| | Votre avis sur Skyward Sword | |
|
|
| Notez-le! | | 1/5 | | 1% | [ 1 ] | | 2/5 | | 1% | [ 1 ] | | 3/5 | | 13% | [ 8 ] | | 4/5 | | 36% | [ 22 ] | | 5/5 | | 46% | [ 28 ] |
| | Total des votes : 60 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
prideco

46 Âge: 16 Localisation: île de france Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Mar 24 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Je l'attend avec impassiance, et quand je l'aurais je donnerais mon avis. Pour l'instant toutes les vidéos que j'ai vues me mettent l'eau à la bouche *bave* Il à l'air difficile, avec de beau graphisme (j'aime bien les graphismes de link ça lui donne un style  ) et à mon avis se sera un bon jeu avec une bonne histoire et longue durée de vie... |
|
 | |
Mr_Patator

59 Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Jeu 23 Déc 2010 - 23:10 | |
| Un jeu qui a l'air vraiment dur (ce qui me plait) et qui ait magnifique niveau graphique  Juste de l'impatience sur sa sortie Donc voila hate a sa sortie ! |
|
 | |
loic.2010

55 Âge: 13 Localisation: Yvelines (78) Date d'inscription: 19/06/2010
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Ven 22 Avr 2011 - 13:12 | |
| D'après Nintendo le jeu ne dois pas sortir avant Juillet 2011 dont normalement , je crois qu'il devrait sortir en Septembre / Août. |
|
 | |
Pikmin-Delta

1038 Âge: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Ven 22 Avr 2011 - 14:11 | |
| Je pense plutôt en fin d'année, Août/Septembre c'est trop près de la sortie de Ocarina of Time 3D. |
|
 | |
Pokélink

4624 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Ven 22 Avr 2011 - 19:45 | |
| Oui ce ne sont pas dans les habitudes de Big N de sortir des gros jeux à des dates si proches, surtout quand ça concerne la même série  . _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊  |
|
 | |
Ruika

61 Âge: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Sam 23 Avr 2011 - 11:07 | |
| je pense plutôt à une sortie vraiment de fin d'année (en gros deux à un mois avant noël) ça fais mal de dire qu'il faut attendre plus d'un semestre encore mais sinon la sortie de oot est trop près de plus il faut pas oublier les 25 ans de zelda (peut être marquée par la sortie de skyward sword) nitendo sort beaucoup de produits zelda cette année (ce qui est assez étonnant) donc je pense que nitendo a planifié la sortie des jeux de telle sorte qu'ils ne se fasse pas de l'ombre entre eux
|
|
 | |
Kana_mojo

1829 Âge: 32 Localisation: Sur la lune Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Jeu 19 Mai 2011 - 22:31 | |
| Pokélink à écrit : | Citation: | | Miyamoto avait d'ailleurs bien précisé lors de la table ronde de Nintendo, que par exemple pour frapper un ennemi, il faudra vraiment donner le coup à un endroit bien précis sinon l'attaque sera considérée comme nul ^^ |
Tant mieux! Il faudra faire un effort de précision dans nos attaque, et ça je trouve cela génial! Rien que pour ce détail, j'aime déjà cette opus! Maintenant pour me prononcer d'avantage, il faudra que je l'essai mais je pense qu'il va me plaire vraiment beaucoup! Les couleurs on l'air de péter à l'écran (très agréable à regarder et surement à y jouer)! Tous le contraire de Twilight princess je trouve! Vivement sa sorti |
|
 | |
mish80

1725 Âge: 31 Localisation: Suisse Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Ven 20 Mai 2011 - 15:22 | |
| | Kana_mojo a écrit: | Pokélink à écrit :
| Citation: | | Miyamoto avait d'ailleurs bien précisé lors de la table ronde de Nintendo, que par exemple pour frapper un ennemi, il faudra vraiment donner le coup à un endroit bien précis sinon l'attaque sera considérée comme nul ^^ |
Tant mieux! Il faudra faire un effort de précision dans nos attaque, et ça je trouve cela génial! Rien que pour ce détail, j'aime déjà cette opus! Maintenant pour me prononcer d'avantage, il faudra que je l'essai mais je pense qu'il va me plaire vraiment beaucoup! Les couleurs on l'air de péter à l'écran (très agréable à regarder et surement à y jouer)! Tous le contraire de Twilight princess je trouve! Vivement sa sorti |
Pour ma part c'est l'inverse. J'ai déjà détesté faire Twilight Princess sur Wii. Pourquoi ? Parce que la manette Wii manque cruellement de précision. Et pas que sa manette, son Nun shuk est dix fois pire. Sortir le coup de bouclier de Link est le pire tutorial que l'on nous demande de maitriser sur tout le jeu, ça ne marche qu'une fois sur trois. Au final, je regrette de ne pas avoir pris TP sur GameCube.
Bref, Miyamoto veut trop pousser le joueur à exploiter la manette dans tous les sens, et pour moi, ça casse le plaisir que j'ai à jouer. Je n'ai pas envie de gigoter dans tous les sens devant mon écran pour tenter désespérément de sortir un coup d'épée au bon endroit. Ha mais oui, il faudra que j'achète le machin de précision pour la Wi..........Cela montre bien que le produit est sorti beaucoup trop vite et n'était pas fini lors de sa sortie. Un peu comme ce que je reproche à la 3DS aujord'hui, d'être sorti trop vite et de ne pas proposer un truc au point. Nintendo se perd dans ses idées.
Je n'attends pas spécialement ce Zelda comparé à celui de la 3DS. |
|
 | |
Darkside

59 Âge: 23 Localisation: Centre (45) Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Mar 24 Mai 2011 - 17:59 | |
| Je pense que sa sera un grand Zelda car ayant essayer le jeu a la Paris Games Week je peut vous assurer que le jeux final promet un gameplay profond et précis après pour ce qui est de l'histoire tout cela reste un mystère mais l'E3 va nous en apprendre un peut plus patience ... |
|
 | |
MLDEG

214 Âge: 23 Localisation: Marly le Roi Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Mer 27 Juil 2011 - 16:21 | |
| Mon avis que Skyward Sword est sans apel, il est très beau mais assez compliqué a prendre en main ... J'espère que la difficulté du jeu ne sera pas que la prise en main et que le titre nous apporte son lot d’énigme a prise de tête et de boss redoutable, je pense que niveau boss ont va être servie ^^" Apres ce ne sont que des points de vu vis a vis de la démo et non de la version final ! Je reporterai un avis plus construis quand j'aurais le jeu entre les main =) |
|
 | |
alois75014

22 Âge: 12 Localisation: paris-75 Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Ven 5 Aoû 2011 - 18:54 | |
| mon ba il ma pas le plus nase mais bon j attend de lavoir en main et dans ma wii vite vite |
|
 | |
vanRage

37 Âge: 18 Localisation: Argenteuil Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Ven 5 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Je n'ai pas pu essayer les diverses démos proposées, mais je trouve les graphismes particuliers... Ils n'ont pas l'air fini (j'espère que c'est juste du au fait que c'est une démo) et le design du bestiaire m'inquiète aussi, les oiseaux chevauchés par Link et Zelda, je les trouve horribles. Je pense que l'inventaire sera un peu plus rempli, parce que là, ça fait juste. Je ne critique pas la politique de Nintendo de proposer des gameplay différents, mais est-ce nécessaire de l'appliquer à notre série préférée ? J'avais trouvé la maniabilité de Twilight Princess assez sympa, mais demandé encore plus de précisions au joueur avec le prochain opus pourra peut-être nuire au jeu. J'espère un scénario dans la trempe des meilleurs épisodes de la série, et une durée de vie titanesque. Dans tous les cas, ce jeu fera partie de ma ludothèque zeldaesque, sans aucun doute ^^ |
|
 | |
Zell

1051 Âge: 17 Localisation: Bruille-Saint-Amand/FRANCE (59) Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Ven 30 Sep 2011 - 20:51 | |
| Je suis toute fois impatiente qu'il sort c''est a dire dans 2 Mois |
|
 | |
alois75014

22 Âge: 12 Localisation: paris-75 Date d'inscription: 01/08/2011
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Dim 2 Oct 2011 - 16:26 | |
| mais je viens dit penser ou est epona ???? ::<-O_o-> |
|
 | |
Pokélink

4624 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword Dim 2 Oct 2011 - 16:51 | |
| Epona n'est pas présente dans chaque épisode, dans le cas de Skyward Sword, Epona sera remplacée par l'oiseau de Link. _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊  |
|
 | |
| | Votre avis sur Skyward Sword | |
|