AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Daraen, l'amoureux des Zelda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daraen's

Masculin
Messages 2

MessageSujet: Daraen, l'amoureux des Zelda !    Sam 7 Sep 2013 - 18:55

Yop tout le monde ! J'ai découvert ce site grace à Mish80 (je sais pas s'il a ce pseudo ici) et je l'en remercie Smile

Donc donc, moi c'est Daraen (ou Alex, pour les intimes), je vais avoir mes 18 d'ici le fin de l'année, et j'suis un Sudiste. (Nice en force !)

Actuellement, le seul Zelda que j'ai c'est Ocarina of Time 3D, mais il n'y a que 3 Zelda auquel je n'ai pas joué : AoL, LoZ et SS. (et accessoirement ST, mais franchement dans le genre Zelda inintéressante, je le classerais 1er)

J'ai découvert les Zelda, comme beaucoup de monde j'imagine, avec Ocarina of Time. Je l'ai beaucoup aimé et c'était mon préféré, jusqu'a la sortie de sa suite...

Majora's Mask ! Le meilleur Zelda de tout les temps *_* Franchement j'adore ce jeu, ne serrais-ce que pour le nombre de quête annexe, ou l'ambiance très sombre du jeu.

Sinon, le Zelda qui m'a le moins plus... Je dirais Phantom Hourglass. Je l'ai fini à 100%, comme tout les jeux que je possèdent, mais franchement c'est celui qui m'a le moins plu. Mais ça ne veut pas dire que j'ai pas pris de plaisir en le jouant Smile

A part ça, je ne suis pas fan que des Zelda, j'ai deux autre série que je prèfère.

Premièrement, je suis un fan absolue des Phoenix Wright. Et ensuite des Fire Emblem. Ces 3 séries (avec Zelda) me font vibrer à chaque fois que j'y joue !

Bref bref, voila, c'est moi ! J'espère pouvoir participer à beaucoup de discussion, parce-que les Zelda sont vraiment des jeux que j’apprécie énormément !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

Masculin
Messages 1405

MessageSujet: Re: Daraen, l'amoureux des Zelda !    Sam 7 Sep 2013 - 19:05

bienvenue ! =)

j'imagine que ton pseudo vient de Fire Emblem !
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: Daraen, l'amoureux des Zelda !    Sam 7 Sep 2013 - 19:08

Bienvenue à toi !
Content de te voir ici Wink

J'ai aussi fait les Phoenix Wright et j'avoue attendre le prochain impatiemment (bien que le démat obligatoire et aucune traduction me rebute un peu).
Linkapi

Féminin
Messages 5

MessageSujet: Re: Daraen, l'amoureux des Zelda !    Sam 7 Sep 2013 - 19:23

Bienvenue à toi ! ^_^ 

Je suis bizarrement d'accord pour Phantom Hourglass ... Beaucoup trop facile par rapport aux anciens ! J'aime bien y jouer de temps en temps, mais ça vaut pas un bon Ocarina of Time ...
Daraen's

Masculin
Messages 2

MessageSujet: Re: Daraen, l'amoureux des Zelda !    Sam 7 Sep 2013 - 19:43

Effectivement milou, mon pseudo vient de FE:A ! J'adore ce jeu, malgré que ce soit le FE que j'apprécie le moins.

Ha et juste pour dire : j'ais oublié un Zelda dans ce que j'ai pas fait, et je me rend compte que je l'aime encore moins que PH : Alttp. Alors oui, on va me dire que je suis un hérétique :p Mais franchement, je déteste ce Zelda. Je ne saurais dire si c'est l'ambiance, les cheveux rose de Link, les graphisme, ou le design de l'inventaire qui font que j'aime pas ce jeu, mais franchement je l'aime vraiment pas :/ Malgré que Albw me fais vraiment envie !
Mornas

Masculin
Messages 105

MessageSujet: Re: Daraen, l'amoureux des Zelda !    Lun 9 Sep 2013 - 17:59

Bienvenue !

Daraen, l'amoureux des Zelda !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1