AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Liste des tenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinkGuerrier

Masculin
Messages 68

MessageSujet: Liste des tenues   Dim 14 Fév 2016 - 14:33

Hey ! Ici je vais vous présentez tous les costumes du jeu ! (Du moins jusqu'à aujourd'hui) avec leur prix, et les matériaux. Ainsi que la petite description qui va bien avec, je les mets dans l'ordre que j'ai dans ma garde-robe.
Pour les matériaux aller voir le magnifique sujet fait pas Lady Lidell qui nous dit où les trouver. Pour les matériaux spéciaux, je mettrais une petite accolade et vous mettrez à la fin comment les avoir. Je m'excuse par avance si il n'y a pas la quantité des objets, car je me réfère à ma garde-robe, et une fois la tenue faites, il n'y a plus écrit le nombres de matériaux nécessaires :

Tunique de héros :

Matériaux : Fil d'Estoffe
Coût : 0 rubis
Description : "Les vaillants membres du corps expéditionnaire mangent, dorment et chevauchent dans cette tenue !"

Collant ringard :

Matériaux : Auncun
Description : "Un cadeau de la princesse. Double les dégâts reçus, mais vous rends plus chanceux que ne le fait le pyjama chanceux !"

Tenue de lady :

Matériaux : Lunettes de Lady*, Fraise de Lady*, Ombrelle de Lady*
Description : "Brise le sortilège des princesses ensorcelées. Donne les effets de la robe de légende dans les contrées maudites, plus un cœur !"

Brelan d'amitié :

Matériaux : Preuve d'amitié*
Coût : 300 rubis
Description : "Même Madame ne sait pas ce qu'il se passe quand trois compagnons portent cette tenue en même temps...."

Rétro-tunique :

Matériaux : Preuve d'amitié*
Coût : 100 rubis
Description : "Vous prenez des allures rétro avec cette tenue, et la musique aussi ! Idéal pour les personnes nostalgiques d'un certain âge d'or."

Tenue basique :

Matériaux : Aucun
Description : "La tenue de base ! Double les dégâts reçus et réduit d'un cœur votre nombre total de cœurs. Renferme le pouvoir d'une âme noble."
NB : Cette tenue peut être améliorer avec 30 points d'héroïsme, votre chance en la portant sera accrue, et vous aurez des cœurs en plus.

Tenue kokiri :

Matériaux : Gelée buzz-blob, Âme d'armos
Description : "Imprégnée de l'aura du peuple de la forêt, les Kokiris, cette tenue permet de tirer trois flèches à la fois."

Bombinaison :

Matériaux : Âme d'armos, Carapace araknon
Description : "Augmentez la taille et la puissance de vos bombes avec cette tenue explosive ! A manier avec précaution."

Robe de légende :

Matériaux : Carapace araknon, Champi sucré
Coût : 200 rubis
Description :"Inspirant bonté et dévouement, cette tenue favorisera l'apparition des cœurs. Pensez à vos amis !"

Pyjama chanceux :

Matériaux : Champi sucré, Collier blin, Œil de Gohma
Coût : 200 rubis
Description : "Cette tenue vous permet parfois d'esquiver les attaques... Avec un peu de chance, vous aurez de la chance !"

Costume de Zora :

Matériaux : Algues de rivières, Écaille de Zora
Coût : 400 rubis
Description : "Imprégnée de l'aura du peuple de l'eau, les Zoras, cette tenue permet de nager plus vite avec "A", même à contre-courant !"

Aquarobe :

Matériaux : Algue de rivière, Fil d'Estoffe, Couronne d'eau
Coût : 600 rubis
Description : "Doublez la portée de la baguette d'eau et faites tomber un véritable déluge sur vos ennemis !"

Valet de cœur :

Matériaux : Fil d'Estoffe, Tentacule Octo, Poudre de fée
Description : "Cette tenue vous donne un cœur supplémentaire. Oui, un seul, mais c'est celui-là même qui vous sauvera !"

Costume de Goron :

Matériaux : Minerai goron, Foie de monstre
Description : "Cette tenue conçue suivant les secrets de fabrication goronesque permet de se baigner dans la lave sans se brûler !"

Tenue boomerang :

Matériaux : Minerai goron, Fossile, Corne classe
Coût : 800 rubis
Description : "Une tenue de rêve ! Votre boomerang peut aussi bien traverser l'ennemi que ramener à vous vos compagnons !"

Tenue d'endurance :

Matériaux : Foie de monstre, Fossile, Queue de tigondo, Aile griffue
Description :"Augmentez votre jauge d'endurance de moitié avec cette tenue qui vous donnera plus de liberté d'action !"

Pelisse antiglisse :

Matériaux : Poils tout doux, Crocs géants
Description : "Un incontournable des régions froides qui vous permet de marcher sur la glace sans glisser !"

Carapace Marto :

Matériaux : Cristal de neige, Carapace rouge, Eau de freezard, Roche froide
Coût : 1000 rubis
Description : "Détruisez tout sur votre passage grâce à cette tenue qui double la puissance et la portée du marteau !"

Collant baudruche :

Matériaux : Poils tout doux, Cristal de neige, Eau de freezard
Description : "N'ayez plus peur des ravins ! Les ballons vous transporteront dans les airs. Comptez-les de temps en temps, au cas où....
NB : Il y a 3 ballons, cette tenue protège donc de 3 chutes.

Complet piquant :

Matériaux : Feuille charnue*, Bogue explosive*
Description : "Sortez vos épines dès que le danger se fait sentir ! Vos compagnons ne risque rien. Dans l'arène, par contre....."

Tenue cape et épée :

Matériaux : Coton duveteux, Fil d'argent, Anneau royal
Description : "Cette noble tenue abrite l'âme d'un épéiste. Les dégâts infligés par l'épée sont doublés, et elle lance des rayons !"

Tenue martingale :

Matériaux : Anneau royale, Pièce ancienne, Étoffe de maître
Coût : 1200 rubis
Description : "Accumulez les rubis avec cette tenue très chère, taillée spécialement pour les riches qui veulent s'enrichir !"

Reine de cœur :

Matériaux : Jade mystérieux, Poudre de fée, Fragment étoile, Dentelle chic
Description : "Assumez vos peurs en portant cette tenue qui vous donne trois cœurs supplémentaires !"

Costume guépard :

Matériaux : Poils divins*, Sparadrap démon*, Papyrus effrité*
Coût : 1500 rubis
Description : "Cette tenue vous fait marcher plus vite. C'est tout ? Oui, c'est tout ! Vous êtes pressé ? Essayez-la donc !"

Tenue de pharaon :

Matériaux : Pomme de palme, Aileron antique, Crâne de stalfos
Description : "Avec un peur de bonne volonté, on ne se fait jamais engloutir par les sables !" Ainsi parlait Grâvhamon, roi des dunes...."

Eolaine :

Matériaux : Lin des anciens, Bandelette, Ruban des sables
Description : "Essayez ça avec le souffle-vent ! Utilisez le pouvoir du vent pour tirer plus vite et plus loin !

Tenue de ninja :

Matériaux : Corail irisé, Aileron antique, Lin des anciens, Bandelette, Crâne de stalfos
Description : "Maintenez "L" ou "R" pour charger et infliger trois fois plus de dégâts que d'habitude ! Yahaa ! Mais il faut savoir ralentir...."

Tricot lanterne :

Matériaux : Carotouille, Dentelle arachno, Essence d'esprit
Description : "Cette tenue éclaire même les ténèbres les plus profondes d'une chaude et douce lumière. Dans l'arène par contre.....

Tenue de flamelle :

Matériaux : Extrait inconnu, Rameau tordu, Goutte de magma
Description : "Lancez trois boules de feu d'affilée avec les gants de feu grâce à cette tenue enflammée !"

Toge d’invincibilité :

Matériaux : Rose de glace, Carotouille, Extrait inconnu, Essence d'esprit, Rameau tordu
Description : "Une tenue maudite qui vous pétrifie dès que vous ne bougez plus... Vous rendant invincible. On a vu pire comme malédiction."

Smoking flamboyant :

Matériaux : Broche colorée, Plume colorée, Simili-fée, Pierre boréale
Coût : 2000 rubis
Description : "Attirez tous les regards avec cette tenue m'as-tu vu... et surtout ceux des monstres ! N'ayez pas peur d'être au cœur de l'action !"

Tenue grappinçante :

Matériaux : Plume de cocotte, Perle écarlate, Queue de dragon, Plume colorée
Description : "Vous rêviez d'attaques perforantes ou de pouvoir saisir davantage d'objets ? Voilà votre vœu est exaucé !"

Haute-coupure :

Matériaux : Insecte d'or*, Poudre d'or fin*, Papillon irréel*
Description : "Une tenue habitée par la puissance d'une épée sacrée. Renforce et agrandit l'arme des épéistes. Avis aux amateurs !"

Armure tourbillon :

Matériaux : Crâne de cristal, Masque protectif, Masque en acier
Description : "Gagnez en classe et en puissance avec cette tenue qui renforce votre attaque circulaire. Maintenez "B" enfoncé, relâchez !"

Tenue pom-pom :

Matériaux : Froufrous
Description : "Encouragez vos compagnons avec cette tenue haute en couleur ! Leurs jauges d'endurance augmenteront de moitié."

Mousquetourne :

Matériaux : Cadeau fidélité
Coût : 300 rubis
Description : "Célérité et élégance, à s'en faire tourner la tête ! Appuyez trois fois sur "B" pour tourner et frapper encore plus vite !"

Tenue de Linebeck :

Matériaux : Jade mystérieux, Couronne d'eau, Pièce ancienne, Crâne de stalfos, Perle écarlate
Coût : 3000 rubis
Description : "Cette tenue a appartenu à un chasseur de trésors qui avait l’œil pour trouer les coffres les mieux garnis. L’œil et le temps....
NB : Cette tenue permet de voir le contenu des coffres (même les grands) et de gagner 10 secondes supplémentaires en défi temps.

Armure Dieu démon :

Matériaux : Aucun
Description : "Vous rêvez de puissance ? Enfilez cette tenue pour que vos attaques lancent quatre rayons ! Allez-y ! Rayonnez !"
NB : on trouve cette tenue dans un grand coffre, juste après avoir battu le boss de la crypte.

*
Lunettes de Lady : Dans un grand coffre, après avoir battu le boss de la Forêt
Fraise de Lady : Dans un grand coffre, après avoir battu le boss de la Forteresse
Ombrelle Lady : Dans un grand coffre, après avoir battu le boss du Ciel
Feuille charnue : Réussir tous les défis spéciaux de la Forêt et aller parler au roi, ou gagner la récompense spécial en arène du niveau Forêt
Bogue explosive : Réussir tous les défis spéciaux de la Rivière et aller parler au roi, ou gagner la récompense spécial en arène du niveau Rivière
Poils divins : Réussir tous les défis spéciaux du Volcan et aller parler au roi, ou gagner la récompense spéciale en arène du niveau Volcan
Sparadrap démon : Réussir tous les défis spéciaux du Glacier et aller parler au roi, ou gagner la récompense spéciale en arène du niveau Glacier
Papyrus effrité : Réussir tous les défis spéciaux de la Forteresse et aller parler au roi, ou gagner la récompense spéciale en arène du niveau Forteresse
Insecte d'or : Réussir tous les défis spéciaux du Désert et aller parler au roi, ou gagner la récompense spéciale en arène du niveau Désert
Poudre d'or fin : Réussir tous les défis spéciaux des Ruines et aller parler au roi, ou gagner la récompense spéciale en arène du niveau Ruines
Papillon irréel : Réussir tous les défis spéciaux du Ciel et aller parler au roi, ou gagner la récompense spécial en arène du niveau Ciel

En espérant que cela puisse vous aider ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Liste des tenues   Dim 14 Fév 2016 - 15:24

J'allais le faire tu m'as devancé ^_^ ça aussi c'est bien utile Wink
LinkGuerrier

Masculin
Messages 68

MessageSujet: Re: Liste des tenues   Dim 14 Fév 2016 - 15:48

@Lady Liddell a écrit:
J'allais le faire tu m'as devancé ^_^ ça aussi c'est bien utile Wink

J'avais toutes les tenues, alors je me suis dis que je pouvais rendre service ^^
par contre désolé, j'avais pas la quantité ^^T
Izaya

Féminin
Messages 71

MessageSujet: Re: Liste des tenues   Dim 14 Fév 2016 - 15:55

merci c'est bien utile ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://keldeo.forumactif.org/
LinkGuerrier

Masculin
Messages 68