AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Les streams de ParisianPlayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
parisianplayer

Masculin
Messages 92

MessageSujet: Les streams de ParisianPlayer   Mer 6 Sep 2017 - 20:58

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je crée cette page afin d'annoncer certains de mes streams importants ou les évènements gaming auquel je participerais.

Je vais avoir une actualité riche d'un point de vue gaming ces prochains mois. Donc j'ai pensé que c'était le bon moment pour créer cette page.

1) Ce dimanche 10 septembre à 6h du matin (heure française), je participe à un marathon caritatif live à Montréal à l'occasion du Dreamhack Montréal diffusé sur https://www.twitch.tv/noresetmarathon . Je jouerais Donkey Kong Country 2. (ALTTP sera dans la nuit de vendredi à samedi à minuit, mais par un runner meilleur que moi).
Heure vraiment pas pratique, mais disons que c'est idéal en rentrant de soirée, voire après le jogging matinal du dimanche matin pour certains.

C'est l'évènement court terme que j'annonce. Je ré-annoncerais les autres le moment venu mais voici une partie du programme.

2) Pour revenir à Zelda, je vais participer au tournoi de randomizer sur A Link To The Past qui commence dans 2 semaines. Je mettrais la chaine ou ce sera diffuser. J'aurais une partie par semaine pendant, j'espère, au moins 2 mois. Je donnerais toutes les informations sur mes parties quand je les aurais.

3) J'organise la course annuelle en relais d'A Link To The Past le 21 octobre. 4 équipes de 8 joueurs, donc 8 catégories différentes. Début 17 heure en France. Estimation de 10 heures.

4) Je prépare un autre run les yeux bandés de ALTTP. J'espère que je pourrais le faire avant la fin du mois.

Donc pour l'instant, à retenir: dimanche 6h je jouerais dkc2 en marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/parisianplayer
Panulphe

Messages 669

MessageSujet: Re: Les streams de ParisianPlayer   Jeu 7 Sep 2017 - 16:58

Il y a du lourd ^_^
BlackBelt

Masculin
Messages 1666

MessageSujet: Re: Les streams de ParisianPlayer   Lun 11 Sep 2017 - 5:01

Je pense pouvoir regarder le tournoi de randomizer, d'autant que c'est toujours un vrai plaisir à regarder. J'espère que tu pourras aller au niveau que tu souhaites !

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
parisianplayer

Masculin
Messages 92

MessageSujet: Re: Les streams de ParisianPlayer   Lun 11 Sep 2017 - 17:44

Vu mon niveau actuel, si je pouvais atteindre la phase de groupe (Top 40), je serais déjà content.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/parisianplayer

Les streams de ParisianPlayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1