AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell

Messages 3984

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 11 Mai 2015 - 13:28

Comme on dit: Toute expérience est bonne à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 11 Mai 2015 - 15:29

Non, non et non ça fait 5 ans que j'attend un putain de remake en HD qui trou le cul de ce jeu en full HD 60FPS et des putain de graphismes retrvaillés, donc je refuse de voir ce jeu arriver sur 3DS, un jeu de cette noblesse et cette envergure se doit d'avoir sa place sur WiiU et il deviendra mon Zelda N°1 de tout les temps Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
SITHLORD44

Masculin
Messages 129

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 11 Mai 2015 - 18:32

C'est vrai qu'il ferait mieux de le refaire sur Wii U ^D^
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 11 Mai 2015 - 21:33

sur Wii U ou sur la prochaine console de salon (NX)
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 11 Mai 2015 - 21:55

C'est vrai que sur grand écran en HD ce serait vraiment comme si nous y étions et je pense que cette option serait dans la logique des choses plus réalisable que sur petite console ^_^ Pour ma part je ne rejetterai aucune des deux options en tout cas lol
Tsukiyoxd

Masculin
Messages 174

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Sam 11 Juil 2015 - 14:50

Après tout, suivant leur logique pourquoi pas ? Mais si c'est sur New 3Ds ce sera sans moi. Et un remake sur console de salon serait à mon avis effectivement beaucoup plus pertinent !
TitiMouse

Féminin
Messages 132

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Dim 12 Juil 2015 - 22:07

Je suis totalement d'accord. Il mériterai carrément plus d'avoir sa place sur Wii U que sur New 3DS: Je ne verrai vraiment pas ce jeu sur console portable, une bonne retouche en HD ne ferai pas de mal! Il suffit de voir ce qui s'est passé avec WW en HD ^^
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Dim 12 Juil 2015 - 22:38

C'est vrai que sur écran en HD ce serait le mieux mais c'est aussi à tenter je pense sur 3DS. Dans HW les graphismes sont tout de même de bonnes qualités et lorsque l'on joue sur gamepad ça passe et pourtant c'est pratiquement le même format d'écran que la new 3ds Smile en tout cas c'est toujours faisable ^^
TitiMouse

Féminin
Messages 132

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Dim 12 Juil 2015 - 22:53

Malheureusement, ce n'est qu'une rumeur... Mais qui sait! ^^ Cela nous empêche pas d'espérer!
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 7:29

Oui on ne sait jamais ^_^ Vu tous les remakes qu'il y a eu Wink
XisSunX

Messages 29

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 9:23

Yoo !

Personnellement  je crois que de telle Remake et une très mauvaise idée surtout que malgré la rendue 3d de cette console  il est claire que 3ds est moins puissant que le bon vieux Game Cube  mais aussi moins puissant que  notre cher Wii donc un Remake comme çà sera sans doute une régression ou au maximum une copie exacte et de tel projet est totalement insensé (contrairement au Remake des versions  sorties sur Nintendo 64 qui et visiblement plus faible que 3DS)

Un remake doit avoir une raison d’exister : Polygones plus souple, Musique plus HD, Texture plus détailler, effet graphique différent et à jours …
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 14:38

En tout cas TP je le trouve déjà très bien graphiquement Smile C'est vrai qu'en HD ça doit être pas mal Smile Néanmoins je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne suis pas réfractaire à ce qu'il sorte sur 3DS non plus il faudrait voir ce que cela pourrait donner (après justement je pense qu'il n'est pas prêt de sortir de suite ^_^)
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 17:55

Je vois bien un remake sur NX, qui à ce que j'ai cru comprendre jouerait à la fois le rôle de console de salon et de console portable

http://www.redbull.com/fr/fr/games/stories/1331730091845/nintendo-nx-console-jeux-video-sortie-concept-infos-specs-images
Spoiler:

Oniii02

Masculin
Messages 19

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 18:45

Moi perso j'avous quand j'en est un peu marre des remake . Je veut du nouveau du vrai zelda Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldahistory.forumdefans.com/
TitiMouse

Féminin
Messages 132

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 18:51

Malheureusement le Zelda Wii U n'est pas pour maintenant. .. Autant nous faire patienter d'une manière ou d'une autre ^^'
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 19:10

@Zeldamaniak a écrit:
Je vois bien un remake sur NX, qui à ce que j'ai cru comprendre jouerait à la fois le rôle de console de salon et de console portable

http://www.redbull.com/fr/fr/games/stories/1331730091845/nintendo-nx-console-jeux-video-sortie-concept-infos-specs-images
Spoiler:

Oui effectivement cela pourrait être intéressant ^_^
Ange Krystaleen

Féminin
Messages 34

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 19:36

Adorant TP, je dirais oui à une version 3DS, pour pouvoir découvrir ce monde en 3D, et pour pouvoir y jouer partout parce que... Clairement, ce jeu me manque, et je ne peux plus avoir ma Wii pour diverses raisons x'D

Ceci dit, un remake des Oracles, ça me plairait bien aussi ! ^DD^
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 19:48

Si cela se trouve ils vont faire comme pour OOT sur la Wii U, un TP HD téléchargeable sur e-shop ^^" Bon j'espère que non tout de même :/ Je préfère les jeux dans un boitier c'est tout de même plus sympa que dématérialisés Smile .
TitiMouse

Féminin
Messages 132

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Lun 13 Juil 2015 - 20:22

Oui c'est sûr! Il est possible qu'il nous sorte la "nouvelle" d'un coup aussi, sans qu'on s'y attende! Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, jusqu'au jour où comme ça, de nulle part ils l'annoncent de tel ou tel manière, en HD sur Wii U. Je pense (et j'espère surtout) qu'il sera matérialisé (aussi dispo' dématérialiser à l'occasion, comme ils le font pour tout les jeux maintenant, au choix) On verra bien ça! ^^

Pour la NX, c'est vrai que ça pourrait être une super bonne idée, si on accepte la théorie qu'elle soit à la fois une console de salon et portable. Le seul bémol, c'est que déjà le temps que la console nous soit entièrement révélée sera long... Alors faut même pas penser au temps encore nécessaire pour sa sortie, SI cette console est inaugurée. Espérons espérons...
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Ven 17 Juil 2015 - 11:32

Tiens Darkside, puisque je sais que TP est ton opus préféré, et que ton rêve serait de le voir sur console de salon en HD, que dis-tu de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xeH4iK5xTtg

ici TP est joué sur émulateur Dolphin donc en 1080p, et avec des packs de textures en plus par rapport au jeu original...

ça claque, non ?
Shīku

Messages 1208

MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Ven 17 Juil 2015 - 11:38

Oula en effet! En comparant c'est quelque chose!

Ca donne envie d'y rejouer ^^

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant