AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darkside

Messages 1146

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Mar 10 Mar 2015 - 22:21

Perso je serait en voiture et j'arriverai en RER du coté de Denfert Rochereau mais je ne sait pas vraiment à quelle heure lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Mar 10 Mar 2015 - 22:47

Ah ^_^ Par contre je ne sais pas où c'est Denfert Rochereau :/ Mais mon chéri m'a dit que, par contre, l'hôtel nous donnera les clefs de notre chambre à 14h et pas avant :/ L'hôtel se situe près de la gare (à 20 minutes apparemment), donc je dois vous avouer que si c'est possible de se donner rendez-vous près où à la gare Montparnasse même cela m'arrangerai fortement ^^" car à mon humble on est tellement doué que l'on va assurément se perdre et si on doit se donner rendez vous pour 14h30 quelque part on sera probablement en retard à cause de l'hôtel et cette histoire de clef :/
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Mer 11 Mar 2015 - 13:47

Je connais bien la gare Montparnasse car j'habite à côté, mais au moment du concert j'aurais normalement déménagé en banlieue proche. Je pourrais tout de même venir vous attendre là bas sans problème ^^
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Mer 11 Mar 2015 - 19:57

Merci taya c'est gentil de ta part ^_^
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Mer 11 Mar 2015 - 21:44

il y a vraiment pas de quoi ^^
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Jeu 12 Mar 2015 - 14:52

Mais vous pensez qu'au moment venu on aura besoin de se contacter plus rapidement (via portable)? car si jamais il y a un retard ou un changement de dernière minute je pense que cela serait plus simple de se contacter directement Smile
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Jeu 12 Mar 2015 - 15:10

Oui ça parait évident
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Jeu 12 Mar 2015 - 16:06

clairement !
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Jeu 12 Mar 2015 - 17:22

Faites ça par MP surtout Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Jeu 12 Mar 2015 - 18:58

On fera ça alors Wink
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Jeu 12 Mar 2015 - 19:03

ça va de soi ! Wink
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 23 Mar 2015 - 7:52

Dans un mois! Un mois tout pile on sera dans le train direction Paris!!! Vivement ce jour tant attendu! I love you
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 23 Mar 2015 - 16:36

Eh oui plus qu'un mois je pense que ça va passer vite Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
mish80

Masculin
Messages 5461

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 23 Mar 2015 - 17:03

Tout est prêt de mon coté, je n'ai plus qu'à attendre le feu vert x)

Invité

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 23 Mar 2015 - 18:19

Je serai présente au rendez-vous avec Permalink, on sera même dispo un peu avant l'heure pour aller se faire une petite bouffe au Mac Do présent non loin du Palais des Congrès pour ceux qui veulent s'incruster ^^ ...
Clémy-sensei

Féminin
Messages 49

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 23 Mar 2015 - 19:13

Hello, je serai présente avec une amie IRL (donc pas sur ZP), je ne sais pas à quelle heure nous arriverons, par contre.
Poké, je vais négocier avec ma pote, mais pour le coup y a moyen qu'on se tape l'incruste au Domac avec vous !
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 23 Mar 2015 - 21:11

Pokélink a écrit:
Je serai présente au rendez-vous avec Permalink, on sera même dispo un peu avant l'heure pour aller se faire une petite bouffe au Mac Do présent non loin du Palais des Congrès pour ceux qui veulent s'incruster ^^ ...

Cela me ferai grandement plaisir de m'incruster en effet ^_^ Il faudra assurément nous informer sur l'heure à laquelle on se donne rendez-vous pour le mac do Smile Car on s'est donné rendez-vous déjà avec mish et les autres vers 14h30 (à la gare Montparnasse) si cela tien toujours bien entendu ^^ Ainsi, pour le dîner, nous pourrions tous par la suite vous rejoindre ^_^

Je radote assurément, mais il me tarde véritablement de tous vous rencontrer ^_^
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 23 Mar 2015 - 21:13

@mish80 a écrit:
Tout est prêt de mon coté, je n'ai plus qu'à attendre le feu vert x)

Pareillement Smile (mes sous de côté, mon petit cosplay, mes billets de trains ainsi que ma place) plus qu'à attendre ce jour tant aspiré par tous ^_^
Finwe

Messages 28

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Mar 24 Mar 2015 - 21:31

Si cela ne vous dérange pas je serais aussi présent à 18h30, je veux bien me joindre à vous pour le macdo et pour les magasins, si c'est possible opo
Dans l'après-midi j'en profite pour aller voir l'exposition Harry Potter, à la cité du cinéma. J'ai RDV à 14H30.
Si certain veulent venir ça sera avec plaisir ^_^
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Mar 24 Mar 2015 - 21:44

Les magasins par contre c'est à partir de 14h30 justement :/ Après pour le macdo c'est toujours possible Smile
Finwe

Messages 28

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Mar 24 Mar 2015 - 21:48

Alors sans moi ^^ j'irais surement le lendemain, je passe deux jours sur Paris, quitte à dormir sur place ^^ autant que cela soit pour quelque chose ^DD^

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant