AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Majora's Mask 3D est enfin une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tabbender

Masculin
Messages 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Jeu 6 Nov 2014 - 21:00

En temps que grand fan de Majora's Mask, j'attends ce remake avec impatience !

La Lune a l'air de bien rendre en 3D ^_^

Sinon j'ai remarqué ça :

Pour ceux qui n'ont pas  joué au jeu je ne vais pas spoil mais je dirais juste que c'est une statue qu'on peut invoquer, qui n'a pas beaucoup d'importance MAIS qui en a pris pas mal avec la creepypasta "Ben Drowned"...

Du coup je me demande si c'est pas une référence volontaire, surtout que la statue n'a aucun lien avec Tingle dans le jeu d'origine...

Dans tous les cas pour moi ce sera l'édition collector day -1 comme à mon habitude (je m'arrange toujours pour avoir mes jeux un jour avant la sortie).
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

Féminin
Messages 1048

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Jeu 6 Nov 2014 - 22:12

Il est deja en precommande sur ce lien: 

http://m.store.nintendo.co.uk/games-3ds/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-special-edition/11037906.html

FacebooK
Instagram
Twitter

mish80

Masculin
Messages 5396

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Jeu 6 Nov 2014 - 22:14

Hélas je pense que la confusion est volontaire, tu vas sur d'autres forums lire les commentaires,beaucoup parlent de Ben sans même connaitre le jeu. Triste vérité sur le manque de connaissance du jeu.
Les creepy Pastas c'est comme la mérule, si tu la laisses pousser, elle te pourrie les fondations....

Masculin
Messages 26

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Jeu 6 Nov 2014 - 22:26

Bah le truc c'est que la statue n'apparaît que vers la fin du jeu, du coup beaucoup de gens pensent que la creepypasta l'a inventée...

Perso je les trouve un peu stupides, dans la mesure ou il est clairement dit dans la creepypasta que cette statue vient du jeu...

Après c'est juste une supposition que je faisais, mais ce serait marrant d'avoir une référence même si elle consiste en rien du tout, un peu comme les références à Herobrine sur le changelog de Minecraft ^_^
Retro skull-kid

Masculin
Messages 78

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 0:18

Fake si je suis pas trop con (ce qui et le cas) c''est de l’anglais pour dire faux,truquer, imposture, imposteur selon la phrase voulue, enfin je crois j'ai toujours parlé anglais comme une vache espagnol et les cours d’anglais a l'école... bref c'est pas grave si tu aime pas le mot fake je l'utiliserais plus pour la vidéo a la place je l'appellerai "la vidéo du bonheur d'hergo"... ou autrement.

Ben...ben... ah oui cette histoire de cartouche hanté j'ai vue une vidéo il y a longtemps pas mal foutue comme hack ça donne quelque frisson je doit l'avouer.

mish80

Masculin
Messages 5396

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 0:48

Retro skull-kid a écrit:
Fake si je suis pas trop con (ce qui et le cas) c''est de l’anglais pour dire faux,truquer, imposture, imposteur selon la phrase voulue, enfin je crois j'ai toujours parlé anglais comme une vache espagnol et les cours d’anglais a l'école... bref c'est pas grave si tu aime pas le mot fake je l'utiliserais plus pour la vidéo a la place je l'appellerai "la vidéo du bonheur d'hergo"... ou autrement.

Je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur ça, mais abstiens-toi de jouer d'arrogance si tu ne comprends pas la différence entre deux mots s'il te plait....
Merci bien...

Fake =/= Fanmaker. Y'a un moment faut comprendre la différence entre le travail d'un fan et une supercherie voulant se faire passer pour du vrai.
D'ailleurs les auteurs présentent l'avancée de leur projet:
http://youtu.be/0zhSCoGePvk
Ca c'est du FANMAKER !

Celui qui a fait ce poster, c'est du FANMAKER.
http://youtu.be/x3sM9PHAkOo

Ceux qui ont fait cet album, c'est du FANMAKER.
http://youtu.be/wELioSIoKMU

Zelda Parallel Worlds est un Fanmaker se basant sur du Hacking.
http://youtu.be/j4PUzMjmSEU

Et ce n'est pas une question d'aimer ou pas le mot Fake, c'est un fait avéré qu'il est prononcé à tort et à travers au lieu de FanMaker (ou fanmade) !
Ce que je n'aime pas, c'est la manière que les gens ont de ne pas vouloir comprendre la différence pourtant évidente entre supercherie et travail de fan.

Fin du HS. merci de retourner à la discussion principale qui est la sortie de Majora's Mask 3DS.
J'effacerai tout débordement pour la bonne cause.

Masculin
Messages 866

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 16:02

Le collector est risible, reste à voir combien ils vont le vendre mais je trouve ça ridicule.

Sinon moi je suis pas fan des remakes, mais faut croire que Big N n'a plus de quoi créer des jeux, alors ils vendent du déjà vu, comme les Call of en fait ...
MissZelda

Féminin
Messages 1048

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 16:06

Bulot, j'ai mis le lien un peu avant dans la discussion où tu peux deja le precommander sur le site Nintendo store Anglais, ils le vendent à 44£ soit environ 57€ ^^

FacebooK
Instagram
Twitter

Vicnin

Masculin
Messages 457

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 16:18

ça va le prix ! :O faut que je demande à ma mère pour Noel x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Emilink

Féminin
Messages 1206

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 18:01

Ah ça c'est une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on attendait ça. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner... et bien sûr, pour moi c'est édition collector.
milou12410

Masculin
Messages 1398

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 19:26

depuis le temps que je l'attendais ^^
je suis tellement heureux ! ^^
MissZelda

Féminin
Messages 1048

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 19:31

Ca, c'etait moi lors du direct Nintendo... ^D^

FacebooK
Instagram
Twitter

Tabbender

Masculin
Messages 26

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 21:28

Bulot a écrit:
Le collector est risible, reste à voir combien ils vont le vendre mais je trouve ça ridicule.

Sinon moi je suis pas fan des remakes, mais faut croire que Big N n'a plus de quoi créer des jeux, alors ils vendent du déjà vu, comme les Call of en fait ...

Sauf que Nintendo font aussi des nouveaux jeux qui certes ne valent pas mieux que leurs anciens mais sont quand même largement mieux que ceux de la concurrence (surtout call of... -_- )

+ Ce remake était demandé par de nombreux fans, c'est donc normal qu'ils le sortent, ils allaient pas leur foutre un vent.
MissZelda

Féminin
Messages 1048

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 21:35

Et surtout que Majora's Mask est une valeur sûre pour les fans et une bonne chose pour récuperer de l'argent pour Nintendo Wink

FacebooK
Instagram
Twitter

mish80

Masculin
Messages 5396

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 22:34

Tabbender a écrit:
mais sont quand même largement mieux que ceux de la concurrence (surtout call of... -_-

Si tu ne connais que des call of sur les autres supports, forcément....

Y'a Kingdom Hearts 2.5 collector avec une peluche et un art book. Et ça c'est pas du Nintendo.
Donc ce serait bien d'éviter les clichés de dire qu'il n'y a que des call of sur les autres supports. Nintendo n'est pas mieux avec son overdose de Mario à toute les sauces.

Masculin
Messages 26

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 22:38

J'ai pas dit qu'il n'y avait que call of sur les autres supports, mais que globalement Nintendo était mieux.

J'ai cité call of parce qu'il l'avait cité lui même.

Bref, j'arrête le HS.
mish80

Masculin
Messages 5396

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Ven 7 Nov 2014 - 22:52

Désolé, je n'avais pas vu qu'il le citait, ceci dit je ne trouve pas que Nintendo fait mieux....

Masculin
Messages 2551

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Sam 8 Nov 2014 - 21:02

Je l'attends avec impatience ce Remake de Majora's Mask! J'ai tellement joué à ce jeu, presque autant que Ocarina of time. Autant dire que mon porte monnaie est grand ouvert pour le jours de sa sortie.

Par contre je sais pas si vous ressentez la même choses que moi mais j'ai l'impression que l'amélioration graphique ne saute pas autant au yeux que pour Ocarina of time 3D! Il faut dire aussi que Majora's mask sur Nintendo 64 avait déjà des graphismes affiné et une palette de couleur bien plus chatoyante que Ocarina of time sur la même console
mish80

Masculin
Messages 5396

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Sam 8 Nov 2014 - 21:20

Kana_mojo a écrit:

Par contre je sais pas si vous ressentez la même choses que moi mais j'ai l'impression que l'amélioration graphique ne saute pas autant au yeux que pour Ocarina of time 3D!

Oui et non.
Sur 64 on l'a vécu la différence vu que MM était plus beau que OOT, vu qu'il y avait eu la fameuse puce de la 64 pour MM.
Mais là ils n'ont pas besoin de faire cette différence entre les deux jeux vu que OOT3D exploite déjà correctement les graphismes de la console.
On a donc cette impression qu'il n'y a pas d'évolution, mais une fois le jeu en main, je pense qu'on se reprendra la même baffe que pour OOT3D vu qu'on pourra enfin le différencier avec le MM 64.

Féminin
Messages 58

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Dim 9 Nov 2014 - 13:41

J'ai appris la nouvelle hier après midi alors que je me baladais sur le net. J'étais et je suis toujours hyper contente, tellement que je me suis refais les trailer plusieurs fois.

Ayant de très maigre souvenir de Majora's Mask (on l'a sur Nintendo 64 qui ne marche plus et mon père n'y a pas beaucoup joué...) cela va me faire mieux connaitre le jeux dont on parle temps !

Une partie de moi étais persuadée qu'il sortirait sur 3DS et ce rêve est réalisé ! Il me reste plus à attendre opo
Voir le profil de l'utilisateur http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Shadow Burst

Masculin
Messages 147

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Dim 9 Nov 2014 - 20:40

Il me tente,mais c'est pas trop mon genre de Zelda(si vous comprenez)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inazumaeleven-forum.com/
Vicnin

Masculin
Messages 457

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Lun 10 Nov 2014 - 20:56

Je comprend pas tellement Shadow Burst ^^

Personnellement j'ai hâte de me refaire la vallée Ikana ! :O
Kana_mojo

Masculin
Messages 2551

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Lun 10 Nov 2014 - 21:01

Moi qui n'aime pas vraiment le puits, j'avoue avoir hate de voir ce que sa peut donner niveau ambiance, en 3D =D
Vicnin

Masculin
Messages 457

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Mar 11 Nov 2014 - 15:16

J'ai bien envie de revoir le père chez lui dans la vallée Very Happy pour bien me mettre des frisson Very Happy
Near66

Masculin
Messages 704

MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Mar 11 Nov 2014 - 15:48

L'édition spéciale me tente bien donc je pense que je vais me la procurer en fonction du prix.
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaforum.forumactif/

Majora's Mask 3D est enfin une réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant