AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 
 

 Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo



Messages 2553
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Sam 23 Mai 2015 - 22:27

Oui en effet! Pour Zelda 1, cela me semble plus adapté vue que le jeu est absolument pas linéaire, tu peux faire quasi tout les donjon dans n'importe quelle Ordre, ce qui n'est pas le cas pour Majora's mask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeldamaniak

avatar

Féminin
Messages 1944
Âge : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Sam 23 Mai 2015 - 23:48

@Panulphe a écrit:
Donc, Zeldamaniak peut créer sa ROM avec son portable et l'utiliser à la fois sur son portable et sur son pc fixe Smile

Oui voilà c'est exactement ce que je fais Smile

@Panulphe a écrit:

@Zeldamaniak a écrit:
J'ai commencé une partie, j'ai déjà ratissé quasi toutes les entrées de la map (buissons et roche à bomber) et je suis loin d'avoir tout trouvé. Par contre j'aurais dû noter, car je n'arrive pas à retrouver certaines entrées de donjons devant lesquelles je suis passée...

Pour pallier  ce problème, tu peux trouver une image de la carte du monde extérieur sur le site du Randomizer :  tu imprimes, tu plastifies, un feutre effaçable et le tour est joué Smile

Sinon, tu peux aussi utiliser  Zhelper, un programme qui t'offre une carte cliquable pour marquer chaque endroit de la carte.

Zhelper ? j'ai tapé ça sur google mais je n'ai pas trouvé...
Sinon pour la carte j'ai vu qu'il y en avait une super avec les couleurs en fonction du type d'entrée, mais je me vois mal imprimer ça en couleur chez moi sur une feuille A4 alors bon... j'ai déjà en fait trouvé une carte approximative en noir et blanc que j'ai imprimée et photocopiée en plusieurs exemplaires pour pouvoir faire différentes parties.
Mais c'est clair qu'une version couleur plastifiée et assez grande ce serait le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panulphe

avatar

Messages 641
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Sam 23 Mai 2015 - 23:57

Pour Zhelper, voici le lien :

Zhelper


Encore deux heures à attendre pour la course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeldamaniak

avatar

Féminin
Messages 1944
Âge : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Dim 24 Mai 2015 - 18:38

Merci pour le lien ! Je trouve Zhelper très pratique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panulphe

avatar

Messages 641
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Dim 24 Mai 2015 - 19:01

De rien Wink
Il faudra que je pense aussi à faire un tuto pour rejoindre les courses sur SRL ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panulphe

avatar

Messages 641
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Dim 14 Juin 2015 - 18:40

Hé bien, voilà le tuto est fini d'écrire ! ^DD^
Il ne manquera plus qu'un petit tuto pour diffuser sur Twitch et n'importe qui pourra se joindre à une course !

Je modifie le premier message pour inclure le nouveau tuto ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeldamaniak

avatar

Féminin
Messages 1944
Âge : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Lun 15 Juin 2015 - 22:21

je vais regarder ça merci !

edit : par contre le lien vers le tuto srl ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panulphe

avatar

Messages 641
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Mar 16 Juin 2015 - 18:22

Ha merci à toi ^D^

Le lien court ne fonctionnait pas : tout est rentré dans l'ordre ! ^^T

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midna 63

avatar

Féminin
Messages 567
Âge : 26
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Mer 5 Aoû 2015 - 18:07

Ça a l'air sympa, je ne connaissais pas du tout. Smile
J'ai téléchargé le tout, et je vais découvrir mon nouveau jeu de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Kana_mojo

avatar

Masculin
Messages 2553
Âge : 37
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Ven 7 Aoû 2015 - 19:39

Ce qui m'intéresserais aussi c'est de savoir quelle programme les speedruners utilisent pour chronométrer leur partie avec les différentes étape du jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana_mojo

avatar

Masculin
Messages 2553
Âge : 37
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Ven 7 Aoû 2015 - 19:46

Ha ha! J'aurais du regarder sur SpeedrunsLive avant de poser ma question parce que je viens de trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeldamaniak

avatar

Féminin
Messages 1944
Âge : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Ven 7 Aoû 2015 - 21:49

Tu as opté pour quel timer Kana ? Moi j'ai adopté Llanfair parce que c'est celui que j'ai vu Linkorange utiliser et qu'il avait l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
onidarklink

avatar

Masculin
Messages 172
Âge : 17
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Sam 8 Aoû 2015 - 16:49

quelqu'un peut m'aider j'ai essaye d'emule Zelda majoras mask randomider et il me mette "you need a expansion pack" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panulphe

avatar

Messages 641
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Sam 8 Aoû 2015 - 16:56

@Kana_mojo a écrit:
Ce qui m'intéresserais aussi c'est de savoir quelle programme les speedruners utilisent pour chronométrer leur partie avec les différentes étape du jeu. ^^

Je ne suis pas speedrunner mais j'utilise Livesplit ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana_mojo

avatar

Masculin
Messages 2553
Âge : 37
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Sam 8 Aoû 2015 - 20:08

Zeldamaniack : j'étais parti pour utiliser WSplit puisque l'interface affiché me rappel celle qu'utilise les speedruner. Après je sais pas. Peut être que Llanfair est mieux

Panulphe : Ah OK! Tu utilise Livesplit. Comment tu le trouve? Pas trop compliqué à configurer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linkorange

avatar

Masculin
Messages 55
Âge : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Sam 8 Aoû 2015 - 21:56

Honnêtement, pour avoir testé les trois, je dirais que WSplit est le + simple d'utilisation et en même temps le + limité Wink. Quant à Llanfair, c'est un peu l'intermédiaire. Il est pas difficile à configurer et possède pas mal d'options, tu peux déjà en faire pas mal avec. Personnellement, c'est ce dernier que j'utilise, car je n'ai pas besoin de + pour ce que je fais. Enfin, Livesplit c'est objectivement le meilleur des trois, rien que par le fait qu'il peut se synchroniser tout seul avec Speedrunslive pour faire des races. Par ailleurs, ça reste LE timer le + malléable, mais du coup ça le rend moins intuitif à utiliser :-).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitch.tv/linkorange
Kana_mojo

avatar

Masculin
Messages 2553
Âge : 37
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Sam 8 Aoû 2015 - 22:43

Merci pour ces explications Linko :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panulphe

avatar

Messages 641
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Mar 18 Aoû 2015 - 7:27

Ca y est, c'est officiel la version 2.0 est sortie officiellement !

Au menu encore plus de fonctionnalités :

- six nouveaux modes préréglés !
- possibilité de jouer Link sous la forme d'ennemis !
- un système d'indices donnés par des PNJ pour situer des donjons par rapport à la carte

_ un bouton pour la mise à jour
- possibilité de mélanger l'extérieur d'une quête avec les intérieurs d'un autre !


Et plein d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panulphe

avatar

Messages 641
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Ven 21 Aoû 2015 - 19:57

Version 2.1 sortie ce jour.

Fred Coughlin a écrit:
We have now released version 2.1 of the Randomizer. Included in this release are a few bug fixes:

Fixed a bug in 2nd quest where enemies sometimes had some messed up sprites. Thanks to DH Stom for reporting!
Fixed a bug in the UI where you couldn't copy/paste flags if the flags had Deception hints. Thanks to DrJasonKimball for reporting!
Fixed some text for Community hints that didn't properly wrap. Thanks to murfshay22 for reporting!
Added a few extra palettes for Shuffle Dungeon Palettes. Thanks to QuestWizard for the suggestions!
Fixed the hint for the Power Bracelet rock in the northeast of the map to "LOST HILLS" instead of "ALONG THE COAST". Thanks to Ategenos for reporting!

Hopefully you're all practicing for the release race on the 23rd! Again that'll be at 1:29 PM on SRL. Tune in to fcoughlin's Twitch for a restream of several of the racers, as well as commentary with The_Greenleaf_Effect and rep2369!

Quelques bogues réparés et une nouvelle palette de couleur pour les donjons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panulphe

avatar

Messages 641
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Sam 5 Déc 2015 - 6:43

Version 2.3 testée dans une course inaugurative !

Au programme des nouveautés :

écran de départ aléatoire, ennemis à 0 point de vie ( ^D^ ), emplacement du marchand de l'amélioration de bombes dans d'autres niveaux que le 5 et le 7 ....

Et toujours depuis la 2.2 la mise à jour intégrée dans le logiciel Wink

On attend toujours une version française du logiciel ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panulphe

avatar

Messages 641
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016   Mar 23 Fév 2016 - 19:39

Avec toutes mes péripéties, j'ai raté la sortie du Randomizer 2.3 !

Le voici tout beau, tout chaud !

Ecran de départ aléatoire : Link peut maintenant démarrer de presque n'importe quel écran du monde extérieur
Les vendeurs de bombes aléatoires : peuvent maintenant être trouvés dans les donjons de 1 à 8.
Le Gorya affamé : peut maintenant se trouver dans n'importe quel niveau et peut même bloquer le chemin vers Zelda
Salles aléatoires : les salles peuvent maintenant bouger entre les niveaux. Par exemple la salle du C inversé peut se retrouver au niveau 4.
Autoriser d'autres objets pour bloquer l'accès au niveau 9 : avec cette option il est possible d'autoriser certains objets pour bloquer l'accès au niveau 9, à la place de la triforce.
Points de vie des boss aléatoires.
Régler les points de vie à 0. Un seul coup d'épée peut maintenant tuer Gannon !
Blackout : met les niveaux dans le noir complet.
De nouvelles palettes de couleurs ont été ajoutées
De nouvelles apparences pour Link
Random % - Rend aléatoire le drapeau de départ

^D^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: La série :: The Legend of Zelda-
Sauter vers: