AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Vos CDC/CDG du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yoshiland24

Masculin
Messages 1084

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 21:57

On est là pour se soutenir tu peut en parler avec nous quand ça va pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 21:59

Idem Yoshi. C'est pour cela que j'ai débuté un travail sur moi-même. Pas le choix sinon je vais y laisser ma santé ^^'.

Vivement la JE Smile !

Des fois il faut que ça sorte ! Ça fait du bien de pleurer.

J'en ai envie moi aussi en ce moment... Mais c'est la fatigue qui me joue des tours x).

Féminin
Messages 117

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:02

Je n'ai pas l'habitude d'en parler et c'est à cause de ça que je suis dans cette état TT
J'aime pas embêter les gens avec mes problèmes -_-"

bon je vais me coucher moi car je suis en PLS devant mon ordi zzz\'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:05

Cela m'attriste ma chère Alyeka, je souhaite vraiment pour toi que cela aille mieux. Je compatis également concernant le dégoût pour la nourriture, cela me le fait très souvent également... J'aurai bien apprécié être en votre compagnie durant la JP, afin de vous remonter le moral à tous les deux! Vous méritez l'allégresse! et elle reviendra très bientôt Smile.
Yoshiland24

Masculin
Messages 1084

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:07

Je comprend Alyeka. Je te souhaite que aille mieux assez vite pour la japan expo.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:08

Tu ne nous embêtes point du tout sache le! On est tous la pour toi Smile
Alyeka Cosplay

Féminin
Messages 117

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:11

merci beaucoup... vos mots super gentille m'ont fait littéralement craqué devant mon ordi !
Je ne suis pas habitué à autant de gentillesse venant de personne que je viens juste de rencontrer... c'est hyper étrange pour moi TT

*retourne se cacher sous sa couette avec son poro de compagnie et son Cheshire Cat*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AlyekaCosplay/
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:13

Je n'ai pas l'habitude non plus de mon côté Alyeka d'avoir autant de gentillesse et d'écoute.
C'est ça que je trouve beau sur cette communauté : On est tous là les uns les autres pour se soutenir <3 !

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:14

C'est normal ^^ on ne veut que le bonheur des personnes que l'on apprécie Smile Tu fais désormais partie de notre communauté, il est donc normal que l'on se préoccupe de toi et que l'on veille les uns sur les autres Very Happy

*Gros câlin réconfortant* ^^
Yoshiland24

Masculin
Messages 1084

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:16

J'ai aussi du mal à montrer de la gentillesse avec des personnes que je connais à peine. Mais on est une communauté. On est là pour se serrer les coudes.

J'espère aussi que pour toi Ikanah que ça va aller ?
J'aime pas savoir des amis qui vont mal. J'ai vraiment envie de faire de mon mieux pour remonter le moral.

Idem pour toi Alyeka tu nous embête pas on est là pour ça. C'est grâce à des personnes comme vous que j'ai surmonter mes soucis. (Je ne serrai plus la pour en parler sinon TT)

Lady : le dégoût de nourriture moi en ce moment c'est + une envie de rien manger. Depuis le décès de ma grand mère paternelle j'ai perdu l'appétit TT
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:27

*Gros câlins aussi à vous tous <3 !* J'ai tellement besoin de tendresse en ce moment x) !

Merci, mais ça devrait aller Yoshi. C'est plus des hauts et des bas ^^'. Il faut que je me mette un bon coup de cravache et ça devrait le faire (mais ça va prendre un peu de temps car ce sont des trucs à ne pas prendre à la légère ^^'). Donc beaucoup de réflexion pour moi en ce moment ^^.

Et Alyeka, on est là Wink !

Masculin
Messages 1084

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 3 Juil 2016 - 22:38

Pas de soucis Ikanah ^^

*fait un gros câlin à vous tous aussi* pas facile en ce moment  (entre ma formation et le récent décès) je tiens vraiment plus le coup là TT vivement mes vacances le 13 juillet. Me faut une pause sinon je vais vraiment craquer TT
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 11:11

Tout mon soutien Alyeka. Pour moi, oser parler de ses problèmes publiquement à des gens qu'on connait peu, c'est déjà une manière d'affronter ce problème, ne pas l'ignorer et même l'accepter, puis de montrer que l'on fait confiance et que l'on a besoin de soutien, il n'y a aucune honte à ça, c'est même très courageux de ta part je trouve. Perso, j'ai mis plusieurs années avant de parler de mes problèmes sur le forum sans penser que je pourrais déranger.

Et comme je le constate souvent sur les histoires de couples, je ne comprendrai jamais comment un garçon peut abuser et profiter de sa petite amie ..(ou l'inverse). il n'y a strictement aucun amour dans ces gens là, pour moi ce sont des gros frustrés refoulés qui ont besoin de rabaisser leurs copines et les blesser parce qu'ils n'ont pas d'autres moyens de se sentir puissant qu'en détruisant la vie des autres.

Bref, tout mon soutien sinon et courage pour la suite.

Féminin
Messages 1942

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 12:44

Courage Alyeka et tous ceux pour qui c'est dur en ce moment.
Plein de bisous pour vous réchauffer le cœur.
Yoshiland24

Masculin
Messages 1084

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 13:21

Merci ^^. Surtout que durant mon cours aujourd'hui j'ai fait des recherches sur mes soucis d'émotion. Et j'ai eu confirmation de ce que je craignait. Je suis atteint d'hyperémotivité et d'hypersensibilité. J'en est eu les larmes aux yeux  en cours je ne voulais pas y croire. Si vous voulez en savoir plus je vous en parlerai de tout ça.
(Voilà pourquoi je ne ressent pas d'émotion) je met un lien de l'article pour savoir se que vous en pensez.
Spoiler:

Je suis trop bizarre comme gars x)
Panulphe

Messages 585

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 15:27

Alyeka Cosplay a écrit:
Ben c'est un peu le Grand huit avec lui en ce moment ^^ Il y a des fois où c'est le bonheur parfait et des fois où je ne le vois pas pendant longtemps et je suis tellement accroché à lui que c'est dur...

Et pour le coup où un garçon s'est servis de moi, j'étais amoureuse de lui et il le savait... il s'en est servie pour me récupéré une après-midi chez lui puis après qu'on ai passé cette après-midi ensemble... Il m'a jeté et plus aucune nouvelle de lui depuis -_-"
mais avec less garçon ça a été compliqué depuis la primaire avec un gros problème assez grave (je vous laisse deviné quoi tellement c'est répugnant à dire) et maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et qui ne m'abandonne pas... j'y suis accroché quoi ^^

Et oui, vivement Japan Expo Paris que je vois vos têtes et que je vous rencontre tous les deux ^D^

Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de bonnes choses pour pouvoir t'en remettre ^^
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 17:41

Tu n'es absolument pas bizarre Yoshi ! Je suis hypersensible et hyperémotive également ! Je m'en suis rendue compte il y a quelques mois seulement lorsque qu'on m'a ouvert les yeux à ce sujet. Oui, j'ai eu les larmes aux yeux sur le coup mais en fait, ce n'est absolument pas une fatalité ! Il faut juste savoir prendre du recul sur les choses... C'est un gros travail à faire sur nous et surtout très difficile je ne le cache pas ^^'. Ça commence à peine à porter ses fruits de mon côté car il y a des hauts et des bas.
Si tu veux en parler en privé, et bien tu sais où me joindre Wink ! C'est d'ailleurs valable pour tout le monde ici Wink !

Masculin
Messages 1084

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 17:48

C'est gentil Ikanah. Je sais pas comment faire se travail sur soi même :s je ne sais pas par quoi commencer. Ça m'a fait un gros choc en plein cours sérieux :'(
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 18:16

Bah oui tu m'étonnes... Difficile de retenir ses larmes dans ces cas là...
Après au niveau des conseils, c'est dur d'en donner quand on a pas la personne en face... Ça vient tout seul en général. Il faut surtout te rendre compte en détail ce qui te met dans cet état. Puis ensuite, savoir prendre du recul sur les choses. Ce n'est pas pour autant que tu deviendras un sans-cœur pour autant (non non, je ne vois pas d'allusion à KH du tout xp). Il faut renforcer ta coquille sinon ça va te grignoter petit à petit.
Tu as déjà franchi un grand pas en te rendant compte de ton hypersensibilté et c'est déjà énorme tu sais Wink ?

Masculin
Messages 1084

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 18:19

Merci déjà c'est gentil des ptit conseil cool ^_^
Je serrait jamais un sans coeur. Car mon coeur est remplis de lumière qui illumine le coeur des autres :p
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 19:08

Je suis loin d'être une experte mais j'espère que ça va t'aider comme ça m'a aidé ^^.

Héhé ! Bien dit Wink !

Masculin
Messages 1084

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 19:11

Je pense que ça va m'aider oui ^^ merci déjà pour ça Wink
Ikanah

Féminin
Messages 1896

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 19:13

Avec plaisir Yoshi Wink !

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 4 Juil 2016 - 23:45

J'aimerai que le concert de Zelda soit tous les jours afin de vous aider IRL. En tout cas Yoshi tu n'es pas bizarre tu es tout à fait normal. Avec tout ce que tu as vécu c'est tout à fait normal, après je pense que tu ne montres pas ta "gentillesse" car c'est une sorte d'auto-défense, ce qui est tout à fait normal. Sache que tu as tout notre soutien et que vous pouvez vraiment compter sur moi, vous faites partis des gens que j'apprécie et je veux votre bien être Smile.
Yoshiland24

Masculin
Messages 1084

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 5 Juil 2016 - 4:55

Merci Lady :')

Vos CDC/CDG du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant