AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissZelda

Messages 1048

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Jeu 5 Mar 2015 - 22:53

Comme je vous envie tous...  TT

Profitez bien en tout cas! Plein les yeux et plein les oreilles Wink
Une belle photo de groupe hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Ven 6 Mar 2015 - 17:33

Je devrais arriver un peu plus tôt pour manger un morceau et discuter un peu avec vous normalement Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Ven 6 Mar 2015 - 18:12

Merci Misszelda on pensera à toi ^^ et n'appréhende rien on fera une belle photo de la communauté Smile

Ah bonne nouvelle Darkside ^^

Vivement le 23 avril Very Happy
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Ven 6 Mar 2015 - 18:38

J'ai vraiment hâte, la fois d'avant le temps était passé tellement vite !!
Emilink

Féminin
Messages 1236

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 7 Mar 2015 - 10:47

Je viens de réserver le train et l'hôtel, ça fait mal au porte-monnaie mais bon... ><
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 7 Mar 2015 - 13:50

Cela vaut effectivement le coup ^^ je crois que je vais dépenser plus qu'au Hellfest lol

Déjà les billets, le train, l'hôtel plus pas mal de goodies, cela fera plus de 300 euros en tout à mon humble avis ^D^
Emilink

Féminin
Messages 1236

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 7 Mar 2015 - 17:47

Lady Liddell a écrit:
Déjà les billets, le train, l'hôtel plus pas mal de goodies, cela fera plus de 300 euros en tout à mon humble avis ^D^

Oui, largement ... Rolling Eyes
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 7 Mar 2015 - 18:15

Oui et puis nous sommes à Paris il y à pas mal d'activités et de goodies Zelda qu'on ne peut trouver en province, c'est normal, et puis le Hellfest c'est tout les ans Very Happy
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 7 Mar 2015 - 18:47

Oui c'est une certitude ^^ mais cette année ils ont fait un coup que je n'ai guère aprécié et de surcroît l'ambiance n'est plus la même, c'est plus une ambiance "commerciale"que conviviale maintenant, et c'est ce que reproche pas mal de métaleux surtout les habitués ^^ mais bon dommage ils avaient des groupes que j'aime beaucoup cette année. Et puis de toute façon pour ma part, Symphony of goddess vaut plus que tous les Hellfest ;D
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 7 Mar 2015 - 19:41

C'est clair qu'il n'y à pas à choisir !! Au Hellfest je n'y suis jamais aller mais j'ai pu côtoyé quelques métaleux qui passaient devant la maison à l'époque où je vivait là bas, j'ai connu les premières années et je vois bien le changement qu'il y à eu dans ce festival...en tout cas pour ma part j'attends un bon cru pour y aller Smile
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 7 Mar 2015 - 19:55

Je te comprends ^_^ 3 jours c'est tout de même 192 euros et généralement on prévoit 300 euros pour tout ce qui est tee-shirt, cd's etc... Un pote a dépensé 500 euros juste pour des cd's l'année dernière lol. Sinon oui il vaut mieux attendre (en espérant qu'ils ouvriront les yeux, lorsqu'ils verront vraiment que leur fest devient plus pathétique que sympathique). Smile
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 7 Mar 2015 - 20:22

500 euro quoi Oo Et là tu en à pour 300 € pour le concert + le trajet et l'hôtel, à côté je pense qu'il y à des billets or qui en valent plus à ce jour...En tout cas à peu de temps près j'aurais pu hébérger quelqu'un, l’hôtel à Paris est pas donné :/
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 7 Mar 2015 - 22:04

Non c'est une certitude, il y a bien les auberges de jeunesse (mais perso j'ai eu une mauvaise expérience) du coup même si c'est plus cher autant prendre un hôtel (mon chéri à réservé une chambre et me l'offre I love you). Mais pour rentrer je préfèrerai prendre un taxi, mais je ne sais pas si il y en a près du Palais des Congrés ^_^
Shīku

Messages 1217

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 8 Mar 2015 - 9:28

Entre République et Oberkampf, sur le boulevard voltaire, il y a une rangée de magasins de jeu et des goodies.
Il y a aussi vers Bastille rue Keller ou on trouve plutôt Manga/cosplay/figurines (et vêtements gothique/punk/steampunk Lady Liddell ^^ ) mais les prix sont plutôt chères...

Dernière édition par Shīku le Mer 21 Sep 2016 - 17:36, édité 1 fois
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 8 Mar 2015 - 10:33

Shīku a écrit:
Entre République et Oberkampf, sur le boulevard voltaire, il y a une rangée de magasins de jeu et des goodies : )
Il y a aussi vers Bastille rue Keller ou on trouve plutôt Manga/cosplay/figurines (et vêtements gothique/punk/steampunk Lady Liddell ^^ ) mais les prix sont plutôt chères...

J'aurais bien aimé vous faire la visite guidée mais je serais au lycée à l'heure qu'il seras ^^

Tu seras au lycée pendant les vacances scolaires ??
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 8 Mar 2015 - 11:52

Moi ça va pour les dépenses sur place sur Paris.
Il y a deux ans, j'avais pris trop d'argent, du coup, il me reste encore 80€ de coté prêt à être dépensé sur place XD
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 8 Mar 2015 - 12:01

Ah merci Shiku Very Happy et c'est où le boulevard Voltaire? :/ Comment y aller etc? Je suis vraiment perdue et du coup j'ai peur de me perdre et de ne plus retrouver mon chemin XD
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 8 Mar 2015 - 12:49

Au pire si vous voulez y aller on peu, j'y vais aussi de temps en temps une vraie caverne d'ali baba ^^
Shīku

Messages 1217

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 8 Mar 2015 - 13:26

Zeldamaniak a écrit:
Shīku a écrit:
Entre République et Oberkampf, sur le boulevard voltaire, il y a une rangée de magasins de jeu et des goodies : )

J'aurais bien aimé vous faire la visite guidée mais je serais au lycée à l'heure qu'il seras ^^

Tu seras au lycée pendant les vacances scolaires ??

Oh j'avais pas fait attention que ca tombait pendant les vacances...
Du coup ce seras un plaisir de vous servir de guide touristique si vous le souhaitez ^^

Lady Liddell, je pourrais t'accompagner, ou vous accompagner, à l'aide de taya vu qu'elle connait aussi Wink

Voila donc si vous voulez des super-marchés qui vendent que des produits japonais (sans aucune traduction sur l’étiquette héhé) , passer voir les grands magasins de goodies, jeu vidéos ou de manga, trouver un resto asiat, je sais tout ^^

Dernière édition par Shīku le Mer 21 Sep 2016 - 17:35, édité 1 fois
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 8 Mar 2015 - 13:30

Ha oui ca serai vraiment sympa comme sortie Very Happy
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 8 Mar 2015 - 13:58

Moi je suis partant, niveau boutique de jeux vidéo, c'est la mort en suisse....
et vu que j'aime bien fouiller pour trouver des perles x)

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant