AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Vos CDC/CDG du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milou12410

Masculin
Messages 1381

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 17 Mai 2014 - 10:08

bravo pour les boss !! =)

CDG la tondeuse à gazon ne marche pas, je vais essayer de la réparer cet après midi
CDG j'en ai de plus en plus marre des cours, vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
link18

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 17 Mai 2014 - 14:31

CDG : Passer 5 heure sur un montage video qui au final m'a completement foirée ma video. Donc j'ai été obliger de tout refaire. Sur le coup j'était bien dégouter.

CDC : Je me refait l'integral de la serie buffy contre les vampire. A l'époque j'était hyper fan de cette serie, et sa fait enormement de bien de retrouver buffy, willow, alex et giles. J'adore toujour autant cette serie. Elle reste encore aujourd'hui ma serie preferer.
Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 22 Mai 2014 - 22:44

CDC : quel soulagement!
CDG : Mal de ventre
CDC : Vivement mecredi <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-km.com/
Vicnin

Masculin
Messages 457

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Ven 23 Mai 2014 - 7:08

CDC : Ike est de retour dans SSB !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Ven 6 Juin 2014 - 16:51

CDG : Et après Media Molecule, voilà que FF XV et Kingdom Hearts 3 font également vœu d'absence pour l'E3. Les 3 jeux que j'attends le plus sur PS4 ne seront donc pas présents sur ce salon. Magnifique. bounce

Et tous ces jeux reportés à 2015... J'ai l'impression que les développeurs sont en train de prendre conscience qu'il y a un véritable problème.

Décidément, je ne suis pas prêt de quitter mon PC. Ca va être un E3 spécial "Tout va très bien, Mme la Marquise".

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?
link18

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Ven 6 Juin 2014 - 20:21

CDG : Pareil que BlackBelt degouter pour ff XV et kingdom heart. J'ai l'impression que les developpeur ont du mal avec la next gen. Donc pour moi la ps4 sa attendra, car se sont les deux jeux qui me ferait acheter la console. Pour moi la seul console qui a des jeux interressant pour l'instant est la wii u.

CDC : Content du succes de mario kart 8. 1 million deux cent mille exemplaire c'est excellent. La wii U aussi a eu une belle remonter. Pas loin de 200 000 exemplaire en plus sur la semaine niveau mondial. Moi qui n'était pas tres interresser par cette console. Pas mal de jeux sortie me plaise sur cette console (mario 3D world, pikmin 3, donkey kong, zelda wind waker hd, mario kart 8, new mario bros U). Donc je pense que dans les prochain mois je vais me laisser tenter.
Zeldamaniak

Féminin
Messages 1942

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 7 Juin 2014 - 15:44

CDC : Je suis venue à bout du hack de ALttP : "Zelda Mystery of Solarus DX" Smile
Emilink

Féminin
Messages 1187

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 7 Juin 2014 - 19:49

CDC : je vais à l'expo Star Wars Identities  Very Happy 
milou12410

Masculin
Messages 1381

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 7 Juin 2014 - 20:17

CDC: jini les cours !
CDC: 3 semaines de stage
Zell

Féminin
Messages 1633

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 8 Juin 2014 - 8:19

CDC : Dans une semaine fini les cours ! Ras-le-cul vraiment...
CDC : Revoir son homme
CDG : Mais journée hier c'était une journée de merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://zezelle.blogspot.fr/
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 8 Juin 2014 - 9:58

CDG: J'ai été tester Mario Kart 8 chez un pote.
C'était enfin pour moi l'occasion de voir su je me prenais une Wii U ou pas.  Vu le succès du jeu, je me suis dis que ça ne pouvait être que du tout bon.

Bon, on commence les circuits, ok, c'est super cool le principe de gravité, même si on ne le ressent pas assez je trouve. Y'a que quelques courses où on a un peu la tête qui tourne quand on longe des murs, mais l'effet n'est

pas si impressionnant que ça au final, ils auraient du faire que la caméra soit des fois retourné ou qu'elle reste justement à l'endroit pour bien nous faire sentir la gravité, un peu comme dans Mario galaxy, enfin point pas très grave au final contrairement à celui qui justifie mon CDV.

Alors soit on a mal observé, soit c'est bloqué et il faut les débloquer, mais on a pas trouvé d'arènes de bataille pour le mode ballon. C'est quoi cette connerie de mettre des circuit pour les batailles et d'avoir enlevé les arènes ? C'est une blague ?
Je trouve que ça n'a aucun intérêt de faire ce mode sur des circuit, ce n'est pas adapté pour bordel.
Moi j'aurais voulu des VRAIES arènes avec genre une immense sphère pour exploiter l'idée de gravité dns une arène, ou revoir quelques anciennes arènes revisités façon Mario Kart 8, là non, on te balances des circuits du jeu et c'est tout......

Alors si quelqu'un peut me rassurer en me disant que les arènes sont biens là, je lui en serait reconnaissant, parce que moi, c'est 50% du jeu qui perd son intérêt si ils osent se foutre de notre gueule en enlevant les arènes... je pige pas que personne n'ai parlé de ce gros point du jeu ?

Ils vont nous les foutre en DLC payants ou quoi ?

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 8 Juin 2014 - 12:00

@mish80, je n'ai pas encore le jeux mais d'apres certain test et certaine video que j'ai vu, les arene ne serait pas presante (apres je peux me tromper). Apparement le plus gros du jeux serait le online, et en ayant vu des video je doit dire que sa a l'air vraiment plus pousser que celui de MK7. En tout cas d'apres les retour que j'en ai eu, les gens ont l'air d'apprecier.

CDC: je vais peut etre enfin pouvoir aller a la japan expo cette année. Je dit enfin car chaque année j'ai un empechement. Cette année quoi qu'il arrive j'y vais lol
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 9 Juin 2014 - 16:39

CD? : Première conférence de la première journée de l'E3 : celle de Microsoft.

Première annonce : un DLC exclusif pour Call Of Advanced Warfare. Suivi d'un trailer interminable.

Je sens que je vais les adorer les conférences cette année. bounce

- A Nintendo NX Carol.
Vicnin

Masculin
Messages 457

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Lun 9 Juin 2014 - 19:58

CDG : Pas vraiment grand chose du coté microsoft.
CD? : Super Ultra Dead rising 3 Arcade edition , etc... Que dire ormi : WHAT THE FUCK IS THAT ?
CDC : EA à foiré sa conférence ... j'aime sa parce que il avait craché sur Nintendo '-'

Dernière édition par Vicnin le Lun 9 Juin 2014 - 23:36, édité 1 fois
BlackBelt

Masculin
Messages 1432

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 24 Juin 2014 - 15:29

CDIncompétents : Mes aventures avec le Crédit Mutuel de Bretagne, épisodes 1, 2 et 3  :

Ma carte arrive en fin de validité. Logiquement, elle aurait dû être remplacée automatiquement et arriver quelques jours avant le mois d'expiration. Je reçois un courrier au moment où ça arrive, je me rends donc à ma banque pour la retirer. (Je suis d'ailleurs domicilié à 15 bornes de chez moi, pas envie de me faire chier à renvoyer des RIB à tout le monde si jamais je change d'agence.)

J'arrive sur place, la secrétaire me dit que ma nouvelle carte est introuvable. Elle confirme que ça aurait dû être automatique, elle ne comprend pas ce qui a pu se passer. Elle m'invite à prendre rendez-vous avec ma conseillère, car il faut réactiver mon compte, ce qui est une procédure assez fastidieuse qui demande divers papiers. Ce que je fais pour le vendredi suivant. Toute la paperasse à re-signer de nouveau, etc...

Une semaine plus tard, nouvelle carte enfin reçue. Je me rend sur mon compte pour enlever le bridage sur les paiements effectués sur les sites marchands. (Comme à chaque fois que je reçois une nouvelle carte, le blocage est actif par défaut.) J'essaye 3 fois sur 2 jours, l'envoi de la confirmation par SMS ne veut pas se faire, ça indique une erreur inconnue à chaque fois.

Quatrième tentative et surprise : je ne peux plus du tout me connecter à mon compte. Ca indique que c'est bloqué, alors que je n'ai jamais indiqué de faux mot de passe. Je passe donc un appel pour avoir des explications.

Et là, voici l'explication : comme il a fallu réactiver mon compte physique, il faut aussi réactiver mon compte web avec une nouvelle procédure par recommandé. Les erreurs venaient de là et je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. Vu que les coordonées de l'ancien compte ne sont plus valides, on ne peut pas m'envoyer de code par SMS ou par mail.

Maintenant, je me retrouve avec une carte bloquée pour les achats sur le net, et je ne peux pas non plus demander des numéros virtuels, vu que c'est une procédure qui se fait avec les identifiants web.

Nan mais bravo les mecs. -_-'
Ca fait plus d'un mois que je me retrouve avec des cartes inutilisables sur le net. Et ce n'est pas fini, donc.

Heureusement qu'on peut payer avec Paypal en utilisant directement ses coordonées bancaires. Parce que là, c'est la seule solution qui me reste. (En plus d'être le niveau 0 de la sécurisation des paiements.)

- A Nintendo NX Carol.
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 24 Juin 2014 - 17:11

Ha ouais quand même...

Masculin
Messages 88

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Mar 24 Juin 2014 - 17:41

Ha oui !!! chaud ton histoire  Oo Difficile de rester zen dans ces moments là...
Vicnin

Masculin
Messages 457

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 3 Juil 2014 - 20:37

CDC : Japan expo qui commence magnifiquement bien ! J'ai rencontrer une membre fort sympathique de Zelda Player (Si je me trompe pas c'est @_taya_ ) avec une petite balade bien sympathique avant de repartir ! Avec un joli cosplay de Link minish cap !
CDC2 : Beaucoup de Cosplay et beaucoup de qualité chez certain Link ! L'un des bouclier était juste PARFAIT !
CDC3 : Achat d'un magnifique T-shirt de Zelda skyward sword avec les motifs de la porte du temps ! c'est en quelques sorte la couverture de Hyrule Historia (que je vais surement acheter vue que il est sur place (Attention ils vendent les versions anglaise parfois, regardez bien !)

Un seul CDG : Mal au jambes et on repars pour 3 jours ! Very Happy
link18

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Jeu 3 Juil 2014 - 21:17

CDC: J'avais pas mal de code de jeux a rentrer sur le club nintendo. En regardant les goodies sur le site je remarque deux ost que je n'ai jamais vu en magasin. Super mario 3D world pour 3000 etoiles et mario galaxy version collector pour au moins 4000 etoiles. En ayant que 3500 etoiles j'ai pris l'ost de super mario 3D world. Sa va etre mon premier cd de musique d'un jeux nintendo donc je suis content. A part sa il y a vraiment pas mal de belle chose sur le club nintendo (porte clef, autocolant, cahier......)

CDG: Desoler pour ceux qui aime le foot, mais hier j'ai vraiment été enerver par le bordel dans les rues jusqu'a 4H du mat. Donc j'ai fait pratiquement nuit blanche.
mish80

Masculin
Messages 5286

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Juil 2014 - 16:04

CDC: Deux dédicaces en un jour.
J'ai fait la file d'attente pour aller faire signer mon tome 4 du "Trône de fer" de la main de George R.R. Martin.
Vu que j'y suis allé avant tout le monde pour être sûr de le voir, j'avais commencé à bouquiner le livre dans la cafétéria du salon.
Et là, un gars me regarde et vient vers moi. Il se présente "Marc Simonetti" illustrateur des jaquettes des livres. Vu que j'étais seul, il m'a fait un petit croquis de Tyrion sans son nez (comme dans le livre) sur la page blanche et j'ai pu faire dédicacer le livre de la main même de George Martin sur la page de droite.
Autant dire que j'étais content d'être venu avant l'ouverture pour avoir eu une double dédicace improvisé que les autres auront pas XD
Bref, super journée.

Masculin
Messages 174

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Sam 12 Juil 2014 - 23:59

Oh la vache !

CDC : le Zeldathon et ce que Mish a réussi à obtenir
CDG : les lags sur l'émulation de Zelda TP ;_;
milou12410

Masculin
Messages 1381

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 13 Juil 2014 - 0:44

CDC le zeldathon qui est juste énorme à regarder ^^
CDG même si j'ai pas trop le temps pour le regarder
CDC: mon nouveau PC qui envoie du tonnerre Razz
Nilezor

Masculin
Messages 14

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 13 Juil 2014 - 21:56

CDC : la finale de la coupe du monde ! Un très beau match, pendant lequel les Argentins se sont révélés bien meilleurs qu'ils ne l'ont été pendant le reste de la coupe. Cela a donné lieu à des moments de forte émotion ! Un victoire méritée de l'Allemagne qui a eu un jeu quasi-parfait tout le long de la compétition (en particulier le gardien Neuer, un vrai mur ce type), mais une équipe argentine qui n'a pas démérité sur la fin.
Plumy

Féminin
Messages 193

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 13 Juil 2014 - 22:05

CDC : Superbe Zeldathon ça m'a donnée envie de refaire un bon Zelda Very Happy
CDG : Je dois aller chez ma tante dans quelques heures pour fêter l'anniversaire d'une cousine (la même qui m'a fait découvrir la sublime licence The Legend of Zelda) qui a bien changée depuis et que j'ai énormément de mal à la comprendre ^^"
link18

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: Vos CDC/CDG du moment !   Dim 13 Juil 2014 - 23:44

CDC: Le zeldathon 2014, le premier que j'ai suivit et j'ai adorer. Une tres bonne ambiance, des moment hillarant, des joueur hyper douer....... C'etait excellent

CDC: Depuis une semaine j'ai enfin acheter le pack premium wii u mario kart 8. J'ai aussi telecharger en jeux cadeau new super mario bros u car je ne voulait pas zelda wind waker hd en demat, je le veux en version boite. En tout cas ces deux jeux sont excellent. je m'eclate vraiment sur mario kart 8 et je trouve new super mario bros u meilleur que le new mario bros wii. Je ne regrette absolument pas mon achat de la console. D'ailleur j'ai été impressionner par le gamepad, qui est hyper leger avec une prise en main vraiment excellente. On voit que ce gamepad est de qualité au niveau des boutons, des gachettes, du design et de l'ecran. je suis totalement conquis.

Vos CDC/CDG du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant