AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Vos CDC/CDG du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 23 Jan 2017 - 21:33

Tiens Parisian.

JVC parle de ton exploit. sur LINK'S AWAKENING.

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/597980/un-joueur-termine-le-jeu-les-yeux-fermes.htm

Toujours autant professionnel jvc '^^

Masculin
Messages 845

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 24 Jan 2017 - 14:26

C'est surtout l'histoire du gazoil qui est une grosse blague (bon je dis ça ma caisse roule au gazoil ...).
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Masculin
Messages 404

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 24 Jan 2017 - 23:42

CDpeur: En revenant de chez mes grands-parents aujourd'hui, je me suis retrouvé dans un brouillard terrible, la visibilité était à moins de 10 mètre... J'avais la radio allumée et on a annoncé un conducteur fantôme de mon côté de l'autoroute... Je commence déjà à flipper quand les combis de la police me dépassent et puis d'un coup je me retrouve au cul d'un crétin qui roulait à 85 au lieu de 120 sans phares... Je peux vous attester que chez Toyota ils montent des motherfucking méga supers freins avec un super abs, encore un peu c'était fait et je n'aurais certainement plus été de ce monde... Je n'ai jamais eu une trouille pareille de ma vie en conduisant, c'est bien parti pour ne pas en fermer l'oeil de la nuit >_<

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
Code ami 3DS: 5000-5686-4162
Panulphe

Messages 584

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 25 Jan 2017 - 18:59

Mon dieu TT
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 25 Jan 2017 - 19:38

Silent Hill '^^

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 25 Jan 2017 - 21:01

Et bien Sylinks, que d'émotions ! J'espère que tu vas vite t'en remettre. Courage !!

Messages 1187

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 26 Jan 2017 - 1:52

Le conducteur fantôme.. ca fait une intéressante histoire a raconter!!
On peux remercier l'adrénaline de t'avoir gardé parmis nous, Repose-toi bien! Smile

CDG: Je prends une semaine de repos car ca ne s'est pas arrangé... J'arrive a manger avec moins de problème mais il faut vraiment que je me force ca même si j'ai faim, tout me dégoute.
Ca fait plusieurs jours que je ment a mes potes & colocs en disant que par exemple je n'irais pas au resto avec eux ca je viens juste de manger, c'est stupide, je vais leur dire ce soir, pour l'instant vous êtes les seuls à le savoir. Rolling Eyes
Midna 63

Féminin
Messages 553

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 26 Jan 2017 - 8:33

Tu as déjà eu des TCA (troubles du comportement alimentaire), Shiku, ou c'est la première fois que cela t'arrive ?
Voir le profil de l'utilisateur http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Bulot

Masculin
Messages 845

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 26 Jan 2017 - 13:26

Prends une cuite, ça ouvre l’appétit ! Razz
gamerdu70

Masculin
Messages 527

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 28 Jan 2017 - 12:37

Courage Shiku, ça doit pas être facile :/, c'est déjà arriver une fois pour ma part cette perte d'appétit, ça avait durée deux jours et heureusement je n'en ai plus eux (pour le moment).

CDC 1 : Je passe une semaine normale à la FAC, je reviens chez moi et là on me dit : Je suis éligible à la fibre, elle a été installé, j'ai le boitier, sans changer le prix d'abo internet, donc je viens de passer de 0.5Mb à 200 Mb !!! (200 en download et 150 en upload ><) Maintenant on va pouvoir refléchir au streams/vidéos ^^

CDC 2 : Les cours d'Astrophysique commencent lundi <3
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 28 Jan 2017 - 22:04

Ah effectivement, bel upgrade ! Ce n'est jamais que 400 fois plus rapide. Une broutille quoi. x)

j'espère qu'on te verra vite faire du stream du coup !

Désolé d'avance pour le pavé, mais j'en ai un peu marre en ce moment...

CDG : Je crois que l'on va pouvoir apporter une conclusion au chapitre "Tante impossible à gérer", même si il n'est pas très glorieux.

J'ai passé toute cette semaine chez elle, pour s'occuper des tâches du quotidien, sachant que son mari est à l'hôpital. (Suite à un petit malaise cardiaque, en raison du surmenage.) Pour rappel, son comportement quotidien : acariâtre, méprisante, incapable de compassion et passant son temps à se complaire dans sa situation personnelle, dont elle n'a jamais essayé de se sortir. Elle passe son temps au lit à regarder des séries télé, se gaver de coca cola et envoyer son mari aux 4 coins du mans pour accomplir ses moindres desideratas. Et ce dernier, ancien curé, n'a jamais essayé de se ressaisir, car trop compassionnel et se sentant responsable de la situation.

Elle n'a jamais su se confronter à la vraie vie, n'a jamais travaillé et a une relation conflictuelle avec tout le monde. Elle les traite de bons à rien, leur fait du chantage pour obtenir de l'assistance financière, cumule les médecins sans jamais accepter le moindre traitement, décide de partir à 500 Km à la dernière minute, puis d'annuler, changer d'avis, acheter un caniche royal sur un coup de tête... et elle est incapable de gérer un budget. Et également d'avoir une vie sociale, car elle a toujours méprisé tout le monde.

Ça peut paraître sévère comme vision des choses. Mais je ne me permets pas de juger aussi durement les gens, sans avoir vécu personnellement la situation. Elle se repose complètement sur les autres, et n'est pas capable de la moindre autonomie. Non pas car elle en est incapable, mais parce qu'elle considère que son entourage lui doit tout. C'est une perverse narcissique en puissance, qui cherche à la jouer au chantage affectif pour régner sur son petit royaume.

Peu après mon arrivée, le scoop : j'apprends qu'ils vont re-déménager à Rennes, en raison de l'absence de système de santé efficace sur le Mans. Le 6ème déménagement en 10 ans. Et pas n'importe où : dans le quartier Italie, réputé pour avoir une forte proportion d'immigrés. Et alors que son mari a 83 ans, 20 ans de plus qu'elle, et va encore devoir tout gérer à sa place. Et se retrouver complètement dépassé, car ne pouvant pas tout faire.

Imaginez ma mâchoire tomber jusqu'au sol, comme dans les dessins animés. Hallucinant de bêtise.

À leur âge, il n'y a aucun intérêt à déménager aussi souvent. C'est encore une lubie de la vieille, qui a décidé ça sur un coup de tête. Et comme d'habitude, ils en ont eu assez de chercher, et se sont rabattus sur la première solution venue. Au milieu des immigrés, alors que madame est une raciste notoire qui se met tout le monde à dos.

Du coup, le déménagement était prévu mercredi dernier, et ils prévoyaient d'ajourner en attendant que monsieur revienne de l'hôpital. Mais pas question qu'il s'en occupe, donc je décide de m'occuper du déménagement le jour convenu. Et heureusement que j'étais là, sinon je me demande comment monsieur aurait fini. Je le plains le pauvre...
Décrassage de l'appartement évidemment très mal entretenu, refaire les peintures à mes frais, faire les cartons alors que rien n'a été préparé, démonter les meubles... les déménageurs arrivent, on charge tout le barda, et mêmes opérations inverses une fois arrivé à destination. Récupérer les clés et envoyer les trucs inutiles à la décharge. 3 jours de taff non-stop.

Avec des nuits passées dans un hôtel miteux, dans lequel le sourire de l'hôtesse est considéré comme un service Premium en supplément. Pendant ce temps, madame reste dans son palace virtuel devant sa télé, alors que le reste de l'appartement est en bordel. Mais l'honneur est sauf : elle a pu regarder son feuilleton favori !

Au moins ça s'est bien mieux passé que leur précédent déménagement, où les déménageurs sont arrivés alors que rien n'était prêt. Avec madame qui ne voulait pas leur ouvrir la porte. Du coup, la famille proche y va en urgence, devant les déménageurs désemparés qui n'ont jamais vu ça de leur vie. Au moins cette fois, je leur ai évité cette humiliation. Même si je me demande si il lui reste un seul atome de fierté.

Bien évidemment, j'ai tout de suite vu que l'appart ne collait pas du tout à leurs besoins. Il est en RDC, a un environnement bruyant, n'est pas fonctionnel et le quartier est dangereux la nuit. Sachant leurs horaires de sortie et le caractère antisémite de madame, ça va vite mal tourner pour eux... mais au moins j'habite la même ville, et pourrai surveiller un peu ce qu'il se passe.

Du coup, je décide enfin d'agir, et d'entamer des procédures pour que ça ne se reproduise plus, et que son mari puisse enfin souffler un peu. Je me renseigne sur les internements, les mises sous tutelle... sachant que c'est moi qui risque de devenir responsable d'elle. Mais finalement, c'est mon frère, le même qui m'a jeté au dernier Noël à Paris, qui va prendre ça en charge. J'espère qu'il tiendra parole et que je n'aurai pas à intervenir encore. Je surveillerai ça de près.

Bref, situation plus que compliquée...

--------------------------------------------------------

CDG : Et je me suis sérieusement pris la tête avec le conjoint de ma cousine de Quimper. Jusqu'à présent, je me suis toujours super bien entendu avec lui. Mais il a suffi de discuter de certains sujets qu'il ne fallait pas, et certaines façades sont tombées comme des plaques de plâtre un soir de teuf.

Je suis allé leur rendre visite après le déménagement de ma tante, et j'ai commencé à discuter avec lui au sujet de certaines choses qui me dérangent. Car je trouve qu'il se met beaucoup trop de pression de manière inutile, pour assurer l'avenir de leur couple. Il n'a quasiment plus de loisirs, consacre tout l'argent qu'il gagne à son couple sans s'accorder de plaisirs personnels, soutient ma cousine de manière unilatérale, ne prend pas de temps pour lui, se construit un masque de l'homme obsédé par le culte de la performance, que ce soit dans la vie ou dans l'intimité...

Certes, ma cousine n'est pas moins impliquée, et contribue autant aux finances et aux tâches ménagères. Mais elle sait toutefois ménager du temps pour elle, tout en demandant souvent le soutien de son conjoint. Ce que monsieur ne sait pas faire, comme si il était le seul garant du bonheur de sa bien-aimée.

Bref, l'archétype de l'homme idéal plein de bonne volonté, mais qui va exploser en vol à force de vouloir tout faire comme il faut, au détriment de lui-même. Abandon du foyer du jour au lendemain, risques de détournement de frustration par la violence, compensation du déséquilibre par la colère et l'autorité... j'en ai déjà vu certains qui ont agi comme lui, et ont mal fini.

On commence alors à se prendre la tête là dessus, en disant que je n'ai pas à m'en mêler. J'essayais juste de lui dire de faire un peu attention, que ça ne remettait rien en cause... mais dès qu'on lui fait des suggestions, il se sent attaqué au sujet de sa légitimité dans le couple. Comme si il ne fallait pas qu'il soit décrédibilisé.

Toujours avec un ton assez tendu, on a alors commencé à discuter de son neveu qui se fait malmener au lycée, en raison de sa probable bisexualité. Je le croyais très ouvert sur ce sujet, mais il a commencé à parler de lui dans des termes peu flatteurs et pleins d'amalgames. Qu'il acceptait parfaitement les choix de son cousin, mais qu'il était responsable de sa situation. En gros, si il assume au grand jour, il doit être prêt à subir les conséquences sans broncher. Qu'il va forcément rechercher des rapports sexuels craignos et dangereux, que c'est dans sa nature... comme si c'était une fin en soi, qui doit être la même pour tous les gays / bisexuels. Que ces hommes n'ont pas de virilité suffisante pour avoir une vie "normale" comme les hétéros. Qu'ils devraient rester dans le placard pour être tranquilles, que le coming-out est du voyeurisme...

Et il est également persuadé que les hommes hétéros doivent absolument cultiver leur virilité conquérante et respecter les codes associés, pour prévenir les comportements de "chochotte efféminée" incapable de rendre une femme heureuse.

Comme quoi, il ne suffit pas de dire qu'on est ouvert d'esprit. Ça ne garantie en rien la légitimité de ton comportement et de tes opinions. On n'avouera jamais ouvertement que l'on est homophobe, pas plus que l'on est sexiste ou raciste. Mais c'est une réalité beaucoup plus complexe que ça, qui concerne la valeur de la vie des autres, les clichés, la masculinité des homos supposée inférieure... encore une fois, c'est toujours le rapport à la virilité qui pose problème.

En tout cas, je félicite son cousin de passer outre les réflexions, pour vivre ses propres expériences. D'autant qu'être bisexuel revient en gros à avoir le choix entre le mode Normal et le mode Difficile. Tu peux avoir une vie classique avec une fille et fonder une famille, ou alors une vie bien plus compliquée avec un gars, avec tous les freins physiologiques et législatifs pour avoir des enfants, subir parfois des agressions... La plupart préfèrent donc renoncer à leur attirance pour les hommes, ou leur réserver la place de l'amant placardisé que l'on voit en cachette. Les bis sont de toute manière attirés par les femmes, alors pourquoi se priver d'une vie moins prise de tête ?

Donc son cousin me semble très courageux à vouloir explorer cette partie de son identité, alors qu'il pourrait simplement continuer à draguer les filles sans se poser de questions. Surtout au lycée, où la moindre différence est souvent prétexte à stigmatisation et harcèlement.

Bref, monsieur n'est pas vraiment homophobe, mais a une fausse vision hétéronormée des choses. Beaucoup d'ignorance et une trop grande tendance à gober toutes les bêtises complotistes lâchées par l'UPR et les sites "d'unité nationale". (Notamment Égalité et Réconciliation, qui est un véritable torchon.)

Et ce n'est pas fini, je lui ai ensuite vaguement parlé du passé de mon chéri, pour le confronter à ses propres contradictions. Il m'a alors répondu que les homos étaient habitués aux abus sexuels, et y prenaient de toute manière plaisir quoi qu'il arrive. Comme si ça diminuait la gravité de l'acte. Et il s'est d'ailleurs vanté d'avoir forcé des gars un peu chétifs quand il était à l'université, pour asseoir sa quête de virilité maladive. (Bien évidemment, un gars qui fait ça est parfaitement hétéro, c'est bien connu. clown ) Bien évidemment je vois rouge, et on en est presque venu aux mains.

Bref, je souhaite bonne chance à ma cousine, mais je pense qu'on ne se reverra plus en dehors des repas de famille... et ça me fait chier, car j'avais vraiment un bon feeling avec lui. Mais il y a des choses que j'ai du mal à laisser passer.

Du coup je suis un peu déprimé actuellement... j'espère que le moral reviendra vite !

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?

Dernière édition par BlackBelt le Dim 29 Jan 2017 - 18:01, édité 3 fois
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 29 Jan 2017 - 12:30

Et bien c'était bien mouvementé ton petit séjour là-bas Blacky '^^
Les problèmes de famille.... on en a tous, et de mon côté j'attends aussi la suite des prochains chapitres explosifs.

Masculin
Messages 404

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 29 Jan 2017 - 18:02

Et bien dis donc Blacky, quelle histoire O_O

Courage en tout cas!!!!!

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch

Dernière édition par Sylinks le Dim 29 Jan 2017 - 19:47, édité 1 fois
Ikanah

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 29 Jan 2017 - 18:17

Et bien Blacky !! Ce fût mouvementé mon pauvre.
Les histoires de Famille, ça ne fait pas bon ménage parfois...
Courage en tout cas !!

Masculin
Messages 404

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 29 Jan 2017 - 18:43

CDG: Aujourd'hui, mes parents ont voulu aller chez mes grand-parents avec moi... Et oui vous ne rêvez pas, j'ai bien écrit MES parents... Depuis les problèmes de ma grand-mère, c'est la première fois que mon père va la voir depuis qu'elle est rentrée de l'hôpital... Evidemment, vu le comportement de ma grand-mère qui est devenu très infantile, il a très vite perdu patience, et 1/2h après notre arrivée il a commencé à faire les 100 pas et et réclamer qu'on retourne qu'il n'en pouvait plus... Bonjour l'égoïsme...

Evidemment, quand j'ai eu à peine fini le linge avec ma maman, il a commencé à lancer des "On rentre? J'en ai assez entendu..." Ou encore des "On va pas tarder hein"...

Du coup, on a mis les voiles à 17h30, sans souffler ni accorder un peu de temps à mon grand-père... Evidemment ils ont été énormément choqué qu'on soit limite passés en coup de vent... Et moi je me sens responsable d'avoir emmené tout le monde je suis très frustré, énervé, déçu... Je viens même à m'en dire que ce gars ne peut être mon père c'est pas possible... Il est carrément l'inverse de moi... Il m'a profondément déçu... Maintenant je dois essayer de recoller les morceaux et ça ne va pas être évident...

Bref, Papy est en train d'essayer de me rassurer car je suis très embêté, mal à l'aise et tout ce qu'on veut...

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch

Dernière édition par Sylinks le Dim 29 Jan 2017 - 20:04, édité 1 fois
Ikanah

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 29 Jan 2017 - 19:59

Mince Sylinks... Ça me rappelle que j'ai un père exactement à l'inverse de moi aussi.
Recoller les morceaux ? Tu peux essayer mais c'est en général très difficile et éprouvant voire même impossible.
Tu ne peux changer le caractère de quelqu'un, même celui dans ta propre famille. C'est décevant, frustrant car ce sont nos proches, notre pilier en quelque sorte. Mais au bout d'un moment, s'en est fini de prendre sur soi.
Vivons pour nous et non pour les autres. Je ne te demande pas de dénigrer ta famille, loin de là, mais de prendre un peu de recul et d'arrêter de prendre tout pour toi. Tu n'arriveras pas à avoir ce que tu veux à 100%, crois moi Sylinks. C'est à toi maintenant d'être un peu égoïste, mais c'est pour toi, ton bien-être. Jamais on ne t'en voudra d'être ainsi. Et tu verras que tu vivras bien mieux Wink.

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 29 Jan 2017 - 21:55

Décidément... quand je disais les problèmes de famille :/

Féminin
Messages 553

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 30 Jan 2017 - 17:39

Je suis totalement d'accord avec Ikanah.
Voir le profil de l'utilisateur http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Sylinks

Masculin
Messages 404

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 30 Jan 2017 - 18:30

Je sais j'aimerais bien pouvoir vivre pour moi, me trouver un boulot, une copine, fonder une famille... Seulement je me fais piéger à chaque fois, d'ailleurs je suis encore couillonné pour demain car la personne qui est censée être mon père a décidé de ne pas aller conduire ma mère à l'hopital demain matin 10h alors qu'il commence sa journée à 12h30... Et qui c'est le poireau qui va jouer au taxi et devoir mettre ses obligations de côté? C'est bibi... Alors qu'il est parfaitement au courant que la fin de mois c'est la course contre la montre pour les papiers du chômage, syndicat et j'en passe... ET JE SUIS COINCE >_<

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
Ikanah

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 30 Jan 2017 - 21:42

Ton père profite de toi et ta gentillesse, c'est une évidence... Et tant que tu n'auras pas tapé du poing sur la table, ça continuera. Je sais, c'est trèèèèèèès difficile de faire ce genre de démarche, je sais de quoi je parle car je suis aussi dans ce cas là : Profiter de quelqu'un qui dit Amen à tout et qui n'ouvre pas sa bouche.
Au bout d'un moment, stop quoi. Et c'est à partir de ce moment là que tu te sentiras mieux dans ta peau, libéré (délivré XP) et que tout le bonheur que tu souhaite viendra ensuite.

Courage Sylinks, courage Wink !

Masculin
Messages 404

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 30 Jan 2017 - 23:16

Merci Ikanah, seulement ce soir j'ai été trop loin, j'ai pas su me retenir, c'est pas sur la table que mon poing a frappé... Je crois que l'accumulation de toutes ses conneries a fait sauter le bouchon, et moi je lui ai fait sauter une dent >_<

Ma chaîne YouTube
Ma chaîne Twitch
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 31 Jan 2017 - 19:01

Houla.
Chaud quand même, mais pour le coup, il ne l'a pas volé.
Problème, tu auras encore toutes les retombées et je me fais un peu de souci pour toi là, sans trop savoir quoi répondre :/

J'espère pour toi que dans le meilleur, cela lui fasse réfléchir un bon coup, mais j'ai comme un immense doute.

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 31 Jan 2017 - 20:53

Bon, j'éviterai de faire la morale sur le fait que la violence ne résout rien, que c'est mal, etc... Je sais très bien que ce n'est pas si simple, et que dans certains cas ça permet à la personne de prendre conscience de certaines choses.

Tu avais simplement un trop-plein, et comme personne ne veut t'écouter il faut bien que ça finisse par sortir. Ce n'est pas du tout diplomate et ça risque d'aggraver les choses, mais au moins ça soulage. x)

Bien évidemment, c'est toujours dommage d'en arriver là, mais j'espère que ça va enfin bouger dans le bon sens !

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
Ikanah

Féminin
Messages 1893

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 31 Jan 2017 - 20:57

Oh mince (pour être polie) !
Je me fais beaucoup de souci aussi Sylinks quant à cette réaction. Il faut vraiment y aller pour avoir un tel geste. Mais, je peux le comprendre une réaction pareille quand on en est vraiment à bout même si personnellement, je n'oserais jamais lever la main sur un de mes proches. Mais on est humain après tout.

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que les retombées ne seront pas trop mauvaises pour toi...

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 1 Fév 2017 - 18:25

CDC: Stage de 2 semaines terminés qui pourraient débuter sur une formation de 3ans si tout se passe bien.
Je sais que ce n'est pas encore sûr, mais j'ai vraiment passé un moment merveilleux dans cette accueil parascolaire. La directrice à constaté ma facilité à comprendre les enfants et à me faire accepter par les plus difficiles.
Selon mon assistante chômage après une série de tests, je suis HP (haut potentiel), ce qui expliquerait à forte raison ma facilité à cerner la vraie personnalité des gens.
Bref, j'espère recevoir une réponse positive, ce serait enfin ma voie de sortie de mon inactivité ^^

Je le dois au soutien de mon coeur adoré, sans elle, je ne sais pas comment j'aurais pu me relever après tout ce que j'ai vécu ces derniers temps, elle est formidable Coeur1

Vos CDC/CDG du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant