| | Glitchs Twilight Princess | |
|
| Auteur | Message |
|---|
corruption31

16 Âge: 15 Localisation: Gers Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Glitchs Twilight Princess Dim 3 Jan 2010 - 14:09 | |
| |
|
 | |
corruption31

| Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Dim 3 Jan 2010 - 14:13 | |
| Et c'est pareil pour la Wii :
Dernière édition par Pokélink le Dim 3 Jan 2010 - 14:48, édité 2 fois (Raison : Orthographe) |
|
 | |
Pokélink

4624 Âge: 19 Localisation: Bourgogne (21) Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Dim 3 Jan 2010 - 14:46 | |
| J'avais déjà vu cette vidéo, c'est quand un très très joli bug lol  _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊  |
|
 | |
MetaKnight

124 Âge: 17 Localisation: Hyrule Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Dim 3 Jan 2010 - 14:56 | |
| Il a dû se faire le jeu en habit de paysan XD |
|
 | |
Pokélink

| Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Dim 3 Jan 2010 - 16:01 | |
| C'est un style  _________________ | Mon ID PSN / Mon Gamertag 360: | | |  |
◊ Page Facebook Zeldathon FR | Twitter Zeldathon FR ◊  |
|
 | |
DBK

199 Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Dim 3 Jan 2010 - 17:37 | |
| Ils auraient put en faire seulement un bonus comme dans Wind Waker. Sinon, je pense ne pas me tromper en déclarant que TP est définitivement le jeu le plus bourrer de bug de sa génération. |
|
 | |
Link_67

860 Âge: 29 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Dim 3 Jan 2010 - 19:59 | |
| Je savais pas qu'il y avait des bug dans ce jeu. _________________ Visitez mon site dédié à ma collection : www.doubycollection.fr | Mon code ami 3DS: | | | 3394-3886-7728 |
|
|
 | |
DBK

| Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Dim 3 Jan 2010 - 22:16 | |
| Il y en a beaucoup... Beaucoup! Par exemple, la seule chose dont tu as besoin pour modder une Wii de nos jours c'est une carte mémoire et le jeu The Legend Of Zelda: Twilight Princess pour la Wii.
Wiibrew.org - Twilight Hack 2010
|
|
 | |
Shadowvince

452 Âge: 23 Localisation: Nord Pas de Calais (62) Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Lun 4 Jan 2010 - 9:12 | |
| Une fois j'ai eu un bug dans ce jeu, c'était un combat dans le monde du crépuscule. J'ai voulu attaquer l'ennemi et paf je me suis retrouvé derrière la barrière de protection ^^'. Bref j'ai quand même réussi à battre l'ennemi et j'ai finalement sauvegardé après (on ne sais jamais). |
|
 | |
MetaKnight

| Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Lun 4 Jan 2010 - 12:38 | |
| | Shadowvince a écrit: | | Une fois j'ai eu un bug dans ce jeu, c'était un combat dans le monde du crépuscule. J'ai voulu attaquer l'ennemi et paf je me suis retrouvé derrière la barrière de protection ^^'. Bref j'ai quand même réussi à battre l'ennemi et j'ai finalement sauvegardé après (on ne sais jamais). |
J'ai vu un bug similaire, c'était au combat final contre Ganondorf, le mec a réussi à passer à travers la barrière et à faire tomber Ganondorf dans un gouffre XD
Autre bug : Dans la forêt de firone, devant le marchand d'huile à lanterne, un gros trait noir sors d'on ne sait pas où et ça gêne le joueur...
N'empêche, avant de sortir le jeu, ils auraient pu faire un effort en ce qui concerne les bugs dans le jeu et les supprimer... |
|
 | |
corruption31

| Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Lun 4 Jan 2010 - 20:24 | |
| moi aussi j'ai craqué ma wii avec Twilight Hack  le problème c'est que tu peut pas aller a Toal mais ce qui est bien c'est que t'a la grande bourse mais si t'y joue trop sa fait planter la wi. |
|
 | |
MetaKnight

| Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Lun 4 Jan 2010 - 22:21 | |
| Je trouve ça ridicule de cracker sa Wii pour avoir tous les objets, tous les cœurs etc alors qu'on peut le faire par nous même sans faire buger la Wii par la suite. Mais bon, après, chacun fait ce qu'il veut  |
|
 | |
Shadowvince

452 Âge: 23 Localisation: Nord Pas de Calais (62) Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Mar 5 Jan 2010 - 9:05 | |
| | MetaKnight a écrit: | | Shadowvince a écrit: | | Une fois j'ai eu un bug dans ce jeu, c'était un combat dans le monde du crépuscule. J'ai voulu attaquer l'ennemi et paf je me suis retrouvé derrière la barrière de protection ^^'. Bref j'ai quand même réussi à battre l'ennemi et j'ai finalement sauvegardé après (on ne sais jamais). |
J'ai vu un bug similaire, c'était au combat final contre Ganondorf, le mec a réussi à passer à travers la barrière et à faire tomber Ganondorf dans un gouffre XD
Autre bug : Dans la forêt de firone, devant le marchand d'huile à lanterne, un gros trait noir sors d'on ne sait pas où et ça gêne le joueur...
N'empêche, avant de sortir le jeu, ils auraient pu faire un effort en ce qui concerne les bugs dans le jeu et les supprimer... |
Wow énorme le bug avec gannondorf XD. Bref généralement Nintendo fait très attention pour les bugs, bref on peut leur pardonner, le jeu est excellent. |
|
 | |
Pokélink

| |
 | |
DBK

| Sujet: Re: Glitchs Twilight Princess Jeu 7 Jan 2010 - 2:22 | |
| | MetaKnight a écrit: | Je trouve ça ridicule de cracker sa Wii pour avoir tous les objets, tous les cœurs etc alors qu'on peut le faire par nous même sans faire buger la Wii par la suite. Mais bon, après, chacun fait ce qu'il veut  |
Perso, je m'en contre fou des Action Replay et de Twilight Princess... C'est seulement qu'avec le Twilight Hack et l'Homebrew Channel, jamais tu n'auras encore à te payer des jeux (sur n'importe quel console sauf xBox, X360, PS2 et PS3). ^^ |
|
 | |
| | Glitchs Twilight Princess | |
|