AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Vos CDC/CDG du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 1 Fév 2017 - 21:02

Ah, voilà une bonne nouvelle, je suis ravi que ça te convienne. Mais je n'en doutais pas vraiment, je sais que tu es fait pour ça.

Du coup il n'y a pas de raisons je pense. Il y a toujours de la place pour les gens capables et compétents.

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 1 Fév 2017 - 23:01

J'espère vraiment de tout cœur que tout cela va se débloquer pour toi <3.

Il est normal que je sois là pour toi mon cœur <3. Un couple qui s'aime, c'est ça <3.
Toi aussi tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses et je t'en suis reconnaissante.
On ne s'est pas trouvé par hasard je pense Wink.

Masculin
Messages 406

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 4 Fév 2017 - 10:38

C'est super pour toi ça mish Very Happy

CDC: La situation semble se rétablir petit à petit, mon paternel qui était fort endormi semble s'être réveillé et est désormais plus attentif au frigo xD... Il n'hésite plus pour se mouiller un peu dans les tâches ménagères... A mon grand étonnement il est même allé voir sa mère :o

Pourvu que ça continue ainsi, même si c'est toujours assez tendu, l'ambiance est assez lourde depuis quelque jours, a un tel point que je l'évite énormément, je ne reste jamais plus de 30 secondes dans la même pièce que lui.

En tout cas je vous remercie pour tout vos petits mots de soutient, ça m'a fait beaucoup de bien Smile

Désolé Blacky, le feuilleton s'est terminé plus tôt que prévu x)

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
Code ami 3DS: 5000-5686-4162
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 4 Fév 2017 - 17:48

Le feuilleton est peut être plus court que prévu, mais si ça va mieux chez toi, alors c'est l'essentiel !

CDC : J'ai enfin dégoté la Wii U de mes rêves pour jouer à BOTW ! Very Happy
En plus c'est la version avec le skin Zelda, donc on est pile dans le thème. x)

Pour plus cher que prévu, mais il y a 10 jeux + un boîtier d'acquisition avec. Que je pourrai réutiliser sur PS4 et peut être sur Switch !

Plus qu'à vérifier chez le vendeur pour voir si tout est en ordre.

- A Nintendo NX Carol.
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 7 Fév 2017 - 22:21

CDC : Mario Kart 8 est vraiment selon moi l'un des meilleurs opus de la licence depuis Super Mario kart. Il y a certes toujours une grosse part d'aléatoire avec les objets, mais j'ai l'impression que l'adresse est beaucoup plus mise en avant.

Le feeling avec la gravité sur les murs est un peu bizarre, mais on s'y fait vite ! Les circuits sont vraiment très variés, même si la sélection Rétro est une fois de plus un peu douteuse. Et les musiques sont souvent bizarres et pas très inspirées.

Au moins, ce jeu aura sauvé la Wii U du naufrage ludique complet. Mais pas de bol, il va aussi sortir sur Switch ! x)

Juste le temps de comprendre pourquoi le compte Nintendo du type qui m'a vendu la console ne fonctionne pas, et je me joins aux joueurs du forum dans les prochains jours ! Very Happy
Au pire je m'en créerai un nouveau, et tant pis pour les DLC.

CDG : Non.

On n'éborgne pas impunément la portière de ma titine chérie. Le type responsable va se prendre le malus du siècle avec son assurance auto, c'est moi qui vous le dis. Et il fera désormais 10 fois plus attention en quittant chaque place de parking qu'il occupera au cours de sa vie. Traumatisé il sera !

Mais je n'ai rien à débourser pour redresser la bosse, et c'est le principal !

CDGlauque : Une anecdote assez sinistre d'une amie : son chien Speedy tombe subitement dans une espèce d'état comateux avec convulsions, et se met à respirer très difficilement. Elle le sait en insuffisance cardiaque depuis très longtemps, et sent alors que le moment de se dire adieu est venu.

Elle va en urgence chez son véto... et ressort avec son chien en pleine forme, suite à une injection de cortisone. Juste une fausse alerte qui serait passée d'elle-même, même si c'est très impressionnant.

Retour chez elle avec le chien qui gambade... et tombe nez à nez avec le conjoint de madame, en train de creuser une tombe, en prévision de l'enterrement à venir. Le chien comprend direct, ayant toujours été très proche du couple. Le pauvre a gémi et pleuré pendant près de 2 heures. x)

Là du coup il s'est bien remis, mais ça lui a fait un sacré choc.

CDG : C'est officiel, Pipo est décedé ! Sad

Mais qui est Pipo ? Il s'agit d'un Mini PC tactile à écran incliné, à la conception hyper-low-cost complètement pourrie, destiné à un usage sur table basse ou dans un coin de cuisine. On me l'a donné il y a quelques mois, c'était un cadeau promotionnel du magazine Alternatives Économiques (auquel je suis abonné.)

Mais dans quelles conditions a t'il poussé son dernier soupir ? Tout simplement suite à une mise à jour gratuite, proposée de manière officielle par Microsoft. Après une longue agonie et 5 redémarrages, le Bios s'affiche dans le mauvais sens, plus de tactile, plus de son et plus d'Ethernet. Autant dire que c'est devenu un presse-papier. Quality made in China !

Je pourrais me renseigner sur les OS alternatifs pour les Intel Atom en version Smartphone / Tablette convertible en pseudo-mini PC tactile domestique. Mais vu les 3 exemplaires concernés dans le monde, je doute qu'il y ait quoi que ce soit de dispo. Tant pis. x)

Du coup, le trou de Speedy n'aura pas été creusé pour rien ! Adieu Pipo ! ^DD^

- A Nintendo NX Carol.

Dernière édition par BlackBelt le Mar 7 Fév 2017 - 22:29, édité 1 fois
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 7 Fév 2017 - 22:28

Ton appareil, c'était du pipeau clown

Sinon c'est terrible l'histoire du chien '^^

Messages 585

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 8 Fév 2017 - 8:14

Pauvre petit chien traumatisé ^D^
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 8 Fév 2017 - 15:02

CDC: La date approche, les pubs FR pointent leur nez.

CDC: Dans 2 jours, mon ange sera dans mes bras Coeur1

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 8 Fév 2017 - 21:43

J'approuve pour MK8 Blacky Wink !

Et cette histoire est touchante pour ce petit chien.

Dans 2 jours oui mon cœur Coeur1 !

Masculin
Messages 44

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Ven 17 Fév 2017 - 12:05

CDG : mon Skype refuse toujours de se connecter et ça me rends d'humeur :

x_x ^D^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/spiralruns
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Ven 17 Fév 2017 - 18:48

CD? : Bon, côté santé, ça va mieux que pendant les derniers jours. J'ai davantage la pêche, même si ça reste un peu précaire et que les efforts physiques et mentaux me mettent rapidement à plat. Mais rien de comparable avec mercredi ou jeudi.

Ça fait longtemps que mon toubib a constaté des problèmes d'assimilation du fer et de la B12, alors que mon alimentation en contient pourtant beaucoup. Les compléments sont bien pour avoir un meilleur confort de vie, mais visiblement il y aurait un autre problème derrière. L'arbre qui cache la forêt en somme.

Du coup, bilan de santé la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est. Il y a des tas de raisons possibles derrière un début d'anémie, donc j'espère que ce n'est rien de sérieux. Je reste positif en tout cas !

CDC : Une analyse très intéressante de Tristan Garcia, au sujet des pièges de la modernité comme nouveau paradigme traditionnel : https://www.amnesty.fr/actualites/tristan-garcia-la-routine-de-la-modernite?utm_medium=email&utm_source=newshebdo

CDG : Ma tante qui se permet encore de gâcher mon après-midi par téléphone interposé... mais ses reproches en eux-même ne m'atteignent plus. Elle doit comprendre par elle-même la dysfonction totale de sa manière de vivre dans le mépris des autres. Vouloir la secouer ne sert visiblement à rien, alors je pense avoir assez donné. Surtout après le déménagement chaotique de l'autre jour...

CDG : Je crois que le moment n'est plus à se demander si Donald Trump sera en mesure ou non de tenir son programme. Les mesures sont là, elles arrivent et il est temps d'arrêter de croire que c'est une farce burlesque. Ce type est un vrai danger.

Au moins, on ne pourra pas dire que le gars ne tient pas ses promesses. Mais ça fait froid dans le dos...

- A Nintendo NX Carol.
Sylinks

Masculin
Messages 406

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 19:35

CDC: Grosse surprise en allant chez mes grands-parents, ma grand-mère s'est levée de son fauteuil, a empoigné la marchette, et a traversé la maison en marchant plus ou moins bien. Gros soulagement! Surtout que la cervelle a l'air de se remettre en place également.

CD?: Vous vous souvenez de princesse_des_anges? Mais si, c'est la jeune fille qui venait de temps en temps sur quelques streams et qui a eu des petits problèmes. Je n'ai pu m'empêcher de l'aider, de l'écouter, la consoler comme j'ai pu et de fil en aiguille... Elle est devenue complètement amoureuse de moi... Le seul hic dans cette histoire, c'est que nous avons 200 kilomètres nous séparant (Oui je sais ce n'est rien par rapport à Ikanah et Mish mais ce n'est pas encore la même chose) sauf que ici elle est toujours mineure (17 ans) et que moi mon magnifique train de vie que vous connaissez m'empêche de pouvoir faire les trajets... Rajoutez à cela des parents extrêmement compréhensif (quel sarcasme) et votre mélange devient très explosif... Bref j'ai été franc avec elle, mais elle n'a pas l'air de se rendre compte et je ne sais pas quoi faire...

CDG: J'ai un ami qui vient passer l'après-midi chez moi pour me changer les idées... et ma mère a pété une case et l'a foutu dehors sans raison... Journée gâchée -_-

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 20:25

Moi je mettrais ça en CDC vu que c'est bien un coup de cœur Surprised

Difficile en effet, se trouver du temps avec ta situation, je comprends bien.
Après l'âge, ça va encore, elle a bientôt 18 aussi.
Mais je ne peux que te recommander aussi de vous rencontrer avant de continuer de développer vos sentiments. La rencontre IRL peut apporter de mauvaises surprises '^^
Ceci dit, j'espère pour vous 2 que les choses puissent avancer positivement et qui sait un jour ce que l'avenir vous réserve ^^

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 20:36

Cool pour ta grand-mère Sylinks Wink !! Je suis bien contente ^^ !
Moins cool pour ton pote en revanche :/... Courage !!

Que dire ? Cette histoire me rappelle vaguement quelque-chose 0:).
Mish et moi on s'en doutait un peu tout de même au vu de son comportement sur tes lives. On peut tomber amoureux sans voir la personne IRL (je sais de quoi je parle XD).
Après, l'amour n'a pas de frontière, donc si tu tiens vraiment à la personne, la distance ce n'est rien.
Après, tu ne vis pas pour ta famille mais pour toi, alors si tu veux rencontrer cette fille pour voir comment ça se passe IRL, fonces ! Tu t'en fiche de l'avis de tes proches !
Bon effectivement, elle est encore mineure, mais elle aura 18 ans quand ?

Masculin
Messages 406

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 20:40

En Janvier 2018 XD

C'est vrai que je me fiche de l'avis de mes proches, mais vas-y de disparaitre 1 journée pour rencontrer une fille que sa risque de mal se passer... Car mon ex c'était une fille rencontrée sur internet qui habitait à 135 kilomètres et qui était fort jeune elle aussi... J'ai fait les trajets pour ne rien avoir en retour, et j'ai peur de retomber dans le même schéma Sad

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 20:44

Vu comme ça oui en effet...

Ben le problème, c'est que justement tu ne pourras pas savoir ce qu'il en est si tu ne vas pas la voir aussi.
Donc autant y aller et mettre les choses aux claires avant d'avoir des sentiments trop fort pour elle qui te rendrait encore plus malheureux si ça doit mal se passer '^^

Masculin
Messages 406

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 20:45

J'ai mis les choses au point, mais elle s'accroche et j'ai pas envie de lui faire de peine... un peu comme si elle avait trouvé un dieu et qu'elle ne voulait pas le laisser partir dans les bras d'une autre.

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 20:51

Totalement, d'accord avec mon Mish adoré. Mais après si tu ne le sens pas non plus... C'est a prendre en compte aussi.
Si tu ne veux plus de nouvelles d'elle et qu'elle te fiche la paix, bloque la. Car effectivement, si elle s'accroche alors que c'est peine perdue, ça va t'épuiser voire même t'énerver et tu pourrais dire des choses que tu ne penses pas forcément.

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 20:54

Ah ok, si c'est plus elle que toi, c'est une autre histoire.
Il faudra de toute façon que la situation évolue pour ne pas laisser de regret d'un côté ou de l'autre.
Les histoires d'amitiés/amour qui se finissent en Friendzone n'ont jamais rien de bon.

Au fait, tu lui as déjà parlé via Skype pour savoir à quoi elle ressemble ?

Masculin
Messages 406

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 21:14

Nope pas encore, et je tâche de faire en sorte de ne pas aller jusque la, car j'ai mon instinct qui ne m'annonce rien de bon, pour le moment ça se cantonne à facebook.

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 21:16

Oui d'accord, si tu ne le sens pas, mieux vaut rester sur cet instinct.
Elle a l'air effectivement très spéciale pour ce que j'ai vu de ses messages sur tes lives. Et ce serait terrible de devoir écouter du Christophe Mae avec elle aussi x)

Féminin
Messages 553

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 19 Fév 2017 - 21:37

Tu dis qu'elle est amoureuse de toi mais qu'en est-il de tes sentiments à toi ? Tu as envie de la rencontrer ou pas du tout ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Giannironimo

Messages 14

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 20 Fév 2017 - 0:12

Sylinks, si cette histoire ne te dit rien de bon, il ne faut pas aller plus loin. Ne cherche pas a faire plaisir. Si votre histoire a un mauvais début, vous le regretterez tous les deux. Si c'est difficile pour elle, essaye de lui demandé de s'éloigner de toi. Elle ne dois pas souffrir non plus.

Et coucou à vous ! Ça faisai longtemps ! Smile
J'aimerai passer ici + souvent, mais emploi du temps charger, c'est difficile.

CDC : Je suis mieux en paix avec moi meme. Laurent me reprochait de mettre la charrue avant les boeufs (comme il dit ^^) J'essaye d'avoir plus les pieds sur terre. Je rêvasse trop et n'a pas assez d'esprit pratique. Mais maintenant je ressent une grande sérénité. On se renseigne sur notre avenir, mais sans mettre la pression. On prend notre temps... et on a vraiment envie de construire un projet commun, tout en ayant nos propres envies perso.

Il est toujours aussi attentionné et prévoyant, il arrive a anticipé mes envies avant que je n'y pense. Et son absence me permet de voir que je n’envisage plus la vie sans lui. Vivement Mars ! I love you

CDC : Comme je sait que mon chéri a une petite santé depuis quelques jours, j'essaye de le convertir au bio avec des listes d'achats que je lui fais. ^^ Je suis presque sur que c'est lié, et j'espere que les examens de mardi seront bons ! Ou sinon j'espere rien de grave !

CD? : Je ne sais pas quoi penser de la séparation de ma meilleure amie avec son conjoint... elle dit qu'elle s'était sacrifier pour le rejoindre dans la ville ou il travaille, en délaissant son cercle familial proche et ses relation de Barcelone. Mais elle l'a regretté et leur couple ne parvenait pas à tenir sans disputes tous les jours. Ils ont presque fini se détester.

Elle lui fait des ta de reproches, de l'avoir forcée à le suivre. Mais elle était assé grande pour prendre cette décision. Elle aurait pu continué comme avant, en faisant la rotation parfois pour le voir. Et faire comprendre à son conjoint qu'elle n'est pas prête à faire passer sa carrière de chorégraphe avant tout. Je pense qu'elle aurai du réagir plus tôt et rester à Barcelone, pour se retrouver elle même. Peut être qu'elle se pensait plus forte qu'elle ne l'était vraiment... elle a cru en être capable, mais finalement non.

Mais j'evite de trop la juger et l'accabler, je pense qu'elle souffre beaucoup dejà.

Mais son conjoint me semblait aussi egoiste. Je l'ai un peu fréquenté, mais il semblait hautain et convaincu que l'affaire était dans la poche. Qu'elle le suivrait comme une simple groupie accrochée à lui...

Maintenant ils mettent leur couple en pause, mais je crains que ce soit déjà allé trop loin.

CDC : Bientôt un 2ème animal en famille d'accueil ! Ça sera probablement un chat roux à poils longs, qui a eu un passé compliqué. 2 années à la rue, maltraitance humaine avec traumatismes, lutte pour la nourriture... j'espère être a la hauteur ! Smile
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 20 Fév 2017 - 2:50

Sylinks a écrit:
Nope pas encore, et je tâche de faire en sorte de ne pas aller jusque la, car j'ai mon instinct qui ne m'annonce rien de bon, pour le moment ça se cantonne à facebook.

Je ne peux juger qu'à partir d'un nombre limité de ses messages dans les lives Twitch, mais elle ne m'a pas fait hyper-bonne impression. Je la trouve un peu trop minaudante, superficielle et groupie. J'ai peur qu'elle manque de maturité et qu'elle se désintéresse vite. Elle me donne l'impression de pouvoir facilement changer d'avis. Le "coup de love" sur le net qui te dit ce que tu veux entendre, et qui se brise à la première rencontre IRL, c'est quelque chose de très fréquent. La confusion des sentiments est très facile dans ce genre de cas.

Après, possible que ça soit une carapace, c'est difficile de savoir sans la connaître vraiment. Il ne faut pas que mes impressions te bloquent si jamais tu ressens quelque chose pour elle. Et pareil que les autres : la distance est certes un problème, mais ce n'est pas une fin en soi pour tourner le dos à une belle histoire.

D'après les messages précédents, peut être qu'elle est effectivement amoureuse. Mais elle donne l'impression d'avoir un gros manque affectif et de rechercher un réconfort à tout prix. Je pense que pour envisager une histoire sérieuse, il vaut mieux d'abord vivre pour soi et être bien dans sa peau. L'amour n'est pas impossible sans cette condition, mais il ne repose pas sur des bases très saines.

Et effectivement, si tu ne ressens rien pour elle, alors l'histoire est close. Il faut lui faire comprendre avec tact, mais fermeté.

Ou sinon, si tu veux essayer, il faudrait d'abord vous voir IRL. On se fait parfois de fausses idées sur les gens et on idéalise. Surtout que vous discutez ensemble depuis peu de temps. Peut être essayer, mais sans trop espérer d'obtenir quoi que ce soit.

Et il faut également faire attention à sa sincérité. Ce ne serait pas la première personne à promettre monts et merveilles à un(e) célibataire rencontré(e) sur Facebook. Donc méfiance...

Bref, tiens nous au courant !
On dit que la chance appartient aux audacieux, donc peut être qu'il y a quelque chose de possible. Mais à condition de ne pas se faire d'illusions inutiles.

Giannironimo a écrit:
Et coucou à vous ! Ça faisai longtemps ! Smile
J'aimerai passer ici + souvent, mais emploi du temps charger, c'est difficile.

Coucou à toi ! Very Happy
Ça me fait plaisir de te voir ici !  Et merci pour tes compliments, bien que je ne pense pas en mériter tant. x)
C'est bien normal après tout.

Tu m'avais effectivement parlé de cette histoire de séparation... de ce que je crois comprendre, j'ai surtout l'impression qu'il y avait erreur de casting dès le début. Leurs aspirations étaient trop différentes. Et ça semblait très difficile d'arriver à une situation dans laquelle les deux sont satisfaits. Mais parfois l'amour fait faire des choses que l'on regrette ensuite, surtout si c'est pour compenser un manque.

Giannironimo a écrit:
CDC : Bientôt un 2ème animal en famille d'accueil ! Ça sera probablement un chat roux à poils longs, qui a eu un passé compliqué. 2 années à la rue, maltraitance humaine avec traumatismes, lutte pour la nourriture... j'espère être a la hauteur ! Smile

Je ne doute pas que ça se passera très bien. Je te sais très doué avec les sauvageons et Nougatine appréciera sans doute d'avoir de la compagnie !

Ça me fait penser d'ailleurs à Blue, le nouveau chat de ma sœur. En gros, ils ont fait la totale des choses à ne pas faire pour introduire un chat dans le territoire d'un autre. Notamment le face à face direct sans aucun préalable, et sans aucune possibilité de fuir face à cette invasion imprévisible. Grosse baston aussitôt après, et on obtient une situation traumatisante qui sera difficile à rattraper.

Pas de gamelles séparées, interventionnisme au moindre feulement alors qu'il faudrait les laisser établir entre eux les règles de cohabitation, pas de coin individuel séparé pour s'isoler de l'autre chat, ils sont constamment transbahutés sans pouvoir se poser dans un endroit fixe, les habitudes de vie accordées au premier chat a été complètement modifié sans aucune raison... bref, impossible pour eux de s'entendre dans ces conditions.

Et surtout, ils ont été installés d'office dans le même espace à vivre. C'est donc très stressant pour le chat déjà présent depuis des années.

Bref, j'espère que mon petit briefing leur permettra d'apaiser les tensions entre les deux fauves !

- A Nintendo NX Carol.
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 20 Fév 2017 - 8:04

Pour l'histoire de Sylinks, après notre discussion avec lui, Ikanah et moi sur Skype, je comprends mieux les choses vu que j'ai eu toutes les pièces du puzzle.
Je vois qu'elles ont été ses doutes et je pense qu'il a fait le bon choix de ne pas aller plus loin.

Blacky au bio, tant que ce n'est pas du "Bio Hazard", ça ne peut que lui faire du bien x)

L'histoire de tes amies Gianni me parait mal parti pour finir en Happy Ending, quand on en arrive à se faire des reproches, c'est déjà qu'ils n'assument pas leurs choix et qu'ils jettent la faute sur l'autre.

Vos CDC/CDG du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant