AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Fan] The Zelda Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   Dim 15 Mar 2015 - 12:28

Certes Mish, il est vrai ^^ mais si ils veulent reprendre un peu comme dans le jeu, en occurrence cela me semble être OOT, justement Navi on ne voit pas son corps, du coup pour ma part et cela n'engage que moi, j'aurai préféré ne pas voir son corps, qu'elle ressemble vraiment à notre petite Navi ^_^
Et dans OOT ou MM, lorsque l'on récupère les fées dans les bouteilles on ne perçoit pas leur physionomie. Je pense que cela dépend de l'opus que l'on veut représenter. Mais comme ici c'est OOT, j'ai pas l'habitude de voir les fées dans leurs véritables apparences  ^_^. Mais après tout un peu de changement ne peut pas faire de mal, et si il veulent faire ainsi dans le film ce n'est pas grave, après c'était juste mon petit avis Smile.

Mais je comprends parfaitement ton point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

Masculin
Messages 5393

MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   Dim 15 Mar 2015 - 12:47

Citation :
Et dans OOT ou MM, lorsque l'on récupère les fées dans les bouteilles on ne perçoit pas leur physionomie. Je pense que cela dépend de l'opus que l'on veut représenter.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
C'est parce qu'à l'époque de la 64, cela aurait été trop difficile de faire une représentation correcte d'une fée détaillée dans une bouteille qu'ils ne l'ont pas fait. C'est pour des raisons techniques qu'ils ont choisi d'en faire des boules lumineuses.
Quelque que soit l'opus ou le jeu, les fées ont toujours eu un corps, c'est simplement pour simplifier le travail qu'elles sont représentées comme des simples boules lumineuses dans certains opus.
Mais toutes les fées ont un corps. Navi aussi, même si on la voit jamais concrètement dans le jeu. Que ce soit OOT ou MM ou un autre opus, cela ne change rien.

Après oui, je peux comprendre que ça puisse choquer vu qu'on ne la voit jamais dans OOT, mais ils ont essayé de faire quelque chose de travaillé, et c'est du fanmade, donc c'est déjà pas mal.

Moi ce je n'aime pas dans ce genre de vidéo, c'est les "abonnez-vous" en fin de vidéo qui dure le 3/4 de la vidéo.... Rien que pour ça je ne m'abonnerai jamais à leur projet.

Féminin
Messages 1205

MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   Dim 15 Mar 2015 - 12:59

Ça fait un moment que je suis leur travail et j'ai toujours admiré leurs cosplays. J'ai vraiment hâte de voir la bataille finale contre Ganondorf Smile
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: [Fan] The Zelda Project   Dim 15 Mar 2015 - 13:07

mish80 a écrit:
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
C'est parce qu'à l'époque de la 64, cela aurait été trop difficile de faire une représentation correcte d'une fée détaillée dans une bouteille qu'ils ne l'ont pas fait. C'est pour des raisons techniques qu'ils ont choisi d'en faire des boules lumineuses.
Quelque que soit l'opus ou le jeu, les fées ont toujours eu un corps, c'est simplement pour simplifier le travail qu'elles sont représentées comme des simples boules lumineuses dans certains opus.
Mais toutes les fées ont un corps. Navi aussi, même si on la voit jamais concrètement dans le jeu. Que ce soit OOT ou MM ou un autre opus, cela ne change rien.

Après oui, je peux comprendre que ça puisse choquer vu qu'on ne la voit jamais dans OOT, mais ils ont essayé de faire quelque chose de travaillé, et c'est du fanmade, donc c'est déjà pas mal.

Moi ce je n'aime pas dans ce genre de vidéo, c'est les "abonnez-vous" en fin de vidéo qui dure le 3/4 de la vidéo.... Rien que pour ça je ne m'abonnerai jamais à leur projet.

Certes je le conçois, même si du coup dans MM 3ds ils auraient pu faire un effort sur les fées alors :/
Je pense que c'est juste l'habitude de voir les fées dans OOT ainsi mais oui tu as raison de dire que les fées ont toutes un corps puisque cela a toujours été ainsi ^_^ Comme dans Peter Pan par exemple c'est pareil Smile Du coup c'est juste "l'habitude" qui y joue en fait Smile

[Fan] The Zelda Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2