AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Vos CDC/CDG du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shīku

Messages 1190

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 9 Sep 2015 - 13:50

C'est pas cool ça! Tu crois que c'est à cause du mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Messages 586

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 9 Sep 2015 - 13:55

Oui, il était un peu faible ...
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 9 Sep 2015 - 16:11

Relou de toujours devoir faire attention aux hackers...

Désolé pour toi panulphe....

Masculin
Messages 479

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 9 Sep 2015 - 18:56

Mince pas cool sa :/ Bonne chance a toi
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mer 9 Sep 2015 - 19:01

Ah mince Panulphe, j'espère vraiment que cela s'arrangera pour toi. Après je ne veux pas te faire peur, mais cela m'est également arrivé et à cause de ça, j'ai du changer de facebook, créer une nouvelle adresse mail, je ne pouvais plus me connecter sur mes sites car il avait tout piraté et je n'avais plus accès à rien :/. En tout cas fais attention pour ça aussi :/.
Panulphe

Messages 586

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 10 Sep 2015 - 2:44

J'ai déjà réussi à changer l'association avec les sites qui utilisaient cette adresse ...mais bon, on en oublie toujours ...
Emilink

Féminin
Messages 1187

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 10 Sep 2015 - 16:14

c'est pour ça que je note toujours sur un papier tous les sites sur lesquels je m’inscris.
Midna 63

Féminin
Messages 553

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 10 Sep 2015 - 17:27

C'est vraiment pas cool Panulphe pour ta boîte mail. Perso, j'essaie d'utiliser le maximum de mots de passe différents sur les sites où je m'inscris ou alors d'activer une confirmation par sms (si connexion dans un lieu inhabituel) pour empêcher ce genre de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Shīku

Messages 1190

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 10 Sep 2015 - 17:52

Wouhoou vous me faites flipper, j'ai toujours le même unique mot de passe depuis 5ans.. Mais bon je pense qu'il est assez dur à deviner Smile

CD...? : Ma pré-rentrée s'est passé aujourd’hui, manque de bol, mon amie n'est pas dans la même classe, mais bon ça, ca ne fait rien.
En tout cas on nous promet des nuits blanches de travail et, même si on a autant de vacances qu'au lycée, la il s’agira juste de vacances du "RER" car on aura vraiment trop de boulot pour se permettre ne serais-ce qu'une seule semaine de vrai vacances
J'ai quand même vraiment hâte de commencer les cours, mais ce seras pour le 28 septembre
(Et bon ce seras 9h/17h tous les jours)
Ce qui n'est pas trop mal ce sont les cours de japonais du soir, comme j'aimerais aller au japon, au moins pour une année, ça peux m’être utile x)

En tout cas les élèves de ma classe ne m'inspire pas vraiment pour le moment.
Panulphe

Messages 586

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 10 Sep 2015 - 18:05

Midna 63 a écrit:
C'est vraiment pas cool Panulphe pour ta boîte mail. Perso, j'essaie d'utiliser le maximum de mots de passe différents sur les sites où je m'inscris ou alors d'activer une confirmation par sms (si connexion dans un lieu inhabituel) pour empêcher ce genre de problèmes.

Dès que je récupère mon compte ( si je le récupère) j'ajoute numéro de tel ... >_<
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 10 Sep 2015 - 21:51

Ah Shiku ^_^ La tonne de travail, cela ne m'étonne guère, surtout dans ce genre d'école assez réputée. En tout cas j'en ai entendu beaucoup de bien de celle-ci Smile. Et puis, c'est normal aux prémices, tu verras qu'au fur et à mesure tu te feras des connaissances sympathiques. Dommage que vous n'ayez pas eu de semaine d'intégration, grâce à cette fameuse idée provenant de la direction UFR Humanité en Licence 1, j'ai pu mieux connaître ma promo et l'ambiance fut joviale dés la rentrée. Mais tu verras, à partir du 28 septembre tout ira mieux Smile Tu vas y arriver ma chère Shiku Very Happy.
Shīku

Messages 1190

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 10 Sep 2015 - 21:57

Merci beaucoup Lady! ^^
Nous avons une "soirée nouveaux élèves" ce samedi afin de justement faire connaissance avec le reste de l'établissement et donc s'intégrer un peu plus : )

Je te filerais bien sûr mes cour d'histoires du jeu vidéos tu n'auras même pas besoin de me le rappeler ^^ (en espérant que tu comprennes mon écriture, elle n'est pas illisible, mais elle est un peu "original" disent certains xD)
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 10 Sep 2015 - 23:51

Ah c'est une bonne nouvelle alors ^_^
Et merci pour les cours d'histoire du jeu vidéo, vraiment, cela pourrait grandement m'aider je pense pour mon mémoire ainsi que pour mes connaissances personnelles Smile Je suis persuadée que ton écriture sera lisible Wink
Emilink

Féminin
Messages 1187

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Ven 11 Sep 2015 - 16:16

Cool pour les cours de japonais Shiku Wink Je te souhaite bon courage par ta nouvelle école ^^ Moi je suis encore au lycée donc c'est plutôt tranquille en comparaison. Je recommence les cours de japonais en octobre, j'ai hâte Very Happy
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Ven 11 Sep 2015 - 23:10

Génial Emilink Very Happy Tu nous apprendras de nouveaux mots Wink .
Bubulles

Féminin
Messages 11

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 9:38

CDC - Mon inspiration pour le dessin revient gentillement c'est cool

CDG - J'arrive pas à faire le deuil de mon père décédé cet été et je fais face à la plus grande des solitudes chaque jours, c'est pas le pire, le pire est de réalisé que mes proches se tapent de mon état de santé moral et physique qui se dégrade suite à ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://tissedbulles2.deviantart.com/
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 10:21

Toutes mes condoléances Bubulles.
Ce n'est jamais facile de perdre un proche.

On voit souvent les gens différemment par la suite, mais il ne faut pas se concentrer sur eux ou chercher à ce qu'ils prennent le rôle du père, ils s'en tapent, alors il ne faut pas chercher du soutien de leur coté, c'est triste, mais c'est malheureusement ainsi.
Si tu as des amis qui eux savent comment te consoler et voient que tu vas mal, cherche leur soutien auprès d'eux et de ceux qui tiennent à toi.

J'espère que cette étape passera pour toi.

Féminin
Messages 11

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 10:52

Merci,

Non, ce n'est pas une expérience de la vie qu'on pourrait qualifier de facile... C'est sans doute la pire qui sois de perdre son père ou sa mère. Surtout qu'il est mort sans qu'on se doute qu'il avait quelque chose de grave, du jour au lendemain on a appris qu'il avait une tumeur cérébrale.

C'est vrai, on se rend vite compte qui s'en tape ou pas. Mon compagnon par exemple, est le pire de tous... Je ne cherche pas à le remplacer, juste a avoir du soutient moral le minimum, ne serait-ce qu'une épaule ou pleurer là c'est peut-être exagérer mais j'ai l'impression qu'au contraire je reçoit l'effet inverse. On me fait comprendre que je suis un boulet parce que je vais mal après sa mort, malgré que j'essaie de me cacher pour pleurer etc pour ne pas paraitre faible.

Amis ? J'ai un peu perdu de vue mes connaissance IRL mais j'ai du soutient avec ceux du net c'est déjà beaucoup. ^^;
Voir le profil de l'utilisateur http://tissedbulles2.deviantart.com/
Emilink

Féminin
Messages 1187

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 11:03

Oui parfois aussi j'ai l'impression que mes amis sur le web se préoccupe plus de moi que mes amis IRL. Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, quand j'y pense je ne vois absolument pas comment je pourrais surmonter ça si un de mes proches mourrait ... J'imagine que ça doit être terrible. Mais tu peux compter sur nous pour te soutenir et te changer les idées, c'est pour ça que j'adore ce forum, tour le monde s'entraide et se serre les coudes !! Smile  Je souhaite que la Triforce du courage soit avec toi Bubulles.
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 12:14

C'est des fois comme ça.
Moi j'ai de la chance d'avoir de vrais amis IRL sur qui compter, mais avec les forums j'ai découvert qu'on pouvait aussi y rencontrer des gens supers.
Pour le forum, on a eu pour beaucoup la chance de se rencontrer IRL à l'occasion du concert de Zelda à Paris. Cela nous a pour une partie rapproché, et il ne faut pas oublier que l'on se réunit autour d'une passion commune, ce qui n'est pas toujours le cas de notre entourage. Et même en dehors de ça, je sais que les uns peuvent compter sur les autres ici car on a tous des parcours différents avec nos difficultés dont on a besoin de soutien, on est très soudé ici et tout le monde est le bienvenu pour partager des bons moments avec nous comme sur le Zeldathon par exemple Very Happy

Citation :
Mon compagnon par exemple, est le pire de tous... Je ne cherche pas à le remplacer, juste a avoir du soutient moral le minimum, ne serait-ce qu'une épaule ou pleurer là c'est peut-être exagérer mais j'ai l'impression qu'au contraire je reçoit l'effet inverse.

Par contre ça, je peine vraiment à comprendre les couples où le compagnon ne se souci pas de sa compagne et la considère comme un boulet, ça m'énerve, mais grave......
Moi qui suis avec ma Lady où l'on s'est rencontré grâce à ce forum, je suis plus que fier d'être avec elle tous les jours.
Je suis vieux jeu peut-être, mais je trouve que les gens ne se soucient que de leur personne aujourd'hui et se mettent en couple juste pour leur image ou pour leur propre personne parce que c'est une honte pour eux d'être célibataire..... Quand aime, on est prêt à tout pour le bonheur de sa compagne, un couple, c'est penser pour deux, c'est se soucier de l'autre.
Je ne suis peut-être pas le compagnon idéal, beau gosse musclé qui sait tout faire et qui réussi tout dans la vie, mais mes qualités à moi, c'est de me battre pour offrir du bonheur tous les jours à ma ravissante Lady en lui montrant que je l'aime, que je suis là pour elle et encore plus dans les moments où ça ne va pas Coeur1

Du coup je ne comprends pas comment ton copain peut rester distant vis-à-vis de ça Neutral

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 14:18

Toutes mes condoléances Bubulles :'( Cela m'affecte grandement... Je ne sais pas ce que c'est que de perdre un parent, et j'espère, si je dois le connaître, que cela soit le plus tard possible... Je ne comprends pas pourquoi ils réagissent ainsi... Au contraire ils devraient tous t'encourager, être avec toi, surtout ton copain. Bon peut-être que les autres, justement réagissent égoïstement, mais peut-être que c'est une forme de défense, ils essayent de vaincre leurs peines ainsi, en pensant par égoïsme, afin de masquer toute faiblesse... Parfois les gens réagissent ainsi pour surmonter les épreuves douloureuses. :/ Mais ton compagnon je le maintien, devrait t'épauler face à ce tragique évènement et t'accompagner dans ta peine, te rassurer etc... En tout cas, pour ma part c'est ce que je ferai :/.

Sache que l'on est là, que l'on se soutien. Même si ce n'est que virtuel, parfois les mots réchauffent plus que les gestes. J'espère vraiment que tu te sentiras bien ici, peut-être que la joie et la bonne entente qui exhale de ce forum t'apportera réconfort et apaisement Smile

Dernière édition par Lady Liddell le Sam 12 Sep 2015 - 14:21, édité 2 fois
Midna 63

Féminin
Messages 553

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 14:19

Tu me vois navrée pour toi Bubulles. J'espère que tu pourras remonter la pente et que tu trouveras du soutien. C'est normal de vouloir pleurer, tu ne devrais pas avoir à te cacher pour cela... On ne peut pas tourner la page d'un claquement de doigt surtout quand c'est aussi récent.
En tout cas, j'ai le même sentiment qu'Emilink, la majorité des personnes qui me soutiennent sont le plus souvent les amis que je me suis fait sur des forums zelda/web que mes amis IRL.

CDC : Aujourd'hui, je suis tout particulièrement gâtée ! ^D^
Cet été j'ai co-organisé pendant 6 semaines sur le Palais de Zelda un jeu en rapport avec Zelda. J'ai contacté une créatrice de goodies pour pouvoir proposer des lots aux 3 premiers. Eh bien, aujourd'hui en recevant les lots, j'ai eu la très gentille surprise de découvrir qu'elle m'avait fait un cadeau pour moi aussi. Du coup, je vous conseille vivement sa petite boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/nyutor-1219097.html

Et j'ai également appris que j'avais remporté l'un des lots du Zeldathon FR qui a lieu cet été. Je n'en reviens toujours pas ! Oo

Du coup je vais pouvoir agrandir ma collection Zelda ! :3
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 14:26

Oh super Midna!!! Very Happy Quel lot as-tu remporté du Zeldathon pour le coup? ^_^

Et pour le lien, je vais passer y jeter un œil Wink C'est une excellente nouvelle pour toi Very Happy.
Midna 63

Féminin
Messages 553

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 14:36

Pour le Zeldathon, je ne sais pas encore ce que j'ai gagné, Pokélink ne me l'a pas précisé dans le mail. Mais ce n'est pas grave, ça me fera la surprise ! ^_^

Voilà le cadeau que j'ai reçu de la part de Nyutor (la créatrice des goodies) :

Cartes et badge:

Elle est vraiment très talentueuse. Je suis ravie. Very Happy
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Sep 2015 - 14:37

Oui j'aime beaucoup effectivement ^_^

Vos CDC/CDG du moment !