AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentin81

Messages 820

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 18:27

Moi a regarder sur l'iphone avec l'app. Je trouve pas la chaine en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
lando68

Masculin
Messages 479

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 18:31

aie dommage moi je vois le live mais je peux pas y participer c'est enervant :/ jespere que tu poura le voir toi aussi le lien c'est la http://www.twitch.tv/zeldaplayer_tv Wink
mish80

Masculin
Messages 5460

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 18:37

@lando68 a écrit:
j'arrive pas a me connecter a twich pour commenter TT
Faut te créer un compte non ?

Masculin
Messages 479

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 18:47

@mish80 a écrit:
@lando68 a écrit:
j'arrive pas a me connecter a twich pour commenter TT
Faut te créer un compte non ?
oui c'est se que j'essaye de faire mais a chaque fois que je mets mes coordonner sa me mets que seul les lettres numeros sont autoriser pour le mot de passe alors que je met juste des lettre dans le mot de passe :/ et sa me fait pareil si j'essaye de me connecter avec mon facebook :/

ps: pour ceux qui participe au live et qui voient se message pouver vous passer le bonjour a pokelink darkside et permalink de ma part et leur dire que je les regarde svp ^^
mish80

Masculin
Messages 5460

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 19:02

Un problème sur ton PC donc ?
Si ça fait ça sur plusieurs sites :/

Message passé Wink

Masculin
Messages 479

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 19:06

@mish80 a écrit:
Un problème sur ton PC donc ?
Si ça fait ça sur plusieurs sites :/

Message passé Wink
Merci beaucoup ^^

non sa le fait que sur celui la :/
mish80

Masculin
Messages 5460

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 19:47

Le site a effectivement des problèmes de temps en temps.

Là je suis parti manger, et impossible de revenir sur le Chat. Il se charge pas -_-

Masculin
Messages 2553

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 20:28

Oui pareille pour moi! Des fois sa marche pas et des fois sa marche mais en attendant un peu
Darktimelink

Masculin
Messages 1586

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 20:35

Bon ba le rendez vous est donné Very Happy

Vivement la prochaine édition !
Magjeupok

Masculin
Messages 118

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 20:42

J'ai envoyer des messages sur le tchat pendant le Zeldathon, c'était une question, vous avez pas répondu, mais je crois que c'est moi qui c'est mal connecté ou je ne ses pas, bref c'est normal que c'était comme sa?:
Spoiler:

Sauf qu'il était chargé et je voyait le message des autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonextreme.xooit.fr/index.php
lando68

Masculin
Messages 479

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Sam 16 Mar 2013 - 23:50

Je voulait dire merci a Pokelink,Darkside et Permalink pour leur réponse j'ai eu tout les réponse que je voulait ^^
sinon désoler pour vous avoir fait répéter la réponse une énième fois(comme vous l'aver dit ^^ ) la réponse pour la première question c'est parce que c'était sur se forum que je découvrais le Zeldathon et comme j'ai jamais participer a cette événement car sa fait pas si longtemps que je connait le forum je tenait a savoir Smile et pour le question pour y participer effectivement je devait le préciser je parlait bien de participer IRL et j'ai eu ma Réponse =) (la prochaine fois je veillerait a préciser plus mes question Wink ) je voulait le dire sur le Tchat mais j'ai eu des souci pour m'inscrire et j'ai pas pu participer au Tchat

Ps: Encor Merci a vous 3 pour les Réponses ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Lun 18 Mar 2013 - 15:27

Hummm pour le t'chat il vaut mieux le suivre directement sur Twitch TV et non sur le PA de ZP qui n'est visiblement toujours pas au point ... si vous étiez directement sur le site effectivement il devait y avoir un bug technique de leur côté nous ne pouvons rien y faire malheureusement. =/

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour votre présence: ça nous a vraiment fait plaisir ! D'ailleurs voici la rediffusion du live:
http://fr.twitch.tv/zeldaplayer_tv/b/378530688

Et pour ceux qui souhaitent juste voir la partie F.A.Q.:

Zeldamaniak

Féminin
Messages 1944

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Lun 18 Mar 2013 - 17:11

Merci !
Sinon c'était quoi ce délire comme quoi vous étiez pas sûrs que le Zeldathon ait lieu cette année ? C'était pour le suspense ?
En tout cas même si je n'y ai pas cru une seconde vous avez bien joué le jeu sans vous marrer : respect :-)

Bref concernant la date : je me doute bien que c'est super compliqué d'en trouver une qui convienne à tous les participants, mais si c'est possible pouvez-vous en choisir une plutôt début juillet, parce qu'à partir de la mi-juillet il est clair que beaucoup plus de monde sera parti en vacances et donc vous aurez moins de spectateurs potentiels... et tout à fait égoïstement j'avoue que je serais bien deg de manquer l'évènement.

En tout cas c'est super ce que vous faites : continuez comme ça !
milou12410

Masculin
Messages 1401

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Lun 18 Mar 2013 - 17:34

c' était vraiment un super live ! vivement le vrai zeldathon !
et d' et au passage, merci à Permalink pour sa blague pourrie sur mon pseudo qui m' a bien fait rire! ^D^ je te rassure, je ne suis pas mi homme, mi loup xD

il y avait par contre un petit soucis avec le tchat: au bout d' un certain moment, le tchat ne s' actualisait plus, il m' a fallu actualier la page plusieurs fois, je sais pas si sa vient de twitch TV, de mon PC ou de ma connection...
mais a part ce petit problème, c' était de super qualité, j' espère que sa se passera dans les mêmes conditions sans aucun autres problèmes pour cet été...
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Lun 18 Mar 2013 - 18:38

Merci pour vos retours et merci d'avoir suivi le live;)

@ Zeldamaniak: Effectivement c'était pour faire durer le suspense mais pas que ... tout c'est organiser il n'y a pas si longtemps ...
Pour la date c'est en fonction de nos disponibilité et non celles des autres ce qui devrait être compréhensible Wink

@ Milou12410: Tout les soucis de tchat venait d'un problème de Twitch car même nous sur place nous avons rencontrer quelques problèmes de tchat

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Lun 18 Mar 2013 - 19:00

Oui effectivement pour la date il y aura toujours des mécontents dans les deux sens, nous n'y pouvons rien: le fait est que la période ou cela tombera est déjà réservée pour plusieurs dont mes parents qui acceptent de libérer la maison juste pour nous, rajouté à cela le fait qu'au mois de Juillet il y a également la Japan Expo: ça nous laisse très peu de choix au final.
Valentin81

Masculin
Messages 820

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Lun 18 Mar 2013 - 19:48

VFQ? Oo j'avais pas remarquer ma faute de frappe faut croire, je voulais dire VF seulement ^^

Dernier Walkthrough

Spoiler:

Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Lun 18 Mar 2013 - 21:44

Sa arrive a tout le monde mais sa nous a fait rigoler un peut quand même Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Magjeupok

Masculin
Messages 118

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Lun 18 Mar 2013 - 22:30

Merci de l'info pour le tchat, j'ai bien hâte a se Zeldathon du mois de juin mais j'espère que sa sera le week end parce que la semaine je pourrait pas.
Darkside

Masculin
Messages 1146

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Mar 19 Mar 2013 - 21:43

C'est au mois de Juillet et si tu regarde bien les deux premières éditions c'était un Weekend donc je pense que cette année sa sera pareil Wink

Facebook
Youtube
Twitter
Google+
Instagram
Blog
Magjeupok

Masculin
Messages 118

MessageSujet: Re: [Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.    Mar 19 Mar 2013 - 22:57

Oui surement, après tout je crois que sa adonne à plus de gens le weekend.

[Live] Réglages techniques définitifs et F.A.Q.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant