AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Sam 26 Déc 2009 - 23:33

Introduction

Et oui ce n'est pas une blague la série animée The Legend Of Zelda a bel et bien exister!
Cette série de seulement 13 épisodes durant 15 minutes chacun ,est apparut vers la fin des années 80 ,il y a bien longtemps lol

Le fait qu'il n'y est que 13 épisodes est dut au non-succès de l'adaptation de la saga en dessin animé..La série n'était sortit qu'en VHS mais elle a été vendut en format Dvd il y de cela pas mal de mois seulement aux Etats-Unis.

Le scènario des épisodes reprend le contexte du jeu The Legend Of Zelda sur Nes ;
Tout comme dans le jeu Ganon veut s'emparer de la triforce un seul détail qu'il faut prendre en compte ,les triforces ont une voix...

Voici un petit apercut en images des personnages:
(Les images provennant du site Zelda Gaming Community)

Link

Princesse Zelda

Roi d'Hyrule

Ganon

Fée

-La liste des épisodes :

01-The Ringer
02-Sing for the Unicorn
03-Kiss'n Tell
04-Doppleganger
05-Fairies in the springs
06-The Missing Link
07-Underworld Connexions
08-The Moblins are Revolting
09-The White Knight
10-Cold Spells
11-Stinging a Stinger
12-Hitch in the Works
13-That Sinking Feeling

Par Pokélink
Revenir en haut Aller en bas
DKbanana

Masculin
Messages 168

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dim 27 Déc 2009 - 10:03

J'étais au courant; merci pour ce p'tit dossier PokéLink!
Il me semble déjà avoir vu un épisode sur Dailymotion!^^
J'adore le "Oh, s'cuse me princess", Link est ironique maintenant x)
Voir le profil de l'utilisateur http://one-nintendo.forumactif.com/
Shadowvince

Masculin
Messages 461

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dim 27 Déc 2009 - 15:10

Et puis c'est le seul Link à avoir les cheveux noir ; - ). Dossier sympathique ^^
clemman

Masculin
Messages 346

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dim 27 Déc 2009 - 19:07

Je pense qu'on ne pourra jamais vraiment retranscrire l'esprit des jeux zelda dans un dessin animé.
Kirito

Masculin
Messages 926

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dim 27 Déc 2009 - 19:26

Une honte cette série.. je me rappel que je les regardé étant petit. Ca n'as rien à voir avec le jeu.
Par contre je les cherches en Français, c'est chaud pour les trouver, si l'un d'entre vous les as qu'il fasse peter les liens.

Mon code ami 3DS: 2638-2623-1659
Mon ID PSN:Heavy_link
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dim 27 Déc 2009 - 22:34

Merci à vous ! ;-)

C'est vrai que cet anim' est, il faut l'avouer un échec : preuve en est elle ne comprend que 13 épisodes xD

J'ai trouvé la plus part des épisodes, je les posterais dès que possible sur le forum, par contre ce n'est que de la VO, étant donné le "succès" du dessin animé Hmmm...je ne pense pas obtenir l'intégralité de la série en VF.

oh, escuuuuuuuse me members xD
clemman

Masculin
Messages 346

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dim 27 Déc 2009 - 22:38

Tu n'a pas à t'excuser au belle Pokelink !
Dain

Masculin
Messages 354

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dim 27 Déc 2009 - 23:30

il devrait sortir le dessin animé tww ...
Kirito

Masculin
Messages 926

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dim 27 Déc 2009 - 23:51

une série avec un scénario nouveau avec le graphisme de TWW ça pourrai faire un tabac.
pour les anciens épisodes je l'ai déjà vu en VO et j'avais réussi, il y a quelques années, des épisodes en français mais mon DD a fini à la poubelle (grillé).
Je vais voir si il existe un DVD...

pour l'anecdote la série fut arrêté en plein milieu de la 1er saison, faut dire que cela passer un samedi matin à un heure ou 90% de l'audience visé était à l'école....

DKbanana

Masculin
Messages 168

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Lun 28 Déc 2009 - 8:19

Pokélink a écrit:

oh, escuuuuuuuse me members xD

xDDD

Elle fait peur ta vidéo Toon o_o
Voir le profil de l'utilisateur http://one-nintendo.forumactif.com/
Dain

Masculin
Messages 354

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Mar 29 Déc 2009 - 0:12

ah bon il y'a pire sur youtube !

ouais c sur! une serie de tww avec les beaux graphisme sa serait supr prions pour que cela arrive reelement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Mar 29 Déc 2009 - 0:40

Link_67 a écrit :
Citation :
une série avec un scénario nouveau avec le graphisme de TWW ça pourrai faire un tabac. pour les anciens épisodes je l'ai déjà vu en VO et j'avais réussi, il y a quelques années, des épisodes en français mais mon DD a fini à la poubelle (grillé). Je vais voir si il existe un DVD...

pour l'anecdote la série fut arrêté en plein milieu de la 1er saison, faut dire que cela passer un samedi matin à un heure ou 90% de l'audience visé était à l'école....

Si tu trouves une VF préviens moi ;-) afin d'en faire profiter tout le monde lol

Ps : Sachant qu'il y a 13 épisodes, cette vidéo fait peur au sujet des dialogues de la série

Dain

Masculin
Messages 354

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Mar 29 Déc 2009 - 1:28

putain c saoulant a la longue ! (pardonnez moi ce langage XD)
Kirito

Masculin
Messages 926

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Mer 30 Déc 2009 - 8:35

Pokélink a écrit:
Link_67 a écrit :
Citation :
une série avec un scénario nouveau avec le graphisme de TWW ça pourrai faire un tabac. pour les anciens épisodes je l'ai déjà vu en VO et j'avais réussi, il y a quelques années, des épisodes en français mais mon DD a fini à la poubelle (grillé). Je vais voir si il existe un DVD...

Si tu trouves une VF préviens moi ;-) afin d'en faire profiter tout le monde lol

Ps : Sachant qu'il y a 13 épisodes, cette vidéo fait peur au sujet des dialogues de la série

Si je la trouve je la grave sur un DVD est le vends sur ebay lol, bien sur que je le ferai tourner. ::-p-::

link30

Masculin
Messages 111

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Sam 6 Fév 2010 - 5:53

J'avais trouvé les épisodes en version française , je vous retrouverais ça Wink
MetaKnight

Masculin
Messages 124

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Sam 6 Fév 2010 - 10:28

J'ai regardé que la moitié d'un épisode tellement ça m'a gonflé cet animé... Ils pourraient faire des dessins animés sur un Zelda plus récent, car quand je vois la tête des personnage, ça paraît vieux !
luca

Masculin
Messages 97

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Sam 10 Avr 2010 - 17:28

j ai des cheveux noir ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://pokesacha.pro-forum.fr
luca

Masculin
Messages 97

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Lun 12 Avr 2010 - 12:37

j ai trouve cette episode Ep La Legende de Zelda : Le Chevalier VF 1/2 et la part 2 Ep La Legende de Zelda : Le Chevalier en FR 2/2 en francais
Voir le profil de l'utilisateur http://pokesacha.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Ven 21 Mai 2010 - 22:53

LUCA par pitié arrête les double poste ton soigne ton orthographe !
Ce n'est qu'un simple avertissement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Sam 3 Juil 2010 - 20:39

J'ai déja vu un épisode et elle craint cette série !

J'ai pas le liens des épisodes mais si vous voulez j'ai le dessin animé de Mario

Bon je stop le HS

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant