AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darktimelink

Messages 1586

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mar 25 Juin 2013 - 17:42

TT J'suis pas chez moi le 20 (je part en vacances le 14 Juillet) Sad Pouuuuuuurrrrrrqqqqqquuuuuoooiiiiiii tous les ans je part dans cette tranche de jour Sad
Ça m'énerve --'
Désolé ça sera sans moi ^^, bonne chance tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mar 25 Juin 2013 - 18:10

Pour ma part, je ferais tout pour être là. Je suis vétéran des deux premiers Zeldathon.
Mais j'espère cette année que mon état de santé me le permettra....
Blueberry74

Féminin
Messages 142

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mar 25 Juin 2013 - 19:25

Bon, je regarderai le plus de Live possible, mais je ne pourrais, malheureusement, pas tout voir. En tout cas, j'espère que ce sera une bonne édition. ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Sappy

Masculin
Messages 93

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mar 25 Juin 2013 - 20:10

Mon popcorn est déjà prés ^^
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mer 26 Juin 2013 - 8:23

@mish80 a écrit:
Pour ma part, je ferais tout pour être là. Je suis vétéran des deux premiers Zeldathon.
Mais j'espère cette année que mon état de santé me le permettra....

Je l’espère aussi pour toi rétabli toi bien ^^

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Lun 1 Juil 2013 - 23:17

Merci à tous pour votre soutient les amis !

@ Darktimelink : vraiment désolé Dark :'(, mais trouver une date qui convient à tout le monde c'est juste mission impossible ... c'est pas faute d'essayer. ^^'

On l'espère tous Mish, que le fragment de la force soit avec toi !

metal-fgs

Masculin
Messages 683

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mer 10 Juil 2013 - 7:16

Il me tarde normalement je pourrais être présent je sent que ça va donner cette année Wink
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mer 10 Juil 2013 - 8:36

Ah tu n'a pas tord Metal-fgs ... Il ne reste plus que 10 jours avant l'événement tant attendu alors vous n’avez qu'une seule chose a faire pendant 10 jours ... PARTAGEZ autours de vous l'événement pour rassembler un max de fans Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
lando68

Masculin
Messages 479

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Sam 13 Juil 2013 - 12:49

je suis le seul qui arrive pas a m'inscrire sur Twitch ? :/
_taya_

Féminin
Messages 175

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Sam 13 Juil 2013 - 18:51

Malheureusement je travaillerait...snif, mais comme l'année passée je viendrais faire un petit coucou Smile
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Dim 14 Juil 2013 - 23:23

Tu sera la bienvenue même si tu ne reste pas, ça nous fera plaisir de te faire un petit coucou Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
milou12410

Masculin
Messages 1405

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Lun 15 Juil 2013 - 7:43

je serais présent moi aussi, pas du début à la fin, mais j'essayerais de rester le plus longtemps possible pour vous encourager ! Wink
pit56

Messages 1

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Lun 15 Juil 2013 - 17:56

J'essaierai d'être là également pour suivre ça Smile
WeeklyPZ

Messages 4

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mar 16 Juil 2013 - 7:11

J'ignore si l'un de nous aura le courage de tenir les 24h, mais je pense que vous pourrez compter sur la communauté de Puissance-Zelda pour se relayer sur le t'chat, on ne manque jamais une occasion d'envahir une plateforme de ce genre.

Juste pour vous prévenir à ce titre qu'on s'est chargé de relayer ça au maximum sur PZ (lien partenaire, réseaux sociaux et annonce sur le forum). On rédigera une news consacrée la veille du lancement et le live twitch sera mis en place sur notre page d'accueil quelques heures avant, comme prévu. Voilà, on est quand même bien contents de vous aider sur ce coup, même si on se sent un peu seuls à relayer l’événement mis à part vous-même.

Weekly,
Rédac'Chef PZ.
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mar 16 Juil 2013 - 10:25

Merci à toi WeeklyPZ ^^
Une petite présentation pour ceux qui te connaissent pas serait toujours la bienvenue ^^
http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous
Merci !
Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Mar 16 Juil 2013 - 15:51

Malgré le fait que je n'ai pas terminé entièrement, voire jamais touché à certains des jeux de cette année, je serai au rendez-vous ! Vous aurez mon soutien.
BlackBelt

Masculin
Messages 1715

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Ven 19 Juil 2013 - 12:55

Pour le détail, on a Bibi300 qui vient de partager l'événement sur son Facebook. Ca nous fait potentiellement 3000 abonnés de sa page qui vont voir l'actu.

Vous avez un partenariat avec lui ou c'est spontané de sa part ?

Sinon, petite parenthèse : je trouve dommage que la page de donations n'utilise pas Paypal. C'est un service utilisé par une grosse majorité de donateurs, et qui ne nécessite pas de créer un autre compte et de rentrer à nouveau son numéro de CB sur un service différent. Ca peut en freiner pas mal je pense.

Donc si il y a un truc à changer pour l'année prochaine, je pense que ce serait positif d'y penser. (Ils ne prennent aucune commission sur les dons et proposent même l'impression des reçus fiscaux.)

- A Nintendo NX Carol.
- Starring Ebenezer Kimishima, Reggie Marley and Shibata Cratchit.
- Available : someday... ?

Dernière édition par BlackBelt le Ven 19 Juil 2013 - 16:49, édité 2 fois
WeeklyPZ

Messages 4

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Ven 19 Juil 2013 - 14:34

Comme promis par notre rédaction, Puissance-Zelda aménage son accueil pour accueillir l’événement, 24h avant son lancement. L'apport reste léger, mais cela revient à compter plus de 5000 visiteurs uniques potentiels en plus parmi vos visionnages. Une bannière a également été aménagée sur nos forums pour vous garantir quelques intervenants réguliers sur le t'chat. 

Tenez bon. On est bien conscients que la pression monte et que les préparatifs de dernière minute sont toujours les plus délicats. Mais vous allez y arriver, l'objectif est déjà bien entamé. Tâchez juste d'être gentils avec notre ami Coolben ^DD^
mish80

Masculin
Messages 5464

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   Sam 20 Juil 2013 - 9:17

Merci pour cette contribution ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !   

La troisième édition du Zeldathon FR est en marche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2