AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panulphe

Messages 614

MessageSujet: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   Jeu 27 Aoû 2015 - 8:02

Bonjour,

je me demandais si je pouvais échanger avec quelqu'un sur la manière de créer un fond Twitch.

Si j'ai compris le fonctionnement d'OBS,en mettant mon fond tout en bas chaque Scène que j'ajoute viendra se superposer à l'entourage créé sur le fond.

Le hic, c'est que je ne vois pas comment faire un découpage sur une image de base ...

Quelqu'un a-t-il des notions ? Ou on pourrait en discuter sur le Skype de Zelda Player pour voir comment procéder pour faire quelque chose de simple.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:04

Tu veux faire un découpage de ton fond c'est ça? Car sinon oui pour les autres scenes se voient sur le fond il faut que tu le mettes en dernier de la liste "scène" il me semble. Après je ne sais pas ce que tu veux dire par un découpage. Tu veux rogner ton fond?
Panulphe

Messages 614

MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:03

En fait, j'imagine mon fond entier, et pour avoir mes différentes fenêtres, il faut découper pour faire un joli pourtour.

Un pourtour pour la NES par exemple. Un pour le chrono. Etc.
Midna 63

Féminin
Messages 554

MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:30

Je pense que tu devrais en discuter avec Linkorange, il devrait pouvoir t'aider. J'utilise OBS également, mais je n'ai jamais cherché à filmer autre chose que l'écran de jeu. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:02

Moi j'ai réussi à mettre le fond, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par découpage, sinon je pourrai éventuellement t'aider ^_^ .
Skaradams

Masculin
Messages 18

MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   Mar 22 Sep 2015 - 10:33

J'ai déjà fait des overlay pour les streams. Si je peux aider, c'est avec plaisir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://skaradams.fr
Panulphe

Messages 614

MessageSujet: Re: [Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.   Mar 22 Sep 2015 - 16:35

Ha ça me ferait super plaisir ^D^

[Demande] Aide pour créer un fond pour Twitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1