand les chauves souris s'envolent, moi ça me fais penser à des trucs de vampire quand tu leur plantent un pieux dans le coeur

bon bah sinon tres bonne vidéo avec son lot de : putain merde,fais chier et abuséééé et firefoxxxx comme on les aiment Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 19 Jan 2012 - 13:07

Ah bah ça fait franchement plaisir de lire tout ça : merci =) !

Aller hop nouvel épisode, rendez-vous au Massif des Pics Blancs truite fétide en guise de guide pour retrouver notre ami George le yéti qui nous proposera une glissade ... riche en fails !

02:30 - quart de coeur
05:40 - grande bourse (600 rubis)
10:15 - croquis du yéti
13:45 - boucle d'oreille de corail
16:10 - Truite Fétide
18:15 - âme de spectre
19:30 - âme de spectre
20:30 - pierre d'appel
26:45 - âme de spectre
28:00 - sixième botte / le Coup Plongé
34:45 - âme de spectre

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à poser un petit commentaire =).
N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne pour être averti des dernières vidéos mises en ligne !

mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 19 Jan 2012 - 16:35

Voilà, j'ai enfin continuer à suivre ton WT ^^

-Haaa la forêt perdu. Roooooh tu fais l'énigme des statues avec un guide o_O
Mais t'as pas le droit, tu aurais au moins pu faire un essaie avant non x)

-Pour celui que tu dis Elle ou Lui.
Moi je vois une fille.
Je veux dire avec une paire pareille, difficile de penser que c'est un gars x)

-Chevalier squelette: Avant toute chose, refais le Coup à revers.....
J'avoue, très difficile de reprendre un jeu quand on l'a laissé en suspend pendant un moment x)

-Haaaa le désert Gerudo, ton endroit favori x)

-Le sanglier, vraiment pénible à manier j'ai trouvé aussi x)

Voilà, deux vidéos de retard en moins, je regarderais la suite plus Tard, GG pour cette reprise en force ^^

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Jeu 19 Jan 2012 - 16:58

J'ai pas entièrement suivit ton walkthrough, j'avait un peu regarder la partie du temple abyssal et je suis directement passer a l'avant désert gérudo jusqu’à maintenant. J'aime beaucoup le principe de mettre les grands événements de la vidéo en description ^^

Tu aurai pu prendre un second quart de coeur avec ton aérouage, pas loin du premier je croi, en montant des parois Wink

:o tu ne connais pas George le yéti ? c'était pour les tic tac je crois ^^

"je galère toujours comme un portugais" c'est vrai qu'un portugais à la montagne, ça fait des ravages ^^

"trop de notes pour ma mémoire de poisson rouge" : de truite fétide tu devrai dire =)

Oh les fails de la course en snowboard, vivement la course pour le quart de coeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 20 Jan 2012 - 12:50

George le yeti au passage ça vient de la pub de tic tac xD
en tout cas j'ai commenté sur ton facebook il me semble mais je trouve que tu a géré le snow, même si il y a eu un fail de rien du tout ^^
Par contre les gros mots ça y va >_< C'est ça qu'es bon !
Je ne vais pas dire qu'il est bon ce WT car il est trop bon Wink
J'ai hate de voir la suite !
RubisLink

Féminin
Messages 58

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 20 Jan 2012 - 16:23

J'ai beaucoup aimé le :c'est George le yéti sa ne peut etre que lui ^^
ou : la princesse macaron ^^
Sinon excelente vidéo, comme toujours Wink
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Ven 20 Jan 2012 - 23:24

Moi j'aime bien la forme de la boucle d'oreille de Lars! C'est stylé je trouve! Je veux la même à la maison! Et Link, évidement, il s'en sert pour pécher une truite fétide au risque d'abimer la boucle d'oreille quel sacrilège x)
Moi, l'intello dans la caverne heu... Taverne de Telma xD il me fait trop pensé à harry Potter! Il à la même gueule. Harry Potter à l'école de la beuverie xD
Autrement, je sais pourquoi on arrivais pas à voir le dessin du yéti sur le papier! En faite, elle avais tellement honte de son dessin qu'elle à dessiné tout petit! Ou alors, c'est parce qu'il fait tellement froid qu'elle à les mains congelé la pauvre x) Elle reste quand même planté comme une idiote au pied du pic des neiges alors qu'elle peu se mettre un peu au chaud dans le domaine Zora!
Par contre je sait pas ce que tu en panse Poké mais honêtement, link en loup doit renifler l'odeur de la truite fétide O_o Le pauvre il à dut se massacrer le nez! J'aimerais pas être à sa place xD Malgrès cela, il arrive encore à suivre la trace du yéti =O Zelda c'est magique!
Moi se qui m’éclate, c'est surtout la taille de la truite fétide que le yéti tien dans sa main! Link est un nain de jardin à côté x) Trop lol le yéti sur son machin qui lui sert de Snow! David Guetta, c'est les main en l'air, et bien le yeti, c'est le pied en l'air! XD Une soirée disco dans sa demeure, et on aurais tout de suite moins froid!
Vivement de voir comment Link vas jouer les homme à tout faire x)!

Très bonne vidéo =) Toujours autant de plaisir à les regarder!

Autrement, tu sait Poké ^^ Effectivement, sa m'intéresse de faire un WT de The wind wakers, mais je pense que je ferais the Minish cap avant Smile Une fois que j'aurais finit Majora's Mask!

Donc fait comme tu le sent! Qui de mieux que notre chère Pokélink pour mettre encore plus de couleur et de Fun à un jeu qui en à déjà beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 21 Jan 2012 - 15:01

@ mish80 : un essai avant ? Parce que tu crois que c'était ma première capture ? xD
Mon premier enregistrement était juste désastreux, j'ai failé un nombre incalculable de fois à cette énigme / casse-tête avant de tout recommencer avec le guide cette fois : d'ailleurs j'auru du inclure l'enregistrement dans le bétisier ... >o< !
Pour Ash perso ça m'a pas interpellé au début ... x), dans Zelda on aperçoit souvent des personnages très louches, ce ne serait pas une surprise : quoique xD.
Merci en tout cas =D !

@ Nayko : ravie de constater que l'idée plait ^^ ! Merci !
J'ai raté un Quart de Coeur =o ?! Pourtant en sortant du donjon j'ai bien vérifié que chaque coffre avait été inspecté, hormis les rubis que je ne pouvais pas prendre Surprised.
Ah mais oui voilà la fameuse publicité ! Merci de rafraichir ma mémoire de Truite Fétide Razz !

@ MLDEG : ah pour les gros mots c'est quand je suis "à l'aise" avant ce n'était pas le cas donc tranquille mais maintenant faut que je fasse gaffe quand même, c'est juste que sur le coup ça sort tout seul xD ! Merci beaucoup en tout cas (encore) ^^.

@ RubisLink : hey merci !! =)

@ Kana_Mojo : c'est clair xD !
Effectivement maintenant que tu le dis c'est vrai que le perso colle bien à l'univers de HP, comme quoi dans Zelda tout est permis x). "Harry Potter à l'école de la beuverie" : tient ça me rappelle le titre d'un des épisodes de ton WT sur Majora's Mask LOL ^D^.
Donc on est d'accord au sujet du dessin ça fait zizir au moins ! Sacrée Ash : en attendant ... je VEUX son costume de Yéti !
Pour le coup de la truite c'est pas faux ! L'odeur doit être à vomir ... une odeur 100 % amour de George le Yéti O_o.
Merci beaucoup Kana =) ! En tout cas j'ai eu pas mal de votes pour Skyward Sword donc à mon avis, faites chauffer les wiimotes ça va puer le fail à des kilomètres xD.

Plumy

Féminin
Messages 193

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 21 Jan 2012 - 15:14

J'adore toujours autant le WT il est génial Very Happy
Nayko

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Sam 21 Jan 2012 - 19:52

Poké : Ah mais je ne parlais pas du donjon, il n'y en a que deux par donjon ^^ Mais dans la plaine d'hyrule à lanelle je crois, il devrait y avoir une quinte de coeur : Si tu aperçoit entre deux murs un chemin d'aérouage, tu pourrai en escalader un puis te propulser sur l'autre, puis sur l'autre .. jusqu'à a arriver dans une zone en l'air ou tu pourra trouver un coffre Wink

Vivement le manoir des yetis, en espérant qu'il ne t’arrive pas le même fail que pour le zeldathon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 29 Jan 2012 - 3:05

Merci =) !

Ah merci Nayko je vois l'endroit dont tu parles : il faudra que j'y aille dans un prochain épisode ! ^^
D'ailleurs en parlant du manoir ... xD : tu te souviens du fail ?! Et bien il va y en avoir un GROS mais pas le même que la dernière fois =p !

Direction les Ruines des Pics Blancs pour récupérer un nouveau morceau du miroir des ombres mais madame Yéti ne se montrera pas très coopérative ...

00:40 - âme de spectre
01:40 - carte du Manoir
02:50 - Baba
08:00 - potiron toalien
19:00 - boussole
23:00 - mini-boss : Marteleur
25:00 - boulet
25:50 - fromage toalien
26:15 - rubis orange

Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 29 Jan 2012 - 3:17

Ah dommage que tu spoil par écrit se qu'on vas récupérer! Je regarderais avec plaisir la suite dès que j'aurais vue la suite de Mario Sunshine Wink

Bon! La je suis en forme! j'ai la patate, la frite =D (Voici, le pavé du siècle) Sa t'apprendra! Tu à vue tout ce que tu doit lire maintenant?

Alors déjà, je trouve se donjon vraiment original! C'est un manoir et on s’attendrait à ce qu'il ne soit pas conséquent! Mauvaise surprise, c'est sens compter sur la femme du yéti qui prend limite link pour une boniche! C'est limite, on se demanderais si elle ne se fou pas de sa gueule pour dire les chose comme il faut le dire S'est vraiment abusé je trouve!
Honnêtement, je trouve pas la carte imposante! comparé a d'autre donjons du jeu! C'est trompeur! Heureusement que le grand FIREFOX te suis tout au long de ta quette xD
Sa y est Tu à trouvé ton nouveau sport! Le billard! Dommage qu'il n'y ai pas de trous pour y loger ces espèce de boule gelé au lieu de devoir les exploser! A quoi sa sert de faire une belle pose avec l'épée si c'est pour ce retrouver congelé? x) Yo Link qui nous fait une attaque toubillons sauté! Cool! T'a quand même eu de la chance avec les loups qui se sont arrêter en l'air pendant que tu prenais le contenu du coffre! Sacré Poké Smile La gueule de Link quand il prends le potiron! Ben quoi! Il n'est pas content? Il vas se recyclé en cuistot C'est pas plus mal! Après fermier, conducteur de train, de bateau, et j'en passe... pourquoi pas cuisinier hein? Faut bien qu'il passe par tous les métier notre chère Link xD
Par contre, WTF! Désolé mais normalement à 8:55, tu à touché le bloc gelé! et Link se relève tranquille même pas congelé! Encore la puissance du Firefox qui te tiens? Pourvu que sa dure! Si c'est pas affligent! Link n'arrête pas de courir dans tout les sens, et il se fait violenté par le Yéti! "Ta un potiron?" Et Bam! Limite, "pousse toit nabot" x) Pff! Aucun respect! La première foi que j'ai vue ça, je me suis dit! Oh! Messieurs les développeur là! Faut arrêter les délires xD

"Tipiac sa ravigote" LOL! Heu dis moi Poké! T'est sure qu'il n'y à que tes mains qui son congelé? xD En tout cas, on sait que tu à la forme =D Une chose est sûre, c'est pas de la soupe que tu prends, sa ne fait aucun doute x) Et NON je n'y suis pour rien au cas ou certain ce mettrais à y penser xD Non mais, sans blague! je suis pas responsable de tout les délire de notre Poké national faut pas abuser non plus x) Elle tien la forme il n'y à pas à dire =) Tant mieux! C'est pour notre plus grand bonheur!

Bon parlon sérieux! Si je ne m'abuse, A 11:45, si tu prend le boulet, normalement tu les exploses d'un coup au lieux de t'embéter à te les faire a l'épée et de jouer au billard Wink T'est pas au PUB bordel xD
Quoi que je suppose que une fois que Link finira de jouer les boniches, il pourra bien rejoindre sa douce telma, elle lui donnera bien de quoi oublier cette chose qui sert de demeure à ces 2 espèces de paumé que son le Yéti et sa moitier

Alors la je suis d'accord avec Toi! Le manoir est litéralement pourris! Pour la revandre, sa risque d'être dure! Déjà qu'il son dans un trous paumé, mais en plus, je me demande si dormir dehors c'est pas pareille finalement x)! Et au moins on aurais une superbe vue sur... le Blizzard au lieux de voir ces murs complètement défoncé x)

N'empêche ma chère Poké, Le contraste est saisissant avec ton Let's Play de Sunshine! A ce stade, c'est plus une femme de ménage qu'il faut engager c'est un exterminateur! On peu plus rien en faire! A mon avis c'est mort! Avec une demeure pareille, sa m'étonne pas que Monsieur Yéti et miss pas de cervelle soit seul dans ce monument O_o

par contre, faut m'expliquer un truc! à 14:19, Le boulet pulvérise la glace, mais la porte elle, elle n'a absolument rien! Cherchez l'erreur! Les mure son défoncé, mais les porte son a l'épreuve de tout! xD
Alors le passage dans la 17 minutes! J'en connait dès qui on bien fait chier dessus! Il y a de tout pour t’embêter comme c'est pas permis! C'est un vrais parc d'attraction sadique à lui tout seul x) Et c'est limite fandare de voir comment tu fail toujours au même endroit Poké! C'est pas pour rien que les Chauve souris sont détesté Wink

Je sait pas ce que t'en pense mais ce Donjon, sa me fait un peu penser à un Luigi Mansion! pas toi?

Yo! Tu à bien géré le Mini boss! Pourtant il à pas l'air simple! En tout cas son arme va être aussi imposante qu'utile! En parlant d'imposant! Tu fait bien de remarquer l'abilité qu'a Link à ranger se gros machin dans son dos! Genre, le boulet, il pèse 1 tonne, Link est obligé de se fracasser le dos pour marcher avec, et une fois ranger, il peu courir comme un lapin!

Et voila! Maintenant sa vas chier(*prend la grosse voix*) Poké vas tout péter! Allez Termine le travail! Je veux plus rien voir de ce manoir pourris! Ils l'auront bien cherché xD

Vivement la prochaine vidéo ^^
Nayko

Masculin
Messages 139

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 29 Jan 2012 - 11:26

C'est vrai que le donjon est vraiment original et bien construit.
Ah l'imitation de George, on dirai le père noël ohohoh !
Magnifique esquive du firefox quand tu ouvre le coffre ^^
Link est à Masterchef, il doit préparer une soupe belle, et bonne ! Le pauvre quand il se prend des coups avec George ^^
La salle des canons, que de bons souvenir =) Pour augmenter les bombes, c'est aux rapides de lises je crois ;p
Énorme la salle de la boussole, avec le retour du portugais ^^
:o tu aimes bien le miniboss ?C'est vrai que tu l'a bien géré =)
Bonne chance pour la suite qui n'est pas plus facile que cette partie ^^
Kana_mojo

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Twilight Princess   Dim 29 Jan 2012 - 21:21

Ce Manoir est d'un sadisme à tout épreuve! Twisted Evil

[Walkthrough] Zelda Twilight Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant