AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell

Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 18 Nov 2015 - 21:18

Oui j'aime beaucoup également, c'est assez attrayant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sappy

Masculin
Messages 93

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 18 Nov 2015 - 21:55

Je vais faire simple : les remakes, ça me saoule un peu beaucoup.
Zelda TP n'est pas mon préféré et de loin.
J'aurai préféré un Link to the past bien refait a vrai dire!
Bien sur, j'acheterai le coffret avec l'amiibo, le jeu seul et l'amiibo seul, juste pour ma collection, en espérant que mon gamepad soit réparé d'ici la ... TT
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 18 Nov 2015 - 22:23

Ah mince problème de gamepad? :/
mish80

Masculin
Messages 5460

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 18 Nov 2015 - 23:07

@Sappy a écrit:

J'aurai préféré un Link to the past bien refait a vrai dire!

A la base ALBW devait juste être un remake, puis c'est parti en vrille.
Je pense que tu n'es pas prêt de voir un remake débarquer après ça '^^

Masculin
Messages 869

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 19 Nov 2015 - 10:30

@Sappy a écrit:
Je vais faire simple : les remakes, ça me saoule un peu beaucoup.
Zelda TP n'est pas mon préféré et de loin.
[...]
Bien sur, j'acheterai le coffret avec l'amiibo, le jeu seul et l'amiibo seul, juste pour ma collection, en espérant que mon gamepad soit réparé d'ici la ... TT

...
Honnêtement je sais plus si je dois rire, pleurer, ou me couper les testicules.
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 19 Nov 2015 - 16:51

Plutôt rire ou pleurer sinon le reste ça fait mal je pense XD.
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 19 Nov 2015 - 19:01

La 3eme option donne automatiquement accès à la 2eme Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 19 Nov 2015 - 19:35

lol aussi il est vrai Darkside ^^"
Sappy

Masculin
Messages 93

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 19 Nov 2015 - 20:36

je ne donne que mon opinion sur TP, je l'ai bien aimé bien sur mais c'est pas mon préféré.
Concernant mon gamepad, le tactile ne fonctionne plus.
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 19 Nov 2015 - 23:13

Ah mince effectivement c'est problématique :/ Pas moyen de le réparer? :/ Ou peut-être qu'il y a quelque chose sur l'écran coincé sur le côté (entre l'écran et le plastique), essaye avec une brosse à dent de bien nettoyer sur les côtés (ça m'a fait la même chose avec la 3DS) Smile .
Bomber

Masculin
Messages 10

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 25 Nov 2015 - 10:49

En ce qui me concerne, l'annonce d'un Zelda Twilight Princess HD m'a bien emballé lors du Nintendo Direct, mais j'avoue avoir été pas mal refroidit par les graphismes... Comme vous, je ne vois pas bien la différence avec les versions Game Cube/Wii. Alors oui, les textures ont été un peu améliorées mais je trouve ça trop léger pour en faire un remake digne de ce nom. Au moins avec Wind Waker HD, on pouvait voir un vrai changement graphique entre la version Wii U et la version Game Cube, ça donnait vraiment envie de redécouvrir le jeu. Avec ce Zelda TP, on a même pas le sentiment que le jeu a vraiment évolué avec ce portage en HD, je trouve ça dommage.

En plus de ça, je suis tombé sur des vidéos Youtube présentant un projet amateur sur un Zelda TP en HD et il faut reconnaître que c'est bien plus beau que ce que Nintendo propose:

On est quand même en droit d'attendre des améliorations graphiques de ce type de la part de Nintendo non ? Enfin bref, je trouve que Nintendo pâlit vraiment de la comparaison et je leur souhaite de ne pas tomber sur cette vidéo. ^D^  J'espère que les graphismes du Zelda TP officiel auront tout de même progressé d'ici la sortie officielle du jeu.
mish80

Masculin
Messages 5460

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 25 Nov 2015 - 11:56

@Bombers, il arrive très souvent que les fanmades soient de meilleures qualités que les jeux officiels.
Ta vidéo et le fait que ce ça a l'air plus beau me rappel la sortie de Sonic 4, arrivé juste après que des fans ce soient amusés à refaire Sonic 2 en HD et que leur boulot était mille fois plus beau que le Sonic 4.....

Comme l'a dit BlackBelt, il y a fort à parier qu'ils ont dût abréger la sortie de ce TP pour compenser le grand retard du Zelda WiiU, ce qui expliquerait facilement le manque de travail total sur le développement de ce portage et qu'il soit clairement en dessous de l'attente de la majorité des joueurs.
Nintendo est clairement à la bourre.
J'espère tout de même comme tu dis qu'ils vont encore bosser dessus pour le rendre encore plus beau, mais j'ai quelques doutes à ce sujet....

Masculin
Messages 869

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 25 Nov 2015 - 13:25

Moi j'attends le remake du remake de Majora's Mask avec impatience !
gamerdu70

Masculin
Messages 556

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 25 Nov 2015 - 16:12

xD Bulot, le pire c'est qu'il en serait capable je pense mais pas pour tout de suite :p
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 25 Nov 2015 - 21:14

En parlant de MM, j'ai visionné une vidéo d'un fan qui l'a somptueusement bien texturisé en 3D. Voir mieux que le remake de Nintendo. Tout comme les textures graphiques de TP sur Dolphin. Comme quoi il y a certains fans qui devraient postuler pour Nintendo car parfois il y a de très belles surprises Smile.
mish80

Masculin
Messages 5460

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 25 Nov 2015 - 21:33

Tu veux surement parler de ce trailer ma douce Lady ^^

Effectivement, il est vraiment superbe, et beaucoup sont tombés dans le panneau de croire que c'était un remake.
Il y avait deux lien, un le faisant passer pour un faux trailer et un expliquant que c'est un Fanmade, et étrangement, c'est celui qui faisait croire à un remake qui a été le plus colporter x)

Féminin
Messages 2005

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 25 Nov 2015 - 21:43

Je me souviens quand Nintendo a voulu nous en mettre plein la vue quant à la Wii U et ses capacités.....
Pourquoi TP HD ne ressemble pas à ça ? x)

Qui sait... Espérons encore... Peut-être est-ce une blague qu'ils nous font ^^ (ou pas.)

Pour le faux remake de MM ! En effet, il est superbe ::OoO:: !

Masculin
Messages 10

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 26 Nov 2015 - 9:59

@mish80 a écrit:
@Bombers, il arrive très souvent que les fanmades soient de meilleures qualités que les jeux officiels.
Ta vidéo et le fait que ce ça a l'air plus beau me rappel la sortie de Sonic 4, arrivé juste après que des fans ce soient amusés à refaire Sonic 2 en HD et que leur boulot était mille fois plus beau que le Sonic 4.....

Comme l'a dit BlackBelt, il y a fort à parier qu'ils ont dût abréger la sortie de ce TP pour compenser le grand retard du Zelda WiiU, ce qui expliquerait facilement le manque de travail total sur le développement de ce portage et qu'il soit clairement en dessous de l'attente de la majorité des joueurs.
Nintendo est clairement à la bourre.
J'espère tout de même comme tu dis qu'ils vont encore bosser dessus pour le rendre encore plus beau, mais j'ai quelques doutes à ce sujet....

Si les graphismes restent en l'état, j'hésiterais franchement à le prendre. D'ici noël on aura peut être droit à une nouvelle vidéo nous montrant d'avantage d'améliorations. Je croise les doigts en tout cas !
Bulot

Masculin
Messages 869

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 26 Nov 2015 - 10:45

Ne pas confondre une cinématique avec des graphismes en temps réel.
Ikanah

Féminin
Messages 2005

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 26 Nov 2015 - 11:21

Ah oui tu as raison Bulot ^^ ! Mea Culpa !

Masculin
Messages 556

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Jeu 26 Nov 2015 - 12:34

Oui Bulot c'est exact, l'entreprise du jeux-vidéos nous a déjà prouvé qu'il ne faut pas confondre cinématique et réel image du jeu.

Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant