AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Re-présentation XissunX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XisSunX

Messages 29

MessageSujet: Re-présentation XissunX   Ven 29 Mai 2015 - 6:47

Bonjours !

Salut, il y a de forte chance que je serai banni après cette présentation, mais que voulez vous la politesse, c'est la politesse .

Je m'explique, il y a pas mal de temps de cela, je me suis déjà inscrit une fois dans ce super forum mais par manque de vigilance, mon compte est devenue inaccessible, j'ai essayé tous les moyens possible mais c'est peine perdue . puis quelque jours plus tard, j'ai décidé de tous laisser tomber et de tous renouveler et de créer une identité plus réglo ! en espérant que je ne serai pas banni  

Voici un résumer de ma présentation ce jours !
Pseudo : XissunX
Lieu : Le Monde ^^T
ZELDA posséder eu : je ne me rappelle plus
Niveau Making : Moyen ...

à vous de découvrir qui j'étais avant !  une chose est sûre, c'est que mon ancien pseudo figure parmi les plus inactif de tous à moins que  quelqu'un d'autre ne l'utilise, cependant, pour celui qui utilise mon ancien pseudo, c'est pas facile d'être  Ce Pseudo ! bonne chance

Dernière édition par XisSunX le Ven 29 Mai 2015 - 6:50, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Ven 29 Mai 2015 - 10:42

Bienvenue!
je n'ai pas tout compris à ton histoire de ban.
Je préférerais que tu me donnes direct le nom de ton ancien pseudo plutôt que de jouer aux devinettes.
Si il a été banni c'est qu'il y avait forcément une raison.

Féminin
Messages 1942

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Ven 29 Mai 2015 - 14:43

Je n'ai pas tout compris non plus...
tu ne te rappelles plus des opus Zelda auxquels tu as joué sinon ?
Tu pourrais nous en dire plus sur ton histoire par rapport à la série Zelda !
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Ven 29 Mai 2015 - 16:40

Bienvenue sur Zelda Player Wink

Mish a raison éclaircie ta situation au plus vite pour éviter que l'on parte sur de mauvaises bases, contact Mish ou moi même par comme tu veux par MP Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Ven 29 Mai 2015 - 20:55

Bienvenue à toi ^^ en espérant que ce problème sera bientôt réglé Smile
Emilink

Féminin
Messages 1187

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Dim 31 Mai 2015 - 9:03

Bienvenue quand même Smile
Miss Mojo

Féminin
Messages 88

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Dim 31 Mai 2015 - 12:37

Alors dans ce cas rebienvenue =D
Voir le profil de l'utilisateur https://leblogdhyrul.wordpress.com/
Alex51

Masculin
Messages 152

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Lun 1 Juin 2015 - 7:03

Présentation assez bizarre... Oo

(Re)bienvenu quand même.

Je te conseille de traiter tout celà par mp avec les personnes concernées.
Panulphe

Messages 586

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Mar 2 Juin 2015 - 3:56

Bienvenue ...
XisSunX

Messages 29

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Jeu 4 Juin 2015 - 14:28

Bon j'étais toujours une sorte de pirate, qui change d'un pseudo  à un autre pour s’améliorer, entre temps j'ai mené une petite enquête sur les Game Engines  Nouvel génération.Les old game engine, j'en ai ma claque je voulais changer. et comme par magie, il y a eu ce problème de mot de passe dans ce forum, je ne peux plus me connecter puis je me suis dis, ça tombe bien, je voulais justement changer mais aussi me libérer d'une responsabilité trop grand à porter  ^D^  et me revoilà  

je tiens à préciser que j'ai voulu mettre à jour tous mes identités dans plusieurs forum différent et j'ai demandé poliment une réinscription au responsable mais ils ne répondent pas,et  devant çà, je ressemble vraiment à un idiot, c'est pour ça la réinscription avant l'explication  par contre je ne veux pas dévoiler mon ancien pseudo pour éviter certaine problème c'est tous !

a oui les zelda en ma possessions:
j'en ai tellement que je ne me souviens plus de chaque titre mais ce que j'aime le plus c'est TWW
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1942

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Jeu 4 Juin 2015 - 16:55

une sorte de pirate ?? pour s'améliorer ? mais de quoi parles-tu ?
les game engines ??? les consoles tu veux dire ? qu'appelles-tu "mener une petite enquête" ?
une responsabilité trop grande à porter ??

je ne comprends décidément pas grand chose à ce que tu racontes...
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Jeu 4 Juin 2015 - 19:22

Pour quelqu'un qui veut cacher des secrets, tu parles beaucoup en fait.
Si tu voulais resté discret, je pense que le mieux aurait été de ne pas en parler du tout.
Je ne comprends toujours rien à ton histoire, sauf que finalement personne ne t'as banni directement sur Z-P, mais que le problème à l'air de toucher forumactif ?

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Jeu 4 Juin 2015 - 20:10

Rien compris. x)

J'ai fortement l'impression que ce premier ban était loin d'être accidentel avec un zozo pareil.

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Jeu 4 Juin 2015 - 21:19

Effectivement c'est un peu dur à saisir :/ Il est vrai que pour la discrétion il aurait fallu ne rien dire si tu souhaitais recommencer à zéro :/ mais si vraiment ca ne se passe pas comme avant et que tes intentions sont pacifistes je ne pense pas qu'il y aura de problèmes par la suite.
XisSunX

Messages 29

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Ven 5 Juin 2015 - 10:24

C'est juste que j'aime beaucoup les curieux ! et je voulais leurs offrir un peu de distraction ! par contre
c'est vrai que je parle bizarrement mais quant même, ne pas savoir ce que je voulais insinuer par "mener une quête sur des Moteurs de jeux nouvelle génération " c'est vraiment absurde ! mais si vous insister ! : ce que j’essaie de vous dire c'est que j'en ai marre des "Drag and drop" des events prédéfini de certaine logiciel de programmation de jeux, je voulais tous changer, faire les Moteur Robuste moi même ! tous programmer à ma façon quoi ! voilà c'est tous !

A oui j'ai presque oublié, Merci pour les "rebienvenue =D"....
mish80

Masculin
Messages 5287

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Ven 5 Juin 2015 - 23:02

XisSunX a écrit:
C'est juste que j'aime beaucoup les curieux ! et je voulais leurs offrir un peu de distraction !

Il y a des blagues qui passent, et d'autres moins.
C'est normal que je cherche à comprendre qui tu es en tant que modérateur, c'est mon rôle et je veux m'assurer qu'il n'y a pas d'embrouille avec un membre en particulier, ce genre d'humour est vraiment limite sur une présentation.

XisSunX a écrit:
ne pas savoir ce que je voulais insinuer par "mener une quête sur des Moteurs de jeux nouvelle génération " c'est vraiment absurde ! mais si vous insister !

Je t'invite aussi à éviter de jouer d'arrogance.
Ce que tu racontes est sans queue ni tête, ne mets pas la faute sur les autres de ne pas comprendre ce que tu racontes (volontairement ou pas).
Merci.

Féminin
Messages 1942

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Sam 6 Juin 2015 - 8:53

mish80 a écrit:

XisSunX a écrit:
ne pas savoir ce que je voulais insinuer par  "mener une quête sur des Moteurs de jeux nouvelle génération " c'est vraiment absurde ! mais si vous insister !

Je t'invite aussi à éviter de jouer d'arrogance.
Ce que tu racontes est sans queue ni tête, ne mets pas la faute sur les autres de ne pas comprendre ce que tu racontes (volontairement ou pas).
Merci.

Merci Mish !
XisSunX

Messages 29

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Sam 6 Juin 2015 - 11:29

Ok on se calme, je voulais juste réchauffer un peu l'ambiance  mais pas à ce point!

Veillez me pardonner pour mes expressions si arrogant. c'est juste que je n'aborde pas beaucoup de conversation en ce moment, c'est sans doute pour ça que quant je dis quelque-chose, cela affecte toujours quelqu’un et je m'en excuse sincèrement,  vous pouvez en être sûre que cette provocation est tous à fait involontaire et que je ne suis pas comme ça d'habitude, et quant à cette histoire "d'embrouille avec un membre", vous n'avez rien à craindre, j'étais toujours pacifique et je le serai  toujours !  

Pour éviter le mal entendue, je suis obliger de rajouter quelque explication supplémentaire à propos de cette quête dont je vous ai parlé :
    -Je suis un ancien habituer de Game Maker et d'RPG maker. Cependant à force de toujours chercher la perfection, je me suis très vite rendu compte des limites que cela impose.Effectivement ces logiciels sont extrêmement simples mais en conséquence, ils sont moins flexible ( je suis sûre que vous êtes tous de mon avis ) c’est pour pour cette raison que j'ai commencé à chercher quelque-chose de plus complexe et plus souple et pour éviter les devinettes,je suis maintenant devenue un amateur d' Irrlicht Engine, j'ai en ma possession la version  1.5 et 1.8 de ce moteur graphique et pour le son, j'utilise irrKlang. Pour vous prouver mes avances, je vais bientôt exposer un nouveau projet avec l'autorisation des modérateur bien sûre !

Pour finir,  je m’excuse encore non seulement  pour mes comportements abusifs envers les membres  mais aussi pour mes arrogances, je vous assure que cela ne se reproduira plus !

je vais quant même placer un peu de philosophie dans cette présentation :

"Les gens ont toujours tendance à se classer volontairement  en dessous des autres pour une meilleure apparence envers  le monde cependant  il y a des moments ou on est obligé de prouver au autre notre valeur véritable, espérant qu'à ce moment il ne sera pas trop tard"

NB : Cette philosophie ne vise pas quelqu'un en particulier, je veux juste vous partager ma façon de penser et rien autre ! ( c'est sans aucun doute pour cette raison que vous m'avez trouvé arrogant !)
Alex51

Masculin
Messages 152

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Sam 6 Juin 2015 - 14:33

Personnelement, j'ai envie de dire que tout ce que tu racontes, on s'en ...

Ici c'est un forum de passionné qui gravite autour de Zelda.

Si tu aimes cette saga et tout ce qui gravite autour du jeux vidéo, tu es le bienvenue. Le reste n'est que ...

Donc reste à savoir si toi tu as ta place ici. Ce que tu as fait avant, ce que tu fais pendant, ou ce que tu feras après, celà ne nous regarde en rien.

Si tu as des choses à dire concernant ta situation tu as les mp avec modo et admin
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1942

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Sam 6 Juin 2015 - 14:48

Tout est dit !
XisSunX

Messages 29

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Sam 6 Juin 2015 - 15:37

Désolé tous ça n'a rien de personnelle, pi mois aussi je m'en ...
espérant que je serai à l'aise dans cette communauté sinon tous ça n'aura rien servit. à propos des ZELDA ce qui m'impressionne le plus chez NINTENDO c'est le changement du style graphique a chaque nouvelle histoire et actuellement, je suis impatient de voir ce que le Wii U nous resserve avec cette démo en "toon shader" ^_^
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1942

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Sam 6 Juin 2015 - 15:59

Si tu commençais par faire une présentation qui ressemble à quelque chose ça serait pas mal déjà...

http://www.zelda-player.com/t3-la-presentation
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Sam 6 Juin 2015 - 19:59

Je ne veux pas te décourager ou quoi que ce soit, mais vu la situation actuelle cela risque d'être assez tendu :/ Si tu avais érigé une présentation convenable je pense que rien de tout cela ne se serai passé. On se serait arrêté aux bienvenues et à des discussions agréables.

Je comprends que tu es du mal à t'exprimer si tu n'abordes pas beaucoup de conversations, mais si on t'a bien éduqué tu sais qu'il a des choses à dire ou à ne pas dire en société ou dans une communauté (comme celle-ci) et encore moins quand tu ne connais personne. Le respect envers autrui est primordiale ici comme ailleurs. Donc il ne faut pas s'étonner qu'on réagisse ainsi. C'est bien de t'excuser mais il faudra voir par la suite comment tu t'intègres et si c'est tendu durant un certain temps ce sera normal. Avec le temps si tout se passe bien, ça redeviendra calme.
XisSunX

Messages 29

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Dim 7 Juin 2015 - 6:08

Zeldamaniak a écrit:
Si tu commençais par faire une présentation qui ressemble à quelque chose ça serait pas mal déjà...

http://www.zelda-player.com/t3-la-presentation
Donc j'ai pas le choix, revoici ma présentation plus propre :

Pseudo : Xisiris ou XissunX  ce sont les pseudos que je porte dans n'importe quelle forum pendant  Cette saison
Localisation : Afrique du sud ( mais je ne suis pas vraiment africain ^^T).
ZELDA posséder : tous les versions de Game Cube et de Nintendo 64 + zelda phantom hourglass + quelque ZELDA amateur

Commentaire personnelle : Certes, mes comportements sont parfois eu ... mais  je peux changer d’émotion à volonté donc de comportement quant il le faut et  quant à mon niveaux dans le making, je dis toujours la vérité, je ne cache rien, je ne me sous-estime pas pour bien paraitre mais je ne me surestime pas  non plus et quant à mon ancien pseudo, ban j'avais une comportement très humble et très gentil avant et si  je me comporte si bizarrement c'est juste pour dépister certain de mais habitude !

Pour finir, ce que je sous-entend par une très grande responsabilité trop lourd à porter c'est un projet que j'ai lancé dans certain forum et que j'ai un doute sur  la chance de le finir à temps et sans encombre .  

De tout façon, mais expressions finiront par me trahir un jour et à  ce moment, vous allez finir par découvrir qui j'étais avant.  voilà , c'est tous !

Dernière édition par XisSunX le Dim 7 Juin 2015 - 6:13, édité 2 fois (Raison : correction)
Shīku

Messages 1190

MessageSujet: Re: Re-présentation XissunX   Dim 7 Juin 2015 - 6:59

Haha bon bienvenue personnage mystérieux.
Personnellement je n'ai pas tout lu les messages précédent mais si ça va pour toi tu n'aura plus d'embrouilles dans le forum, la communauté est sympa.

Re-présentation XissunX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant