AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell

Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 0:40

Malheureusement c'était prévu ainsi de toute façon :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

Masculin
Messages 1715

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 0:52

Le premier trailer du jeu + l'Amiibo :

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
Shīku

Messages 1225

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 0:58

Dans mes souvenir les graphismes de TP Wii étaient aussi comme ca : (

Déçu par ce remake qui arrive trop tôt à mon gout. (bon on a déjà vu et revu ce genre de message)
Du coup les petits contenus supplémentaires de cette version m’énervent. Ce ne seras pas pour moi malheureusement!
Shīku

Messages 1225

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 12:05

Voila la vidéo de comparaison des deux TP partagé par ZeldaInformer,
Par contre attention c'est sur du dubstep vous pouvez donc baisser le son.

Je trouve un peu dommage de ne pas retrouver la lueur un peu jaune du premier. Ca lui donnait un petit aspect... Oui bah crépuscule.
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 12:35

@Shīku a écrit:

Par contre attention c'est sur du dubstep vous pouvez donc baisser le son.

Mes oreilles te remercient de les avoir averti x)
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 12:38

Au moins on peut apercevoir un peu le changement, même si je dois avouer qu'il y a peu de différence. Il faudra voir ce que cela donne sur grand écran Smile.

Voici donc l'édition collector (Jeu + Amiibo + Bande originale du jeu):

Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 15:04

Un peu de changement ? il y a des détails qui n'existait même pas dans le version d’origine comme sur le masque de Xanto ou encore le bijou sur la tête de Zelda la plupart des textures ont été retravaillées et on ne vois enfin plus ce flou qui masquais le manque de puissance de la console tout est net et je suis sur que le jeu tournera en 1080p 60fps donc beaucoup plus fluide que la version d'origine.

Personnellement j'aurais préférer voir ce remake à la place de the wind waker qui selon moi avais moins vieillis du fait de l'utilisation du cell shading, et ça aurais aussi éviter d'entendre de la part de beaucoup de personnes " Roh encore un remake" mais si TP était sortis à la place de WWHD ces même personnes auraient autant critiqué TP et WWHD par la même occasion ? je ne pense pas ...

Après c'est comme ça que Nintendo l'a décidé, selon moi c'est un mauvais choix d'ordre de sortie des jeux mais on y peu rien ... même si je comprend que certains en on marre de voir des remakes dites vous qu'il vaut mieux avoir des remakes que rien a se mettre sous la dent pendant des lustres ...

Donc pour terminer, oui je défend ce remake car c'est mon opus Zelda préférer, oui je ne suis peut être pas forcément objectif, mais je trouve qu'il ne mérite pas plus de critiques que WWHD en tout cas Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 19:01

Clairement on voit bien les changements, mais juste la luminosité et la netteté, après comme je l'ai toujours dis il a juste été transmuté en HD. Donc je savais très bien qu'il n'y aurai pas non plus des changements partout. Et puis il faut bien savoir que l'on a pas encore testé le jeu, donc on ne peut pas dire qu'absolument rien a changé. Nous aurons probablement quelques surprises au niveau des quêtes ou certaines fonctions permettant de rendre certains points du jeu plus agréable Smile. Pour ma part il me tarde également sa sortie.
Même si certes, il y a une multitude de remake pour l'instant, c'est toujours intéressant de voir ce que les jeux rétros ou de la 3D de l'époque peuvent devenir Smile. Si un jour ils sortent un OOT ou un autre jeu de la licence en RV, je serai également curieuse de voir le résultat ^_^ .
BlackBelt

Masculin
Messages 1715

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 21:33

@Darkside a écrit:
Personnellement j'aurais préférer voir ce remake à la place de the wind waker qui selon moi avais moins vieillis du fait de l'utilisation du cell shading, et ça aurais aussi éviter d'entendre de la part de beaucoup de personnes " Roh encore un remake" mais si TP était sortis à la place de WWHD ces même personnes auraient autant critiqué TP et WWHD par la même occasion ? je ne pense pas ...

Sur Wind Waker HD, il y a eu un vrai travail sur la gestion des éclairages, modélisation, textures, etc... On n'aime ou pas le rendu qui est assez différent de l'original, mais il y a eu du boulot. (Même si on aurait aimé plus, comme un nouveau donjon par exemple.)
Sur TP HD, pas grand chose en dehors d'une amélioration des textures. Et encore, sur certaines séquences, la haute-résolution a tendance à amplifier les défauts. (La toiture niveau PS1 du château d'Hyrule par exemple.)

La promo n'a rien à voir non plus. WW HD fut annoncé quasiment 1 an avant la sortie, pour une sortie en fin d'année. TP HD sort dans 4 mois seulement, dans une période généralement creuse.

Si ils ont prévu de sortir TP HD plus tard, c'est sans doute car son style réaliste aurait demandé davantage de boulot, afin de faire un remake digne de ce nom. Mais vu la cata dans le planning et le report du Zelda U, ils ont sans doute préféré accélérer la cadence et se contenter d'un Up des textures pour une sortie rapide du jeu.

@Darkside a écrit:
Après c'est comme ça que Nintendo l'a décidé, selon moi c'est un mauvais choix d'ordre de sortie des jeux mais on y peu rien ... même si je comprend que certains en on marre de voir des remakes dites vous qu'il vaut mieux avoir des remakes que rien a se mettre sous la dent pendant des lustres ...

Merci de nous confirmer qu'il y a clairement un problème. Par le passé, ils n'ont pas eu besoin de remakes ou portages (ou très peu) pour meubler leur planning, même si il n'a pas toujours été optimal. Aujourd'hui, on a plein de remakes pour un catalogue au rythme égal voire inférieur.

J'ai l'impression de voir le Disney des années 40, quand ils se contentaient de faire des ressorties et des compilations de moyens métrages. En gros, leur pire période recensée à ce jour.

Donc oui, il y a un souci dans leurs processus de création. Et encore : si ils ne sous-traitaient pas autant leurs jeux, ça serait bien pire. (Platinum Games, Studio Gizmo, Next Level Games...) Si on se limite aux jeux développés par les studios internes de Nintendo, en encéphalogramme quasi-plat depuis 3 ans, ça ne fait vraiment pas grand chose.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pensé à la NX. Pour tout unifier dans un seul hardware et limiter la dispersion des équipes. Et j'espère que ça sera payant.

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Ven 13 Nov 2015 - 21:47

BlackBelt a tout dit.
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Sam 14 Nov 2015 - 12:17

Attendons d'en savoir plus pour continuer le débat, je pense que ce sera plus judicieux pour se faire un avis et vraiment savoir ce qui a ou non changer ou si le jeu vaux le coup ou non car au final on en sait trop peu pour pouvoir se décider.

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Bulot

Masculin
Messages 872

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Sam 14 Nov 2015 - 13:12

Nintendo 2015 : 0% création, 100% lucratif
Emilink

Féminin
Messages 1238

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Sam 14 Nov 2015 - 14:32

@Shīku a écrit:
Je trouve un peu dommage de ne pas retrouver la lueur un peu jaune du premier. Ca lui donnait un petit aspect... Oui bah crépuscule.

Oui je suis d'accord avec toi Shīku ! Et c'est vrai que le toit du château d'Hyrule n'est pas top ...
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Sam 14 Nov 2015 - 18:11

Disons Darkside que un remake HD de TP dans l'absolu pourquoi pas... mais là j'avoue qu'à part le fait que c'est moins flou je peine à voir la différence...
Quand on voit la version HD on ne se dit pas "wahou !"
J'aurais aimé qqch de plus proche de la démo de l'E3 montrant les capacités de la wii U
Du coup c'est assez décevant.
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Sam 14 Nov 2015 - 23:20

J'espère tout de même que le Zelda U vaudra donc le coup. Smile On verra ça, en tout cas je pourrai vraiment juger le TP lors de sa sortie. Smile
Midna 63

Féminin
Messages 570

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Dim 15 Nov 2015 - 16:14

Je suis assez déçue par ce remake qui n'a guère de différence avec l'original... D'ailleurs l'amiibo est censé servir à quoi dans ce jeu ? x')
Voir le profil de l'utilisateur http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Dim 15 Nov 2015 - 17:00

Ah ça bonne question, à moins qu'ils décident d'intégrer ce personnage dans SSB ou de lui attribuer de nouveaux pouvoirs/techniques de combat Smile.
Bulot

Masculin
Messages 872

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Lun 16 Nov 2015 - 9:08

@Midna 63 a écrit:
D'ailleurs l'amiibo est censé servir à quoi dans ce jeu ? x')

A te faire dépenser tes sous.
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Lun 16 Nov 2015 - 20:55

C'est une évidence aussi Smile Mais l'industrie des jeux vidéo est malheureusement ainsi fait :/. On a droit aux avantages (car oui il y en a tout de même) mais aussi aux inconvénients (comme partout).
Ikanah

Féminin
Messages 2065

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 18 Nov 2015 - 18:53

Voici ce que je viens de voir sur le Palais de Zelda : Ce sont la jaquette, la boite collector et quelques images de TP HD.
Je trouve que la jaquette est très belle Very Happy !

http://www.palaiszelda.com/articles/article274.php

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   Mer 18 Nov 2015 - 22:18

Oui j'aime beaucoup également, c'est assez attrayant ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016   

Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant