AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

ZeldathonFR is Back in 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeldamaniak

Messages 1944

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Dim 22 Juin 2014 - 23:11

Tu fais ce que tu veux 2LF je pense qu'on s'en remettra. On sera plein à ne pas bouder notre plaisir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Dim 22 Juin 2014 - 23:41

2LF, était-ce vraiment utile de dire 2 fois la même chose sur le même sujet ?

Ils ne peuvent pas écouter tout le monde et appliquer tous les conseils non plus.
Moi non plus ils ne m'ont pas forcément écouté sur mes conseils, je n'en fait pas tout un fromage et je serai présent pour profiter des bons moments.

Si tu viens pas juste parce que le trailer te dérange, ben tant pis pour toi....
link18

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Lun 23 Juin 2014 - 9:58

Franchement 2LF je te trouve assez dur. Ils ne peuvent pas écouter les conseil de tout le monde, et puis ils mettent la barre plus haute avec 48H de live. ça doit etre une sacré préparation et c'est un sacré challenge.

Pour le trailer ont voit bien grace a la video btl qu'ils ont bien galerer a le tourner, surtout a cause de la marche qu'ils ont fait en emmenant tout le materiel. Ils ont tenu le coup pour nous faire un trailer de qualité, et je tient a dire bravo a eux.

En tout cas si tu ne viens pas a cause du trailer qui te dérange. C'est ton choix. Moi en tout cas j'ai deja reserver mon week end pour les regarder et les soutenir.
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Mar 24 Juin 2014 - 17:23

Mish a raison il nous est impossible d'appliquer toutes les remarques tout simplement pour certaines car nous n'avons pas les moyens techniques pour les mettre en place ou encore pour d'autres nous ne pouvons pas les appliquées par principe ... après j'ai envie de dire que le Zeldathon ne peux pas plaire à tout le monde je le conçoit, cependant ce que je ne comprend pas c'est ce genre de remarques alors que l'événement n'est pas passer car en fin de compte le trailer ne vous délivre qu'une infime partie de ce qui est prévu cette année Wink

PS: 2LF je t'invite a exprimé ton point de vue ici ou en MP car j'avoue que ta réaction reste asser flou pour moi car se rappeler des avis de tout le monde ce n'est pas simple ^^ merci d'avance. Si tes remarque nous paraissent pertinentes nous les appliquerons et qui sait si cela se trouve nous en avons peut être déjà mis en place une de tes remarques Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Mar 24 Juin 2014 - 21:53

2LF a écrit:
Avoir fait un si beau trailer et se retrouver avec un copié collé de l'année précédente, ils n'ont pas su renouveler le concept. J'ai rien à leur suggérer vu qu'ils n'en tiendront pas compte

Ma présence se résumera le 1er jour pendant les 5 minutes et le dernier pendant les 5 dernières. Vous pourrez me croiser à ces moments là.

« La critique est aisée, mais l'art est difficile »

....................

Merci aux autres pour ces très bons retours en tout cas !
Tsukiyoxd

Masculin
Messages 174

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Mer 2 Juil 2014 - 23:03

L'année dernière c'était franchement énorme et passionnant, que ce soit un copié-collé, quand ça marche, ce n'est pas dérangeant. J'ai hâte de suivre votre live je serais présent quoiqu'il en soit et bonne chance à vous !
Zell

Féminin
Messages 1633

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Jeu 3 Juil 2014 - 13:21

J-8 avant le Zeldathon ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zezelle.blogspot.fr/
link18

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Jeu 3 Juil 2014 - 13:34

Ouai plus que 8 jours. On y arrive bientot!!! Hate d'y etre. Sa va etre cool.
2LF

Messages 204

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Ven 11 Juil 2014 - 15:57

mish80 a écrit:
2LF, était-ce vraiment utile de dire 2 fois la même chose sur le même sujet ?

Si tu viens pas juste parce que le trailer te dérange, ben tant pis pour toi....

T'as vraiment rien compris aux sens des deux messages. Je t'encourage à les lire plus au calme.

Darkside a écrit:
Mish a raison il nous est impossible d'appliquer toutes les remarques tout simplement pour certaines car nous n'avons pas les moyens techniques pour les mettre en place ou encore pour d'autres nous ne pouvons pas les appliquées par principe ... après j'ai envie de dire que le Zeldathon ne peux pas plaire à tout le monde je le conçoit, cependant ce que je ne comprend pas c'est ce genre de remarques alors que l'événement n'est pas passer car en fin de compte le trailer ne vous délivre qu'une infime partie de ce qui est prévu cette année Wink

PS: 2LF je t'invite a exprimé ton point de vue ici ou en MP car j'avoue que ta réaction reste asser flou pour moi car se rappeler des avis de tout le monde ce n'est pas simple ^^ merci d'avance. Si tes remarque nous paraissent pertinentes nous les appliquerons et qui sait si cela se trouve nous en avons peut être déjà mis en place une de tes remarques Wink

Non rien à changé.

Pokélink a écrit:
2LF a écrit:
Avoir fait un si beau trailer et se retrouver avec un copié collé de l'année précédente, ils n'ont pas su renouveler le concept. J'ai rien à leur suggérer vu qu'ils n'en tiendront pas compte

Ma présence se résumera le 1er jour pendant les 5 minutes et le dernier pendant les 5 dernières. Vous pourrez me croiser à ces moments là.

« La critique est aisée, mais l'art est difficile  »

....................

Merci aux autres pour ces très bons retours en tout cas !

Pour ca que j'adore lancer des piques. Avec le temps on bonifie les choses en les ameliorants. J'ai pas l'impression que ca été amélioré. Après tout, c'est votre stream. Je ne chercherais pas à influencer dans vos décisions.

Ca serai bien pour le forum, les citations mulitples.
Thundard

Messages 1

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Dim 13 Juil 2014 - 3:12

Toujours là! Fidèle au poste ^^
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Dim 13 Juil 2014 - 6:47

Pas mieux x)
link18

Masculin
Messages 119

MessageSujet: Re: ZeldathonFR is Back in 2014   Dim 13 Juil 2014 - 8:20

Franchement c est trop bien. Tout les membre du zeldathon sont cool. Permalink me fait bien marrer, meme si des fois il part un peu en live mais c est pas grave on l aime quand meme. Le cout du passant qui demande "c est quoi un poney?", sa restera culte quand meme, j etait plier. Permalink en lisant les oarile de zelda a la fin de oot en japonais, j etait mort de rire, j en chialait mdr. Et plein de passage marrant. La je vais retourner les soutenir. Mais franchement bravo a tous c est genial.

ZeldathonFR is Back in 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2