|
| | Votre avis sur Twilight Princess | |
| |
| Une note ? | | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | | 3/5 | | 2% | [ 1 ] | | 4/5 | | 26% | [ 10 ] | | 5/5 | | 71% | [ 27 ] |
| | Total des votes : 38 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Zell

1051 Âge: 17 Localisation: Bruille-Saint-Amand/FRANCE (59) Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Ven 30 Sep 2011 - 20:55 | |
| mon 1er zelda que j'ai terminer a 96% (car il me manquer 4 spectres) est je l'ai terminer 4 fois |
|  | | Ode 14

970 Âge: 19 Localisation: Je me trouve a un endroit merveilleux ♥ Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Jeu 8 Déc 2011 - 0:22 | |
| 2 ou 3? Oups je fais un petit remontage mais j'ai jamais donné mon opinion. Je pense j'ai trop peut souvenir pour voté... Je sais j'ai adoré la fin, mais pas le reste sauf 3 ou 4 petit truc.
Disons gros point négative du jeu c'est le début qui est très très très très lent, long, chiant, super inutile.
Ensuite Xanto m'a aussi très déçu... Pourquoi un méchant qui se montre aussi épic du début jusqu'à la fin, devient ridicule aux dernière minute de jeu... Enfin lors du combat avec lui, c'est dommage... Y a aussi un manque de révélation aussi... Finalement du début jusqu'à la fin on sait qui est le connard on sait que on a été, bref histoire typique des Zelda... Le seul rebondissement c'est Ganondorf à la fin qui est juste très classe.
Ensuite j'aime pas être un loup, je sais pas j'ai pas aimé, ce que on fait quand on est loup est chiant. J'ai pas aimé le gameplay également ce qui est bien c'est que on va plus vite.
C'est assez spécial je serrai pas vous dire exactement ce qui m'a réellement frustré dans ce Zelda et pourquoi je le repousse car ce que je dis c'est juste des détails... Je crois vraiment c'est la fin, qui est toujours très épic, mais la Xanto m'a trop déçu... Heureusement Ganon est là pour rattrapé les choses, mais il n'est pas assez présent, finalement c'est Xanto qui fait tout et lui il se la coule douce.
Enfin voila je sais pas quel note donné... Y a aussi un manque niveau de l'épée elle est là, mais faut pas grand chose pour aller la chercher, finalement n'importe qui pourrai la prendre... N'importe quel loup xD. Et bref on parle plus Din, Farore, Nayru, Zelda est là, mais elle a pas de vrai rôle, on la voit 3fois... |
|  | | Bulot

237 Âge: 23 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Jeu 8 Déc 2011 - 11:01 | |
| Aaaaaaaaaahhh Twilight Princess ... C'est pour moi le premier Zelda qui n'innove pas vraiment (s'en suivra SS, début d'une série ? j'espère pas), et c'est bien dommage, car l'idée de reprendre le monde de OOT était très bonne, mais à condition d'ajouter des ptits détails en plus, ce qui manque cruellement au final, car les phases de Loup, à part la première sur les toits du château, sons relativement chiantes. Je pense donc mettre 3/5, car même si j'ai beaucoup aimé les graphismes, je suis resté sur ma faim, j'attendais plus, également du côté de la durée de vie. A savoir que moi j'y ai joué sur gamecube, donc exit tous les problèmes de miroir et de maniabilité pérave ... Ahhhh la gamecube, quelle belle console |
|  | | Zell

1051 Âge: 17 Localisation: Bruille-Saint-Amand/FRANCE (59) Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Sam 10 Déc 2011 - 12:34 | |
| Ma note est de 5/5 déjà c'est mon tout premier Zelda que j'ai jouée . Donc pour moi c'est un chef d'oeuvre |
|  | | Bulot

237 Âge: 23 Localisation: Fontainebleau Date d'inscription: 06/12/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Lun 12 Déc 2011 - 11:07 | |
| | Zell a écrit: | | Ma note est de 5/5 déjà c'est mon tout premier Zelda que j'ai jouée |
Ceci expliquant cela  |
|  | | rudy59

24 Âge: 24 Localisation: solesmes Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Dim 8 Jan 2012 - 20:22 | |
| j'ai voté 5/5 juste sublime une durée de vie énorme |
|  | | Hashitaka

71 Âge: 17 Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Sam 14 Jan 2012 - 11:28 | |
| Mon avis sur ce jeux magnifique sur la Wii est super. J'ai beaucoup apprécié les couleur sombre du jeux à part à certain moment ou c'était trop sombre dans le jeux. Après le scénario est sublime, on ne s'ennuie pas avec ! Bon après je ne peux pas comparer avec Ocarina of time (vu que je ne l'ai pas ni sur la N64 & 3DS). C'était vrai qu'à certain moment on se bloque dans le jeu et on ne peut pas se débloquer ce qui est fort dommage :/ Après niveau personnage j'aime bien. Le seul point négatif que j'ai et la fin bien sur avec le générique... Donc voilouu |
|  | | Nayko

127 Âge: 16 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 10/07/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Sam 14 Jan 2012 - 17:03 | |
| Je mettrai 5/5 pour mon avis personnelle, mais 4/5 si je devais être objectif. J'ai donné mon ressentit sur la version Gamecube, mais autant voter ici puisque la majorité des Z-piens ont voter ici ^^ Bon je remet un c/c de ce que j'ai dit, histoire d'argumenter la note : | Spoiler: | | | | Citation: | "Ce jeu est réellement un énorme cadeau pour les fans. Il mélange une plaine d'hyrule et des boss de grandes qualités rappelant un certain Shadow of the Colossus, un gameplay en Loup malheureusement trop peu exploité s'inspirant d'Okami, il reprend des éléments fondamentaux des anciens Zeldas à savoir des lieux mythiques que l'ont redécouvre en ruines et il s'en dégage une ambiance unique, et c'est cette ambiance qui fait que je pourrai refaire ce jeu mainte et mainte fois. Le scénario est pour moi le plus aboutit et intéressant de la série, avec une Midona qui évolue, contrairement à Fay ou Navi. Les donjons sont aussi pour moi les plus aboutis de la série, avec une grande variété tous comme les objets que l'ont obtiendra, malgré le fait qu'ils ne seront pas si utiles que ça pour la plupart (là je parle des items ). Je trouve les musiques assez réussites, certaines sont vraiment très bonnes (Ordon village, lac hylia, main theme, midona's laments ...) et les autres reste bonnes sans être exceptionnelles. Bon je commence à partir dans tous les sens donc je dirai juste que le gameplay est très bon comme pour tous les Zeldas (version gamecube du moins, même si je trouve que la version wii est aussi assez bonne) et pour les graphismes, c'est un parti prit qui plaira ou non, au moins il correspond parfaitement avec l'ambiance mais risque de vieillir au même titre qu'OOT et MM. Pour mon ressentit global, voila une petite liste résumé des points positifs et négatifs de ce que je pense du jeu :
les - : Absence de barre de magie, absence de réelle instrument ce qui rejoins => gameplay en loup trop peu exploité (tout comme pour les items), manque de quelques quêtes annexes, personnage secondaires peu charismatique (notamment les "esprits des régions" (j'ai oublié leur nom exact ^^), mode miroir de l'édition wii les : : Ambiance incroyable, scénario abouti, gameplay sans failles, donjons et boss de grandes qualités, reprise d'éléments intéressants d'autres jeux, musiques de très bonne facture, inventaire original, parti prit graphique, durée de vie ...
En me relisant ça part vraiment dans tous les sens, donc pour mon avis, je considère ce Zelda comme l'un des meilleurs jeux gamecube / Wii et l'un des meilleurs Zeldas 3D. Et je trouve vraiment dommage de voir comme il peut être dénigré des fans, à cause d'une ambiance trop sombre après un certain TWW, ou les fans étant trop accroché à OOT. Certes TP reprend beaucoup d'éléments d'anciens zeldas, mais je trouve le mixte vraiment réussit et les fans devrait le prendre comme il est, et ne pas sans cesse le comparer avec les avec les anciens Zeldas. Après c'est mon avis, mais tout comme pour MM, je trouve dommage que ces perles soient mises de coter.." |
|
|
|  | | lukedu

17 Âge: 15 Date d'inscription: 11/04/2012
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Dim 15 Avr 2012 - 18:57 | |
| Pour moi c'est 4/5.
Graphiquement, c'est sublime, on s'en prend plein la vue. Concernant la jouabilité, je trouve que c'est un peu dommage de ne pas avoir assez exploiter la Wiimote ( car j'ai joué au jeu sur Wii ). Toujours aussi magnifique pour la musique et le scénario est bon. |
|  | | lol-74

167 Âge: 12 Localisation: St Julien 74 Date d'inscription: 26/04/2012
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Dim 29 Avr 2012 - 10:02 | |
| 4/5 parce que les graphiques sont énormes et aussi j'adore etre loup! le scénario est très bien aussi par contre c'est vrai que le début est long et chiant | Spoiler: | | | j'aime pas trop le début parce qu'on peut pas choisir si on veut être loup ou pas mais après, grâce à xanto on peut! j'aime bien aussi le moment ou xanto il se fait passer pour un costaud mais après, on fait un flash-back et il pleure (c'est juste avant de le battre) |
|
|  | | vince2701

9 Âge: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 13/05/2012
 | Sujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess Mar 15 Mai 2012 - 16:07 | |
| Je pense que ce  Twilight Princess  à bénéficier de l'impatience des fans, qui avaient été déçu ou choqués par l'aspet graphique et l'univers de Wind Waker pour etre si populaire il fait souvent parti du top 3 des joueurs !(moi y compris) Pour ma part je l'ai fait assez tardivement, vers 2008/2009 sur Wii et j'ai adoré ! Ambiance géniale, assez dark, donjons pas évidents , scénario de OUF et quêtes annexes à gogo... Je l'ai déguster avec passion ce TP jai pu jouer à la version Gamecube, et elle a autant d'avantage que la version wii Déja Link est gaucher ... ça a l'air bête mais moi jaime mon link quand il est gaucher, comme d'hab' Ensuite la caméra à 360° permet non seulement d'admirer de magnifiques panoramas, mais en plus évte les nombreuses chutes du à la lenteur que met Link sur Wii à changer (complètement) de direction vous voyez ce que je veux dire ? suffit d'avancer vers l'avant (pléonasme  ) , puis de bouger la caméra a droite ou a gauche pour que link tourne à droite ou a gauche. Sur wii ya pas, et parfois cest ianch' autre chose: frapper en appuyant sur un bouton... La meilleure invention du monde ! cest quoi ce machin qui faut secouer ? si ça avait été fait façon SS avec le motion+, ok, mais la... si j'appuie 6fois sur B link frappe 6 coups Si je secoue 6 fois la wiimote.... il ne mettra pas 6 coups cest donc plus technique quand on veut exécuter les fameux coups spéciaux qu'on apprend petit à petit dans le jeu (meme si sur wii ça se fait sans trop de soucis) Sur wii le jeu est en 16/9! gros avantage précision +10 avec le viseur , et sensations garanties Cable YUV ! 480p ça claque pas mal... meme si ça sent fort la gamecube (on exploite pas encore la wii) On à beaucoup plus de raccourcis vers nos armes et objets avec la croix de la wiimote autre point noir côté wii: les piles! j'ai fini le jeu en 70H (quand je vous disait avec passion...) et ben j'en ai chier avec les piles je sais, je sais, ya des batteries rechargeables... bah je les avaient commandés sur Priceminister mais elles ont mis 10piges à arriver j'ai fini le jeu avant en fait Bref je préfère jouer au pad, mais je l'ai fait sur Wii.. tant p... tant mie... TANT PIEUX ! 5/5 |
|  | | | | Votre avis sur Twilight Princess | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |