AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
_taya_

Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 18 Avr 2015 - 17:53

Voici un plan, en fait il faut aller au Hall Maine en descendant quelques escalators pour arriver a cette sortie, ensuite difficile de ne pas repérer la tours Montparnasse juste en face ^^

J'espère avoir été claire ^^T

C'est vrai qu'avec ton cosplay je pense qu'on te retrouveras ^^ moi je verrais en fonction du temps qu'il fait, peut être mon t shirt majora's mask :3

En tout cas je pense faire une pancarte juste pour le trip (m'en voulez pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Sam 18 Avr 2015 - 19:28

Ah merci taya ^^ Je pense que je m'en sortirai avec ce joli plan Very Happy

Allez je te rejoins dans le trip je vais certainement confectionner une petite pancarte aussi dans le genre "Hey Listen! Zelda Player!" lol

Sinon taya donne moi ton numéro de téléphone si tu le souhaites par mp, car avec mon chéri on doit récupérer les clefs de l'hôtel à 14h, donc si on n'est un peu en retard (normalement non puisque c'est sensé être à côté de la gare) au moins te contacter pour que vous ne partiez pas sans nous ;p lol
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 19 Avr 2015 - 11:37

De rien ^^

Je t'envoie mon numéro par MP Wink

J'ai tellement hâte!!!!
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 19 Avr 2015 - 11:53

Oh que oui moi aussi! et je pense que les autres aussi ^_^ J-4!!! Very Happy Merci pour le numéro taya Smile
Shīku

Messages 1217

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 19 Avr 2015 - 15:49

Donc la petite balade ce serais juste pour les boutiques de jeu/goodies d'Oberkampf?
Si non je connais d'autres boutiques, ou des supermarchés qui ne vendent par exemple que des produits japonais ( et bonne chance pour la traduction ) après tout dépend de votre argent de vos envies et du temps qu'on a ^^

Je ne resterais cependant pas au mcdo avec vous j'ai déja deux resto de prévu pour la semaine prochaine ^^
Demandez moi par mp si vous avez besoin de mon numéro.
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 19 Avr 2015 - 16:00

On peut passer par la rue Saint Anne alors ^^, un bus y va directement depuis Montparnasse
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Dim 19 Avr 2015 - 21:54

On peut faire Oberkampf et le reste si on a le temps ^_^ Perso, je peux débourser jusqu'à 200 euros (dont déjà 60 euros que je débourserai pour les goodies du concert je pense) Smile Sinon Shiku tu nous rejoindras à la gare pour 14h30? Very Happy
Shīku

Messages 1217

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 9:31

Je pense, oui

Par contre mon truc c'est soit marche soit métro, si Taya connait un chemin plus rapide en bus, je la laisse guider, je connais toute les stations de métro de Paris mais je m'y connais pas en bus ; )

Je compte sur Lady Liddell et son costume pour repérer le groupe, si non c'est vrai qu'une pancarte serais la bienvenue  ^^
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 10:50

pas de soucis, je te laisserais le relais pour le métro( c'est pas mon truc, moi ^^)
C'est vrai qu'avec ton costume tu seras un bon point de repère Very Happy
Deux pancartes sont en constructions Wink

Emilink

Féminin
Messages 1236

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 11:18

Je compte peut-être aller au Mcdo. Pour ceux qui y vont; il faudrait se mettre d'accord sur une heure de RDV là-bas ?
lando68

Masculin
Messages 479

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 15:34

Salut a tous Smile je sais que je m'y prend tard mais j'a du beaucoup batailler pour pouvoir y aller du coup j'ai que quelque jour pour trouver ou dormir et comment arriver au palais des congres depuis l'Alsace :S
Alors je voulait savoir si vous auriez des conseil pour moi qui ne suis jamais aller a Paris sur ou passer quelle metro prend ect ... Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ^^
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 16:00

Pas dur pour aller à "porte maillot" en métro depuis la gare de l'est :

tu prends la ligne 7 jusqu'à "palais royal musée du Louvre" puis la ligne 1 jusqu'à "porte maillot"

http://www.ratp.fr/plan-interactif/
Fingolfin

Messages 2

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 16:16

Hello,

Je revends une place pour jeudi en cat 3, 30€ (au lieu de 60€ je crois bien), est-ce que ça intéresserait quelqu'un sur ce forum ? ^^

Merci d'avance !

F.
lando68

Masculin
Messages 479

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 16:20

oki ^^ Merci Zeldamaniak pour le renseignement je prend note ^DD^
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 16:36

Fingolfin a écrit:
Hello,

Je revends une place pour jeudi en cat 3, 30€ (au lieu de 60€ je crois bien), est-ce que ça intéresserait quelqu'un sur ce forum ? ^^

Merci d'avance !

F.

Un membre qui ne se présente pas et qui vient vendre des billets, non désolé.
Ce n'est pas un site de vente ici.
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 16:43

Et bien je serai donc le point de repère principal lol Wink Et mercredi je concrétiserai la pancarte du coup ^_^
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 17:08

Par contre taya, je t’appellerai probablement car je viens de voir où se situe mon hôtel et il est à 23 minutes à pied de la Tour Montparnasse. Nous devons récupérer les clefs à 14h c'est pour cela, le temps de déposer nos affaires, et de repartir à la gare on arrivera certainement tout juste pour 14h30 ou on aura grand max 15 minutes de retard dans tout les cas je t'appellerai pour que vous nous attendiez un petit peu (si cela ne vous dérange pas lol). A mon avis je vais devoir me changer le midi dans le Burger King de la gare avant de rejoindre l'hôtel sinon je n'aurai jamais le temps lol

Fingolfin

Messages 2

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 19:06

mish80 a écrit:

Un membre qui ne se présente pas et qui vient vendre des billets, non désolé.
Ce n'est pas un site de vente ici.

Mon but n'est pas de faire de la vente, mais de faire profiter quelqu'un d'un billet à un tarif très avantageux, vu qu'une amie s'est désistée.

Quant à ma présentation, ça va être simple : Jeudi je serai sur la scène du Palais des congrès pour chanter Symphony of the Godesses ^^

F.
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 19:13

Lady Liddell a écrit:
Par contre taya, je t’appellerai probablement car je viens de voir où se situe mon hôtel et il est à 23 minutes à pied de la Tour Montparnasse. Nous devons récupérer les clefs à 14h c'est pour cela, le temps de déposer nos affaires, et de repartir à la gare on arrivera certainement tout juste pour 14h30 ou on aura grand max 15 minutes de retard dans tout les cas je t'appellerai pour que vous nous attendiez un petit peu (si cela ne vous dérange pas lol). A mon avis je vais devoir me changer le midi dans le Burger King de la gare avant de rejoindre l'hôtel sinon je n'aurai jamais le temps lol

Je pense qu'il n'y à aucun problème à vous attendre Smile
Lady Liddell

Féminin
Messages 3984

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Lun 20 Avr 2015 - 23:00

Merci Taya ^_^
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Mar 21 Avr 2015 - 18:03

Nous y sommes bientôt et la météo semble être avec nous Smile

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant